Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Last Exile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Last Exile Empty
MessageSujet: Last Exile   Last Exile EmptySam 5 Jan - 18:17

Un anime que je viens tout juste de découvrir, c'est magnifique...hop, d'abord, petite fiche un brin empruntée à Wikipedia :

Histoire

Dans un monde semblable à notre 19e siècle mais plus technologiquement avancé, Claus Valca et Lavie Head sont orphelins. Cette enfance les a conduit a marcher dans les traces de leurs pères respectifs, pilotes d'un type d'avion biplace appelé Vanship, prenant place dans la communauté des messagers volants et participant aux courses aériennes.

Ils se retrouvent accidentellement embarqués sur une mission très difficile qui va les emmener sur un navire très redouté (le Silverna) au beau milieu d'une guerre. De là, leur vie change et leur rêve se retrouve à leur portée: traverser le "Grand Stream", fantastique tornade permanente qui a emporté leurs pères. Mais pour cela, ils devront faire face à la Guilde, censée garantir les règles chevaleresques des combats dans le monde, et vaincre leur peur du plus terrifiant capitaine de vaisseau.



C'est un très bel anime, graphiquement, et même dans l'histoire. Pour ce qui est du graphisme...eh bien, il y a des mélanges 2D/3D, et c'est du plus bel effet ^^. L'histoire est très bien menée, du début à la fin, chaque personnage a son heure de gloire...
Les personnages sont réalistes, touchants... Et même les DVD ont une belle présentation, les menus sont animés, c'est tout joli. ^^"


Valaaa. Je vous le conseille vivement, donc !

Et maintenant, des images, pour le plaisir ^^ :

Last Exile Lastexilee8f62yl6.thLast Exile Clausfh8.thLast Exile Lastexileillus01tb9.thLast Exile Lastexileillus03ie0.th


Dernière édition par Dreki le Sam 1 Mar - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile EmptySam 1 Mar - 1:24

J'up le sujet de Dreki car j'adore cette anime ^^

Je ne suis qu'a l'épisode 15. Les personnages sont Hyper attachant, On a un monde digne d'un grand RPG. Au niveau graphisme, ils ont tellement assurer... Ca a la beauté d'un film (d'animation) ^^

Un Anime que Je conseille plus que vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
cam'z
membre Entrainement
membre Entrainement



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile EmptySam 1 Mar - 15:14

je l'est vu,dumoin quelques episodes quand il est passer sur france 4(qui ne passent plus d'anim dailleur T_T)et je trouve l'anime très interessant,mais vous savez ou je peut trouver les episodes en voix françaises ou sous titré en français?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile EmptyDim 2 Mar - 12:56

Sur le Net, je ne sais pas, mais si t'as 50€ que tu sais pas où mettre (Mr.Red je sais bien que y a peu de chance pour ça, hein XD), tu peux acheter le coffret, parce que je te garantis que tu regretteras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Exile Empty
MessageSujet: Re: Last Exile   Last Exile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Exile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: La Japomania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser