Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ABM F ABM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlyingHope
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

ABM F ABM Empty
MessageSujet: ABM F ABM   ABM F ABM EmptyLun 14 Jan - 0:21

Comme je viens de lire beaucoup et que j'ai plein d'idée, j'ai décider d'écrire une petite fic... Elle ne sera pas bien longue, rassurez vous!

A boy made for a big mission (ABM F ABM)

PROLOGUE



une voix: "Aryam... Aryam mon petit, réveille toi"
Une stase en forme d'oeuf s'illumina dans la pièce noire, parcourue de gerbe de fumée. Une lueur rougeâtre s'abattu des noirceurs du ciel et vint fendre la coquille de la prison. Un jeune homme aux cheveux blonds comme les blés apparu, complètement recroquevillé au fond de la stase, les yeux fermés.

Le jeune garçon: "M... Maître... C'est vous?"

une voix: "Dépêche toi... Le temps presse, et l'heure de ton éveil a sonné."
Le jeune garçon tenta de se relever. Il se pencha en dehors de la stase, vacilla quelques secondes puis s'effondra sur le sol.

une voix: "Ne t'inquiète pas, tu retrouveras bientôt ton agilité... Voici mon dernier présent Aryam."
Un petit tourbillon se créa près du jeune homme, aspirant toutes les données alentours. Très vite, un Patamon se matérialisa et vint se poser sur la tête du jeune homme.

une voix: "Vite, enfuie toi... J'ai utilisé trop de données en quelques minutes, et à présent Ils doivent nous avoir repérés... Ils ne doivent pas t'attraper, tu comprends cela Aryam? Tu connais ta mission?"

Aryam: "Oui Maître... Mais je ne peux pas vous laisser seul ici, Ils vont vous détruire!"
une voix: "Tu ne peux rien pour moi, car telle est ma mission Aryam... Hâte toi mon garçon, ou tous nos efforts auront été vains. Notre sort est entre tes mains..."

Aryam: "Je ne vous décevrai pas Maître... Tenez bon!"
Au prix de nombreux efforts et tiré par le Patamon, le jeune garçon disparut bientôt dans l'obscurité de la pièce.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

ABM F ABM Empty
MessageSujet: Re: ABM F ABM   ABM F ABM EmptyLun 14 Jan - 0:27

Un début très intriguant, j'attends de voir la suite (ben oui, là je peux pas encore juger ^_^)

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
FlyingHope
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

ABM F ABM Empty
MessageSujet: Re: ABM F ABM   ABM F ABM EmptyLun 14 Jan - 1:05

Merci! Il faut bien un début intrigant, ou alors l'histoire n'a pas de saveur ^^. PS: je suis nul et en orthographe, et en description/écriture en général. Cette fanfic me sert juste à coucher sur le papier (ou plutôt ici le forum!) un de mes nombreux scénarios.

Chapitre 1: La recherche du Mal

Dans un nuage de données, Aryam fut transporté au milieu d'un étrange désert, ou des fontaines en forme de poisson ne jetait pas d'eau mais du sable. Patamon s'éleva au dessus du jeune garçon et prit la parole.
Patamon: "Nous voici dans le Digimonde X99... Je vais te guider vers notre prochain objectif... Tiens toi près à utiliser ton Digivice."

Le jeune homme prit un air interrogateur... Il ne savait pas ce qu'était un "digivice". Patamon comprit très vite ce qui tourmentait le jeune homme. Il le rassura aussitôt.
Patamon: "Enfermé dans ta poche droite, ton digivice. Il te permettra de me faire digivoluer pour ainsi devenir plus fort et mieux lutter contre nos opposants. Enfermé dans ta poche gauche ton Trésor. N'ouvre cette poche qu'en cas d'extrême danger."

Le jeune homme ouvrit la poche droite et serra dans sa main son Digivice. Il n'interrogea pas le Patamon à propos de cette poche gauche, car il s'agissait sans doute d'un commandement du Maître... Et jamais Aryam ne mettait les paroles du Maître en question.

Les deux individus marchèrent pendant plusieurs heures dans ce milieu hostile et aride, sans pourtant échanger quelques mots. Alors qu'il n'avait toujours rencontré personne, une montagne noire, abritant en son sommet un mystérieux tourbillon, fut bientôt en vue. Avec un ton toujours aussi détaché, Patamon s'exclama:
Patamon: "C'est ici. Ils doivent se regrouper... Mais n'oublie pas qu'un seul possède le pouvoir dont nous avons besoin. Les Gardiens tenteront de nous empêcher l'ascension, il faudra les éliminer. "

Aryam hocha la tête en signe d'acquiescement, et les deux continuèrent sans bruit.

Le chemin semblait cours, mais ils durent marcher encore quelques temps avant d'arriver au pied de la montagne. A côté, le désert faisait envie: la montage était nu de végétation et au sol noir et dur comme de l'obsidienne. Un rugissement se fit alors entendre. Ni Patamon, ni Aryam ne tremblèrent. Pourtant, c'était plusieurs dizaines d'Ogremon qui dévalaient les pans de la montagne pour venir à leur rencontre, furieux. Patamon s'avança.
Patamon: "Misérables insectes... Aryam dépêche toi..."

Le jeune homme comprit ce que Patamon désirait. Il sortit son Digivice de sa poche droite et le brandit vers Patamon. Une lueur étrange en sortit et vint inonder le petit digimon qui se digivolua en Angemon. Immédiatement, Angemon s'élança à leur rencontre, son long bâton à la main. Arrivé à leur hauteur, il donna un coup ample dans le vide qui généra une gigantesque onde de choc, frappant les Ogremon de plein fouet. Tous se désintégrèrent immédiatement.

Aryam observa la scène de loin. Une fois qu'Angemon s'était débarassé des Ogremon, il couru vers le digimon. Lorsqu'il arriva près de lui, celui ci était redevenu Patamon. Il se décida alors d'une voix plutôt hésitante à lui adresser la parole
Aryam: "Heu... Bravo... Tu t'es bien débrouillé."
Patamon: "Ce n'était que du menu frétin... Continuons..."

Patamon et Aryam entamèrent alors leur véritable ascension de la lugubre montagne.
Revenir en haut Aller en bas
FlyingHope
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

ABM F ABM Empty
MessageSujet: Re: ABM F ABM   ABM F ABM EmptySam 26 Jan - 19:33

Chapitre 2: Nos rêves nous trahissent...

Cela faisait à présent plusieurs heures que les deux compagnons gravissaient les pans de la montagne, quand soudain un hurlement vint briser le silence. Immédiatement, Patamon prit la parole:
« La nuit vient de tomber, nous ne pouvons plus continuer. Couche toi et fais en sorte de te reposer. Je vais couvrir notre présence… Ils ne doivent pas nous repérer… »
Aryam hocha la tête et s’exécuta dans la seconde. Il s’allongea sur le sol et ferma les yeux, attendant que le sommeil le gagne. Le sort de Patamon l’inquiétait peu: tout devait se passer comme le Maître le souhaitait. Très vite, le jeune garçon s’assoupit…

Une douce voix: « Aryam? Aryam? »
Aryam: « … »
Une douce voix: « Aryam je sais que tu m’entends… réponds moi… »
Aryam: « … »
Une douce voix: « Qu’es tu en train de faire? Je crois que tu m’a oublié… Tu nous as tous oublié… »
Aryam: « … »

Une voix rauque: « Oui… Il nous a oublié… Et il a oublié ce qu’il nous a fait! »
Aryam: « ? »
Une voix rauque: « Tout ce sang…»
Aryam: « Non…»
Une voix rauque: « Tous ces morts…»
Aryam: « Non, non, ce n’est pas vrai, »
Une voix rauque: « Tout ce chagrin… »
Aryam: « Arrêtez laissez moi! »
Plusieurs voix: « Tout est de ta faute Aryam! »

« Nooooooooooon! »
Le cri du jeune garçon en sueur qui venait subitement de se réveiller déchira l’obscurité.Tout à coup, d'innombrables ombres se levèrent autour du petit groupe. Patamon s'envola et s’écria alors qu'il s'apprêtait à fuir:
« Cours! »
Aryam se releva immédiatement et s’élança tout droit derrière Patamon. Le petit digimon filait comme l’éclair, fendant le vent qui s’était subitement mis à souffler. Aryam déployait toutes ses forces pour le suivre.

Derrière eux, d’étranges murmures s’agitaient. Ces chuchotement prirent très vite de plus en plus d’importance, jusqu’à rattraper Aryam…A cet instant là, quatre Devimon aux sourires machiavéliques encerclèrent le jeune garçon. Celui-ci, décidé à poursuivre sa mission, se jeta entre les deux Devimon qui bloquait le chemin droit devant lui. Tous deux ripostèrent alors en lui envoyant de puissantes décharges noires qui projetèrent à terre le jeune garçon, blessé.
Alors que les quatre digimons se préparaient à envoyer une nouvelle salve obscure sur lui, Patamon s’interposa. Une fraction de seconde avant que les quatre attaques ne l’atteignent, un rayon lumineux transperça la poche d’Aryam et vint inonder le Patamon qui se digivolva en Angemon. Malgré cela, l’attaque le frappa tout de même de plein fouet et à son tour, il fut projeté au sol, salement amoché. Peinant à bouger et constatant à quel point Angemon était mal en point, Aryam s’apprêtait à ouvrir sa poche gauche, quand Angemon s’écria:
« Ne fait pas ça… Le moment n’est pas encore venu… Et nous ne sommes pas encore battu… ».
A cet instant, Angemon se jeta sur le jeune garçon et disparut avec lui dans un nuage de plumes.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

ABM F ABM Empty
MessageSujet: Re: ABM F ABM   ABM F ABM EmptySam 26 Jan - 19:56

Toujours aussi mystérieux, je sens que ça va être bien. Very Happy

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
FlyingHope
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

ABM F ABM Empty
MessageSujet: Re: ABM F ABM   ABM F ABM EmptyLun 26 Sep - 4:34

Comme j'aurais aimé avoir eu le temps de finir mon histoire...
Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABM F ABM Empty
MessageSujet: Re: ABM F ABM   ABM F ABM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABM F ABM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser