Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La maladie d'Arnold Chiarie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

La maladie d'Arnold Chiarie Empty
MessageSujet: La maladie d'Arnold Chiarie   La maladie d'Arnold Chiarie EmptySam 26 Jan - 22:50

Je ne fait pas de faute dans le nom j'ai bien vérifier mais je vais expliquer un peut sur le cas de la maladie et se que je sais un peut prêt


Tout d'abord ce n'est pas mortelle (heureusement d'ailleurs)
Ensuite a se que je sais c'est un problème au cerveau
J'ai depuis tout petit des douleur qui me prenne sans raison et des migraine,
Il a quelque année mon docteur a fait vérifier se que j'avait c'est la que on a sue que j'était malade de ça,
Mais je suis très peut informer et pour se que j'en sais ça ne me réjouit vraiment pas et j'aurait préférer pouvoir être opérer mais je suis "a risque" si on m'endort selon a se que j'ai compris

Quelqu'un connait t'il un peut sur cette maladie ? ou bien il connait une personne qui la ? bien sur j'interdit pas d'en parler sans que on connaisse au contraire
Ca peut paraitre bizarre que j'en parle ici mais on sais jamais que quelqu'un puisse être mieux informer
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

La maladie d'Arnold Chiarie Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Arnold Chiarie   La maladie d'Arnold Chiarie EmptySam 26 Jan - 23:31

Je ne connaissais pas

je viens de voir cette (ébauche d') article

http://fr.wikipedia.org/wiki/Malformation_d'Arnold-Chiari

et ceci

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa-1017-syringomyelie.htm

tu prends des médicaments pour atténuer la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

La maladie d'Arnold Chiarie Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Arnold Chiarie   La maladie d'Arnold Chiarie EmptySam 26 Jan - 23:42

Personnellement, je connais rien sur cette maladie, désolé. Par contre, en tapant ça sur Wikipedia, j'ai trouvé la même chose que Watcha, qui a été plus rapide que moi à le dire.

En espérant que ça t'informera, et que tout ira bien pour toi. Ce n'est pas joli joli comme truc, mais ils ne disent pas si y'a des risques de mort ou pas. On va donc espérer que y'en a pas [ hum, j'espère que je t'ai pas miné le moral en disant ça ? ^^" ].
Revenir en haut Aller en bas
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

La maladie d'Arnold Chiarie Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Arnold Chiarie   La maladie d'Arnold Chiarie EmptySam 26 Jan - 23:52

Watcha -> Oui j'en prend mais c'est assez énervant de devoir en prendre si souvent .. mais bon j'ai toujours prit mes médicament sans problème et merci de l'article

Posei -> comme dit il a aucun risque de mort et heureusement mais par contre pour l'opération si je la passait la il aurait un risque enfin bon pas d'inquiètude a se sujet

c'est vraiment sympa de m'avoir passer le lien je lirait des demian ça m'aidera vraiment a comprendre

édit : je vient de commencer a lire mais un truc me surprend il es dit que la maladie commence a 25 30 ans si j'ai bien lue,
mais a moins d'une erreur de ma part je l'ai selon le médecin depuis plu jeune en tout cas c'est interessant et je vous remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maladie d'Arnold Chiarie Empty
MessageSujet: Re: La maladie d'Arnold Chiarie   La maladie d'Arnold Chiarie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie d'Arnold Chiarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser