Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlons un peu portables

Aller en bas 
+2
WaterGirl_89
Demidevimon
6 participants
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Parlons un peu portables Empty
MessageSujet: Parlons un peu portables   Parlons un peu portables EmptyMer 6 Fév - 19:47

Phénomène dans la société, devenu incontournable ce sont bien les téléphones mobiles, les portables !!

En fait je créé ce topic pour que vous parlier du votre mais aussi parce que j'ai une question :

Détenteur d'un sagem my600x qui bug tout le temps, j'ai décidé de le changer. Tout d'abord voilà cette horreur : http://www.mobiles-actus.com/test-sagem-my600x.htm (le mien est noir pas blanc)
Rassurez vous je ne l'ai eut que parce qu'après m'être fait volé mon portable il y a 2 ans Orange a eut la gentillesse de m'offrir cette horreur ! Bref je ne vous le conseille pas.

J'ai donc essayer d'en trouver un autre, assez peu cher qui conviens à mes attentes à savoir :
- téléphoner
- photos et vidéo (pas forcément de bonne qualité, je m'en fiche complètement)
Le reste des trucs du portable je m'en fiche un peu

Et en cherchant un truc pas mal et récent j'ai trouvé ça :
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorola-slvr-l9-noir/f-144040104-MOTOROLAL9NO.html

En cherchant sur divers sites j'ai vu qu'il est très bien noté et apprécié, je l'ai donc commandé sur fnac.com. Il vaut le coup celui là ? Si ya des connaisseurs ! J'espère que je me suis aps fait arnaquer, enfin je pense que me^me un portable pourri sera meilleur que celui que j'ai actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Parlons un peu portables Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu portables   Parlons un peu portables EmptyMer 6 Fév - 20:34

Désolée, à ma connaissance, personne dans mon entourage ne possède ce modèle. Le seul moyen de svaoir s'il en vallait la peine, c'est de l'essayer XD

De mon côté, j'ai changé de mobile y'a seulement 3 semaines Smile
Après 2 ans à me promener avec un LG F2400, j'ai changé pour ce Nokia 5200 que deux copines de classes utilisent pour s'échanger de la musique... pendant le cours de PHilo lol! (elles sont douées, je sais)

Personnellement, je suis assez déçue. La mémoire est limitée, je n'ai pu mettre qu'une seule musique de l'ordi au portable(qui a d'ailleurs bouffée la moitié de ma mémoire) et je n'arrive même pas à mettre des musiques dans le lecteur(le MP3 quoi) A ce sujet, si quelqu'un sait comment on fait, qu'il me le dise!
Mais au moins, je peux enregistrer des sons et de la vidéo(que 15 secondes, mais c'est mieux que rien pour une sonnerie d'appel Laughing ) en plus de l'appareil photo Razz
Petite chose marrante: y'a des smileys à disposition pour faire des SMS Smile J'ai toujours trouvé ça marrant et plus pratique que les: ^_^, ;_; , O.o, Wink et autre quoi XD

Petite chose intéressante aussi: les vidéos enregistrées peuvent servir d'économiseur d'écran Smile (ben tiens! le mien vient de s'activer! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Parlons un peu portables Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu portables   Parlons un peu portables EmptyMer 6 Fév - 22:54

En effet je me rapelle de ton ancien portable, le nouveau bah je l'essaierai quand je viendrai te voir ^^

Par rapport à la mémoire, je ne m'y connai vraiment pas mais je sais que sur certain modèles on peut augmenter la mémoire en rajoutant des mini carte SD, renseigne toi sur le manuel de ton modèle, c'est pas normal de mettre qu'une mp3, demande à tes camarades de classe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Parlons un peu portables Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu portables   Parlons un peu portables EmptyJeu 7 Fév - 11:27

actuellement, j'ai un vieux sagem dont je ne me souviens plus de la marque, je l'ai acheté d'occasion à un mec de ma classe il y a deux ans. (60 € alors qu'il valait 150 € neuf à l'époque)

il prend des photos pas très nettes, pas de video (mais pour ces deux fonctions j'ai un vrai appareil photo numérique depuis noel)

mais les seules fonctions m'intéressant dans un portable sont les appels et les sms donc j'ai pas envie de changer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Parlons un peu portables Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu portables   Parlons un peu portables EmptyJeu 7 Fév - 23:16

Personnellement, je suis l'(mal)heureux détenteur d'un modèle plus très récent d'Alcatel !

Il bug souvent, capte très mal le réseau Orange dans des endroits où les autres personnes que je connais qui sont sous Orange captent très bien, le son est horrible quand j'apelle quelqu'un, et les photos que je prend avec ont une qualité qui oscille entre le merdique et le raisonnable... Mais bon, je ne m'en plains (presque) jamais car si ma cousine n'avait pas eu la gentillesse de me le donner gratuitement avec sa carte SIM intégrée, je n'aurais toujours pas de mobile... Et puis l'essentiel, c'est de pouvoir envoyer des SMS ! xD J'apelle que 10% du temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons un peu portables Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu portables   Parlons un peu portables EmptyVen 8 Fév - 15:00

Ah, mon petit Motorola V3 Black Rarz ^_^ Je l'adore, il est performant, on peut faire je ne sais pas combien de trucs avec! Le seule ennuie, c'est sa mémoire -_- Je ne peux mème pas mettre une musique dessus sans bouffé toute la mémoire.

Mais sinon, j'ai pas à m'en plaindre ^^ tant qu'il peur téléphoner et envoyer ds sms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Parlons un peu portables Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu portables   Parlons un peu portables EmptyMer 13 Fév - 20:41

Je sais ce que c'est la mémoire ^^ le mien à que 20 mo, 3mp3 et hop plus rien !

Valà j'ai donc recu mon nouveau portable, finalement rien à redire, je le trouve parfait !! il est beau, beau, et efficace, et beau et sans défauts et beau !!!

Et j'ai mis le générique de yugioh gx en jap en sonnerie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Parlons un peu portables Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu portables   Parlons un peu portables EmptySam 16 Fév - 0:26

Mwa j'ai un Nokia 6070, roxxant pour consulter mes mails ^^

Sinon je suis en stage chez motorola jusque fin juillet, j'ai testé l'E8 qui sortira en fin mai je crois, il est pas mal comme lecteur multimédia : http://www.mobiles-actus.com/test-motorola-rokr-e8.htm

j'ai toujours pas compris comment fonctionne le clavier mais il déchire serieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Parlons un peu portables Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu portables   Parlons un peu portables EmptySam 16 Fév - 14:44

^^

L'E8 me parait un peu bizarre, son écran est petit et ya trop de place en dessous des touches... De plus on dirai un Ipod mdr !!
Ce que je trouve le plus important dans un portable c'est surtout d'avoir un bon son de communication et également une facilité à écrire des sms, les trucs multimédia doivent arriver en second, à la base un portable c'est pas fait pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Parlons un peu portables Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu portables   Parlons un peu portables EmptySam 16 Fév - 22:47

Je suis d'accord avec toi, Demi...

Mais ça m'arrangerait bien d'avoir un portable qui fait aussi vidéo et lecteur mp3, ça peut toujours servir ^^. [ Et puis j'avoue que je suis jaloux de mes amis qui ont des portables derniers cris xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu portables Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu portables   Parlons un peu portables EmptyDim 17 Fév - 15:12

Perso, j'ai ça Mr.Red.

http://www.virginmobile.fr/ma_formule.fiche_mobile.php

En plus, l'est rouge et noir x3
Mais bon, j'en changerai quand celui-ci marchera plus, j'ai pas trop l'habitude de vouloir le
dernier-modèle-qui-fait-aussi-distributeur-de-capotes. (heuuu.)
^^ (et j'ai pas les sous non plus, ça tombe bien, comme ça.)

Et puis je suis d'accord avec Demi, ça sert pas trop d'avoir un portable qui fait tout avec une super qualité, sauf que pour taper un sms, faut galérer trois heures...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Parlons un peu portables Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu portables   Parlons un peu portables EmptyDim 17 Fév - 21:31

MDR on voit pas le portable ^^ ca affiche la page principale le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




Parlons un peu portables Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu portables   Parlons un peu portables EmptyLun 18 Fév - 14:40

Hey, ça marchait la première fois. Bah, ptêt ça, alors x3 : http://www.francemobiles.com/telephones-mobiles/24_544_mobile_v_touch.html

Mouarf, c'est bien pour les sms illimités, que je suis chez Virgin mobile...X3 parce que non, c'est pas que je suis fan de JC Vandamne (aucune idée de l'orthographe de son nom, tiens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu portables Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu portables   Parlons un peu portables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu portables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser