Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 In The Mouth Of Madness (1995)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

In The Mouth Of Madness (1995) Empty
MessageSujet: In The Mouth Of Madness (1995)   In The Mouth Of Madness (1995) EmptyJeu 14 Fév - 18:39

Salut,

je voudrais vous parler du film In The Mouth Of Madness, réalisé en 1995 par John Carpenter à qui on lui doit They Live et Village Of The Damned.

John Trent est un enquêteur pour les assurances. Sa spécialité consiste à chasser les fraudes d'assurances. Il est chargé par Jackson Harglow, le directeur de la maison d'édition Arcane de retrouver Sutter Cane, un écrivain d'horreur à succès qui a disparu alors qu'il devait la promotion de son prochain livre, L'Antre De La Folie, dont les premiers manuscripts du livre semblent rendre les gens fous. Avec l'aide de la secrétaire Linda Styles, il arrive dans une ville du nom de Hobb's End. Une ville qui existerait uniquement dans les livres de Sutter Cane. Ce serait dans cette ville où Sutter Cane se cacherait. Durant ses investigations, John se rend compte que le monde d'épouvante apparemment fictif crée par Sutter Cane serait en fait bien réel. Aussi, il découvre que l'écrivain peut rendre ses créations réelles et il risque de devenir, malgré lui, l'instrument du plan machiavélique de Sutter Cane dans lequel son prochain livre est impliqué. Un plan qui risque de causer beaucoup plus de dommage sur la raison des gens dans le monde entier.

Ce film est le dernier volet de la trilogie de John Carpenter, la Trilogie de L'Apocalypse. Sam Neill et Charlton Heston, des acteurs très connus, jouent pour la première fois dans un film de John Carpenter.

Citation: La réalité n'est plus ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
 
In The Mouth Of Madness (1995)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Cinéma & TV-
Sauter vers: