Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Diaboromon Contre - Attaque.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Diaboromon Contre - Attaque. Empty
MessageSujet: Diaboromon Contre - Attaque.   Diaboromon Contre - Attaque. EmptyMar 19 Fév - 16:05

Bonjour.

Ceci est ma première fic, donc s'il vous palit ne soyez pas trop dur avec moi.

Pour info, cette fic est la suite du film 4.

Allez Bonne lecture.



Chapitre 1

Le Retour De Diaboromon


- Et voila encore un de plus !

Izzi était comme a son habitude devant son ordinateur, sur l'écran, se trouvait une page internet montrant un site web venant d'être hacké, la seule chose qui restait sur le site, était une simple image représentant une tête de diable rouge, entourée de 150 traits de la même couleur, d'un coup, un trait disparu, sans laisser de traces.

- Quand même, c'est le quatrième site de la semaine, ce hacker est vraiement fort. Tellement fort qu'on sait même pas a quoi il ressemble.

Le diable était un hacker célèbre, il était apparu il y a 3 mois, durant lesquelles il hacka plus de 150 sites web, ne laissant que son logo sur ce qu'il restait du site, Izzi commencait a s'inquiéter, et si un jour il découvrait le digimonde ? Se serait la fin des Digimon.

Izzi soupira

- Bon aller, au travail.

Il ferma la fenetre internet et ouvrit une autre fenetre, contenant du code.

- Bientot le site des Digisauveurs sera ouvert.


Pendant ce temps sur le réseau, une étrange boule noire apparue, elle s'ouvrit et fit sortir un digi-oeuf, de couleur noir, cet oeuf dégagait une aura maléfique, parfaitement représenté par la fumée violette qui flottait autour de lui. Ce digi-oeuf semblait contenir une force obscure, qui sait ce qu'il contient...


Deux heures ont passées depuis que l'oeuf est apparu, Izzi etait en ce moment même sur le blog du hackeur, ou il venait de poster une news asser étrange:

"Un De Moins Au Cadran"

" Bizarre ce message " pensa Izzi

il remarqua alors une chose étrange, un digi oeuf apparut

- Quoi ? Un digi-oeuf ? Mieux vaut prévenir les autres

Il se leva et sortit pour se rendre chez Tai, il aurait bien voulu l'appeler mais ... Son portable est HS.

Pendant ce temps, le digi-oeuf commenca a trembler, il se fissura, puis d'un coup, il s'ouvrit, laissant apparaitre un Kuramon, un digimon ressemblant a une simple méduse de couleur grise, avec un oeil au centre du visage, la créature profita des fenetres internet ouverte par Izzi pour retourner sur le réseau, peu de temps aprés, Izzi revint, il était accompagné de Tai et de Kari.

- Regardez, Mince !

- Quoi ? Demanda Tai

- Il a déja éclot, et apparement il est déja sur le réseau.

- Tu crois que tu pourrais le trouver ? Demanda Kari

- Je vais essayer

Il commenca a pianoter sur son clavier, au bout de deux ou trois minutes, le Digimon apparu.

- Oh mon dieu

- Oh ton dieu quoi ? Demanda Tai

- Regarde !

Tai regarda le Digimon, c'était un Tsumemon, il était en train de manger les données d'un site web.

- Diaboromon ...

- Peut être, en tout cas, on ferait mieux d'envoyer Agumon, Tentomon et Gatomon se charger de lui.

- OK.

Les trois Digimon furent donc envoyés sur le réseau pour combattre Tsumemon

- Agumon, tu crois qu'on sera assez fort pour le battre ?

- J'en suis sur Tentomon.

Il arriverent a l'endroit ou il avait vu Tsumemon, il était en train de manger des déonnées, un vrai festin.

- On ferait mieux de le détruire tout de suite

- En avant !

Agumon se diriga vers le Digimon.

- DINOFLAMME !!!

Tsumemon esquiva l'attaque.

- Bien essayé dit t'il

- Il parle ? Demanda Agumon

- Apparement oui !

- Même si il parle il me fait pas peur, DECHARGE ELECTRIQUE !!!

Le jet d'éclair fonca droit sur le Tsumemon qui esquiva sans problèmes

- Purée de pois chiche en gelée !

- C'est pas le moment de faire de l'humour !

- A mon tour d'attaquer ! Cria Tsumemon GRIFFE ERAFLURE !!!

Il fonca sur les trois Digimon quand soudain une flamme bleue le toucha

- DINOFLAMME BLEUE !!!

- GABUMON !!! Crièrent les trois Digimon

- GRIFFE ERAFULRE !!!

- SUMAC VENENEUX !!!

Des lianes empoisonnés l'entourèrent et le bloquèrent.

- C'est Palmon !!!

- Content de vous voir vous deux dit Agumon

- Merci mais pas le temps pour les politesses, on a un Tsumemon a détruire !

-On devrait plutot dire un Keramon à détruire !

En effet, le Tsumemon s'était digivolvé en Keramon

- Finissons en !

- RICANEMENT FOU !!!

L'attaque attegnit les Digimon

- AGUMON !!! Cria Tai

Izzi ouvrit une fenetre montrant l'état de santé des Digimon

- Ca va Tai, il y a eu plus de peur que de mal

- Ouf ...

Sur le réseau, le Keramon c'était enfuit, Les Digimon commencèrent a le poursuivre. Keramon était malheuresement trop rapide pour qu'il puissent le rattraper, il avait réussi a les semer.

- Tai mauvaise nouvelle, Keramon c'est échappé

Tai apparu sur des sortes d'écran

- C'est pas grave, on le retrouvera.

Puis se fut le tour d'Izzi d'apparaitre a l'écran.

- Rentrez a la base, on s'occupera du cas de Keramon plus tard.

Izzi les ramena sur terre.

Agumon regarda les alentours, il remarqua qu'en plus de Izzi, Tai et Kari,Il y avait Matt et Mimi.

Ce jour la, Mimi était vraiement magnifique, ses cheuveux roses zébrés de mèches rouges brillait de milles feux, elle portait un top rouge et bleu avec un coeur rose dessiné dessus, sa jupe était de couleur blanche, elle portait des chaussettes qui allait jusqu'a ses genoux, elle portait également des sandales a talon, avec une lanière rouge. Agumon remarqua également le fait que Tai la regardai un peu bizarrement, d'un regard plein de tendresse, serait t'il amoureux ?

Izzi brisa le silence qui s'était installé depuis le retour des Digimon.

- Bien ...

Il tapa un mot de passe qui ouvrit un programme montrant une fiche détaillée de Keramon

- Voici la cible, Keramon, niveau disciple attaque: Ricanement Fou.

- Un squamme de Diaboromon, mais il est pas sensé être mort ?

- Il a survécu, pendant tout ce temps. Dit Matt

- Surement, bon, il est trop rapide pour qu'on puisse le rattraper lorsque qu'il s'échappe,d'ailleurs j'ai fait une analyse de sa vitesse laissez moi vous montrer.

Il cliqua sur un bouton du programme et une autre fênetre apparue.

On pouvait admirer cela:

Agumon

Marche Trot Court Maximum
|_______|______|______|
10 30 50 80


- Regardez, ici, c'est l'analyse de vitesse d'un Agumon classique comme vous le voyez il ne dépasse pas les 80 km/h, Ok c'est déja pas mal mais ca ne suffit pas pour battre un Keramon a la course. Maintenant voila l'analyse de vitesse d'un Keramon:

Marche Trot Court Maximum
|_______|______|______|
80 100 650 800



-Comme vous pouvez le voir sa vitesse est incroyablement élevée, c'est pour ca que j'ai fait des recherches et que j'ai trouvé un moyen d'augmenter la vitesse d'Agumon grace a ce bracelet.

Il cliqua sur un autre bouton, une image représentant un bracelet en metal équipé d'un mini-réacteur apparut.

- Et comment fabriquer ca ? Demanda Mimi

- Il nous faut une écaille de dragon.

- Une écaille de dragon ?

- Oui on dit qu'une seule écaille de dragon servirait a alimenter le monde entier, mais les dragons ne sont qu'une légende.

- Pas tout a fait rétorqua Izzi d'aprés les journaux on aurai apercu un dragon prés d'une ville appelé Brierwood et j'ai aussi acheter une écaille a un marchand de CD qui affirme qu'elle vient d'un dragon nommé Coeur De Feu.

- Et ou veut tu en venir ?

- Vous partez pour les etats unis pour aller la chercher.

Fin du chapitre 1

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Diaboromon Contre - Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Diaboromon Contre - Attaque.   Diaboromon Contre - Attaque. EmptyMar 19 Fév - 20:44

j'hallucine là .. c'est ta premiere fic ? Oo

désolée mais j'ai tellement vu de trucs ecrit vite faits que je suis étonnée

personnellement j'apprecie ton style. il y a peut etre un peu trop de dialogue à mon gout, mais cela peut etre un style. en plus, chaque réplique (trois au plus) est séparé par un temps de récit. donc pour la forme d'ecriture, ca me parait bon.

Au niveau de la structure de ton texte, c'est vraiment très bien ecrit. pas une seule faute d'othographe, une grammaire parfaitement respectée. Par contre, ton texte pêche un peu au niveau des conjugaisons. tu dois apprendre à respecter la concordance des temps. a certains moments, tu emploies le passé simple puis l'imparfait. Tu dois essayer d'utiliser un seul temps dans ton récit, ou au moins dans un paragaphe.
Enfin j'avoue que cela reste dur à appliquer .. il m'a fallu du temps ... même maintenant, je ne respecte pas toujours mais c'est toujours volontaire.

Sinon pour ce qui est de l'histoire, tu sembles avoir de bonnes idées, il ne reste qu'à voir ce qu'elles donneront devellopées.
Cependant je remarque que tu as a commencé ton récit en rentrant immédiatement dans l'action. Cela m'a surpris car je connais très peu de fics commençant ainsi. J'avoue que j'accroche bien. Je crois même que cela peut accrocher plus le lecteur .. dès la première ligne, il rentre dans l'histoire.

Enfin je vais terminer là ma dissertation et demander la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Diaboromon Contre - Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Diaboromon Contre - Attaque.   Diaboromon Contre - Attaque. EmptyMar 19 Fév - 21:46

Tu va être contente, la suite devrait arrivé sous peu. (Normalement aprés demain).

A au fait tu en pense quoi des dialogues bizarres du hacker ( Un de moins au cadran par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Diaboromon Contre - Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Diaboromon Contre - Attaque.   Diaboromon Contre - Attaque. EmptyMar 19 Fév - 23:14

ca semble etrange .. on va voir ce que sa semble etre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Diaboromon Contre - Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Diaboromon Contre - Attaque.   Diaboromon Contre - Attaque. EmptyMer 20 Fév - 0:17

Le style d'écriture est assez bien, j'irais pas jusqu'à dire fluide... mais c'est un excellent début, si c'est ta première Fic.
Pense à mettre ton texte sur word... il y a des fautes de frappe qui pourrait être évité.
Il reste aussi quelques fautes d'orthographe mais elles ne sont pas flagrantes.

Sinon j'aime bien le style de l'histoire... j'attends la suite pour en dire plus =)
A oui, dernière chose: mets tes dialogues dans une autre police (par exemple en gras). Vu qu'il y en a beaucoup, je pense que ça rendrait la lecture plus simple, m'enfin, ça ce n'est qu'un avis purement personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Diaboromon Contre - Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Diaboromon Contre - Attaque.   Diaboromon Contre - Attaque. EmptyMer 20 Fév - 2:07

@ Milie-sama : Le passé simple et l'imparfait sont des temps que tout le monde utilise pour écrire une histoire en général. En tout cas, moi je le fais x3.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Diaboromon Contre - Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Diaboromon Contre - Attaque.   Diaboromon Contre - Attaque. EmptyMer 20 Fév - 2:10

moi aussi ^^
mais je veux dire c'est d'utiliser un seul temps pour un paragraphe. ca structure davantage le recit ^^
oui, c'est compliqué .. j'ai mis longtemps avant de l'integrer Very Happy (meme avec des enclumes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Diaboromon Contre - Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Diaboromon Contre - Attaque.   Diaboromon Contre - Attaque. EmptyJeu 21 Fév - 18:52

Voila le chapitre 2.

Chapitre 2

Gallantmon Le Chevalier Blanc

Nos héros partirent donc pour les etats - unis, non pas sur le dos d'Imperialdramon, mais a bord d'un avion.

- Rappelle moi pourquoi on prend pas Imperialdramon ? demanda Mimi

- Parce qu'Izzi a peur qu'on se battent avec le dragon de Brierwood.

- Ah d'accord ...

Nos héros partait donc pour Brierwood a bord d'un avion, les Digimon, eux, était dans les valises, et ... Disons qu'il y a plus confortable que ca.

- Enlève ton pied de ma figure Palmon

- Et toi enlève tes fesses de dessous mon nez, ca pue la dedans

- On peut pas dire que tu sente l'esprit de printemps non plus hein ! rétorqua Veemon

- Eh les mecs !

- Quoi ? demanderent les Digimon

- Vous entendez pas ?

- Entendre quoi ?

- L'orage !

- Y a pas d'orage rétorqua Hawkmon

- Ecoutez mieux

Et la, silence ... Puis, un bruit vint le briser.

PROUT !!!

- Ah bravo Wormon ! dit Veemon en se pincant le nez

- Et écoutez, on entend les moteurs de l'avion ...

PROUT !!!

- Mais tu veut bien arréter ! cria Biyomon

- Attendez écoutez ca ! dit Gabumon

Le silence s'installa a nouveau et d'un coup ...

PPPPPPPPRRRRRRRRRRROOOOOOOOOUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT !!!!

- Holala, bravo Gabumon, je te préviens encore un comme ca et il va falloir changer l'air.

- Ton soda il s'appellait pas " Happy Vent " ?

- Oh non, il va pas s'y mettre aussi !

- Olala ca pue !

- JE VEUX SORTIR !!!! Hurla Veemon


Pendant ce temps du côté des Digisauveurs.

- C'est quoi qui pue ? demanda Matt.

- Oh la vache ca schlingue .

- Les Digimon ...

- Excusez moi ...

Tai se retourna, il vit alors une jeune fille au cheveux blonds coiffés en deux couettes, elle portait une sorte de robe de couleur noire, des signes ressemblant a une croix chrétiennes était dessinés dessus.

- Oui ?

- Quel heure est t'il ? demanda la jeune fille

Tai regarda sa montre.

- Minuit vingt.

- Merci.

Tai remarqua alors quelque chose de bizarre, accroché a la ceinture de la jeune fille, se trouvait un objet ressemblant a un Digivice, cette fille, serait t'elle un Digisauveur ?

Un bruit le tira de ses pensées, l'avion venait d'arriver a Brierwood, les digisauveurs prirent leurs valises et descendirent de l'avion, dehors, il faisait nuit, il devait donc trouver un hôtel pour passer la nuit, il irait chercher l'écaille demain. Il en trouvèrent un non loin du magasin de CD ou il devait aller chercher l'écaille de dragon, il s'endormirent trés vite.

La nuit fut agité pour le pauvre Tai qui était victime d'un cauchemar.

- Ou suis je ?

- Dans le néant. dit une voix trés effrayante.

- Qui est la ? Qui etes vous ?

- Ton pire cauchemar ! dit la voix.

Une sorte d'énorme nuage de fumée rouge apparu, elle entoura Tai et le fit changer de lieu, il était maintenant dans un immense champ de fleurs.
Soudain un objet s'écrasa sur le sol et provoqua une explosion terrible, tout fut balayé, et Tai ne fit pas exception a la règle, la voix lui parla a nouveau.

- Retient bien se que tu a vu, cela t'aidera a changer le futur.

Tai se réveilla d'un coup, il était en sueur.

- Tai ca va ?


Tai ce retourna pour voir d'ou venait cette voix, c'était Mimi, elle était assise sur une chaise juste a côté du lit de Tai. Elle portait une simple chemise de nuit rose, assortie a ses cheveux.

- Mimi c'est toi, ouf, j'ai fait un horrible cauchemar, quel heure est t'il ?

- Deux heures du matin.

- Merci, mais, tu fait quoi sur cette chaise.

- J'ai vu que tu arretait pas de bouger donc je suis venue a coté de toi pour voir si tu allais bien.

- Merci de t'inquiéter pour moi .

Le silence fit son apparition, Tai finit par le briser.

- Euh Mimi ...

- Oui Tai ?

- Maintenant qu'on est seuls, je voudrais te dire que ...

- Quoi, va y parle !

- Je t'aime !

Mimi resta immobile et sielncieuse pendant quelques minutes, comme si elle venait de recevoir un choc.

- Quoi ?

- Je t'aime Mimi !

Le silence revint, Mimi réfléchisait, elle finit par répondre.

- Moi aussi je t'aime .

Leurs lèvres s'approchèrent, elle finirent par ce toucher .

Tai n'avait jamais embrassé une fille, mais maintenant il peut dire que c'est fait.

Le baiser s'acheva, Il se regardait tendremnt, il allèrent s'embrasser a nouveau quand une explosion retentit faisant trembler les murs.

- C'était quoi ?!? Demanda Joe qui venait de se réveiller en sursaut.

- Allons voir !

Il regarderent par la fênetre, dehors il arrivait a voir un gigantesque Machinedramon.

- Oh oh.

- Regardez dit Sora en pointant l'horizon

Quelque chose s'approchait du Digimon, c'était un autre Digimon vetu d'une armure de chevalier, il avait une lance dans la main.


Cette dernière transpreca le bras gauche du Machinedramon qui hurla.

Tai remarqua alors que la jeune fille de l'avion était sur l'épaule du Digimon chevalier, elle était accompagnée de deux autres personnes.

Il y avait un jeune garcon au cheveux brun ébouriffés, il portait un gilet orange qui était dessus un tee - shirt noir, son pantalon était de couleur bleu marine.

L'autre personne était une jeune fille au cheuveux roux coiffés en une queue de cheval hérissée, elle portait un tee - shirt balnc et bleu avec un coeur dessiné dessus, elle avait u apntalon marron passant presque inapercu a cause de l'obscuritée.

- Regardez cria Joe

A Côté du Digimon chevalier se trouvait deux Digimon, un ressemblait a un lapin avec deux canons a la place des mains.

L'autre ressemblait a un renard, sauf que ses poils était de couleur jaune.

- GARGO LASER !!!

Le Digimon lapin commenca a tirer avec ses deux canons. L'attaque ne fit pas beaucoup de dégats au dinosaure de métal qu'est Machinedramon. La renarde attaqua a son tour.

- ROUE DU DRAGON !!!

La renarde se roula en boule et fonca sur le Machinedramon. Ce dernier attaqua les trois Digimon, les blessant gravement.

- GARGOMON !!! cria le garcon

- KYUBIMON !!!

Les deux enfants prirent soudain une carte dans leurs poches et les passèrent dans la fente de leurs Digivice.

- DIGIMODIFIE TOI !!!

Les Digimon commencèrent alors a briller, il se digivolvait.

- KYUBIMON DIGIVOLVE TOI EN TAOMON !

- GARGOMON DIGIVOLVE TOI EN RAPIDMON !

Les Digimon attaquait le Machinedramon qui parait toutes leurs attaques

- Allons les aider cria Ken

- Ok

- VEEMON DIGIVOLVE TOI EN EX - VEEMON

- WORMON DIGIVOLVE TOI EN STINGMON

- PATAMON DIGIVOLVE TOI EN ANGEMON

- ARMADILLOMON DIGIVOLVE TOI EN ANKYLOMON

- EX - VEEMON

- STINGMON

- DIGIVOLVE TON ADN EN PAILDRAMON

Paildramon accompagné par Angemon et Ankylomon, fonca sur le Machinedramon.

Mais le chevalier blanc s'interposa

- NON ! Partez c'est trop dangereux

- Non mais tu te prend pour qui ? Chevalier de mes deux !

- Ouais c'est vrai, tient pour la peine ATTAQUE DESPERADO

L'attaque fit reculer le Digimon chevalier

- Et maintenant a l'attaque.

- EH OU VOUS ALLEZ ? ETOILE TALISMAN

Paildramon esquiva l'attaque

- Bien essayé, ATTAQUE DESPERADO

La renarde recula

- EH ARRETEZ

C'était Rapidmon qui venait de hurler

- On est pas la pour ce battre, on est la pour le battre lui dit t'il en pointant le Machinedramon du doigt.

- Il a raison. A L'ATTAQUE !!

Les Digimon foncerent sur Machinedramon, il finit par exploser

- ON A GAGNE !!!

La bataille terminée, les autres digisauveurs se présenterent.

- Merci de nous avoir aidé, ah au fait, je m'appelle Henry

- Et Moi je suis Alice

- Moi je me nomme Rika

- Enchanté, mais ou est le chevalier ?

- Gallantmon ? il est la bas

Mais ce n'était plus un chevalier qui arrivait, c'était un petit dragon rouge et un jeune garcon au cheveux chatains coupés court, il portait un tee - shirt bleu foncé et un short marron.

- Salut ! cria le dragon

- Oh mon dieu ! cria le garcon

- Qu 'est ce qu'il y a Takato ?

- Vous les reconnaissez pas ? Ce sont les héros de la série Digimon !

- Oh bon sang ! Je les avait pas reconnu dit Rika

Elle s'approcha et serra la main de Tai

- C'est un honneur de vous rencontrer

- Merci

- J'arrive pas a croire que vous existez

- Vous savez, la série c'est un coup monté du gouvernement qui a voulu étouffer l'affaire .

- Ah bon ?

- Eh ouais.

- EH VOUS !

Les digisauveurs se retournerent, il virent un homme avec des cheveux chatains coiffés bizzarement arriver vers eux, il parla alors a Izzi.

- C'est bien vous qui avez commander l'écaille ?

- Oui c'est moi répondit Izzi.

- Tenez la voila

Il lui tendit l'écaille, elle était de couleur rouge vive et elle brillait de mille feux.

- Waow.

- Merci pour tout monsieur !

- Appellez moi Toby, je déteste qu'on m'appellent monsieur, sa me rappelle mon père.

- Alors merci Toby, et a bientôt

- A bientot.

Toby partit donc, les digisauveurs quand a eux monterent sur Imperialdramon. Il était accompagnés de Takato, Rika, Henry et Alice.

- On fait quoi maintenant ?

- On part a la chasse au Keramon .

Fin du chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
mikmon
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : agumon(savers)
Date d'inscription : 24/02/2010

Diaboromon Contre - Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Diaboromon Contre - Attaque.   Diaboromon Contre - Attaque. EmptyVen 19 Mar - 0:02

jadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaboromon Contre - Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Diaboromon Contre - Attaque.   Diaboromon Contre - Attaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaboromon Contre - Attaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Contre Les Vampires
» le match ultime: DATS contre Hypnos !!!!
» Pour ou Contre? Tout le monde en parle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser