Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sorabreath is here !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sorabreath
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Sorabreath is here ! Empty
MessageSujet: Sorabreath is here !   Sorabreath is here ! EmptyMar 26 Fév - 1:12

Hello my name is Sorabreath ..







Non non pour les anglophobes je précise je suis pas anglais je suis même plutot mauvais en anglais ^^.Je m'apelle .... je vis à .... et tu veux mon numéro de téléphone tant que tu y es ? pig Reprenons excusez mon attitude je suis donc un jeune enfin plutot vieux pour regarder digimon ! J'ai 16 ans en 1ère S option japonais depuis maintenant 2 ans.Fan de digimon depuis je sais plus quand j'ai seulement vu la saison 1 et 2, j'ai eu quelques répliques de digivices et cartes et les jeux rumble arena , digimon world 1 ( je me souviens encore du retardement de la sortie ) et digimon world 2003. J'ai voulu revoir la saison 1 il y a pas longtemps j'ai eu l'agréable surprise de reconnaitre la voix de tai étant celle de sora de kingdom hearts ^^ je trouve d'ailleur cette voix plutot bien ! Bon en faisasnt quelques recherches j'ai apris que la saison avait était censuré j'ai cherché la vostfr et j'ai trouvé 8 épisodes que je téléchargerer demain surement. je raconte ma vie ??!! non non pas du tout ok ok je vais finir ! j'espère juste passer de bon moments ici.



ps: si quelqun peut me contacter pour trouver la vo et vosta en bonne qualité sa pourrait m'aider dwarf


a bientot sorabreath
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Sorabreath is here ! Empty
MessageSujet: Re: Sorabreath is here !   Sorabreath is here ! EmptyMar 26 Fév - 19:53

Salut ^^

Mais non, t'es pas trop vieux. Regarde notre admin qui a 21 ans ^^

Amuse-toi bien sur notre fofo!
Revenir en haut Aller en bas
cam'z
membre Entrainement
membre Entrainement



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Sorabreath is here ! Empty
MessageSujet: Re: Sorabreath is here !   Sorabreath is here ! EmptyMar 26 Fév - 20:17

notre admin a 21,fiouf je suis pas la plus vieille,quoi que,je suis pitaitre l'une des plus jeune.
ado of course.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Sorabreath is here ! Empty
MessageSujet: Re: Sorabreath is here !   Sorabreath is here ! EmptyMar 26 Fév - 22:28

bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 33
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Sorabreath is here ! Empty
MessageSujet: Re: Sorabreath is here !   Sorabreath is here ! EmptyMer 27 Fév - 4:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorabreath is here ! Empty
MessageSujet: Re: Sorabreath is here !   Sorabreath is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorabreath is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser