Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos tics, vos manies...!

Aller en bas 
+9
Emilie
Demidevimon
GaoGomamon
seb111
Ruki
Yukara
WaterGirl_89
Poseidonjd
Watcha
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyDim 2 Mar - 14:42

Aha, le sujet qui vous concerne tous, j'en suis sûre !

Quels sont vos tics ou vos petites manies?

(Je commence pas : Après vous Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyDim 2 Mar - 14:53

Je commence avec quelque chose de pas très charmant, j'ai la fâcheuse habitude de me gratter la tête au point de me faire des croutes, que je gratte et enlève quasiment tous les jours (et je peux vous dire que ça me fait saigner)

j'arrive pas à m'en empêcher, comme quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyDim 2 Mar - 14:56

Je parle tout seul parfois.
Je fais une gestuelle bizarre en cachette quand j'entends quelqu'un parler gentiment de moi (ou juste après qu'il m'aie vu en train de faire quelque chose que je voulais pas qu'il voie).
Je fais semblant de ronger mes ongles (oui, car ils sont parfaits Cool quand je vois qu'une personne est en train de me mater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyDim 2 Mar - 15:12

J'entortille mes cheveux et je joue avec quand je m'ennuie, et quand je suis gênée en parlant avec quelqu'un, je me gratte le derrière de la tête (un peu façon manga...manque plus que la goutte de sueur sur le front xD)
Ah, et...j'sais jamais quoi faire de mes mains si j'ai pas de poches pour les ranger. Du coup, quand c'est comme ça, ben, des fois, je me masse les mains, je les fais craquer, je croise les bras pis j'les décroise, enfin bref...Et c'est pire si je suis nerveuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyDim 2 Mar - 15:44

J'en ai des tas, des tics et manies ! A chaque fois que quelqu'un m'en enlève une, j'en prends une autre. Je suis très calme, donc il me faut bien un truc pour sortir le stress ! La première que j'ai eu, c'était de m'entortiller les cheveux au point d'avoir des espèces de tresses sur la tête, mais quand j'ai vu ma tête une fois après avoir fais ça, j'y ai renoncé. Ensuite, je me suis mis à tapoter en cadence sur des trucs avec mes ongles dès que j'étais agacé ( et mes ongles poussent très vite, donc ils sont parfaits pour ça ), mais je me suis fais engueulé au brevet blanc à cause de ça, alors j'ai aussi arrêté. J'en ai encore eu plein d'autres, mais je vais pas m'amuser à tout chercher, donc je fini avec celle du moment : m'aplatir les cheveux sur le front toutes les cinq minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyDim 2 Mar - 16:16

J'en aie un qui ne risque pas de vous plaire^^"
En fait, mes lèvres sont constamment gercées et elles "pêlent" comme dit ma mère. Et ma sale manie, c'est de me mouiller les lèvres et d'arracher les bouts de peau...
Une autre manie que j'ai depuis que j'ai les cheveux courts, c'est de passer mes mains dans mes cheveux pour qu'ils ne soient pas trop décoiffés. Et depuis que j'ai une frange, je m'arrange toujours, en plein milieu du cours bien sûr, pour qu'elle soit bien visible XD
Je ne vois pas d'autres tics visibles sinon What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyDim 2 Mar - 16:23

WaterGirl_89 a écrit:
J'en aie un qui ne risque pas de vous plaire^^"
En fait, mes lèvres sont constamment gercées et elles "pêlent" comme dit ma mère. Et ma sale manie, c'est de me mouiller les lèvres et d'arracher les bouts de peau...

Idem x)

Sinon je me ronge les ongles mais juste les pouces ^^", je me remet les cheveux en place et je tripote mes boucles d'oreilles tout le temps u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyDim 2 Mar - 18:09

Je joue toujours avec mes cheveux XD Sinon quand j'ai des bobos...c'est pas très charmant ce que je vais vous dire, mais j'arrache mes gales... ^^'' Ça me fait des belles cicatrices sur ma peau -__-''
Revenir en haut Aller en bas
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyDim 2 Mar - 18:17

watchalapoloutcha a écrit:
Je commence avec quelque chose de pas très charmant, j'ai la fâcheuse habitude de me gratter la tête au point de me faire des croutes, que je gratte et enlève quasiment tous les jours (et je peux vous dire que ça me fait saigner)

j'arrive pas à m'en empêcher, comme quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher de fumer.

J'ai se genre de tic moi c'est surtout que j'ai (je promet pas de bien l'écrire je m'excuse d'avance) un cerborer grave un truc comme ça,

j'ai un tic nerveux il m'arrive de tapoter l'importe quoi sans me rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyLun 3 Mar - 2:19

Alors le Grand Tic de Gaogomamon est :

Debout, je ne peux pas rester en place ^^".

Peut-etre pas si grand que ça, mais ça énerve les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyLun 3 Mar - 13:02

En général les tics et les manies on ne s'en rend pas souvent compte !

Donc je demande à watergirl qui me connait ^^ est-ce que j'en ai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyLun 3 Mar - 14:44

moi, j'en connaius !!! Very Happy

tu repetes sans cesse "je suis un genie" ou "c'est moi le meilleur !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyMar 4 Mar - 0:08

tics qui énerve beaucoup les gens (surtout une copine XDD) je bouge tout le temps les jambes quand c'est pas la jambes droite c'est la gauche et inversement, faut toujours que je les bouge ou que je les balance XDD sinon bah je bouge souvent les mains ou je m'amuse en prenant des trucs (élastique, fils) et je les entortiller XDD autrement je m'enleve la peau à cotée des ongles ou alors je mets des épingles dedans (ça c'est quand j'ai rien n'a faire )
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Xeni
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf
Xeni


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Villeneuve-le-Roi (94)
partenaire digimon : Itsumon
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyMar 4 Mar - 15:57

joey a écrit:
tics qui énerve beaucoup les gens (surtout une copine XDD) je bouge tout le temps les jambes quand c'est pas la jambes droite c'est la gauche et inversement, faut toujours que je les bouge ou que je les balance
Je les fais tout le temps sautiller. Et parfois on me demande même "hey mais tu trembles !?"

Aussi... Je ronge mes ongles... Hum. Pas bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyMar 4 Mar - 17:42

Demidevimon a écrit:
Donc je demande à watergirl qui me connait ^^ est-ce que j'en ai ?
OUI! Tu as cette fâcheuse manie! Quand tu veux un bisou, tu ne me lâche pas, voir tu te couches sur moi pour m'empêcher de m'enfuir, jusqu'à que je t'embrasse Rolling Eyes
Ou alors, quand tu me pousses un peu pendant qu'on marche, juste pour rire.... tu sais, j'ai toujours peur qu'une fois, tu pousses un peu trop fort, que j'arrive pas à me rattraper, que je tombe sur la route et.... pale
Sinon, je n'ai noté aucun tic particuliers What the fuck ?!? Sauf parfois que tu ne bouges plus pendant un moment et tu me réponds "je réfléchis" quand j'te demande ce qui va pas! XD Elle est marrante celle-là Laughing

Et moi? tu m'as trouvé des tics ou manies? dwarf (échange de bons procédés Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyMar 4 Mar - 23:01

Moi j'ai plusieurs tics.

Le premier c'est le fait que des que j'ai une peau qui dépasse, je l'arrache ( je me suis ruiné le pouce droite a cause de ca ( l'ongle touche même plus la peau ) )

Le second c'est que des que j'ai une croute ( ca m'arrive souvent a cause de mon Psoriasis ) je l'arrache.

et le dernier:

je me tripote le nez toutes les deux secondes.


tout le monde doit me prendre pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyMar 4 Mar - 23:35

Wata > n'imporrrte quoi !! C'est faux ce que tu dis ^^
ma manie à moi c'est de toujours toucher mes cheveux ! Et aussi je me gratte sous les ongles pour enlever ce qu'il y a en dessous mdr ! Et aussi j'ai du mal à rester sans bouger !

Elle Wata son tic c'est qu'elle bah justement j'en voit pas trop ! Ah si !! elle a la manie d'allumer la télé en fond sonore à chaque fois qu'elle entre dans une pièce où ya une télé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyLun 10 Mar - 18:09

Ah, tiens, j'ai oublié de dire : je déteste téléphoner. Jsais pas, j'aime pas ça, je me sens super mal à l'aise au téléphone... xD Du coup, quand j'ai un appel à passer, soit je reporte, soit je me déplace carrément. (ou je fais faire par quelqu'un d'autre).

(mouiii, je suis un peu folle ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyLun 10 Mar - 18:50

Dreki a écrit:
Ah, tiens, j'ai oublié de dire : je déteste téléphoner. Jsais pas, j'aime pas ça, je me sens super mal à l'aise au téléphone... xD Du coup, quand j'ai un appel à passer, soit je reporte, soit je me déplace carrément. (ou je fais faire par quelqu'un d'autre).

(mouiii, je suis un peu folle ^^")

Oh exactement comme moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyLun 10 Mar - 20:27

Moi, je n'aime pas répondre au téléphone. C'est une phobie qui m'est resté de l'époque où des collègues allemandes de ma mère téléphonaient à la maison... je ne savais jamais quoi dire T_T
Depuis, je déteste décrocher au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyLun 10 Mar - 23:53

Wata -> Ah j'ai al même phobie que toi. Le téléphone, j'veux jamais le décrocher pour appeler ou pour répondre XD Peut-être du au fait que c'est jamais pour moi et que mon père est toujours en train de parler au tel.
vive internet et les é-mails Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyMar 11 Mar - 11:04

Ouaiiss on est tous pareils xDDD

Ah j'ai un autre tic, quand je dort mes orteils dansent Laughing (nan sans blague, on me l'a fait remarqué recemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyMar 11 Mar - 23:57

Un autre tic; lorsque je descend les escaliers le soir, je les descend en crabe oO'' C'est ma façon de descendre pour éviter de faire du bruit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyVen 14 Mar - 20:44

Nouvelle découverte : Je tripote une mèche de cheveux en révisant. Toujours. Tout le temps. Si j'essaie d'arrêter, ça me déconcentre. Mr.Red
N'importe quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sun li
membre Disciple
membre Disciple
sun li


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! EmptyVen 14 Mar - 23:26

Dreki est comme L Mr.Red elle perd 30% de sa capacité à se rafler des 16 à un bac de svt si elle ne se tripatouille pas les mèches Wink

Pour ma part je suis tellement maniérée, limite névrosée, que répertorier tout mes tics serait aussi vain que d'espèrer que la Russie devienne une véritable nation démocratique avant encore 50 ans.

- Quand je réfléchis ma bouche s'ouvre, ma tête part légèrement en arrière, et mes globes occulaires remontent vers le haut. Surtout quand la réflexion est intense Razz

- Lorsqu'il m'est nécessaire de dire quelque chose je secoue la main tout en parlant l'index en l'air.

- Je me ronge les cuticules Arrow les petites peaux des doigts quoi Mr.Red ( mais qui ne le fait pas ^^ ? )

- Quand quelqu'un fait une allusion à une chanson ou par inadvertance, en dit quelques paroles dans la conversation, il faut que je me mette à chanter Mr.Red (au grand malheur de Dreki Mr.Red )

- J'ai une peur MALADIVE d'oublier quelque chose derrière moi, je vérifie TOUJOURS qu'il n'y a rien même dans des endroits supers incongrus ^^ !

Voilà je laisse dreki en rajouter, elle me connaît mieux que moi même

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sunli01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos tics, vos manies...! Empty
MessageSujet: Re: Vos tics, vos manies...!   Vos tics, vos manies...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tics, vos manies...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser