Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello!

Aller en bas 
+3
Watcha
Emilie
Taiyi
7 participants
AuteurMessage
Taiyi
membre Bébé
membre Bébé
Taiyi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! EmptyLun 3 Mar - 4:38

Bon je me présente Sunao mais sur ce forum ça sera Taiyi, je suis une fille et j’ai 18 ans, je travail en toilettage j’ai une chienne que j’adore du prénom de Mahura,je suis fan de Shonen ai et Yaoi je love de toute mon âme Sukisyo (Je suis la fan N 1) Aussi comme Takato mes parents sont Boulangers.

Impacte de Digimon sur moi: J’ai toujours aimer Digimon du haut de mes 10 ans peut être a causse de Taichi les si mignon, j’ai aussi collectionner les carte les image a coller, j’ai imprimer des tas d’info dessus et j’avait même supplier a ma grande sœur de me traduire les characters de l’anglais en Fr j’ai sus avant tout le monde enfin pas loin quoi que Taichi avait une sœur du prénom D’Hikaly, j’ai découvert la deuxième saison sur un site qui en parler mais ça n’était que récent au Japon, quand c’est sortie j’était déçu de la music Française qui était toujours la même ! je regarder en avant première avant même que sa passe en France sur une chaine Allemande,

Grosses déceptions pour les couples: Quand j’ai vu que Sora était avec Matt j’avoue avoir pleurer car depuis la saison 1 j’était pour le couple Taichi et Sora, j’ai eux beaucoup de mal a l’accepter moi qui a un album avec fanarts dessin plein de chose (je les encore) ben je n’oser plus regarder, j’ai était aussi déçu pour Takeru et Hikaly mais ma question est son t’ils divorcer ça a part allez voir les producteurs je ne sais pas comment je le saurait, mais bon j’ai beaucoup apprécier l’enfant de Yamato et Sora le tout petit avec la salopette verte.

Mode suite pour Digimon Adventure activée: Je me suis inventer tout une histoire sur la suite avec le petit fils de Taichi, Taiyi et la petite fille de Sora et Yamato, Nora ainsi que les autres digidestiner, et encore je ne me suis pas arrêter a là!


Une suite aussi pour Digimon Tamers: Ayant était déçu de Digimon Tamers du fait qu’on ne les voie pas plus grands eux aussi, me suis inventer la suite avec le fils de Takato de Juri sa fille et son autre fils venu du futur!

Histoire : Jurto (Dans les autres langues c’est Jento et Jerto) na que 6 ans mais il est très fragile pour son âge il porte une marionnette a sa main, son digimon est Kalumon Chibi, bien qu’il ai un partenaire son père refuse qu’il se battent alors que sa sœur enchaine les sucé en batail et gagnent en puissance il reste avec sa mère et l’aide dans les tâche ménagère, Jurto étant très petit et faible est ruer de coups par des garçons de son école, heureusement Herika la fille de Lee et Ruki arrive et fait fuir c’est mauvais garçon, en apprend dès lors que Jurto et secrètement amoureux de la belle Herika qui a 9 ans, malheureusement il c’est très bien que Herika le traite plus comme le frère qu’elle na pas eu, alors que Jurto se sent de plus en plus seul une violente attaque dévastent la ville il voie alors son père et Guilmon foncer au combat accompagner de sa sœur de 10 ans Takari qui avant de partir remarque que son frère est blessé elle se sert alors de son ruban rose comme bandage Jurtose souvenant que sa main avait était blessé durant la dernière batail lui confis sa marionnette Pupets, Takari embrasse son jeune frère et part au combat avec son Guilmon, Jurto la voie partir inquiet et regardant le combat il craque il va jusqu’au lieu de la batail, et alors qu’il veux aider sa sœur et son père, Guilmon le sauve de justesse d’une attaque de lames seulement Guilmon et gravement blessé, Takato fou de rage gifle son fils d’une force phénoménal, Jurto en pleure la joue brûlante part très loin alors qu’il court dans la ville a feu et a sang, la pluie commence a tomber, Jurto se réfugie sous un arbre, il pleure a chaude larmes il se met alors a crier qu’il veux disparaitre qu’il les déteste tous ils sont tous méchant, l’orage éclata et une aura noir entoura Jurto et il disparue, se dernier se réveilla dans un monde qui ressemble étrangement au sien, il se rend aussi compte que ses habit on changer et que il na plus 8 ans mais 15 ans ne comprenant rien il cherche a savoir ou il est et pourquoi il a vieillie d’un coup, Un journal volant au vent tombe a ses pied, c’est alors qu’il apprend qu’il est dans le passé a l’époque ou son père n’avait que 15 ans, son Kalumon dans les main il a bien l’intention de changer le monde.

Voilà désolé pour ce résumé pourris !
Boulet


Dernière édition par Taiyi le Lun 3 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyLun 3 Mar - 9:28

bienvenue sur lre forum !!
je regarde tes textes .. ca c'est des messages, en plus, je n'ai trouvé aucun faute d'orthographe dedans, me semble t-il, c'est assez rare de voir de longs messages ainsi

hum .. beaucoup d'inspiration, ne, ne ? je connais ca Laughing

sinon tu vis ou ? je te vois connectée en ce moment mais tu semblais l'etre depuis 2h30 Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Taiyi
membre Bébé
membre Bébé
Taiyi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyLun 3 Mar - 9:37

Oui a vrai dire je ne travail que a partir de Mardi jusqu'a Samedi midi mais sinon je fini pas trop tard juste 6 H 30 au plus,

Je vie au Japon ^_^

..........Si seulement c'était vrai T.T

Non je vie en France vers Bordeaux dont je ne suis pas fan, je serais présente a la Japan expo et déguisé comme mon idole de manga

mon joli Bishonen Sunao Ran (même personne)

Voilà sinon j'ai ma chienne Mahura mais j'ai aussi d'autres chien, Il y a Godzilla la fille de Mahura, la sœur de Godzi Cerise, le grand mère Sally
et hors sujet Sacha le seul male a ce demander si s'en est un, j'ai deux chats femelles une s'appelle Malice et l'autre China surnommer Chin Chin d'Afelou!

Bon ok là je suis un vrai boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyLun 3 Mar - 9:43

Citation :
Je vie au Japon ^_^
purée ! toi tu peux te vanter d'avoir manqué de m'écrouler au sol ...

*regard noir aux autres* vous avez un commentaire à faire peut etre ? allez y !!! Twisted Evil Twisted Evil *pose une main sur sa caisse*
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Taiyi
membre Bébé
membre Bébé
Taiyi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyLun 3 Mar - 9:50

Gomen nasai !!!

Si des personne va la Japan expo on ira ensemble Nee je ne veux pas y allez seule, je veux qu’on m’accompagne
je veux que Terriemon m’accompagne il ressemble a un chien alors il passera !
Bon Ok la c’est boulet a 100%
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyLun 3 Mar - 11:51

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyLun 3 Mar - 14:43

si tu as Terriermon, j'y vbais seulement avec Kudamon !!! kudamon !!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Taiyi
membre Bébé
membre Bébé
Taiyi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyLun 3 Mar - 17:03

Merci a tous pour votre accueilles cherry

Nee ….je les pas malheureusement je serais contente d’y allez avec toi par contre t’étonne pas sur ce que je lis et regarde j’aime beaucoup Digimon!!!
Mais je suis 100% Yaoi et Shonen ai j’adore ça Ben ouai je suis une sacrée perverse mais j’ai mes limite bien sur !

C'est bon j'ai gagner le titre de miss boulet! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyLun 3 Mar - 19:40

ioh ! ma imoto-chan va se faire une nouvelle amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Taiyi
membre Bébé
membre Bébé
Taiyi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyMer 5 Mar - 2:19

Merci beaucoup pour cet accueille chaleureux!



cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 33
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyMer 5 Mar - 23:40

Bienvenue avec nous, Taiyi.
Revenir en haut Aller en bas
cam'z
membre Entrainement
membre Entrainement



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyJeu 6 Mar - 18:14

ohayo Taiyi-kun
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyVen 7 Mar - 22:56

Bienvenue mi amore (regarde et voi 1 massue) non cherie c'était pour rire que j'ai dit ça

Sa cop: je prefère ça

Moi: ouf c'est pas passé loin si au moin elle été moin caractèrielle

"SBAM" (1 massue en fer renforcée)
Revenir en haut Aller en bas
Taiyi
membre Bébé
membre Bébé
Taiyi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyLun 10 Mar - 0:01

Merci pour tous merci franchement je trouve que ce forum est très chaleureux les gens sont gentils est agréable
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyJeu 13 Mar - 21:56

Au fait je ne t'est pas dis je suis megafan de terriermon il est trop cool au fait je t'ai pas presenté mon digimon il s'appelle dracomon il est trop farceur je l'ai inventer pour mes fics

Dracomon: con nichon aaah je suis dracomon desolé pour mon jap mais j'ai appris dans les film et dessin annimé en vost donc tu comprent sinon je connais quelqu'un d'aussi pervert que toi

"SBAM"

Moi: je suis désolé pour lui mais il divague la au fait tu aime gatomon?
Revenir en haut Aller en bas
Taiyi
membre Bébé
membre Bébé
Taiyi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyJeu 13 Mar - 23:02

Oui Dracomon mais je préfère Terriemon je me demande si ce n’est pas mon Digimon préféré
en tout cas c’est vrai je l’avoue je suis une perverse mais seulement de manga genre le Yaoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyLun 17 Mar - 4:00

Moi aussi c'est mon prefere (terriemon) draco est même l'ami de l'1 d'entre eux aux faite il ve te parler je le surveille

Dracomon: dit sa te dirai de voir mes amis digimon il y a bien sur terriemon mais aussi ma femme katemon sa jumelle gatomon et pinkveemon une fouineuse de chiante de petite soeur...


"SBAM"


Pinkveemon: zé honte de toi grand frere (avec une massue dans le dos)
Revenir en haut Aller en bas
kékamon
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
partenaire digimon : guilmon
Date d'inscription : 25/11/2007

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptySam 22 Mar - 14:03

je te souhaite un bienvenue un peu en retard mais bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser