Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Poltergeist

AuteurMessage
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

Poltergeist Empty
MessageSujet: Poltergeist   Poltergeist EmptyVen 7 Mar - 16:24

Salut,

je voudrais vous parler du film Poltergeist, un drame fantastique fait en 1982 réalisé par Tobe Hooper et produit par Steven Spielberg.

Dans la petite ville américaine de Cuesta Verde, en Californie, habite la famille Freeling. Alors que ses membres vivent une vie tout à fait banale, d'étranges évenements ont lieu dans leur maison. En effet, les meubles s'agitent, un vieil arbre du jardin essaye d'avaler le jeune Robbie Freeling, tandis que sa sœur, Carol-Anne, est happée par le placard à jouets. Les parents de ces deux jeunes enfants font appel aux services du docteur Lesh, un parapsychologue. Celui-ci les informe que les tragiques évenements survenus dans la maison ont pour origine un « poltergeist » (un esprit frappeur). Il leur dit aussi que Carol-Anne, risque de dîsparaitre à jamais avec l'âme errante si Tangina, une grande medium, ne tente pas de la sauver. Mais après avoir sauver Carol-Anne, Steve va découvrir un terrible secret concernant Cuesta Verda que son employeur, M. Teague, a omi de dire.

Ce film a eu un tel succès qu'il a eu droit à deux suites et une série télévisée en 1996. La musique du film est composée par Jerry Goldsmith, à qui on lui doit Star Trek, La Planète Des Singes et La Malédiction.

S'il y a une morale dans l'histoire, sans trop vouloir spoiler la fin, c'est: Ne jamais construire une maison dans un lieu où une personne morte est enterrée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

Poltergeist Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist   Poltergeist EmptyVen 7 Mar - 16:34

Dis, c'est pas justement cette série de films qui serait soit disant "maudite"?
Sur TF1, y'a 2/3 mois de ça, y'avait une émission spécial sur les 30 phénomènes les plus étranges, dont certains m'ont même empêché de dormir T_T"
Et, je sais plus si c'était Poltergeist, mais je sais qu'il y a une série de 3 films horreur/fantastique où les acteurs sont morts pendant le tournage et où des trucs bizarres se sont passés.... genre des VRAIS cadavres au milieu des artificiels Confused

Sinon, s'il y a une scène où la mère tombe dans un trou et se retrouve au milieu de cadavres, je pense avoir vu la fin du film... quand j'étais petite, il m'arrivait de temps en temps de venir voir ce que regardé ma mère tard le soir... Je me souviens de ça parce que je crois que c'est la 1e fois que j'ai vu un film d'horreur XD(juste la fin, mais ça m'a fait peur j'dois dire)

http://watergirl89.skyblog.com
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku

Masculin

Poltergeist Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist   Poltergeist EmptyVen 7 Mar - 22:31

Oui c'est bien ces film qui sont maudits.
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

Poltergeist Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist   Poltergeist EmptySam 8 Mar - 20:42

WaterGirl_89 a écrit:
Dis, c'est pas justement cette série de films qui serait soit disant "maudite"?
Sur TF1, y'a 2/3 mois de ça, y'avait une émission spécial sur les 30 phénomènes les plus étranges, dont certains m'ont même empêché de dormir T_T"
Et, je sais plus si c'était Poltergeist, mais je sais qu'il y a une série de 3 films horreur/fantastique où les acteurs sont morts pendant le tournage et où des trucs bizarres se sont passés.... genre des VRAIS cadavres au milieu des artificiels Confused

Sinon, s'il y a une scène où la mère tombe dans un trou et se retrouve au milieu de cadavres, je pense avoir vu la fin du film... quand j'étais petite, il m'arrivait de temps en temps de venir voir ce que regardé ma mère tard le soir... Je me souviens de ça parce que je crois que c'est la 1e fois que j'ai vu un film d'horreur XD(juste la fin, mais ça m'a fait peur j'dois dire)

Moi aussi j'ai vu ça. Y'a un acteur qui avait failli être tué par une machine il me semble, et y'avait en effet l'histoire de vrais cadavres aux milieux des faux. Faudrait une fois que je vois ce film...
Contenu sponsorisé

Poltergeist Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist   Poltergeist Empty

Poltergeist
Page 1 sur 1