Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Digiwolf

Aller en bas 
+12
GaoGomamon
takeru_dp
Eckaram
Metalgarurumon
Eaque
WaterGirl_89
Mike
Veemon
Mania Inauraichu
Emilie
Poseidonjd
Demidevimon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptySam 24 Sep - 21:21

Super chapitre, avec beaucoup d'humour.
Petite question: le Guillaume de cette fic ne fait-il pas référence à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptySam 24 Sep - 21:25

pas de tout, il est un vieux persos créer pour une autre fic, mais le surnom fait penser a toi c'est vrai, mais bon je voyais mal un petit dire le nom facilement donc j'ai fait se que j'ai pue,
pour plus d'infos
le guillaume de la fic es un héros de une ancienne, il a perdue la mémoire et adore les filles, son histoire ressemble a celle du héros ff9 pour ceux qui connaise, il a perdue la mémoire enfant et chercher a s'avoir son passé, il aime draguer même si il es déja promis a Annabelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptySam 24 Sep - 21:30

Guigui < Nan je pense pas

Sebby < Je m'en doutais que Emilie voudrait devenir chevalière avec dragon Laughing

Attention voici arriver Emilie, la Chasseresse :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyDim 25 Sep - 12:22

Trop bien cette partie Seb ^_^
Je vais devenir Chevaliers Dragon avec Milie.

Le coup de capturer son dragon ça me rappelle la série "Dinotopia" où l'un des héros a dû capturer son Ptérosaure tout seul.

Vivement la suite en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyDim 25 Sep - 13:45

^^ vous allez avoir quelque surprisse pour cette fin de chapitre,
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyDim 25 Sep - 20:28

SEbby < Dans ce cas mwa je dis : LA SUITE!!!! XD je fais une rechute de poseidite lol!

Mike < Mwa j'ai dinotopia en k7, j'adore la scène où il monte Chute LIbre ( c'est le nom du Ptérosaure albinos ). Franchement si ça existait ça me plairait bien d'être un pilote Skybacs ( c'est comme ça qu'ils disent dans le film Laughing ) mais le meilleur c'est encore Karl et son caristosaure 26 XD.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyLun 26 Sep - 20:15

vue que cette fin de chapitre il y aura ..., beaucoup beaucoup d'action ça va être très long pas sur de finir aujourdui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyLun 26 Sep - 20:20

se c** de forum m'empeche de éditer le message plu haut ! comme je disais <_< je met comme une partie alors que j'aurais voulue terminer en un coup cette partie de chapitre qui allez être longue ^^" la fin mercredi

***********************************************************
Troisième jour, Cody regardait l’eau et se demanda où allais depuis quelques temps son démon, mais celui-ci semblait beaucoup plus heureux donc Cody n’y pensa pas trop. Il s’assit, pensif à autre chose. On frappa à la porte de sa cabine
Cody - « oui ? »
Diane rentra, essuyant sa fourrure - « je préviens tout le monde. La pluie tombe beaucoup et on va enfin passer prêt des tourbillons. Les dragons de mer vont faire quelque chose pour nous aider donc vous inquiétez pas si il y a des secousses et tenez vous bien »
Cody - « ok » Il regarda la femme renard. Celle-ci avait un peu changé ses habits, elle n’avait pas son armure mais un habit assez étrange, un soutient gorge noir, et un long Pantalon jaune sur l’épaule droite. Elle avait une marque étrange qui semblait être un tatouage « c’est quoi ? »
Diane - « mon tatouage vous voulez dire ? C’est la marque de respect de mon clan. Vous allez avoir la chance de le rencontrer, l’île ou se situe votre abri c’est de là que je viens » Cody essaya de voir ce que ça représentait « je vais vous montrer » Elle frotta son tatouage qui devient lumineux, et un renard doré apparue « d’après une légende, ce renard est le dieux des animaux dans notre monde. Il se serait fait tuer par Kri, c’est pour ça que les animaux sont devenue la cible de Kri pour être transformer …, mais je crois dur comme fer que son âme veuille encore sur les animaux devenus démons …, sinon Redwolf et ces frères ne vous aurez jamais accepté comme maître »
Cody sourie - « on n’est pas leur maître mais leur amis » Diane lui rendit le sourire
Tout d'un coup, ils subirent une secousse et s’accrochèrent à ce qu'ils pouvaient. La mer s’agita.
Cody sentit quelque chose passer sous le bateau - « c’est un des dragons de mer ? »
Diane - « oui, il va porter sur son dos le bateau, il va nous aidé a évité »
Trois heures de zigzag et certains commencèrent à avoir le mal de mer.
Visera vomit sur Alexia - « désolé. Décidément.... »
Alexia - « et j’ai rien pour me changer! Arf »
Annabelle amène des vêtements propres - « on dirais que j’ai bien penser »
Alexia - « la pluie s’est calmée on dirait »
Annabelle - « oui »
Les tourbillons étaient enfin passer et le dragon repartit.
Une voix - « terre en vue !! »
Les digisauveurs sortirent pour voir une immense île. Ils furent surpris en voyant l’accueil. Il n’y avait que de drôles de renardeaux, mais avec des coiffures différentes, comme si quelqu’un s’était amusé à leur mettre des perruques de la couleur de leur fourrure, qui malgré tout semblait bien réel,
Yolei - « cool ! Enfin arrivé »
Purplewolf - « je vais pouvoir dormir »
Hawkmon - « tu dormais déjà tout en long du voyage ! »
Purplewolf - « je rectifie : je reposer mes yeux. M’as-tu entendue ronfler ? »
Hawkmon - « euh non …, »
Diane arrivant sur le pont - « Susanna, ma puce » Elle fit un signe de la main à une renardeau qui semblait être la plus âgée de la bande. Son espèce de perruque ressemblait à la coiffure de Sora, elle était un peu plus grande que les autres et remua la queue en criant le nom de Diane
Miki - « ils parlent comme moi »
TK - « étrange. Pourtant ce ne sont pas des démons on dirait »
Diane - « c’est normal. Ma race ressemble à ça jusqu’à l’âge de douze ans .., on a le même calcul d’âge que les âges humains » Elle monta à moitié sur le bord du bateau et celui-ci accosta. Elle sauta sur l’île et ouvrit grands ses bras quand les renardeaux accoururent vers elle « vous avez tous bien grandis, surtout toi petite sœur » Susanne lui donna des léchouilles et Diane sourie. C’était la première fois qu’elle semblait vraiment sérieuse.
Guillaume descendit du bateau le premier - « bienvenue sur l’île du renard doré, votre maison jusqu’à ce qu’on trouve le moyen de vous ramenez chez vous »
Susanne - « on m’a chargée de vous remettre des présents » Elle courut chercher avec les autres renardeaux des paniers et les déposa en face des Digisauveurs
Katia - « pourquoi Mania ne descend-t-elle pas ? »
Mania - « allez ! Viens ! Félixia sera contente »
Myriam - « oui ! Allez mon beau ! »
Elles emmenaient Carola, qu’elles avaient dû mettre en laisse pour être sur de la faire bouger, le lionceau ailé lança quelques insultes et tira sur sa laisse pour ne pas sortir du bateau.
Félixia - « vous allez lui faire mal méchantes ! »
Myriam - « tu as ma promesse que non. Il dois écouter»
Félixia - « il ? Carola femelle »
Mania - « crois moi, c’est bien un male ton ami »
Visera descendis calmement un peu triste car c’était le dernier jour qu’elle pouvait voir et elle n’avait toujours pas vue ce qu’elle voulait voir. Alexia essayait de la consoler.
Les digisauveurs regardaient leurs paniers des fruits, des gourdes remplies d’un jus que, quand Tai goûta trouva super bon sans savoir ce que c’était.
Katia - « c’est fruit-là c’est quoi ? » Elle avait aidé à sortir Carola du bateau, en utilisant Midi pour effrayer celui-ci. Elle regardait un fruit, rouge et mauve, assez étrange qui avait la forme d’un rectangle.
Susanna - « c’est un Gamamanoga. Dns votre langue, ça veux dire « preuve d’amitié »ça veut dire qu’on vous propose la notre »
Katia sourie - « je pense qu’aucun d’entre nous ne dira non » elle toucha ce que elle penser être une perruque et en tirant, elle se fit mordre « AOUCH désolé je croyais que c’était pas des vrai poils qui fessait cette drôle de coiffure »
Susanne - « ça a fait mal ! » Diane - « c’était pas une raison pour la mordre ! »
Katia - « laissez Diane, c’est de ma faute, avec ma curiosité »
Susanne - « excuse. Bon, suivez-moi » Remarque Miki « oh » tourne autour de lui « mais oh c’est incroyable »
Diane - « hein ? »
Susanne - « Diane, toi tu pas fais « tilt »en le voyant ? »
Diane - « comment ça ?» elle regarda Miki « bah ça, si je m’attendais. E t j’ai pas remarquer tout de suite. Un renard d’étoile, une des race les plus rares de ce monde »
Miki pencha la tête - « moi pas comprendre »
Diane - « on t’expliquera mais sache que tu es très important par ici » Ils suivaient Susanne, qui s’arrêtait des fois pour sentir des arbres. Alors Emilie demanda à Diane pourquoi et si elle avait pas oublié le chemin « non, elle le connaît parfaitement mais disons qu’elle vérifie si il a pas de piège par le chemin qu’on prend. On ne sais jamais.C’est pour ça qu’on a mit du parfum que seule ma race peut sentir »
Katia - « c’est intéressant »
Miki semblait perdue dans ces pensées et TK le caressa. Dareen vérifia que Chibi cerbère était bien mis dans son sac, malgré que Bright prenait toute la place de celui-ci.
Dareen - « ne poussez pas, du calme ! »
Virgile - « Dareen, tu parles à ton sac maintenant ? »
Dareen - « euh je t’expliquerais mais il y a Bright et un invité »
Nos amis arrivèrent devant un village, Susanne fut signe de continuer.
Susanna - « on ira dans mon village après, je vous conduis à votre maison avant »
Une espèce de château apparue, une grande étendue d’eau l’entourant, des drapeaux à plusieurs couleurs l’entourant, le château avait cent trente fenêtres.
Nekomon - « …, et bah, c’est du luxe qu’on va se payer »
Susanna - « désolé, c’est pas le plus beau bâtiment que ma race ait construite. A coté du château d’Annabelle, je sais que ça fait pâle figure »
Emilie - « c’est …, vous qui avez construit le château de la princesse ? »
Diane - « À vrai dire, plus de la moitié des château sont fait par nous »
Les digisauveurs restèrent bouche bée par cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyLun 26 Sep - 20:40

Miki le renard d'étoile.. ça sonne plutôt bien Wink Vivement la suite, en particulier le moment où Emilie va monter du dragon, je rectifie : UN dragon * viens de voir le regard assassin d'Emilie XD *. Donc je disais : LA SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyMar 27 Sep - 12:24

wah c'est super, seb. Purplewolf me fait rire avec "se reposer les ueix" Laughing
ou Virgile demande a Dareen si il parle a son sac XD


posei> grr "du dragon" OK prepare toi a courir, Juju! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyMar 27 Sep - 14:07

C'était super Seb. Je me demande en quoi Miki est spécial dans ce monde.
Et j'aime bien aussi la révélation de Mania sur le sexe de Carola.

Vivement la suite avec les dragons ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyMer 28 Sep - 21:53

avec mes idée qui vienne vous aurez plutot demain désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyVen 30 Sep - 13:19

Susanna - « Excusez-moi, quelqu’un peut-il prendre la clé dans la plante à votre gauche ? »
Diane la prit - « Voilà » Elle se prépara à ouvrir la porte.
Susanna - « Je vous préviens, les démons qui ont demandé asile sont un peu étranges mais l’un d’eux, ou plutôt l’une, est très gentille mais d’après certains, Kri l’a fait grandir trop vite donc elle doit apprendre des trucs. »
Kari - « Si tu veux, je peux essayer de lui apprendre. »
Pinkwolf, quand la porte fut ouverte, sauta sur place de joie. L’intérieur était superbe : un grand tapis rouge faisait le tour de la pièce, des escaliers menant vers sûrement cinquante étages - « Ouah »
Susanna - « La cuisine est à votre droite, une de nos cuisinières viendra midi et soir vous faire un plat. Pour vous laver, il y a un lac juste à coté … et même des sources chaudes. »
Mimi - « J’ai bien entendu, des sources chaudes ? Cool ! »
Susanna - « Ah, aussi, si vous pouviez venir à la cérémonie de ce soir, je viendrais vous chercher. »
Emilie - « Quel genre de cérémonie ? »
Diane - « Ma sœur a atteint son douzième anniversaire. Elle va pouvoir, si elle réussit une épreuve, marcher sur deux pattes. »
Mike - « Et en quoi consiste cette épreuve ? »
Diane - « Avoir un bout de métal en fer chauffé dans la bouche pendant une heure. »
Mike pensa - *Comment peuvent-ils infliger ça à un enfant ? Mais c’est leur culture, je ne peux pas les en empêcher.*
Mania s’imagina avec le bout de métal dans les mains et eut mal pour Susanna.
Emilie pensa - *Ca dois faire mal …*
Alexia resta choquée et Julien écarta les yeux et ouvrit grand la bouche.
Blackwolf - « Ferme la bouche sinon les mouches vont y rentrer. »
Les autres digisauveurs passèrent une heure à en parler, ce qui mit mal à l’aise Susanna. Diane parlait avec Annabelle pendant ce temps.
Annabelle - « Je vous dit d’y aller si c’est vraiment important ! »
Diane - « Mais qui sera là pour vous protéger, hein ? »
Annabelle - « Ca ira. Je dois d’abord m’assurer que tous les démons qui sont venus avant nous n’ont aucun problème. »
Diane - « Mais ! »
Annabelle - « Je ne vais pas gâcher la joie que vous avez eu en revoyant votre sœur et ses amis ! »
Diane - « OK »
Susanna - « Bon, je vais y aller. Je viens vous chercher dans une heure. »
Les digisauveurs, comme un accord, décidèrent tous d’y aller pour soutenir Susanna.
Diane - « Allez vous reposer dans vos chambres. »
Mike rentra dans sa chambre, il y avait un grand lit à baldaquin avec des draps et des voiles blancs et bleus. Deux beaux fauteuils massifs en or et en velours noirs se trouvaient chacun sur un côté de la chambre. De beaux tableaux montrant des scènes de batailles ornaient les murs. Une male contenant des vêtements se trouvait devant le lit. Trois grandes fenêtres se trouvaient sur le mur du fond. Enfin, un énorme lustres avec au moins cinquante bougies était pendu au plafond – « Je n’arrive pas à croire qu’elle va subir ça. C’est vraiment cruel, tellement cruel. »
Kotemon – « Pourtant, ça n’a pas eu l’air de te déranger tout à l’heure. »
Mike – « C’est normal, je n’ai pas voulu les offenser. C’est leur culture, leur vie. Je n’ai pas le droit de leur dire ce qu’ils doivent faire. »
Kotemon – « Au lieu d’y repenser, regarde plutôt cette chambre, elle est magnifique. »
Mike – « Tu as raison, ça va nous faire du bien de nous reposer. »
Kotemon – « Moi je prend le lit, et toi tu fais ce que tu veux.. »
Kotemon saute sur le lit et ferme les rideaux du lit à baldaquins.
Mike – « Eh Oh ! »

Du coté de Mania, la jeune fille entra dans une chambre avec un lit qu’elle adorait : un lit double. Elle regarda celui-ci et sauta dessus toute contente La peinture de la chambre était mauve, un lustre comme celui de Mike était suspendu au plafond, une petite table avec un miroir était posée à gauche de la pièce, une male était aussi posée. Elle entendit un bruit étrange et regarda sous son lit et cria quand elle vit des yeux verts la regarder.
Magicmon - « Qui est là ? »
Une petite voix - « Kueeeee … »
Mania - « Kueeeeee ? Ca veux dire quoi Kueee ? » Elle regarda mieux pour voir une espèce de griffon et se demanda justement comment il pouvait tenir sous son lit. Elle le, ou plutôt la, trouvait superbe : la tête d’aigle avait des yeux verts magnifiques, ces deux grandes ailes essayaient de les cacher mais en vain ; elle remarqua que le côté lion était brun et que la queue faisait plus penser à celle d’un cheval. « Tu serais pas la démone dont Susanna à parler ? Sort, pourquoi te caches-tu ?»
La griffonne - « Kueee … »
Magicmon - « Entre Bright et c’est KRIII, c’est elle qui fait Kueee, on a de géniales conversations. »
Mania - « MAGIC ! » Elle caressa la tête de la griffonne « Allez, sort de sous mon lit. »

Redwolf - « Tai, je vais te laisser un instant, je voudrais bien arriver enfin à parler à Mystwolf. »
Tai qui se reposait sur son lit - « Ok. »
Redwolf - « Je te le confie Agumon. » Il sortit de la chambre et s’arrêta, Mystwolf était là, toussant énormément « Est-ce que tu vas bien ? » Il courut vers lui et le retint alors qu’il allait tomber.
Mystwolf - « Ce n’est rien, je me fait vieux voila tout … » Il regarda Redwolf et sembla pensif.
Redwolf - « Un autre malaise ? »
Mystwolf - *C’est peut-être le seul qui me comprendra le mieux dans tout le groupe … mais dois-je lui dire ? Il a les yeux de sa mère … mais rien de moi, et heureusement d’ailleurs.* Il regarda Redwolf et prit sa décision. « Tu as les yeux de ta mère. »
Redwolf le regarda, étonné - « comment ? Connaissais-tu ma mère ? »
Mystwolf - « Peut-on sortir pour discuter ? »
Redwolf le regarda et fit oui. Un silence lourd les accompagna à la sortie des deux loups mais ce fut le loup rouge qui prit en premier la parole - « Tu es … mon … es-tu mon père ? »
Mystwolf sembla hésiter, c’était un moment qu’il redoutait depuis des années mais là, il devait prendre son courage à deux mains. Redwolf devait le savoir.
Mystwolf - « C’est exact … un père que tu n’aurais pas voulu connaître je pense ; un lâche …,»
Redwolf - « Comment ça ? »
Mystwolf - « Tu ne sais pas comment Kri a trouvé votre tanière à vos et à votre mère n’est ce pas ? » Redwolf fit non « C’est moi qui lui aies dit où vous vous trouviez … par acte de lâcheté, pour sauver ma peau … »
Une voix derrière - « Moi je le sais depuis longtemps. Kri me l’a dit alors que j’étais son garde du corps » Redwolf et Mystwolf se retournèrent pour voir Blackwolf apparaître, l’air encore plus féroce que dans ses mauvais jours « tu oses ramener tes fesses près de nous et dire ça à Red. Tu prouves encore ta lâcheté, père, car tu sais que Redwolf est trop gentil pour te dire sa façon de penser ! »
Mystwolf, quand Blackwolf lui saute dessus - « Que fais-tu ? »
Blackwolf - « À cause de toi, on est orphelin d’une mère qui a été plus courageuse que son tendre amour. Au moins, elle na pas hésité un instant à donner sa vie pour nous protéger, même si c’était en vain ! »
Mystwolf détourna son regard.
Redwolf - « ARRETE BLACK ! »
Emilie, qui avait tout entendu, sépara Blackwolf de Mystwolf - « Arrête Black, ça ne serre à rien de regretter le passé, ce qui est fait est fait. »
Mystwolf regarda Blackwolf - « Red … tu peux remettre un message à Julien pour moi ? »
Redwolf - « Pourquoi tu ne lui dirais pas papa ? »
Mystwolf avait les larmes aux yeux - « tu m’appelles quand même papa … » puis il se retourna « Dit lui que je dois être seul pendant quelques temps … mais je reviens dans deux jours. »
Redwolf - « Mais … »
Blackwolf - « Bon débarras ! »
Redwolf sauta sur Blackwolf à la surprise générale, Emilie dut s’écarter - « Je te conseille d’arrêter d’être méchant avec notre père ! » Blackwolf le regarda, étonné « Il a fait des erreurs par le passé mais il reste notre père … je ne peux le haïr. Ta réaction est normale mais crois-tu qu’après le mal qu’on a fait, on est mieux que lui ? On a brûlé des villages, tué des innocents. Même si je répugnais à faire ça et que j’ai changé de camp le premier, tu sais très bien qu’on a fait pire que n’importe qui à notre place. »
Mystwolf et Emilie le regardèrent, étonnées.
Blackwolf - « Laisse-moi tranquille ! » Il envoya Redwolf en arrière « Il peut dire ce qu’il veut, ça ne nous ramènera jamais celle qui nous a protégé, contrairement à lui ! »
Mystwolf - « Tu as raison Blackwolf … tu n’as pas trop changé ; tu restes franc et loyal sur ta pensée. Quand tu était petit, tu avais été le deuxième à dire quelques mots en langue animale, on a été vraiment content moi et ta mère … »
Redwolf le regarda - « Quel était … quel était le nom de notre mère ? »
Mystwolf - « Vila … un nom que je n’oublierais jamais … »
Blackwolf se prépara à rentrer - « Ne part pas, enfin pas tout de suite. Réunissons-nous pour en discuter. Mais sache une chose, je ne te considèrerais plus jamais comme mon père. » Il rentra.
Emilie - « Je suis un peu perdue là … »
Mystwolf sentit une léchouille et regarda Redwolf - « Pourquoi restes-tu avec moi ? »
Redwolf - « Car la vie m’a appris à pardonner … »

Visera - « Mais où sont les toilettes ? »
Alexia qui partageait sa chambre avec Laetitia, la léoparde des neiges - « N’y pense même pas Vise … on a déjà eu assez de problèmes dans le bateau. Tu as effrayé tous les mâles. »
Visera - « Bah si l’un d’eux avait voulu me laisser voir … »
Alexia - « Tu sais, c’est une obsession on dirait chez toi ! »
Laetitia - « Bah. » Elle regarda un de ses petits et à Visera « Si tu veux, je peux te montrer mais seulement une fois. Tu en reverras en temps et en heure. »
Visera - « Comment ça ? »
Laetitia - « Tu comprendra. » Elle prit un de ses petits mâles « Tu vois c’est là. »
Visera, pendant qu’Alexia détournait son regard gêné, regarda et poussa un cri de joie qui surprit la moitié de l’étage. Mais le petit, gênée, envoya des coups de griffes à Visera.
Visera, à moitié K.O. - « J’aurais tout subi dans ma vie ; après les bains voilà le coup de griffes … » Elle s’évanouit.
Alexia rit un peu - « Il n’y est pas allé de main morte ! »

Louis regardant au loin - « Je me demande quand il va passer à l’attaque. »
Un troisième garçon qui ressemble à Guillaume mais avec une boucle d’oreille - « A mon avis, ça va bientôt arriver. Et c’est là qu’il faudra leur ouvrir un passage vers leur monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyVen 30 Sep - 13:20

Louis - « Hum … mais ça, c’est risqué, non ? Lloyd, si on ne le fait pas vite, on va rater l’occasion de prendre tu sais qui. »
Cerbère - « On peut faire ça au monde réel, c’est justement là qu’on pourra utiliser ça à pleine puissance. »
Lloyd croisa les bras - « On va attendre l’attaque de Mystic, un point c’est tout ! Dans la panique, on pourra prendre notre cible et ne pas trop effrayer si l’un de nous l’attrape en se faisant passer pour Guillaume. »
Louis - « On a des nouvelles sur les autres mondes ? »
Cerbère - « Celui avec les cartes arrive à écarter la menace mais je ne sais pour combien de temps. Les humains qui deviennent ces créatures » Foxmon fronça les sourcils « Désolé Foxy, ces digimons sont bien partis. Nous, tant que les armées spéciales de Kri ne sont pas ici, on ne risque rien. »
Louis croisa les bras - « Ca nous fait quand même une assez grande armée contre Kri. »


Une heure s’était écoulée, Susanna arriva.
Susanna - « C’est le moment. »
Kari - « Comment souris-tu encore alors que tu vas devoir subir une effroyable épreuve ? »
Susanna - « C’est parce qu’au moins, je sais que ça aura pas grande influence si j’y arrive ou pas. Il n’y aura que deux choses que je ne pourrais pas faire : travailler et me marier avec quelqu’un qui marche sur deux pattes. Allez, suivez-moi. »
En arrivant au village, nos amis notèrent qu’un repas fabuleux les attendait et au dessus d’un grand feu, une barre de fer était chauffée, avec deux hommes renards à coté.
Diane - « Maman. » Elle accourut vers une vieille femme renarde qui souriait et lui parla dans une langue inconnue pour ceux qui n’étaient pas de leur race « Je dois te montrer quelque chose, suis-moi. »
La mère pencha sa tête en poil entre couleur argent et couleur rouge, et avança. Elle sursauta en voyant Miki - « Ce petit est-il bien ce que je pense ? »
Diane fit oui - « Mère, voici mes amis. » Elle présenta tout le monde puis, prenant Miki dans ses bras, demanda à TK « Ca ne te dérange, s’il veut bien, qu’on le prenne un instant avec nous ? »
TK - « Euh … non, pas vraiment. »
Miki se laissa emmener et examiner. Après quelques minutes, Diane revint avec.
Diane - « Il est bien ce qu’on pensait. »
TK - « Et quoi ? »
Diane - « Un renardeau d’étoile, la race la plus rare de notre monde. On dit qu’il n’y en aurait que cinq voir six, en voyant celui-ci, qui seraient encore en vie. Ces renards sont importants pour beaucoup de légendes dont une qui parle du bien et du mal. Mais jusqu’ici, personne n’a pu la décrire. »
TK, surpris - « J’avais un exemplaire, je crois. »
Diane - « Cela se peut très bien. »
Nekomon - « Du poisson ! » Elle fonça sur la nourriture et Salamon la rejoignit. Pinkwolf se mit devant eux.
Pinkwolf - « Et la politesse ? Attendons au moins que le rituel soit fini. Il n’est même pas encore commencé. »
Mike - « Elle n’a pas tord. »
La mère de Diane et Susanna - « Ca va justement commencer. »
Susanna fut emmenée avec une couverture sur elle, sûrement parce qu’elle serait nue quand elle serait transformée. Mike fut rassuré en voyant que tout était fait pour qu’elle ne stresse pas beaucoup. Des personnes renardes lui disaient des encouragements et que ça ne serait pas grave si elle ratait. Puis un homme prit la barre de fer alors qu’elle était bien chaude.
Mike - « c’est la preuve qu’ils ont vraiment passé par la avant. »
Alexia détourna son regard - « Elle est courageuse en tout cas. »
Myriam croisa les doigts pour Susanna, celle-ci prit en bouche la barre de fer et sursauta à cause de la douleur.
Diane - « Courage soeurette ! »
Susanna commença à être en sueur. Pendant vingt minutes, les digisauveurs, sentaient qu’elle allait lâcher car elle mordit fort la barre mais elle arriva à chaque fois à se rattraper.
Diane après 55 minutes - « Encore cinq minutes. »
Les Digisauveurs retenaient leur souffle et, après un instant, Susanna lâcha et tout le monde se tourna vers Diane qui sembla pensive. Elle s’avança vers sa sœur.
Alexia - « Tu crois qu’elle a réussi ? »
Mike - « Si elle a raté, c’est de très peu. »
Diane se mit à genoux devant Susanna et mit la couverture entièrement sur celle-ci. Un instant passa quand tout à coup, la couverture sembla tomber et là, une jeune renarde enfant sur deux pattes se trouvait.
Julien - « Elle a réussi ! »
Diane serra sa sœur - « S’il vous plait messieurs, pouvez-vous vous retourner pendant qu’on lui met des vêtements ? »
Mike – « Bien sûr. » Il pensa *Elle a finalement, réussi, c’est bien pour elle. Mais devoir subir ça … enfin bon, n’y pensons plus maintenant.* Il s’adressa à Susanna de dos « Encore félicitations Susanna. »
Susanna - « Merci. »
Emilie - « Cool, elle a réussi. »
Alexia - « Quel soulagement ! »
Julien - « Je ne crois pas que j’aurais tenu aussi longtemps. »
Mania, qui avait les mains devant ses yeux et qui entendit les félicitations, dit - « C’est fini, là ? » Tout le monde se mit à rire.
Virgile - « Elle est vraiment courageuse pour avoir souffert une heure, je ne sais pas si j’aurais réussi. »
Stardust - « Pour une fois que tu ne te vantes pas. »
La griffonne et les autres démons non adoptés regardaient le repas. Mania, quand on leur dit qu’ils peuvent manger, s’approche de la griffonne.
Mania - « Je vais déjà t’apprendre un mot ; mon nom à moi c’est Mania. »
La griffonne - « Man … Mania. »
Mania tapa dans ses mains.
Tai - « Voilà le retour de la mère poule. »
Mania - « Je t’ai demandé quelque chose ? »
La griffonne montra Mania - « Mania. »
Mania - « Bien ! »
La griffonne montra du poulet - « Mania. »
Mania - « Hein ? »
La griffonne montra tout en appelant cela Mania et les digisauveurs étaient morts de rire.
Susanna, quand elle fut habillée, semblait gênée et ne tint pas encore bien sur ses pattes arrière. Elle avait un habit assez étrange une robe à trois couleur, rouge vers le haut, bleu vers le milieu et noir vers le bas.
Diane - « C’est la première tenue que toutes les filles doivent porter après être transformées. »
Susanna entendit des sifflements de gamins de son âge et rougit un peu plus. Timidement, elle remercia pendant toute la soirée tout le monde d’avoir était là.
Mystwolf ne toucha pas à son repas et ne dit rien, ce que inquiéta Julien.
Julien - « Tu n’es pas malade au moins ? »
Mystwolf lui sourit - « Ce n’est rien. »
Blackwolf regardait depuis un moment Mystwolf. Whitewolf ne comprenant pas, le regarda pendant dix minutes et fit signe à Blackwolf de le suivre.
Blackwolf - « Quoi ? »
Whitewolf - « Que se passe-t-il ? Je te trouve bien méchant avec ce vieux loup. »
Blackwolf - « Ce vieux loup est celui qui a abandonné ma mère. Je t’en avais parlé. »
Whitewolf - « Mais es-tu obligé de faire ça ? Il reste ton père. Toi au moins, tu a eu une famille presque normal … ma mère et mon père m’ont abandonné avec mes frères et ma sœur. »
Blackwolf - « Attend, tes frères ? »
Whitewolf - « Il y avait un plus jeune que moi mais je ne l’ai jamais vu. Je crois qu’il fut le seul à ne pas avoir quitté ma famille. »
Blackwolf - « Donc Greenwolf est né avant toi ; puis ce fut Purplewolf, puis toi et puis ce frère ? » Whitewolf baisa la tête mais Blackwolf l’embrassa « Je suis la si tu veux, je suis prêt à voir s’il n’y a pas un démon qui pourrait l’être. »
Whitewolf - « Comment ? »
Blackwolf - « Je me téléporterai chez Kri la nuit tombée et je vérifierai. »
Whitewolf le regarda et fit non - « C’est trop risqué, on ne sais même pas si Kri l’a. Et s’il est vraiment dedans, je suis sûr qu’un jour, on sauvera tous les démons gentils. Il ne faut pas prendre de risques sans raison. »
Blackwolf - « White … »

Le quatrième jour
Emilie - « On a enfin une lettre des chevaliers dragons. »
Mike lit.
[Votre premier cours commencera à trois heures là où vous avez débarqué, au cas où vous verrez une boule de feu pour vous prévenir. Préparez des cordes et du poulet.]
Emilie - « Pourquoi du poulet ? »
Mike - « Je ne sais pas à vrai dire, peut-être pour nourrir le dragon qu’on aura capturé. »
Tout à coup, trois boules lumineuses apparurent et déposèrent trois loups. Mike et Emilie écarquillaient les yeux de surprise dans le hall juste devant eux, il y avait Anneauwolf, Bolo, et Arbrewolf.
Mike sauta sur Anneauwolf et le prit dans ses bras - « Tu va bien ? »
Anneauwolf - « Oui, à part un sacré mal de tête. »
Mike rit - « Mais où tu étais ? »
Anneauwolf - « C’est une longue histoire. »
Emilie serra fortement Arbrewolf en pleurs - « Que je suis contente que tu ailles bien ! »
Arbrewolf - « Stop, tu m’étouffes. » Emilie la libéra.
Mania descendit, vit Bolo et lui sauta dessus - « Mais tu étais où ? Pourquoi tu n’as pas dit si tout allait bien ? Tu n’as rien eu ? »
Bolo - « Du calme. »
Tout le monde se réunit et écouta. Ils leur expliquèrent.
Mike - « Donc ce spirit dans le cristal vous a sauvé, nourri, et protégé ? »
Bolo - « Oui, il a été très gentil et … » Une boule de feu dans le ciel le déconcentra.
Mike - « Premier cours. »
Anneauwolf - « Comment ça ? »
Mike lui expliqua et puis lui et Emilie se dirigèrent vers le lieu de rendez-vous et restèrent sans voix devant le spectacle qui s’offrait devant leurs yeux une dragonne rouge aux yeux verts avec de longues griffes était là et se grattait le menton. Un autre dragon aux écailles vertes émeraude avec une sorte de cuirasse en or, une crinière rouge, des yeux turquoise et des griffes en diamant à chaque patte était aussi là.
Mike - « Euh … » Il vit Futch « C’est eux qu’on dois capturer ? »
Futch - « Oui, ne vous inquiétait pas, ils ne se serviront pas de leurs flammes. Par contre, leurs griffes sont aiguisées tous les jours. » Il tapa dans ses mains « Voyons comment vous allez vous en sortir. Bon, honneur eaux dames. »
Mike - « Et ben … »
Emilie - « Bon, on va voir si on peut les capturer. » Elle s’approcha de la femelle un peu moins impressionnante que le mâle « Tout doux. » Elle prépara la corde et la lança. La dragonne tendit la patte et la corde s’enroula autour de celle-ci « Tiens, tu ne veux pas résister tant. » Tout à coup, la dragonne s’envola, avec Emilie qui cria de surprise, et plongea d’un coup vers le sol. Emilie se prit le sol de plein fouet et fut roulée dans la poussière par la dragonne.
Mike, surpris, lui cria - « Emilie tu vas bien ?!! »
Emilie - « Tu as noté le numéro du bus ? » Elle eut la tête qui tourne mais la secoua « Allez, je ne dois pas abandonner. » Elle vit un gros rocher « Et si ? Bah ça ne sera pas facile mais il vaut mieux essayer. » Elle se releva difficilement et tira sur la corde et avança difficilement vers le rocher et fit le tour et un nœud.
Futch - « Pas bête ! La race de dragon à laquelle appartient la tienne n’est pas très forte à coté des autres. Elle n’arrivera jamais à se libérer. » Il sourit « Mais il y a un problème crois-tu que la corde va résister ? »
Emilie - « Euh … » Elle vit la dragonne se détacher « Oh non ! »
Futch - « Mais vu que l’idée était bonne, je t’accepte ! »
Emilie sauta de joie - « J’ai réussi ! »
Mike reçut une tape amicale dans le dos de la part de Futch - « Bon, j’ai compris ! » Il s’approcha « A nous deux ! » Le dragon cracha des flammes à la surprise générale. Mike esquiva à temps « JE CROYAIS QU’ILS NE POUVAIENT PAS ! »
Futch - « Ce n’est pas normal, il n’a jamais fait ça auparavant ! »
Emilie - « Mike, fait attention, il en refait une autre ! »
Mike évita encore, mais s’écorcha le genou sur une pierre et se tint le genou « Oh non, il ne manquait plus que ça. »
Futch sortit son épée - « Il ne me laisse pas le choix, il est trop dangereux. »
Mike - « Non, laissez-moi faire s’il vous plait. Je suis sûr qu’il y a une raison dans son comportement. » Il vit que le dragon avait un morceau de verre dans la patte gauche « Et je viens d’en trouver l’origine. » Il plongea et glissa à terre pour éviter la flamme, même s’il se fit mal encore plus « Arf ! » Mais il arriva à la patte « Je vais te l’enlever. » Il tira sur le grand morceau de verre brisé et l’enleva. Le dragon poussa un cri de douleur d’abord puis baissa sa tête vers Mike « Gloups, ça n’a pas l’air de t’avoir plu. » Il ferma les yeux mais sentit une léchouille.
Futch - « Vous avez réussi de deux manières assez inhabituelles. » Il lança un sifflet « Cadeau, ces sifflets les feront arriver là où vous êtes, même dans une autre dimension. Votre cours reprendra dans votre monde, ça sera à vous de réussir seul à monter les dragons. »
Mike - « Génial ! » Il entendit une explosion « Que ? »
Emilie se retourna - « Ca vient de la maison ! »
Mike - « Zut, on n’a pas le temps de parler, on y va. »
Le dragon de Mike lui fit signe de monter.
Mike - « Mais je ne l’ai pas encore appris ça ! »
Futch - « S’il te le propose, c’est qu’il pense que tu en es capable. » Mike hésita et regarda l’aile droite de son dragon « Donne lui un nom. »
Mike - « Euh … »
Emilie - « Moi, je vais l’appeler Nova la mienne. » Elle se retint à l’aile de la dragonne qui la leva doucement et Emilie se mit sur son dos en manquant de tomber.
Mike monta sur le sien - « Ouf, c’était pas si dur. Alors en avant Dark. »
Futch - « J’avais peur qu’ils ne réussissent pas »
Mike et Emilie s’envolèrent et tout à coup, en arrivant vers la maison enflammée, ils remarquèrent Mystic qui envoyait des ondes explosives sur tout le bâtiment. Heureusement, tout le monde était sorti.
Redwolf - « On dois se digivolver ! Agumon ! »
Tai - « Mais comment ça marche ? Je vais tester ma chance … DEMONIX DIGIVOLUTION » Là, le cristal de feu réapparut « génial ! »
Redwolf - « DEMONIX DIGIVOLUTION EN … » Mais l’attaque les en empêcha.

Louis - « Il ne sera pas assez fort ! » Il appela son cristal « C’est le moment ! »
Lloyd - « Mais on va perdre cette occasion ! »
Louis - « On en aura d’autres au monde réel. que la porte des dimension s'ouvre ! »

Nos amis furent entourés par une aura dorée puis aspirés avec la mauvaise impression d’être aspirés par un trou noir.

Tai, ouvrit les yeux et vit tout le monde, même les digisauveurs des autre pays - « Comment … où nous sommes ? »
Cody vit une voiture passer et lit l’écriteau - « Tokyo, ça signifie qu’on est de retour au monde réel. »
Redwolf - *Et les élus sont là aussi. » Il remarqua Diane en pleurs « Que se passe-t-il ? » Il remarqua qu’elle avait une forme de renarde « C’est ça qui te fait pleurer ? » Il remarqua qu’il reparlait en animal et qu’il était redevenu husky.
Diane - *Mon village … s’il n’a pas détruit ses cibles, il va s’en prendre à lui. »
Les démons sursautèrent et les digimons expliquèrent à leurs amis. Tout le monde sembla mal à l’aise.

***************************************************************************

Revenue au monde réel, le retour est bien amer. Personne n’est au monde des démons pour aider le village.

Prochain chapitre - « Victoire amère »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyVen 30 Sep - 13:39

wah c'est un super chapitre ca

snif si triste avec l'histoire de Mysticwolf
et il y a l'epreuve de Susanna. quel courage

aussi j'adore quand otemon prend le lit et ferme les rideaux pauvre mike Laughing

Redwolf a écrit:
Virgile - « Elle est vraiment courageuse pour avoir souffert une heure, je ne sais pas si j’aurais réussi. »
Stardust - « Pour une fois que tu ne te vantes pas. »
un miracle s'est produit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyVen 30 Sep - 14:01

Bon, je te l'ai déjà dit après avoir corrigé Seb, mais je le redit, c'est vraiment une fin de chapitre extra. Mon moment préféré, c'est la capture des dragons, c'est vraiment un bon passage. Le rituel de Susanna est aussi très bien décrit.

Vivement la suite, j'ai hâte de voir le combat contre Kri ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyVen 30 Sep - 14:01

Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur ce topic.

beau chapitre Very Happy

L'épreuve de Susanna est très dure Confused et j'ai raison de dire que je le ferai pas, déjà que je me plein quand je recoit un coup de poing au jujitsu alors si c'est du fer chauffé à blanc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyVen 30 Sep - 14:05

Demidevimon a écrit:
L'épreuve de Susanna est très dure et j'ai raison de dire que je le ferai pas, déjà que je me plein quand je recoit un coup de poing au jujitsu alors si c'est du fer chauffé à blanc
bon sortez tous vos calendrier! Il faut noter ca! aujourd'hui Vendredi 28 Septembre 2005 a 13h01, Demi ne s'est pas vanté. c'est une date a retenir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyVen 30 Sep - 14:13

mdr emilie ^^

le combat contre Kri es en chapitre 21 avent on va avoir les armée spécial donc quelque représentant de celles ci qui ne son pas très amical Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyVen 30 Sep - 18:27

Michant Black soit gentil ac ton papounet lol! Ah Emilie chevauche enfin d...euh ouf j'allais dire un mauvais donc je recommence :p Emilie chevauche la dragonne ^^. Mike aussi !! Youpi allez on les applaudis lol.

Vivement la suite qu'on voit quels ennuis vont arriver sur notre bonne vieille planète Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyVen 30 Sep - 20:41

Chapitre 18 - « Victoire Amère »

Cody accepta de s’occuper de Diane sous sa forme renard normal, près de la gare qui devait ramenez les digisauveurs japonais. Ils pensaient tous la même chose.
Rosa - « comment je rentre au Mexique moi ? »
Emilie - « moi et mes amis, ça va, on reste encore ici un mois, heureusement »
Ils s’avaient caché les démons sans digisauveurs dans des boites en carton. Les voyageurs, curieux, regardaient les boites, et quand le train de la région de nos amis se fut nommée, ils coururent. Tai et Matt prirent une boite très lourde.
Tai - « cette griffonne pouvait pas avoir la forme d’un aigle plutôt que de rester telle quelle ? Mon pauvre dos, elle est lourde ! »
Mania - « doucement, l’effrayer pas la petite » Dans le train tout le monde se mit dans divers compartiment et caché les démons dans le coin des bagages, sauf pour Tai et Matt qui durent mettre en dessous de leur siège la griffonne.
Blackwolf regarde Redwolf - *pourquoi tu présentes pas ton père a ton amis ?*
Redwolf - *je le ferais avec plaisir, c’est une bonne idée*
Blackwolf - *comment peux-tu envisager de présenter un monstre pareille ?!*
Redwolf - *Black …, il est juste à coté de notre cabine. S’il t’entend, il va se sentir mal*
Blackwolf - « m’en fout ! »

Dareen qui a regardé si Chibi cerbère va bien - « tu deviens tout vert »
Chibi cerbère devenu un chiot doberman - *j’ai jamais monté dans un truc pareille*
Dorumon le traduit et Bright toujours en dragonnais ne semble pas de tout content d’être encore obligé de partager sa cachette avec le minuscule cerbère et les deux se chamaillent a chaque fois.
Dorumon - « si on est pas repérer avec ces deux-là qui bouge dans leur cachette …, »
Dareen - « tu es pas mieux ! Tu parles alors que tu dois faire la peluche ! »
Dorumon - « j’arrêterais le jour où j’aurais mon chocolat que tu m’as promis si je me tenais tranquille en rentrant à la gare »
Dareen sort le chocolat et sent le regard de Bright et de Chibi cerbère - « bon partager-le vous »

Visera - *alors la forme c’était …,* elle décrit ce qu’elle avait vu.
Lightmon mal à l’aise, fait semblant de ne pas entendre.
Visera - *et c’était minuscule et …,* elle rentra dans des détails très gênants.
Lightmon - « euh vais chercher à boire » Prend un manteau et sort à toute vitesse.
Alexia - « mais que lui as-tu dit ? »
Visera pencha la tête, se demandant aussi.

Myriam avec Carola sur ces genoux, museler et avec des espèce de chaussure pour l’empêcher de l’attaquer, mais Carola avait d’autre tour dans ces manches et prépara sa queue
Myriam - « hum ? » Se reçois la queue en plein sur la joue qui commence a saigner - « mais c’est quoi se délire ? Comment tu as fait ça ?? »
Une voix - « hahum excuse-moi ce chat jaune est à toi ? » une jeune fille aux cheveux bleus, aux lunette en forme de demi lune rouge, et des yeux vert perçant tenait Félixia, l’habit de la jeune fille était un long manteau de fausse fourrure et un t-shirt noir, avec un pantalon bleu.
Myriam - « euh oui merci »
La fille - « je peux m’assoire avec toi ? Je m’ennuie, ma nouvelle ville est hyper loin et ma famille est allez à ma maison en m’oubliant, donc j’ai dois prendre le train » Elle déposa Félixia « cette petite coquine s’était aventurer dans le train mais elle a tousser donc j’ai chercher a qui elle appartenait »
Myriam « oui vas-y ! Je m’appelle Myriam et tu es ? »
La fille - « Cassandra. Je vient d’un lointain pays » Elle remit des lunettes droites « je présume qu’on se rend à la même ville ? Je vais à Odaiba »
Myriam - « euh oui » elle regarda la jeune fille. Les yeux de celle-ci étaient très profonds « et ces deux-la c’est Carola et Félixia » Se reçoit un autre coup de queue « CA SUFFIT OUI » Voit le regard de Cassandra « désolé »
Cassandra - « pas grave. C’est la première fois que je vois un chat ainsi habiller »
Myriam rie, gênée.
Ladywitchmon, communique par télépathie – * Tu as l’air idiote ma pauvre ! *
Myriam – * Je t’ai demandé ton avis ?! *
Ladywitchmon – * Je voulais juste te prévenir… *
Myriam - *Merci mais je peux voir si j’ai l’air débile toute seule ! * Se prend un autre coup de queue. « Tu vas arrêter, oui ?! »
Ladywitchmon - *Au moins, je sais pourquoi tu n’as pas d’animal. T’es pas une bonne maîtresse. Tiffany est meilleure que toi *
Myriam - * Je te détestes ! *
Ladywitchmon - *Merci ! Moi aussi je t’adore Myri ! *

(voila le premier morceau du chapitre 18 ^^ en moins pas aussi long que la fin du chapitre 17 ^^") (merci a Water d'avoir corrigée cette partie)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyVen 30 Sep - 20:58

( lol vous avez copié mania pour la fin !! quand on lui dit je te hais elle dit mwa aussi j'te love XD )

Vivemetn la suite parce que le voyage à l'air très mouvementé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyVen 30 Sep - 21:30

J'adore le début du chapitre 18 avec l'arrivée de la mystérieuse Cassandra qui semble devoir jouer un rôle important plus tard.

Les petites explications de Visera ont eu l'air d'effrayerLightmon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptySam 1 Oct - 20:30

c'etait une bonne partie ca sebby
c'est vrai que me demande qui est Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 EmptyDim 2 Oct - 14:44

TK était avec Cody
Whitewolf - *ça ne va pas Diane ?*
Diane - *comment ça pourrait aller …, je ne sais pas ou sont tombés les élus …, je ne sais pas si mon village va bien et je suis redevenue presque comme quand j’étais petite*
Miki regarde par la fenêtre et quelque chose attira son attention, un renard noir comme le charbon de la même taille que lui Miki le regarda un instant puis le renard noir disparut
TK - « Miki ? »
Patamon - « tu vas bien ? »
Miki fit oui a la halte et retourna a son observation, quelque chose était bizarre, il aurait juré avoir déjà rencontrer ce renard noir mais pourtant il ne sait nie ou ni comment vu qu’avant qu’il ne rencontre TK il était enfermé dans une secte,
TK quand ils arrivent presque a la gare de Odaiba, Diane se cacha donc encore dans une boite de carton,
Cody - « pour cacher nos nouveaux amis je pense que mon grand père pourra nous aider »
TK - « il y a juste un problème on sait que les élus son aussi au Japon mais ou ? »
Cody croise les bras et semble pensif quand tout un coup il sentit un froid traverser son corps et en regardant le bas de son ventre remarqua qu’un drôle d’animal étrange traversait celui-ci, enfin pas le transpercer mais comme un fantôme TK et Cody le regardèrent étonnés,
La bête était verte émeraude avec un rubis sur le front, des oreille un peu touffue et les pattes faisaient penser a celles d’un kangourou et la tête a celle de un loup, sa longue queue se divisa en trois bout vers la fin,
Whitewolf - *un …, Gyam …, ici*
Patamon - « pourquoi tu es encore plus blanc que d’habitude ? »
Whitewolf - *Animal mystique comparé aux fantômes pour leur pouvoir de traverser les gens et porteur de bonheur ou de malheur selon la joie qui l’entoure* Regarde Diane
Patamon - « oh, oh »
TK - « qu’a dit White ? »
Patamon - « deux mauvaises nouvelles, une il a l’apparence qu’il dots avoir que dans son monde, deux on va sûrement avoir de la malchance »
Le contrôleur arrive et la créature disparue sous le siège de Cody - « je vous annonce que suite a un étrange contretemps on va devoir prendre plu de temps pour aller a Odaiba »
TK - « quelle genre de contretemps ? »
Le contrôleur - « la gare est impossible a voir »
Cody - « mais comment c’est possible ? »
Le contrôleur - « en clair il a un brouillard monstre et on sera pas s’arrêter a la gare D’Odaiba on va devoir s’arrêter a une autre ville »
Le contrôleur partit. TK et Cody regardent Whitewolf
Mystic apparut sur le train tenant fermement par la gorge Susanna - « tu vas te tenir tranquille …, j’ai pas envie d’avoir du mal a faire se que j’ai prévu » tout un coup le dessous de sa cagoule s’illumina et un rayon traversa le corps de Susanna « tu es parfaite comme ça » Disparaît et réparait devant les fenêtres de train, les gens semblaient paniqués et Diane en le remarquant vit sa sœur évanouie dans la main de Mystic, comme Diane Susanna était devenue un renard presque normal
Mike est un peu paniqué Mystic était vraiment impressionnant
Mania - « il faut sauvez la renardeau »
Alexia et Myriam se levaient en même temps, Cassandra ayant dit que elle allait aux toilettes Myriam était seule dans son compartiment donc elle décida de se transformer,
Ladywitchmon télépathiquement - *enfin de l’action*
Myriam - « oui alors on y va » Elle prit la forme de son Digimon et sortit par la fenêtre « lâche cette enfant tout de suite »
Mystic - « tes désirs son des ordre » lance de une force incroyable Susanna vers la ou il y avait avant la cachette de Myotismon mais Ladywitchmon alla rapidement la rattraper Mystic fit quelqueq signeq étrangeq avec qes main « je vais laisser un petit message » Diane essaye de sortir du train mais Cody la retient tout un coup. Mystic écarta les mains et les bras (clin d’œil a Mike comme il me l’a permis même si il y a des différence dans l’attaque et le nom) sa main gauche s’enflamma sa main droite se glaça son pied gauche devis un espèce de pic et son pied droit fut entourer de une rafale de « croix élémentaire ! » Mystic devenue une croix et fonça sur Ladywitchmon et la frappa de plein fouet d’abord elle fut emporter par une tornade de glace (elle ne pouvait pas contre attaquer protégeant Susanna) la douleur fut atroce et ensuit des morceau de terre enflammer s’abattue sur elle, Carola voyait ça et Félixia était inquiète
Miki - « ARRETEZ » son étoile sur le front brilla de un coup TK le regarda étonnée et Mystic fut repoussé par une étrange barrière, Mystic partie en grognant et se demandant se que s’est passer,
TK - « incroyable »
Ladywitchmon revenant vers eux - « voila je vous la passe a travers la fenêtre »
Cody et TK pris Susanna et remarqua une chose celle-ci était défigurée
TK - « Diane on es désolé »
Diane - « peu m’importe tant qu’elle es vivante »

Emilie arrivant - « quelle puissance il a ce démon me demande comment cette barrière invisible est apparue »
TK regarde Miki - « je crois savoir »
Cassandra revenue juste après que Myriam est revenue dans sa cabine
Cassandra - « tient que s’est t’il passer j’ai entendu des cris ? »
Myriam - « euh … rien du tout pas d’inquiétude »
Cassandra s’assis et pensa - *hum …, je ne pensais pas que ça aurait était si court*

(le chapitre es pas finie et merci a Emilie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digiwolf - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digiwolf
Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» avent de continuer digiwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser