Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Digiwolf

Aller en bas 
+12
GaoGomamon
takeru_dp
Eckaram
Metalgarurumon
Eaque
WaterGirl_89
Mike
Veemon
Mania Inauraichu
Emilie
Poseidonjd
Demidevimon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 15:52

voila le premier chapitre, je previent c'est que la moitier du premier chapitre vue que le forum ne permet que une certaine nombre de ligne la suite viendra après

Prélude

Redwolf ouvra les yeux et secoua sa tête il sursauta, des barreau, ça ressembler pas de tout a la chambre du château d’Annabelle, et il se sentais comme si la ou il se trouvez se déplacer, mais il était quand même mis dans une cage confortable de l’eau était mis a coté de lui, les autres cage avez des chien, encore endormis a l’intérieure, il sursauta quand il entendue une voix faire des bruits horrible
Ce que il s’avez pas c’était que il était dans un camion a l’époque ou on vie, et son apparence avez semble t’il un peux changer, il ressemblais plu au loup démon, mais a un husky c’est pour ça que il reconnue pas ces frère, le conducteur de la camionnette écouté une musique de rock a fond, mais Redwolf pue entendre que il parler doucement a lui, comme si il avezz remarquer que il était réveiller,
Le conducteur – « tu est magnifique est ce que tu a bien dormis ? C’était étrange tu te retrouvez dans une maison abandonner alors que on disais que a cette endroit il avez aucun chien errant »
Redwolf - *je ne suis pas un chien errant mais un loup* se rend compte que il ne parle pas que aucun son ne sort *c’est étrange mes pouvoir et ma voix mais que se passe t’il*


CHAPITRE 1 « le début »

Une semaine c’est écouler Redwolf ces rendue compte de son apparence et celle de ces frère et sœur, Pinkwolf était très fâché car elle adorais ces poiles roses qui c’était changer en un Blanc neige Yelowolf Orangewolf et Lilaswolf ne se rendais toujours compte de rien Blackwolf comme a son habitude montrais les crocs a chaque fois que le vendeur qui était pourtant gentil avec eux venez, Graywolf réclamer tout les dix minutes un truc, que le vendeur ne comprenais pas se que la fessais orager tout les autres semblais dans leur état naturel, malheureusement Whitewolf était encore plus malade que habituellement Redwolf entendais le vendeur dire « mon dieux je vais peut-être devoir le faire piquer si j’ai pas vite c’est médicament » étrangement Jindrax n’avez pas intervenue une seul fois, se que soulager Redwolf ça donner un sursis a un de ces meilleur amis, et oui Whitewolf n’était pas de la même porté que Kri monstrueux démons avez transformer, il c’était tous blanc sauf Blackwolf qui avez conserver ces poile ténébreux, et Redwolf était rouge (note : entre animaux il se comprenne)
Brownwolf – *Red tu a toujours pas une idée sur ce que c’est passer ? On est pas dans notre monde c’est monstre de métal c’est truc barbare qui vont des bruits qui sort de une boite c’est étrange*
Redwolf – *pas vraiment .., le plu étrange je me r’appelle pas du jour d’avent notre arriver ici et vous les amis ? »
Pinkwolf – *mon dieux ça veux dire que j’ai peut-être passer une semaine sans me lavez a la cascade oh mon dieux*
Redwolf - *Pink Sincèrement crois tu pouvoir penser a autre chose que a ta fourrure ?*
Pinkwolf – *euh … C’est une question a combien de point ?*
Redwolf – *je s’avez que tu aurais pas du regardais la boite magique pourtant que c’est humains tu fessais des drôles de piqûre*
Il secoua sa tête quand la porte s’ouvra surpris il releva la tête, un garçon en t-shirt bleu avec une étoile en milieu des cheveux brun et un long pantalon était rentrer suivie de une fille un peux plu petite avec un t-shirt rose et un short jaune et un sifflet entour du cou, il devrais être frère et sœur,
Tai – « tu est sur que c’est une bonne idée ? Gatomon va pas très aimé »
Kari – « maintenant que Miko (r’appeler vous du chat de la saison 1) est mort » elle semblais très triste « je pense que je devrais prendre un autre animal »
Redwolf - *elle a perdue son chat la pauvre*
Pinkwolf - *pas mal son look et toi par la je veux te voir de plu prêt*
Redwolf - *elle ne nous comprend Pink*
Kari se tourna vers Pink car quand Pinkwolf lui parler elle attendais des aboiement elle se pencha vers sa cage « coucou ma belle tu m’appeler ? »
Pinkwolf regarda Redwolf qui croyant que Kari les comprenais avez la mâchoire tombée sur le sol,
Kari caressant Pinkwolf – « je la prend »
Redwolf fut surpris et Pinkwolf aussi quand elle fut sortie par le vendeur
Redwolf paniquer – « Pink ! On vous l’amenez ? Laisser la tranquille »
Tai le voyant s’agité – « c’est ta petite amie ? Pourquoi tu est comme ça tu calme on lui veux aucun mal »
Redwolf - *je me suis tromper il me comprenne pas*
Il fessais des allez retour dans sa cage Pinkwolf elle s’agitais pour allez le retrouvez les autres de leur familles eux aussi s’agité
Kari – « Tai on dirais que il veuille pas être séparer »
Tai – « euh on fait quoi ? »
Kari – « bah tu sais pour un immeuble on a un assez grand appartement je me disais … »
Tai – « tu est sur que tu veux pas tuer ton Digimon la ? »
Le vendeur – « son quoi ? »
Tai – « euh laisser tomber, bon je le prend je vous dois combien ? »
Le vendeur – « vue que se chenille va être fermer tout mes chien son malheureusement vendue gratuitement »
Kari – « on les payes si ça peux vous aidé sinon beaucoup d’entre eux devront être endormis et je veux pas que ça leur arrive »
Le vendeur – « ça ne servira a rien mais si vous le voulez vingt-cinq zen »
Tai donnant l’argent – « allez vient mon grand allez sort » disais t’il a Redwolf celui-ci hésita Tai lui tandis la main Redwolf s’avez que c’était pour que il la sente il se décida de le faire et se dis que il était pas menaçant mais regarda ces frère
Brownwolf – *t’en fait pas pour nous on sortira*
Tai sursauta quand il entendis un boom et se tourna vers la cage de Yelowolf celui-ci en se courrant après la queue a était tellement vite que il c’est assommer sur les barreau
Tai – « hé bah j’espère que il c’est pas fait mal » il mis un collier a Redwolf
Celui-ci regarda Pinkwolf qui ne semblais ne pas aimer de tout son collier que Kari lui mettais,
Pinkwolf – *un noir avec ma fourrure ? Tu manques de goût !*
Redwolf soupira sa sœur ne changera jamais, il se tourna vers ces frère seul Brownwolf Yelow Orange Lilas et Whitewolf le regardais partir avec Pink, les autres semblais pensif, un peux plu tard dans le chenille, ça fut le tour de un garçon en cheveux blond en yeux bleu assez mignon rentra il devrais être du même age de Tai,
Matt regardant Blackwolf – « tu est costaud on dirais »
Blackwolf – *tu est idiot on dirais*
Il se mis dos tourner a Matt celui-ci essaya de rentrer sa main pour le caresser mais un grognement a faire peur même en plu courageux le découragea
Matt – « bah tu a l’air de mauvais humeur »
Blackwolf - *quelle observateur*
Matt – « je te prend vais te dresser pour ton bien t’en fait pas on sera ami »
Blackwolf – *c’est moi que vais te dresser blondinet*
Le vendeur pris un lasso de capture (ce que serre à attraper les chiens errant) et attrapa Black l’emmenant doucement mais celui-ci malgré que il avez plu de pouvoir avez gardez sa grande force et se rassis tout de suite plu moyens de le bouger, mais son estomac ne tarda pas a faire du bruit, Matt se décida a sortir un biscuit, Blackwolf le regarda fâché
Blackwolf – *stupide deux pattes je ne suis pas un chien ok les apparence en se moment son trompeuse mais approche se biscuit et tu verra se que j’en fait de ta main*
Matt approcha le biscuit et Blackwolf qui avait trop faim le pris quand même non sans ensuite faire un geste pas très amical, ça veut dire lâcher un vent (vous me comprenez je crois ) juste en nez de Matt qui se le boucha et changea de couleur,
Brownwolf – *Black !! Ca ne se fait pas*
Blackwolf tire la langue a Brownwolf et Matt attrape le lasso et l’emmène Blackwolf têtue comme une mule clissais assis juste a la sortie,
Brownwolf – *White ? Ca ne va pas ?* Whitewolf avez eux de ces crisse il tremblais sa tête se secouer de plus en plus fort,
C’est a se moment la que un jeune garçon nommée Cody rentra et fut tout de suite surpris de voir l’état de Whitewolf
Cody – « oh mais que a-t-il » Il s’approcha se mettant a genoux passa sa main a travers les barreaux de la cage et caressa Whitewolf « tout doux ça va passer »
Whitewolf - *ces mains son douce*
Brownwolf voyant le vendeur amenez des médicament – *ça empêchera peut-être Jindrax de prendre le contrôle*
Le vendeur quand Whitewolf prend les cachets parle a Cody – « c’est un de mes préférer il prend ces médicament des que je lui les donne*
Cody – « je crois que je vais le prendre il a l’air gentil »
Whitewolf - *ne me prend pas je suis un monstre je suis un monstre oui un monstre*
Cody – « pourquoi il pleure » quand le vendeur le sort le prend dans ces bras « chut c’est finit faut pas pleurer comme ça »
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 16:03

Shocked Shocked Il est TOP!!! Mr. Green Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 17:28

LA SUITE SEBBY dwarf dwarf dwarf dwarf


oups poseidon m'a contaminé. tiens nouvelle maladie: la poseidisme XD

ce forum contient beaucoup de virus dites donc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 17:53

Le début est vraiment génial ^^
Vivement la suite et la fin des adoptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 18:08

XD !!!!! J'AAAAAAAAADOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!! Very Happy
Vivement la suite!!!!!
J'veux la 2e partie du chapitre1!!!! Sad
A QUAND LA SUITE??????? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 18:16

ça arrive je suis entrain de l'écrire vous aurez le droit a un petit gag Izzy/yelow qui me fait rire alors que je commence a peine a écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 18:29

J'attends ça avec impatience!!!^^
*s'essuie la bouche qui est couverte de bave*
Non, franchement, mis à part que, parfois, je pige pas du 1e coup ce qui s'est passé (exemple: tu mais "que" au lien de "qui" donc problème compréhension^^") elle est super ta fic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 19:37

J'ADORE §!!!!

Mais la prochaine fois passe un peu la correction orthographique lol!

Parce que j'ai quand même noté quelques fautes minimes qui altérent un peu la compréhension lol Water aussi à ce que je vois

Sinon je suis fier d'avoir crée mon propre virus, comme ça je pourrais concurrencer la demidevimite XD

Tous à vos vaccins lol à oui au fait

LA SUITE ?????
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 19:40

ça arrive je suis a l'adoption de Bluewolf, bah le problème c'est que je le passe a la correction ^^" mais ma soeur est celle qui m'aide le plus mais en se moment lui demandez un service est dur elle part tout le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 19:42

OK, mais le plus gros problème qui me fait un Shocked c'est " tu est ", la deuxième personne du singulier ne prend pas de T !! C'est "tu es"

Eh oui je suis un littéraire et je déteste les fautes d'orthographe sauf sur MSN MESSENGER ET EN SMS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 19:46

Honte à toi Poseidon, faire des fautes d'ortho sur MSN Messenger Laughing ça ne prend pas de temps pourtant d'écrire une courte phrase ^^ Mais Sebby, c'est normal j'me suis habituée à ses fautes Laughing même que la blague dans l'autre topic c mwa qui a corrigé XDDDDDD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 17:53

bon désolé manie tu corrigera la prochaine fois ^^" ce chapitre basée sur l'humour des adoption se finit donc ainsi

Il serra doucement Whitewolf
Cody – « je m’occuperais de toi ok ? »
Il aida Whitewolf à sortir,
Brownwolf voyant Yelowolf se courir après la queue « cinq quatre trois deux un … » Yelowolf se pris les barreaux en pleine tête dix minute après il cria de douleur « tient le temps de réaction a était diminuer »
Izzy rentra doucement juste a se moment la, il se tourna la ou se trouvez le boom
Izzy – « il a l’air intelligent il a frappe juste la ou est la serrure »
Yelowolf loucha sur Izzy celui-ci le caressa
Izzy – « je le prend il dois être très intelligent »
Brownwolf - *il a fumé quoi ?* dit il avec une grosse goûte d’eau derrière la tête
Izzy quand le vendeur ouvre la cage – « allez avance »
Yelowolf qui comprend l’inverse recule
Brownwolf – « pauvre garçon sans aide il va finir a l’axile » Il appela Yelowolf « Brown dire a Yelowolf de avancer* pense ‘’se que je dois inventé pour que il écoute’’
Yelowolf s’avança vers Izzy
Izzy le caressant – « ton poile est doux » l’amène
Bluewolf – « je vois déjà les gros titre du journal un ‘’garçon se suicide a cause de son chien’’ » rie
Brownwolf – *ça t’arrive d’être sympa avec quelqu’un ?*
Bluewolf – *si on a de la nourriture oui*
Davis rentra Bluewolf vue le sac de celui-ci bouger
Bluewolf – *oh un sadique qui a enfermer une bébête dans son sac*
Davis – « Demiveemon tu a insistez pour me suivre alors arrête de bouger on va se faire remarquer »
Il regarda Bluewolf celui-ci essaya de voir si il avez rien a manger
Bluewolf – *allez prend moi que je puisse te volez te mordre et j’en passe envie de casser quelqu’un*
Brownwolf – « très sympa » il soupira
Davis – « je le prend »
Bluewolf – *gagné a moi la belle vie de pacha laisser passer le roi des voleur des menteur*
Brownwolf – *il en est fier en plus*
Bluewolf sortie tête haute puis quand il arriva devant Davis il regarda le sac ou était Demiveemon - *et si je mordrais dedans ?*
Brownwolf – *ne fait pas ça sinon je pense que il va t’en vouloir*
Bluewolf l’écouta pas et mordit le sac un crie se fit entendre
Davis – « il veux jouer avec toi Demiveemon »
Demiveemon – « il est pas discret du tout » se frotte les fesses
Davis sorti
Les ronflement de Purplewolf se fut entendre
Brownwolf – *j’ai l’impression d’être dans une caverne quand elle ronfle en moins elle est toujours tranquille*
Yolei rentra – « c’est quand même étrange que on semble avoir eu la même idée tu trouve pas ? »
Ken – « tu a peut-être pas tord mais bon » Il remarqua Greenwolf qui semblais impatient « que a-t-il ? »
Greenwolf le regardant droit dans les yeux – *amène moi des saucisse*
Brownwolf – *Green un il peux pas te comprendre deux ton pouvoir est des plantes pas l’hypnose*
Greenwolf – *garde ta moral pour tes frère nigaud*
Brownwolf – *tu est vraiment détestable*
Yolei regarde Purplewolf – « oh que elle est mignonne elle a du beaucoup jouer pour dormir comme ça »
Brownwolf - *si tu s‘avez*
Ken – « je le prend et je passerais par une boutique lui acheté des os »
Greenwolf – *JE TE DIS DES SAUCISSE*
Ken – « il a l’air content »
Ainsi Les digisauveurs avez adopter leur nouveau amis (orangewolf et les autre cité seront adopter plu tard dans la fic)
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 18:13

Laughing MDR!!!!! Izzy va en voir de toutes les couleurs ont dirait!!! lol!
Je plains Demiveemon! Pourquoi être si méchant avec lui Crying or Very sad *retrouve son sérieux Very Happy *
VIVEMENT LA SUITE!!!!!! Mr.Red Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 18:15

Marrant What a Face suite sui suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 18:35

Pauvre Yolei ... comment va-t-elle s'y prendre pour faire bouger Purplewolf ?

Vivement la suite Seb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 18:48

je vais essayer de faire plu long le chapitr 2 et devoiler les méchant plus la première nouvelle digivolution :p
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 18:50

Chouette, j'en ai encore plus l'eau à la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 20:39

ouais c'etait genial sebby^^


la suite la suite! decidement la poseidite est dure a combattre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 15:47

Quelque persos du monde des démons pour ceux qui connaisses pas (et même ceux qui connaisses)

Je fait juste une explication des élues dans le monde des démons son des gens qui reçoive un cristal qui donne un pouvoir et une armure, mais manque de pot les cristal dans la version ne fonctionne plu étrangement,

Je prévient les mauvaise langue que j’ai eu l’idée de ces personnage avent de découvrir Digimon frontier

Guillaume
Age : 17 ans
Race : humain
Caractère : ancien voleur en grand cœur, Guillaume aide tout ceux qui en on besoin, c’est un dragueur qui rate pas une occasion de faire le beau devant les filles, semble quand même amoureux de la princesse Annabelle, malheureusement pour Gaëlle la gardes du corps de celle-ci, il recherche son passée que il a oublier depuis sa plu tendre enfance, il a que un indice les flash back dans certain lieux de son monde qui le fait tomber dans les pommes,
Apparence : cheveux brun yeux bleu pantalon bleu t-shirt blanc
Ancien élue du feu qui avez le cristal rouge

Annabelle
Age : 16 ans
Race : Humaine
Caractère : Princesse du monde de Redwolf, c’est quelqu’un qui écoute les autres et les respectes, mais quand elle a une crisse de jalousie attention a sa massue, elle rêve de ne plu être princesse et visité le monde comme elle veux,
Apparence : robe rose yeux bleu long cheveux jaune
Ancienne élue du vent qui avent avez le cristal rose

Michat (attention chatte complètement folle)
Age ; 13
Race : Fille chat
Caractère : Michat est dynamique pleine d’humour et capable de tout faire pour les sucreries, mais attention si elle en mange elle retourne a l’état sauvage pourtant trente seconde donc attention les dégât, elle fut adopter par un gentil vielle homme qui la sauva de l’esclavage après 10 ans d’amitié le vielle homme fut emporter par un cancer,
Apparence : cheveux blond platine, yeux rose deux oreille pointue, une robe d’écolière blanc et bleu, et un ruban rouge sur la queue dernier cadeau de son grand père,
Ancienne élue de la terre qui avent avez le cristal jaune

Gaëlle
Age : 28 ans
Race : humaine
Caractère : garde du corps de Annabelle elle semble froide et facile a énerver, mais derrière tout ça se cache quelqu’un en grand cœur, Guillaume qui s’arrange toujours pour tomber sur quand les filles s’habilles dois reconnaître, c’est une incroyable escrimeuse, même si elle a pas eux de cristal elle es capable de tenir tête au démon, Gaëlle es peut-être comme une mère pour Annabelle, car la mère de celle-ci n’est jamais la,
Apparence : cheveux rouge yeux vert, armure d’orée
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 13:07

Chapitre 2 « le guerrier rouge »

Le premier jour de Redwolf et Pinkwolf chez ceux qui les ont adopté ne fut pas de tout repos, surtout la rencontre avec Gatomon

Kari – « Gatomon viens, on a deux nouveaux amis à te présenter »
Pinkwolf – *Gatomon ? Quelle drôle de nom*
Redwolf - *Gato c’est Chat non ? Mon … Monstre … »
Imagine un monstrueux chat, et frémit
Quand la demandée descendit, Kari haussa les sourcil, c’était la forme disciple de Gatomon, Salamon
Kari – « euh c’est normal là ? »
Salamon – « ne me demande pas, je me suis réveillé comme ça »
Redwolf penche la tête – *plutôt mignonne j’ai dû me tromper dans la signification*
Pinkwolf – *elle serait mieux avec un ruban antour du cou un rose de préférence »
Salamon – « je trouve pas moi que je serait mieux … Attend je t’ai compris ?? »
Pinkwolf – *euh … on dirais mais je me suis cassée un ongle*
Kari – « compris quoi Salamon ? »
Salamon – « j’ai compris ce chien »
Kari – « quoi ? Mais c’est impossible »
Pinkwolf - *bah la j’ai mal la tête c’est un animal donc c’est normal*
Salamon – « je suis un Digimon »
Redwolf penche la tête – *un digi quoi ?*
Salamon – « Digimon monstre digital »
Redwolf – *monstre digital … Jamais entendue parler du mot digital*
Kari – « bah en moins ça va nous aider, ça serait intéressant d’avoir le premier interprète canin » Tai amenant deux repas pour chien – « venez mes beaux »
Pinkwolf - *Beurk sa sent mauvais et c’est laid il va pas nous faire avaler ça ?*
Redwolf – *moi j’ai faim je vais essayer de toute manière tu sais que c’est mal polis de refuser*
Il mangea, il changea de couleur mais continua a manger pour faire plaisir a Tai,
Pinkwolf s’approche – *Redwolf ne te sent pas obligé*
Salamon – « il a l’air honnête »
Pinkwolf - *il ne pense que a faire plaisir aux autres c’est pas un reproche mais quand même il es capable de se rendre malade rien que pour ça*
***************************************************************************
Du coté de Davis, Bluewolf regarda un peux l’appartement Davis était sorti chercher à manger, Demiveemon se méfier beaucoup de lui et on comprend depuis qu’il était rentrer rentrer Bluewolf s’était acharné sur lui, le mordant a chaque occasion,
Demiveemon – « tu n’es pas de tout gentil comme chien »
Bluewolf leva les yeux en ciel - *faut le dire comment ? Je suis un loup* regarde antour de lui *se monde est bizarre, ou ils rangent leur nourriture*
Demiveemon – « dans le frigo … Me demande comment je te comprend »
Bluewolf – *bah tu es une créature magique non ? Et c’est quoi un frigo morveux ?*
Demiveemon – « je te le dirais que si tu me le demande gentiment »
Bluewolf montra les crocs
Demiveemon – « juste derrière toi c’est le grand truc blanc »
Bluewolf se retourna et fut un sourire des plus sadique ouvris les frigos dévouera tout le contenue puis regarda Demiveemon et eu une idée sadique, sauta sur celui-ci et le roula en boule, ensuite il visa le frigo et frappa de toute ces force avec une de ces pattes avent Demiveemon qui se retrouva dans le frigo Bluewolf ferma la porte en sifflotant quand il vue une lumière sortir du frigo
Bluewolf – *que se passe t’il*
« Demiveemon digivolve toi en …. Veemon »
Bluewolf voyant la porte s’ouvrir et voyant Veemon - *pff ridicule comme apparence*
Veemon – « tu va me payer pour se que tu ma fait » il sauta sur Bluewolf et une bagarre s’enclencha la cuisine se retrouva vite dans un véritable bordel,
Davis rentrant après la bataille – « hé mais que c’est t’il passer ?? »
Bluewolf fait le malheureux et met discrètement sa patte dans la bouche de Veemon
Davis – « VEEMON !!!!! Privée de dîné !! »
(la suite arrivera tantot le chapitre étant prévue d'être long)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 13:18

La première partie du chapitre 2 est vraiment génial ^^
On découvre bien le caractère de Blue et la bagarre et très marrante (pauvre Veemon)
Mon passage préféré c'est quand Redwolf se force à manger, on voit bien son vrai caractère, pense plus aux autres qu'à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 21:43

prochain a découvrir comment ça se passe son premier jour d'adoption c'est yelow et ... je vous laisse choisir qui vous voulez voir cité trois nom des wolf qui son déja adopter et c'est les deux le plu cité qui gagnera le droit de vous faire rire ou pleurer (a noté que orange brown et gray ne son déja aussi mais je reserve la surprisse par qui)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 22:14

J'adore, pauvre Veemon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 18:57

Seb ... moi veux voir Yolei et Purple ^^ Commnt Yolei va faire pour la faire bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 19:00

déja un vote si il a pas d'autre demain yolei et purple seront sur et certaine d'être les prochaine a faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digiwolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digiwolf   Digiwolf - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digiwolf
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» avent de continuer digiwolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser