Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La fin du monde

Aller en bas 
+6
Ruki
bynor
WaterGirl_89
sun li
Watcha
mick2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:31

Pour en revenir à la fin du monde, dans le topic on entend "fin de la planète", "fin de la vie sur Terre" ou "fin des humains"?

...Car je sais que nous sommes narcissiques, mais c'est différent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:47

ben de toute façon si on doit se barrer de la Terre, il faudra emporter des animaux avec nous (les cloner au pire) car on ferait comment pour manger (le canibalisme c'est pas si mal aussi Very Happy)
donc si les animaux crèvent : on crève aussi (çà ce que je dis c'est dans l'hypothèse où on coloniserait une des planète de notre système solaire, si on devait coloniser une planète d'une autre galaxie, tout dépendait de son environnement, et des animaux qui y vivent et encore... si il y en a)
pareil pour les plantes pour la médecine, les légumes, les fruits

en gros le mot approprié c'est bien fin de la vie sur terre (les végétaux, les humains et les animaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:59

Vous n'avez jamais vu de soucoupes ou de fantomes?moi j'en connais que oui.

Tellement de gens ont vu des soucoupes volantes.Et ce n'est pas toujours le fruit de leur imagination.Il y a déjà eu une soucoupe volante qui est restée stationnaire au dessus d'un gratte-ciel pendant une heure à Montreal, quebec(pas loin d'où je vie) et pleins de gens l'ont vu(civiles, police, pilotes d'avion...).

Et pour les fantomes, il y a énorméments de gens qui en ont vu.J'ai déjà vu une photo d'un fantôme(très transparent et épeurant pale ).

Comme vous le savez tous, il y a des gens qui meurent à l'hopital(hein, dis moi pas Neutral ). Dans l'hopital de ma ville, surtout au 6e étage, il y a des fantomes.Des portes s'ouvrent et se ferment toutes seules, des machines démarres toutes seules(c'est quand même une preuve)et des personnes en ont déjà vu et ont démissionnées de leur poste.

Je ne crois pas en "Dieu" mais je "sais" que les fantomes sont vrai.(pour mieux expliquer, quand on meure, on est supposé aller au paradis(ca, je sais pas).Mais quand des gens sont morts de facon subites ou atroce, leur esprit reste entre notre dimmension et l'autre.C'est pour ca qu'il y a des fantomes.Ils ne sont pas tous méchant, mais le fait de savoir qu'on est mort doit être bizare et ca peut déclencher de la violence.

Voilà une description rapide des fantomes.(vous avez le droit d'y croire ou non, c'est votre choix.).Mais pour savoir la vérité, il faut attendre.(ne soyez pas trop pressé, je ne vous dis pas de vous sucider quand même)

Si nous attendons, nous saurons quand ce sera notre tour, un jour... Question
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 1:29

Les seules soucoupes que j'ai vu c'est celles où ont met la tasse de thé...
Et des fantôme, j'en ai vu des vrais dans "The Haunted Mansion" à Disney World!! =D
J'crois que j'vais aller faire un p'tit tour... silent

Mais c'est même pas ça la question. Si y'a vraiment des formes de vies ailleurs, j'crois qu'ils ignorent notre existence de toute façon. Ils viendront pas comme dans "La Guerre des mondes". De toute façon, qu'est-ce qu'ils ont à nous envier? Rolling Eyes

Pour que j'y crois réellement, ils faudrait des preuves plus soutenues. Là y'a que du blablatage là-dessus et c'est pas vraiment le but de la NASA de chercher d'autre formes de vie, mais plutôt explorer notre système solaire en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 2:10

Emilie a écrit:
Citation :
Mais c'est même pas ça la question. Si y'a vraiment des formes de vies ailleurs, j'crois qu'ils ignorent notre existence de toute façon. Ils viendront pas comme dans "La Guerre des mondes". De toute façon, qu'est-ce qu'ils ont à nous envier?
sur ce sujet, je me permets de dire quelque chose qui me demange depuis que vous avez abordé le theme d'une autre vie dans l'univers ...

vous savez quelle est la meilleure preive qu'une vie plus intelligente existe quelque part dans l'univers ? c'est qu'ils ne sont jamais venus encore sur notre planète Razz

N'importe quoi cette preuve. C'est comme quelqu'un qui affirme avoir vu des esprits et après les décris comme des être invisbles. S'ils sont invisibles, comment aurait-il pu les voir? Ça ne tient pas du tout comme aguments et preuves.

Donc dire que les extra-terreste existent parce qu'on ne les a jamais vu ça tient comme preuve? Et puis la rumeur qu'il y ait des extra-terreste vient surtout des OVNI qui a été vu à Roswell dans les année 40 je crois. Ils affirmaient qu'il y en avait car ils croyaient en avoir vu. Donc ça soutient pas l'autre preuve qui dit que n'avoir jamais vu d'extra-terreste veut dire qu'ils existent.
Mais s'ils avaient des signes de leurs existence, j'y croirais un peu mais y'a rien. Je crois que les virus existent même si je ne les vois pas (malgré que je les ressens assez lorsque je les contracte) car leur existence a été prouvé et on peut les identifié et comme dans ma paranthèse, lorsqu'il y en a , il y a des signes. Or puor les extra-terreste, pas de signes, pas de preuves, pas d'existence. C'est comme ça.

[Edit] De toute façon, les preuves doivent être appuyées sur des faits VÉRIFIABLES! Et non des hypothèses. Ça vaut pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 10:26

Moi non plus je suis pas d'accord avec ta thèse émilie :
Si réellement il y avait une civilisation LARGEMENT SUPPERIEURE à la nôtre niveau technologie, ça ferait depuis longtemps qu'ils auraient détecté notre planète et soit
-ils auraient pris contact avec nous (si pacifiques)
-nous auraient colonisés (si belliqueux)
De plus si l'épisode de Roswell était vrai, ils auraient franchi le pas tout de suite pour avoir des explications sur leur pote mort (c'est ce que nous on ferait en tout je me trompe ?).

Donc déjà pour le moment : AUCUNE PREUVE que des aliens plus avancés que nous existent.

Maintenant si on est dans l'hypothèse que les aliens existent quand même : le fait qu'aucun alien ne vient ne veut dire que deux choses selon :
-que les aliens sont plus primitifs que nous
-que les aliens sont au même point niveau technologique que nous et donc, tout comme nous, pédalent dans la semoule pour visiter la galaxie.

CQFD[/url]


Dernière édition par Psykoli le Jeu 24 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:38

Moi j'dis que j'vois pas pourquoi les morts iraient s'amuser à claquer des portes et pas pourquoi non plus les aliens iraient glandouiller sur Terre juste pour faire des dessins dans les champs. (une des théories sur les crops circles) xD
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:02

Eh c'est quoi ce binz -_- je cite émilie en premier paragraphe en disant que je suis pas d'accord (d'où mon développement au dessus de Dreki) et on m'efface
très... démocratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:09

C'est pas moi en tout cas xD T'es sûr que t'as pas oublié de citer ? ^^" Tu peux toujours éditer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:44

[mode égoïste on]

Moi tant que je sois morte pendant la fin du monde ça me vas aprés l'autre génération elle se démerde moi je serais sous terre j'aurais pas à m'en souciée XDD

[mode égoïste off]

ouais bon je viens pour rien dire je sais xD mais la fin du monde elle viendras et basta je vois même pas pourquoi ont s'en soucie puisque qu'on seras pas là (eeeh le mode égoïste tes censée être en off >___<) pour ma part l'hypothése des extraterres et vraiment merdique XD ça les aurais tellement désespérée de voir des êtres aussi cons (si ils était intelligent) qu'ils seraient apparus à mon avis (vive la piiitiiiée)

bah voila sur ceux je vois pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:17

excellent joey O_O épouse moi stp
et ensemble nous domineront en tyrans sur Digiduo (on peut aussi faire un concubinage comme çà on sera pas marrié officiellement, on peut aussi faire un contrat de marriage avec un partage des terres de digiduo et des personnes à mettre en esclavage sur le site : tu auras droit à tous les mecs en tant exclaves et moi toutes les femmes, c'est honnête tu trouves pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:47

Enfin, chacun a son opinion sur le sujet.Personne ne peut être d'accord sur tout avec une autre personne.Les choses sans réponses sont tellement l'fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:53

ô_ô joey, j'espère que tu plaisantes. C'est pas parce qu'on sera plus là qu'on doit se moquer de ce qui va arriver après. Du moins, pour ce qui est en notre pouvoir. Et ça fait ptêt pas beaucoup, mais pas rien non plus.
"Merci de laisser les lieux dans l'état de propreté ou vous les avez trouvés", qu'il y a parfois écrit à l'entrée des toilettes Mr. Green Et ben les hommes, ils mettent pas ça en application avec la terre... (les toilettes non plus, en fait, y a pas de raison, quand c'est pas chez eux -__-)


Euh... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:46

psykoli> je me marie pas moi j'ai pas envie de payer ni le mariage ni le divorce je tiens à mon friiic XD

dreki>nan je le pense pas (enfin quelque fois quand mon égoïsme et en marche) mais tu vois quand tes une seule personne sur 10 a pensée à plus tard tu te dit merde chui la seule à me battre ou quoi ???? les gens actuellement ne pense qu'a leurs sale gueule de merde et c'est super chiant !!! bien sur qu'il faut faire quelque chose mais si ta 4 personne sur 100 a le faire c'est pas super super ^^"""" si tu vois ce que j'essaye de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:40

Woui je vois. Mais aussi, c'est bien parce que les gens se disent "bahhh, à mon échelle, quel effet ça va avoir" ? que personne ne fait d'effort. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:56

DREKI< on se marrie à Las Vegas
et puis tes parents n'ont qu'à payer (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 3:38

'tit prob pour Joey, elle n'est pas majeure au US. Attend encore 3 ans lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du monde   La fin du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» slt tout le monde!!!
» Le sabotage du V-Monde
» Digimon saison 7
» Coucou tout le monde :)
» Bijour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser