Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Katekyo Hitman REBORN !

Aller en bas 
AuteurMessage
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Katekyo Hitman REBORN ! Empty
MessageSujet: Katekyo Hitman REBORN !   Katekyo Hitman REBORN ! EmptyDim 20 Avr - 12:27

Bonjour a tous ^^

Je sais que ça fait longtemps que j'ai en quelque sorte "déserter" le forum, et j'en suis désolé Embarassed .... J'essayerai d'être plus présent à l'avenir

Enfin bref, je voudrai vous parler de KHR soit Katekyo Hitman REBORN !

En bon flemmard que je suis, je vais juste citer la présentation d'Animeka ^^'

Citation :

Kateikyoushi Hitman Reborn!
Katekyo Hitman REBORN ! 25012
TITRE ORIGINAL : Kateikyoushi Hitman Reborn!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [ARTLAND]
GENRE : [COMéDIE]
AUTEUR : [AMANO AKIRA]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins
Synopsis

Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est venu au Japon pour recruter le dixième parrain de la famille Vongola... et c'est Tsuna qu'il a choisi!



La Vraie Histoire ne se met en Place que vers l'épisode 20, et la grosse bombe arrive aux alentour du 37 !

C'est complètement mon mangas favori.
Par contre, le mangas est bien meilleur a l'anime , malgres qu'il ne soit pas vraiment infect xD

Voila ^^

En bonus, le lien dupremier Episode Dayli Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Katekyo Hitman REBORN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: La Japomania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser