Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Déménager, comment l'avez-vous vécu?

Aller en bas 
+8
Ruki
Poseidonjd
Eaque
Demidevimon
Emilie
Snowagumon
Yukara
WaterGirl_89
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptySam 17 Mai - 21:38

Je suis dans cette période. (J-6 XD) et je me suis rendu compte que certaines personnes autour de moi avaient beaucoup déménagées.
Voici donc un topic pour parler de vos changements de vie, si je puis dire... Ce topic compte pour les déménagements en famille, individuel ou provisoire(par exemple hébergement chez des amis^^)

J'aimerais savoir ce qui a été le plus difficile quand vous avez changé de maison, ce que ça vous a apporté, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptySam 17 Mai - 21:54

Le plus difficile pour moi ça a été de quitter mon pays où j'avais vécu toute ma vie, la maison où je me sentais tellement bien et mes amis en me demandant si notre amitié pourrait résister à la distance (d'ailleurs certaines m'ont carrément zappé, comme ma meilleure amie du collège et quelques autres).
Tout ces changements ne m'ont rien apportés à part de la tristesse et de la colère. Et puis cette envie de zigouiller tout ceux qui me regardent de travers ou qui essayent de me pourrir ma vie.

En bref le déménagement m'a rendue méchante et hypocrite envers les pigeons avec qui je traîne ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptySam 17 Mai - 22:08

Moi, déménager ca me fait ni chaud ni froid. et pourtant j'ai déménagé trois fois ( et la dernière fois c'était pour aller de la Corse ( mon pays natal ) a Marseille )


Donc, voila mon avis, le déménagement c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptySam 17 Mai - 23:00

C'est vrai que dans ton cas Yuka, y'a de quoi devenir dingue...
Mais tu survivra. ma marraine aussi est passé de l'Alsace à la Guadeloupe pour 4/5 ans à cause du travail de son nouveau mari... elle est revenu l'été dernier et je trouve qu'elle n'avait pas l'air d'un cadavre lol!

Sérieusement, déménager pour un autre coin de ville, passe encore. Mais passer comme toi d'un pays à un autre, c'est la merde... Comme qui dirait: GAMBATTE!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptySam 17 Mai - 23:39

Passer d'un pays a un autre c'est pas la mort hein ! Je suis bien passé de la Corse a la France, et je suis pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyDim 18 Mai - 0:21

aux dernieres nouvelles, la Corse est un departement francais Rolling Eyes

même si celle ci ne paie pas d'impots et ont du soleil toute l'année TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyDim 18 Mai - 3:12

J'ai déménagé à 6 ans de la banlieu à Paris... Je m'en fichais complètement ! Mais à l'époque j'étais gosse donc c'est pas grave, la perte des amis n'avait aucune importance. Je me suis senti normal dans une nouvelle maison, ni plus ni moins.


Plus tard j'ai vécu souvent chez de la famille, pareil je m'en fiche un peu...


Le plus dérangeant c'est surtout de quitter des personnes qu'on aime ou d'être plus éloignée de certains lieux qu'on fréquente.
Quand ils 'agit de vivre dans un nouveal endroit, ya aucune différence, juste un changement
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyDim 18 Mai - 9:54

Hitman 47 a écrit:
Passer d'un pays a un autre c'est pas la mort hein ! Je suis bien passé de la Corse a la France, et je suis pas mort !

Ui mais tu es jeune, on s'adapte mieux quand on est plus jeune car on a pas tout le temps un p'tit copain ou même des amis fidèles, et puis tu l'as dit t'as déjà déménagé 3 fois donc tu dois avoir l'habitude.

Puis Corse-Marseille c'est pas loin du tout (à part le problème du bateau mais sinon...)
Passer du centre de la France à l'île de la Réunion, j'pense pas que ça soit pareil..
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyDim 18 Mai - 11:24

Emilie a écrit:
aux dernieres nouvelles, la Corse est un departement francais Rolling Eyes

même si celle ci ne paie pas d'impots et ont du soleil toute l'année TT_TT

La Corse un département francais ? Tu veut que je te tue ? ( Comprenez par la que je suis nationaliste. )


Et on a pas du soleil 365 jours par an, la preuve, j'ai été en vacance chez mes grands parents en Corse ( c'était l'an dernier ) et il a plu pendant 6 jours ( je suis resté deux semaines ca fait 4 jour la première semaine et 3 jours la deuxième ).


Yukara: Oui, la Corse et Marseille c'est pas loin, mais le problème c'est que j'ai pris l'avion pas le bateau !

Et pui me parle pas de bateau, j'ai pris le bateau l'an dernier pour aller en Corse pour les vacances et pendant le trajet " aller " j'ai été malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyDim 18 Mai - 18:01

Hitman 47 a écrit:
Yukara: Oui, la Corse et Marseille c'est pas loin, mais le problème c'est que j'ai pris l'avion pas le bateau !

Et pui me parle pas de bateau, j'ai pris le bateau l'an dernier pour aller en Corse pour les vacances et pendant le trajet " aller " j'ai été malade.

Ui mais même si t'es malade dans un bateau pendant une heure tu as quand même l'occasion d'y aller en Corse.
J'veux dire t'as pas à survoler l'Afrique ou à la contourner pour retrouver ton pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyDim 18 Mai - 18:27

En gros cet été ca fera 6 déménagements en tout depuis que je suis né! A vrai dire j'ai été tellement habitué que ca ne me fait rien du tout, en fait des amis tu peux toujours resté en contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyMar 20 Mai - 13:21

Yukara a écrit:
Hitman 47 a écrit:
Yukara: Oui, la Corse et Marseille c'est pas loin, mais le problème c'est que j'ai pris l'avion pas le bateau !

Et pui me parle pas de bateau, j'ai pris le bateau l'an dernier pour aller en Corse pour les vacances et pendant le trajet " aller " j'ai été malade.

Ui mais même si t'es malade dans un bateau pendant une heure tu as quand même l'occasion d'y aller en Corse.
J'veux dire t'as pas à survoler l'Afrique ou à la contourner pour retrouver ton pays.

Pendant une heure ? J'ai été malade pendant 5 heures ( qui ont filés a toutes vitesses parcequ'e j'était I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyMar 20 Mai - 22:25

Hitman 47 a écrit:
Yukara a écrit:
Hitman 47 a écrit:
Yukara: Oui, la Corse et Marseille c'est pas loin, mais le problème c'est que j'ai pris l'avion pas le bateau !

Et pui me parle pas de bateau, j'ai pris le bateau l'an dernier pour aller en Corse pour les vacances et pendant le trajet " aller " j'ai été malade.

Ui mais même si t'es malade dans un bateau pendant une heure tu as quand même l'occasion d'y aller en Corse.
J'veux dire t'as pas à survoler l'Afrique ou à la contourner pour retrouver ton pays.

Pendant une heure ? J'ai été malade pendant 5 heures ( qui ont filés a toutes vitesses parcequ'e j'était I don't want that )

Comme tu dis tu dormais et ça a filé à toute vitesse, donc je ne pense pas que tu ai beaucoup souffert du trajet.
Je veux simplement te dire que c'est 1000 fois plus facile de faire le trajet corse-marseille que Paris-La Réunion (qui se trouve aux alentours de Madagascar pour ceux qui ne savaient pas).

Maintenant on arrête de faire du HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyJeu 22 Mai - 21:17

Personnellement j'aurais pas pu supporter ta situation, Yukette. Moi j'ai déjà déménagé, mais le seul changement c'était le nom de rue; je n'ai jamais quitté mon village... Et j'avoue que ça me fait presque peur de me dire qu'un jour je vais le quitter. Mais en même temps j'en crève d'envie T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptySam 24 Mai - 1:30

J'ai jamais vraiment déménagé...Mais j'vais bientôt déménager, et toute seule! XD Entre cette été et l'an prochain... ^_^ Ça m'inquiète pas parce que là c'est un signe que mon avenir commence et dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyJeu 29 Mai - 17:48

KIKOO!!! C'est moi!!! Je vous parle depuis un cyber café, donc ne vous attendez pas à ce que je reste toute la soirée... snif

Donc, j'ai déménagée! Very Happy Alors, que dire sur cette expérience? Ben, j'vais faire simple:
Les +: -->une chambre plus grande(pas beaucoup mais quand même) avec une douche privée Razz et, détail qui ne m'avait jamais gênée mais.... ma chambre est à moi toute seule(je la partageais avec ma grand-mère avant)
--> Les voisins sont trop sympa! On a été invité direct à la fête des voisins mardi soir(j'ai loupé Tartuffe exprès, et je ne suis pas du tout déçue^^) Les voisins sont super gentils, les enfants sont mignons et le seul chien de la "communauté" est tout simplement adorable... pas très obéissant, mais adorable XD
--> Je me suis déjà habituée à me lever tôt sans le réveil ou que le chien vienne gratter à ma porte pour faire pipi dehors. C'est génial ^^

Les -: --> Je vis au milieu des cartons depuis une semaine. Ma chambre, c'ets juste mon lit, mon meuble télé avec la télé, le lecteur DVD et DivX et deux cartons uqi me servent de table de chevet pour le portable(réveil) et le MP3...
--> Il me reste 10 jours de cours, et c'est la merde au niveau de l'organisation... j'ignore toujours quel bus prendre pour rentrer chez moi et je vais sûrement devoir, soit manger à la cantine(au secours U_U), soit m'acheter des sandwichs.
--> Pas encore internet, donc pas de MSN T_T
--> En plus, on n'a qu'une 15aine de chaine télé(merde d'anciens locataires à la con >_>)
--> Comme dit, y'a des enfants dans la "communauté". Le truc drôle, c'ets qu'ils m'appelle "madame". Et ouais, je ne suis plus une enfant, mais pas tout à fait adulte pour autant.... Galère XD

Bon, dans l'ensemble, je dirais que ça se passe plutôt bien. Ce week-end va enfin nous permettre de ranger quelques affaires... parce que la bouffe qui n'a pas besoin d'être au frais traîne sur les côtés de l'évier, sur la table ou encore sur les meubles.... Allez, courage comme on dit! XD
Je suis contente en tout cas. Moi qui suis en surpoids, j'ai perdu environs 1 ou 2 kg rien qu'avec les 5 jours où nous avons déménagés, vidé cave et (surtout) grenier, fait une 50aine d'aller-retour entre l'ancienne maison et la nouvelle ou la déchéterie... Y'a que du positif dans tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyJeu 29 Mai - 22:20

Bah tu vois ca c'est bien passé ^^
les gosses ont quel âge ? j'aimerai bien jouer avec eux hihi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyJeu 12 Juin - 18:13

Demidevimon a écrit:
Bah tu vois ca c'est bien passé ^^
les gosses ont quel âge ? j'aimerai bien jouer avec eux hihi Cool

Vi-sama, c'est normal que ta phrase me fasse penser à un pédophile ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyDim 15 Juin - 9:41

mdr mais non Cool

Juste que c'est sympa de jouer avec des enfants, ils sont gentils des fois. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
kissing-princess
membre Bébé
membre Bébé
kissing-princess


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : ♥♥ A Bimbo Land ♥♥
partenaire digimon : Mon copain .... davidmon XD han
Date d'inscription : 27/08/2007

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyDim 22 Juin - 23:01

Ah beeeeeeen, MOUUUAAAA .. mon deménagemeeeent, j'laii trop mal vecu kouuaaa !!
J'ai du me séparer de Guimauve ( mon toutouuu Sad )<--j'en veux encore a mes pareeeents Sad, j'aii étéé comme déraciiinée :/
Les gens vraiiiiment pas gentiiils, iiils m'ont exclu de leur clan ..
Bref, LA GALERE ..
J'éspère que quelqu'un comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyLun 23 Juin - 11:38

Non! O_O Raharu est de retour ou je rêve ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyMer 25 Juin - 18:07

Maiiiiiis uiiii c'est claiiiiir kouaaaaa alors !!! xD

Désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Invité
Invité




Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyJeu 26 Juin - 9:57

Dites, un jour, vous me direz que Kissing-Princess, c'est une blague, hein? Enfin, j'veux dire qu'à cet âge...faut que ça soit une blague, hein?
Hein? Fake ? Fake ? Fake, non ? Si ? Hein ? Pitiééé. Beuh...rhaaa...je me meurs.


Encore pardon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyJeu 26 Juin - 12:15

Disons qu'elle semblait très proche de Roucmoute dont vous vous souvenez tous. Razz Et vous vous rappelez tous aussi que Raharu avait bizarrement quitté le fofo juste après. Et elle aussi, au même moment. Beaucoup de choses tendent à confirmer que ces trois membres sont les mêmes personnes.
D'ailleurs, Raharu est le premier à souhaiter la bienvenue de Kissing-Princess dans le sujet de présentation.
A bon entendeur...


Toutes mes chères excuses Melle Kissing Princess. Crying or Very sad
Tu peux toujours pratiquer ton loisir favori pour te consoler, enfin, tu sais... Rolling Eyes dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? EmptyJeu 26 Juin - 12:34

Hmm, ben si c'était le cas, l'image que j'ai de Raharu serait brisée définitivement xD J'ai du mal à le croire.
Ceci dit, c'est vrai que Kissing-Princess/Roucmoute ont des points en commun de manière louche : autant dans les périodes que dans certaines IP (m'enfin ça...), que dans...le...euh...niveau mental? XD
Ceci étant, j'espère vraiment que c'est un plaisantin, quel qu'il soit...Sinon, la pauvre, quoi. XD



Non, vraiment, encore désolée Neutral
Mais enfiiiiiin, Were, tu n'as pas lu son post dans le topics dédié aux amourettes ? Daviiiidmon l'a lâchée, voyons, c'était écrit noir (enfin rose) sur blanc ! Sad Pas kawaï...
A moins que... Enfin bref. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménager, comment l'avez-vous vécu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vous le dites ???
» comment avez vous decouvert digimon?
» Comment avez vous connus le forum digiduo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser