Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Déménager, comment l'avez-vous vécu?

Aller en bas 
+8
Ruki
Poseidonjd
Eaque
Demidevimon
Emilie
Snowagumon
Yukara
WaterGirl_89
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:46

@ Dreki & Were : Moi, je n'ai qu'un truc à dire : LOL. Unbelievable...
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:05

Maiiis meyme s@ns sAvoiir qui a écriit, Je meuh diii keuh cey pa quelqu'un quii maîtriise bien la langue françaiiise...

Nan franchement j'aime pas les gens qui écrivent comme ça X_X
(Désolée Posei pour les fautes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Invité
Invité




Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:08

Ouiiiii, c'est surtouuuuut histoiiiire de vouar ce que ça feyyy d'être Kiiiissiiing-Priiincess, kouaaa.
Nan maiiis c'est drôle, quand même, koua ?


(c'est à dire qu'il vaut mieux en rire...)

Ah, les boulets reviennent toujours l'été, je me sens nostalgique maintenant. Je me demande si la récolte va être bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 16:13

Mais c'est dur quand même, je mets deux fois plus de temps à taper une phrase xD (c'est ptet trop intellectuel pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:50

que roucmoute et kissing-princess soient de mêche ou la même personne est en effet plus que probable.
Pour raharu, une des ip des messages de roucmoute correspondait à une ip de raharu, après les ip changent à chaque connexion, et les proxy, ça existe aussi.
Néanmoins je me disais (les ip révélant entre autre le fai et la localisation approximative), que le hacker devait connaître wata irl, j'en avais parlé avec raharu sur msn (sans pourtant le soupçonner à l'époque), il m'avait répondu que c'était le cadet de ses soucis parce qu'il était occupé irl et que alexia lui faisait la tête pour une raison personnelle - j'ai bien une idée de cette raison, mais bon, à l'époque je n'avais pas suivi certains problèmes du forum dans le détail, donc je ne suis pas sur... - néanmoins une analyse des ip, et donc des fai et de la localisation de raharu, de kissing princess, de roucmoute, de knarf el rabab, et quelques autres membres ayant voulu entraînter le forum dans *leur pitoyable déchéance* donnerait surement des résultats intéressants.

PS : Dreki, vu que t'es modo et que tu peux voir les ip des membres, je t'envoie quelques outils par mp.

Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:16

@ Yuka : Ca fait peur xD.
Revenir en haut Aller en bas
sun li
membre Disciple
membre Disciple
sun li


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:54

Je me pose une grande question métaphysique.
Pourquoi Raharu, qui était à peu près le seul sain parmis toutes ces "identités " présumées de lui, s'est tiré ? j'ai cru comprendre qu'il y avait eu une dispute ... c'est dommage , j'ose dire que j'aimais bien ce que j'avais vu de lui, et j'aurais bien aimé causer de FLCL avec lui, j'ai jamais pu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sunli01.skyblog.com
Invité
Invité




Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 18:43

Alors ça. Jamais compris non plus. Mais bon, c'est pas le premier.

Alors, quand on pose la question pour un, vient la question pour ceux qui sont partis avant, et au final, on ressort toutes les vieilles histoires (que j'ai jamais vraiment suivies non plus), de gens qui se disputent avec je sais même pas qui et qui s'en vont parce que bidule a dit que machin pensait ça de lui. Sur tous les forums, on en voit.

(Les plus marrants, c'est les yoyos (comme Psykoli par exemple). Ils partent à grands cris "Je pars, attention ! Hé, je pars ! J'vous préviens, je m'éloigne ! J'suis déjà parti, hein !". Puis reviennent l'air de rien. XD)

Bref...j'sais pas pour Raharu, mais comme je le connais pas, depuis qu'il est parti (j'étais déçue aussi), j'ai résolu de faire comme pour tous les autres : c'est pas mon problème qu'ils partent ou non.

Aussi, pour ceux qui se posent des questions à propos de ces identités...
Je vous laisse avec ça, mais attention aux conclusions hatives. En utilisant les IPs de différents messages de Roucmoute, Sp!ke, Kissing Princess, et ...Raharu (ô_ô), j'ai pu voir que tous habitent (si mon outil est fiable...-_-") en Alsace.
Bon, certes c'est suspect.
Cependant, leurs FAI sont différents...
Club Internet pour Sp!ke et Kissing Princess (tiens donc.)
Numéricable et Proxad pour les deux autres.

Voilà, maintenant, vous en faites ce que vous voulez.


PS : Je sais qu'on dérive du topic mais ce serait encore plus ridicule de créér un topic rien que pour ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 19:12

Moi j'ai jamais rien compris à cette affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 19:15

Ca me rassure, je me sens moins seule :3
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:32

Beh moi c'est encore mieux, j'étais au courant de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:05

encore mieux !!!! je m'en tape et j'ai jamais rien compris et je m'en fous (quoi comment ça je m'en fous et je m'en tape c'est pareil xD) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:19

Pour revenir au sujet, fin Aout, je vais tester l'expérience du déménagement, car je vais dans la Creuse pour mes études.
Mais bon, je serai en coloc' avec Sunli, ça devrait être plutôt cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménager, comment l'avez-vous vécu?   Déménager, comment l'avez-vous vécu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménager, comment l'avez-vous vécu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment vous le dites ???
» comment avez vous decouvert digimon?
» Comment avez vous connus le forum digiduo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser