Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nos rêves....

Aller en bas 
+26
Snowagumon
Yukara
bynor
weregarurumon99
Raharu
Ruki
joey
Raidramon
Neko-kun
GaoGomamon
Virtualking
Koji04
Digipoke
Eckaram
Wizardmon
Metalgarurumon
Emilie
Mike
Eaque
Mania Inauraichu
Veemon
Psykoli
Poseidonjd
Lud
Demidevimon
WaterGirl_89
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyVen 11 Aoû - 0:50

C'est une possibilité, en effet. Ce genre de rèves se produit souvent suite à des événements rescents. Par exemple, dans ton cas, celà voudrait dire que ta mère t'empèche de faire certaines choses que tu voudrais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyVen 11 Aoû - 1:41

WaterGirl_89 a écrit:

Pour moi, ce rêve est signe que j'aie envie de me libérer de l'emprise de ma mère.... Neutral

Si tu le dis , c'est certainement ça , car qui mieux que toi peut interprêter tes rêves ???


Tient hier j'ai encore fait un rêve à la DBZ , un de ces rêves où on peut léviter et flotter dans les airs , un pur moment de bonheur mais allez savoir pourquoi dès que j'atterrit impossible de me renvoler Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyVen 11 Aoû - 3:00

Y a une nuit, j'ai rêvé que j'était enfermé dans une boîte avec des vitres et quand me balançé dans l'océan puis après je sais plus Crying or Very sad

Y a longtemp j'avais rêvé de je sais plus quoi, j'avais du avoir peur que j'ai hurler sans aucune raison en me reveillant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyVen 11 Aoû - 16:19

L'autre nuit, j'ai rêvé que Lust (de Fullmetal, lol) me disait que les Franz Ferdinand étaient morts d'une façon atroce...OUf, ça n'était qu'un rêve Very Happy
(je suis sacrément atteinte, je crois XD Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Squalll
Invité




Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 15:19

Rêve qui commence à dater (de l'époque lointaine où je voulais balancer un sujet de ce type, interrompu par une panne de courant. Je n'ai pas insisté.)

Je suis en salle d'examen et je regarde distraitement par la fenêtre (mais qu'est-ce que cela veut dire ?). Je vois distinctement la montagne surplombant la ville, et, sur sa crête pierreuse, une pelleteuse se déplaçant avec difficulté. Ce qui serait encore de l'ordre de l'anecdote, si cette carcasse à chenille ne faisait pas dans les 150 mètres de larges et dans les 250 mètres de long. Je frisonne rien qu'à la pensée des risques qui ont été pris pour la faire monter là-haut, et des risques qu'elle encoure encore en se déplaçant sur cette succession chaotiques de creux et de bosses.

Et là, comme s'il avait suffit que j'y pense, c'est le drame. L'engin s'engage trop hardiment dans l'un de ces creux, penche en avant, se renverse et retombe chenilles en l'air sur la pierre ferme. Pauvre conducteur... mais bon, passe encore, ce n'est pas bien grave. Ce qui est effroyable, par contre, c'est la magnitude colossale du choc qui en résulte, choc que je ressens tout aussi mélodramatiquement par l'ouïe que par l'ossature (alors que je suis à deux bons kilomètres de l'épicentre). Instant de flottement, horreur pur.

Puis, une avalanche de poussière (cendres ? charbon ?) noirâtre se décolle de la surface de la montagne, et commence à glisser sur ses bords. Deux alpinistes (NB : je me demande comment je parviens à les voir, à cette distance... mais l'adrénaline me donne une vue d'aigle) sont liquéfiés sans même avoir le temps de comprendre. La cendre atteint la ville en même temps que l'onde de choc, et les habitations commencent à s'effondrer comme des dominos, pour ne plus ressembler qu'à un vaste terrain de fouilles archéologiques. Détail de prime importance : elles sont simplement recouvertes d'une fine pellicule de poussière, et non ensevelies.

Le plus cocasse, dans l'affaire, ce sont mes pensées tandis que les "dominos" s'effondrent : "Ce quartier s'écroule en premier... c'est triste, mais ce n'est pas grave, il n'y avait que de pauvres bourges retraités... mais, mais.. ça se propage encore..! mon quartier va passer sous la vague (NB : l'école d'où je Vois est assez éloignée dudit quartier)... nom d'un chien, la magnitude ne décroît pas assez vite... kssss, il passe sous la vague - meeeerde, meeeerde... on peux encore espérer que les meubles n'ont été que renversés... et ça se dirige vers moi ? mouais, bof-bof : l'onde se sera dissipée d'ici-là, je peux attendre peinard... je vais juste être un peu secoué, ça ne sera même pas épique... petite déception. " (- je cause vraiment moyen, dans ma tête).

Interprétation métaphysique :

- Pelleteuse gargantuesque => Produit conjugué d'un chantier jouxtant mon lycée, et d'une partie trop assidue de Shadow of the Colossus. Rien de plus.

- Instant de flottement => Détail étrange, car je n'ai jamais regardé le moindre film apocalyptique approchant. C'est quelque chose de plus lointain, comme cette impression que l'on droit en se prenant une disqueuse à travers l'estomac, ou en se faisant arracher les poumons par une hallebarde (ça m'est déjà arrivé - dans un autre rêve). Le sentiment que quelque chose s'est brutalement cassé, et que les effets vont inexorablement suivre. C'est ce que l'on a du ressentir à Hiroshima, en se retrouvant brusquement broyé et criblé d'éclats de verres, la douleur ne commençant à monter qu'au bout d'un dizaine de minute. Mais ce n'est pas encore ça... il faudrait que je me souvienne de cette situation abominable, dont la seule description fait déjà éprouver cela. Zut, c'est totalement creux, ce que je (n'arrive pas à) dis/re.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 15:57

J'ai revé que j'allais à la fac avec le films de mes voisins...qui n'a que 8 ans quand meme! Jeune précoce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 17:04

Le meilleur rêve que j'ai fait est tout simplement digne d'un scénario de film d'action, inspiré de détective conan(d'ailleur si je pouvais le réaliser et être acteur, je serai ravi)
Scénar:
L'histoire commence en pleine nuit, dans un lycée normal(pour ainsi dire, mon futur lycée): On voit un homme, qui place des charges explosives un peu partout dans le lycée(malheuresement on ne voit pas sa tête) et l'on remarque que celui-ci est accompagné de deux accolytes(tjs inconnu).
Voilà pour l'intro, maintenant le déroulement.

J'était en retard pour aller en cours, alors avec un de mes amis, j'empreintait un passage secret, situé à l'intérieur du lycée. Une fois à l'intérieur, je remarquais plusieurs barils empilés là, à l'abandon. Une fois au bout du chemin, je croyais être sauvé... quand soudain, le principal, me surpris en train de sortir de ma cachette en compagnie de mon ami, aie...
Heuresement pour moi celui-ci ne dit rien et nous emmena en cours, l'air de rien.
Plus tard dans la journée, une voix se fît entendre du bureau du principal, par l'intermédiaire des méga-phones:"Professeurs et élèves, écoutez attentivement ce que j'ai à vous dire: J'ai placé des explosifs partout dans le lycée, et si jamais quiquonque venait à sortir du bâtiment, celui-ci exploserai, ne laissant aucune chances à ces occupants...
Pour rester en vie, suivez les instrructions suivantes: Remises de tous les téléphones portables aux professeurs, puis ceux-ci iront dans leur salle, quand aux élèves ils doivent à tout prix se rendre au gymnase par le hall et SURTOUT pas pas l'extérieur au quel cas vous serez tous exterminez...
A ces mots les élèves n croyait pas un mot: Ils se mirent tous à insulter les hauts parleur, c'est alors qu'une explosion se fît sentir: La voiture du principal venait d'exploser!!!

Très rapidemment, les élèves paniqués dûrent obéir et les professeurs, conscient du danger durent faire de même.

Seul 4 élèves restèrent, pour mener l'enquête: Il y a avait 2 étudiant en MPI, un intello et moi même, c'est ainsi que nous allions mener l'enquête, et retrouver les bombes, pour les désamorcer.

Plusieurs heures passèrent, à l 'aide d'un extincteur trafiqué et d'un radar bricoléIl servira à refroidir les bombes, pour les neutraliser, quand au radar, il détecte les BIP des bombes), nous en retrouvâmes 2, c'est alors que nous vinrent un portable, qui se mit à sonner:

Were99: Allô...
Inconnu: Alors comme çà on veut m'arreter
Were99: Ouais on va en finir avec toi!!
Inconnu: Tu sais que je peut tout faire péter
Were99: C'est du bluff, ces bombes sont à déclenchement automatique,avec des détexteurs de chaleurs incorporés tant que personne n'entre et n'approche des portes nous sommes en sécurités
Inconnu: Je voit que tu es futé, bien, j'ai disposé 4 bombes dans ce bâtiment, plus que deux à trouver, alors bonne chance morveux....

L'inconnu avait raccroché et nous continuèrent notre enquête.
Une fois devant la porte d'entrée, nous trouvimes la 3ème bombe, mais une surprise nous y attendait... En effet le mécanisme de celle-ci était complexe, de plus une fois refroidie, un compte à rebour s'active et la bombe ne peut être désactivée que d'un seul moyen: En la court-circuitant, le pb est que si jamais le cours-jus venait à rater la bombes viendrait à exploser...

Ce fûrent donc les élèves de MPI qui s'y collèrent: Il installèrent un dispositif permettant d'utiliser l'energie électrique des prises de courant dans les classe et avec des gants en caoutchouc, commencèrent l'opération. Il restait 2 minutes au conteur, et c'est avec délicatesse que nos apprentis électricien durent court circuiter la bête: Ils s'approchèrent doucement, pénétrèrent la tige de métal sur le dispositif et ... le temps commancait à s'accélérer. Il ne restait plus que 10 secondes avnt l'explosion.
10
9
8
7
6
5, très rapidemment nos acolytes tentèrent de rejoingner le noyau central de la bombe, qu'allait il nous arriver ?
4
3
2
1, à ce moment tout le monde ferma les yeux et...
Zér............................................................
La machine venait de s'arréter, nous étions sauf.... ouf!

Nous étions donc en route pour la dernière bombe, qui se situait près de la salle des profs, entre temps la police débarqua, et un commisaire plutôt intéligent entama la conversation avec nous, ils nous dit d le joindre des que l'ultime bombe sera trouvé. En passant devant la salle des profs, nous delivrâme ceux-ci ainsi que la femme de ménage et le concierge.

Plus loin nous découvrîme l'ultime bombe, la désarmorcèrent et contactèrent le commisaire:

Commisaire: Je vous avait pourtant dis de ne rien tenter
were99: Oui, mais bon elle était facvile et opuis rien n'a péter donc c'est OK
Commisaire: êtes vous sur d'avoir tout désamorcé ?
Were99: OUI!!!
C'est alors que le radar se mit en route, il clignortait fortemment ce qui voulait dire qu'une bombe énorme était dans le secteur
Were99: Arggg!! Il y a une dernière bombe dans le bâtiment, et une costaud
Commisaire: Bien, nous ne pouvons rien faire, alors c'est à vous de vous débrouillez, mais ne paniquez pas, nous vous aideront tout on long du chemin, bien trouvez cette bombe et rappelez moi.

Les MPI, avait rejoint les professeurs, afin de délibrer les élèves restant, pendant que nous partions à la recherche de la bombe: Elle se situait dans le hall principal, cepandant l'endroit était immense et la bombe semblait invisible.
30 mn passèrent et tjs aucune trace de l'objet en question. Mon ami et moi désespérion et voulèrent laisser tomber, c'est alors, qu'un bruit sourd se fit entendre: Nous avions trouvé la bombe, elle se trouvait engoufré dans un mur, qui avait été platré auparavant,; c'est en s'appuyant contre le mur que mon ami et moi la découvrions.

Mis sur un chariot à roulette, la bombe avait étée activée, alors pour stopper l'horreuir,nous appellions le commisaire:
Commisaire: Alors, vous l'avez ?
Were99: Oui, nous attendons vos instructions
Commisaire: Bien faîtes moi une description claire de la chose
Were99: Et bien la bombe est large, munis d'un conteur à cristaux liquide, relié à une montre, puis il y a un capteur infrarouge par dessus le tout.
Commisaire: Bien, apparemment c'est un expert, déconnectez la montre, mettez un mouchoir par dessus le capteur, rembourrez de chewing-gum et ammenez la chose devant le hall d'entrée
Were99: Bien
Ainsi fut fait cepandant un coup de fil vînt casser le charme de l'opération: Il s'agissait de l'inconnu, celui-ci venait d'activer un dispositif spécial, qui permettait à la bombe d'exploser toute seule, grâce à la chaleur, et pas moyen de la refroidir,puisqu'une épaisse couche de métal hypothermique empéchait toute tentative... il nous indiqu'a qu'il ne restait plus que 3 min avant le boum FINAL !!!
Il ne restait plus qu'a faire exploser l'engin,la police évacua le parking afin que la bombe puisse exploser.
Were99: Bien, il faut se dépécher, il reste 30 secondes!!
Ainsi fut fait, la bombe tomba sur le parking, s'en suivit alors une explosion violente qui fit vibrer toute la pièce... C'était terminé, néanmoin, pendant l'évacuation, je téléphona au commisaire, afin de lui dire de réunit tout le monde dans la salle de théâtre, et aussi de délivrer le principal de son bureau.
La police, une foit sur place découvrit le dirlo bailloné et ligoté: Près de lui se tenait un magnétophone, puis un ordinateurs, à intervallz régulière, en effet il suffisait d'appuyer sur une touche pour qu'un appel s'effectue et qu'un message pré-enregistré en sortent aussitôt, faisant illusion de présence dans la pièce.

Qielques minutes plus tard, la police et tout le personel du lycée furent réunnit afin que je puisse faire mon show: En effet j'avais trouvé qui était le coupable, et était prêt à le démontrer:
Je descendit dans le passage secret du lycée(qui se trouvait à proximité de la pièce), accompagné de querlques policiers et revint avec les barils, découvert au début de l'histoire.

J'exposait donc ma théorie, et accusa Le directeur!!!!
En effet j'avait deviné que c'était lui, pour une raison qui était simple: tot d'abord puisqu'il est le seul à pouvoir entrer dans le lycée en pleine nuit, de plus celui-ci n'était pas présent de toute la journée et on ne l'avait pas entendu non plus, enfin, l'agresseur semblait en vouloir au principal et à son école...
Mais le meilleur argument que j'avait était celui des barils, en effet quelques jours auparavants, j'avait emprunté(encore) ce chemin, pour venir en coursà l'heure et j'avais remarqué que ces barils n'était pas présent, de plus le principal est le seul à connaître l'existance de ce passage, donc c'est lui le coupable.

A ces mots le principal rit, puis se tu, et écouta la suite de l'explication
Je continua mon hypothèse et ouvrit un des barils: Celuyi-ci contenait des faux billets de banques!!!!
De plus j'avait au préalable demander à la police de rechercher des info sur le principal, et une surprise de taille nous y attendait: le principal n'existait pas dans la ba,nque de données de la police, ce qui justifiait sa culpabilité...

C'est à ce moemnt qu'un de ces complice, le concierge avoua la faute, et
dénonca son collègue, c'est alors que la femme de ménage se leva et commença à insulter le pauvre homme, jke devina donc qu'elle fesait elle aussi parti du complot, c'est ainsi que, avec mes compagnon,nous pûmes passez en 1ère page de l'ardennais, en tant que héros régional, et le maire de la ville nous décerna une médaille.

Voilà, c'est fini, franchement des rêve comm ça j'en voudrait toutes les nuits, c'e'st encore mieux qu'un film, c'est VOTRE film
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 11:08

Cette nuit, j'ai fait un rêve vraiment trop zarb^^" Peut-être du au fait que j'ai repenser à certaines scènes des bouquins de Resident Evil^^"

J'ai rêvé que le virus de Resident Evil se propageait dans Strasbourg et que ma famille se faisait contaminer^^"
Tous le monde, jusqu'au chat et chien.... Surtout le chat, parce qu'il était aussi mou qu'une peluche Confused Dans mon rêve, il était aussi flasque qu'une méduse^^" Et puis, j'me suis vengé du chat qui l'avait contaminé... Et là, ça me fait penser à la chanson Une souris verte^^"
J'ai trampé le chat dans l'eau, il a rétrécit et est devenu un ver que j'ai donné en pature à un autre chat XD
Et même qu'un médecin qui ressemblait trop à un zombie est venu examiner tout le monde Neutral
Mes rêves sont zarbi, je sais^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyJeu 21 Déc - 13:32

Là, je crois que je deviens folle^^""""

J'ai rêvé dernièrement que j'étais au jour de Noël et que, en déballant le cadeau de mon cousin, je découvrais la boite de Kingdom hearts 1 O_O
Déjà, mon cousin ne m'aurait jamais acheté un truc pareil, et ensuite pour les fan de KH, ils savent tous que KH1 est introuvable en magasin.

Pk je rêve pas de Riku moi? TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyJeu 21 Déc - 17:16

C'est le temps des vacances, j'étais en train de rêver que je faisais mon examens d'anglais Shocked Pis après je faisais mon examens d'histoire et j'étais presque en train de pété une crise de nerfs en voyant ma feuilles parce que je connais rien de l'histoire ^^''
Arf, j'vais faire mon exam d'anglais cet après-midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 16:03

Là, j'ai l'impression d'vaoir fait une sorte de rêve prémonitoire! O_O

Y'a 2 nuits, j'ai rêvé que j'étais dans la cuisine avec ma grand-mère et qu'elle me disait que des petites araignées blanches avaient mangé les bras de ma mère... Sur ce, je proteste en disant que c'est impossible que maman ce soit rendu compte de rien... quand je vois que j'ai un trou dans les 2 avant-bras, chacun à juste 5 cm du poignet.... des trous carrés de 8cm au moins chacuns O_O" Et quand je regarde dedans, c'est comme si mon corps était en crystal!
Sur ce, y'a un mec à côté de moi qui m'osculte en me bougeant les bras dans tous les sens.... et devinez voir le nom du mec! Il disait qu'il s'appelait Mike Oo (c'était pas toi Mikie-kun! Le mec était brun, zyeux bleus et médecin avec ça XD)
Après quoi, je me suis retrouvé dans le salon, avec ma mère qui tricottait... Je lui montre mes bras et elle me montre les siens..... en pire état que les miens O_O"

A cause de ça, il m'arrive encore de toucher mes avant-bras pour être sur que c'est pas devenu vrai....
Pourquoi j'ai dis que c'était prémonitoire? NON! Mes bras vont bien^^' C'est mon grand-père... Il vient nous dire ce matin qu'il doit retourner à l'hopital parce qu'il a un trou qui se forme dans la peau à l'endroit où on l'a opéré y'a quelques semaines....
La série des cata continue T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Invité
Invité




Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 16:05

J'ai rêvé que...un mec me prêtait sa basse, et elle sonnait mieux que la mienne.
Mr.Red
Heureusement, ça n'était qu'un rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 17:44

Wata > tu dois être traumatisé des bras maintenant Laughing

Dreki > et moi si je te prète ma basse ton rêve va devenir réalité Cool


Au fait je ne sais pas si je l'ai raconté mais c'était un rêve que j'avais fait il y a 6 mois. La veille de mon concert le 21 juin j'avais rêvé que je cassait ma basse en deux Laughing Quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 19:16

ce qu'il ya bien dans mes rêves c'est qu'ils sont toujours divisés en petites histoires

ah au fait je sais pas quel est l'abrutis de psychiatre qui a dit qu'on ne pouvait pas lire quelque chose dans un rêve : c'est faux

sinon je fais de nombreux rêves prémonitoires (et j'emmerde les philosophes qui disent que ça existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 20:31

Laughing Mes rêves bizarres, c'est pas qui manque en ce moment... genre ce matin j'me réveille et j'me rapellais encore un peu de mon rêve ( c'est bête que ça s'efface en général Sad ) : ça commence dans ma maison, elle a pas l'air d'avoir changé mais quand tu passes la porte, une pièce qui à la base était juste assez grande pour acceuillir tous les meubles de mon frère devient énorme, avec 2-3 télés dedans. Et quand je sors, j'me retrouve dans une grotte où des personnes quasiment à poil regarde Spiderman Shocked Concluson : Faut vraiment que j'arrête le café bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 21:33

Moi, je contrôle mes rêves, des fois ^^
Enfin, un peu, quand ils commencent.
Genre : Je commence à entendre des voix, normal, ça arrive, c'est des débuts de rêves...et je pense "je veux qu'il dise "Dreki", allez, dis "Dreki"...et j'arrive à entendre "Dreki"...ouais, je sais, c'est bizarre...mais j'arrive pas à faire bien plus, c'est dommage, j'aimerais bien les contrôler plus mieux...Mr.Red (...une fois, j'ai réussi, j'ai décidé de voler, pour voir. Je me suis réveillée au moment ou ça commençait o_O)
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptySam 30 Déc - 14:45

Je connais aussi ce rêve dreki (où au moment ou tu vas voler tu te réveille) même que tu as une drole d'impréssion sur le coup, comme une sorte de peur, ou quelque chose comme ça.(les muscles qui se relachent Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Invité
Invité




Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptySam 30 Déc - 15:25

Bah...euh, non, moi,c'était...dans mon rêve, je savais que j'étais dans un rêve.Donc, je me disais "ah, bah j'vais essayer de voler, pour voir comment ça fait !"...et pis au moment ou je décolle, VLAN ! réveil...(normal, c'est un peu comme quand dans un cauchemar, à force d'avoir peur, tu te dis "Hey, mais non, c'est un cauchemar", et là tu te réveilles...)
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 17:21

J'ai fait un drôle de rêve ce matin juste avant que le réveil sonne! XD Un mélange entre Martin Mystère et Mon ami Marsupilami O.o

J'ai rêvé que j'étais dans le labo de la biologiste du Marsu et que Diana criait après Martin parce qu'il recommençait à s'imaginer 36,000 scénar possible! XD
Après quoi, juste avant de me réveiller.... j'ai entendu Diana pousser le pire cri de l'humanité en voyant des espèces de boules de poils à forme humanoïde apparaitre dans la labo! XD J'vous jure! Pendant 10 bonnes minutes après que le réveil ait sonné, j'entendais sans arrêt le cri dans ma tête O.O


Et un autre qui m'a fait chier! >_< mais je dois vous dire avant que, sur les MAC, le signe " ~ "'que j'ai ici copier/coller de mon compte youtube) n'est pas présent sur le clavier MAC et je n'arrive pas à le copier/coller sur MSN....
Et mon rêve, c'était que je changeais complètement de pseudo.... en effaçant le ~ de mon pseudo (auquel je tiens beaucoup^^") Donc, je me suis réveillé en sursaut en voulant étripper mon rêve à la con qui parlait de l'ordi! >-<
Y'a des rêves, non mais je vous jure TT"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Invité
Invité




Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 19:24

LOL ^^"
Une fois j'ai rêvé que mon BS Player recommençait à me mettre l'image à l'envers... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 12:24

J'ai rêvé que j'étais le bassiste de Franz Ferdinand, y a pas longtemps Mr.Red c'était bien, ma foi XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 12:32

hum ... cette nuit j'ai fait un reve ... délicieux !

j'ai revé que j'etais avec ma grand-mère et elle m'a donné un gros sac que patisseries que j'ai dévoré.

quand je me suis reveillée, j'avais faim XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 20:55

je viens de me rappeller d'un rêve que j'ai fait ça va faire longtemps XDD assez zarb le rêve vous aller me dire. bon bah je préviens quand même ça risque de choquée quelqu'un (qu'on dit pas que j'ai pas prévenue)

Alors voila en fait y avait une fille devant moi (elle avais des cheveux brun super bouclée au yeux d'un vert qu'on trouve pas partout) bref elle était très belle, elle tenait un ciseaux dans la main gauche et de la main droite son bras était bien tendue (le poignet diriger vers le ciel) c'était en pleine rue et y avait personne (je sais pas pourquoi) elle regarde le ciel et se mets à dire "ma libération et proche" ensuite elle regarde vers moi et se mets à sourire ensuite elle pointe la lame la plus tranchante du ciseaux à son poignet et de plusieurs gestes elle enfonce bien le ciseaux, beaucoup de sang coule, je me rapproche d'elle en courant et me baisse à son niveaux, je regarde le poignet et vois la veine principale, elle re-regarde vers le ciel en disant "ne t'inquiéte pas ça va aller ça seras rapide" elle me re-regarde et coupe la veine avec son poignet ça marche pas puis elle fais des vas et viens avec la lame jusqu'a ce que la veine se coupe et elle meurt en fermant les yeux petits à petits et en disant "ça y je suis libérée" puis quand je regarde autour de moi je vois plein de gens, je leurs demande de l'aide pour la fille et tout ce qu'il trouve à dire c'est "c'est pas grave elle est morte c'est qu'un objet de toute façon" et quand je me retourne vers la fille sont corps à disparue et y a plus que le sang de son poignet à la place.

je sais pas ce que ça signifie mais c'est zarb comme rêve O___o
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 0:02

Alors là! Je crois que je psychose parce que je vais déménager de chez moi! Confused

J'ai rêvé que Trunk et Sangoten s'était amusé à lancé des boules d'énergie sur ma maison et qu'elle était en miettes Confused
Après ça, j'ai rêvé que je jouais au Sims avec des personnes réelles (j'ai besoin de ma dose de Sims 2 en ce moemtn et mon PC ne les prend pas TT)
Ensuite, le pire pour moi, j'ai rêvé que ma grand-mère mourrait dans notre nouvelle maison pale

En me réveillant, j'avais envie de pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 1:41

bizarre ton rêve Joey 0_o (il me fait penser à un de tes poèmes d'ailleurs n__n)

Beh moi juste avant mon exam de maths j'ai rêvé que Guillaume me balançait des exercices de maths à la figure et qu'il m'obligeait à les faire, mais j'y arrivait pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Contenu sponsorisé





Nos rêves.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves....
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser