Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nos rêves....

Aller en bas 
+26
Snowagumon
Yukara
bynor
weregarurumon99
Raharu
Ruki
joey
Raidramon
Neko-kun
GaoGomamon
Virtualking
Koji04
Digipoke
Eckaram
Wizardmon
Metalgarurumon
Emilie
Mike
Eaque
Mania Inauraichu
Veemon
Psykoli
Poseidonjd
Lud
Demidevimon
WaterGirl_89
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 17:50

ouin ! évitez de dire ce genre de chose après un sujet fini par mourrir


Lud a écrit:
Demi > T'es-tu déjà demandé pourquoi tu recherchais le pouvoir ?
Controler les autres, faire ce qu'on veux et ne passe laisser faire ca c'est le top ! et c'est ce qui me rend heureux Cool


Pour revenir aux rêves prémonitoire c'est quand même faux, comment notre cerveaux qui garde en réserve les souvenirs passés peut savoir le futur ?
ce n'est seulement que du hasard, par exemple : l'année dernière je passait mes journées à jouer au jeu do go, je rêvait même de ça, un jour j'ai rêvé que j'ai gagné une partie de 2.5 point en renversant le jeu. Et comme par hasard ca s'est produit le lendemain, ce n'est qu'une coincidence
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Renako
Invité




Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 21:30

les reve premonitoirs annonce parfois le danger! Mr. Green comme rece voir une mandale dans la tronche pour n'avoir rien fait! silent
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 21:35

Avant que j'oublie! J'ai à nouveau fait un rêve zarbi!
Je m'en souviens plu trop, mais je devais avoir dans les 18 ans dedans (ou alors être quelqu'un d'autre) et avec une bande de potes (pas sûr, mais je crois que c'était les digisauveurs) on essayait de partir de quelque part.
Je me souviens que j'ai regardé par la fenêtre à un moment et que le ciel était violet/noir avec des HYPER gros nuages....... et des éclairs.
Alors, on a pris nos affaires et ont s'est tiré........ pour se retrouver dans la cours de mon collège!!! O_o Là, je retrouve 2 copains, des jumeaux. Ils me disent que, si j'ai besoin d'un véhicule, ils sont là.
J'accepte et les potes et moi, on va dans leur voiture zarbi (une sorte de minibus qui fait la visite guidée d'une ville, vous voyez le genre^^")
Alors, dans le "minibus", je retrouve un autre copain........ puis fin de mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Renako
Invité




Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 21:41

il est bizare ton reve!
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 21:58

Moi mes rêves les plus angoissants ça ressemble à ça :

Tous se passe bien , il faut beau , le ciel est bleu et on se sent bien ...
Et puis d'un seul coup , tout s'emballe ...
Le jour se transforme en une nuit affreusement noir , on apperçoit les étoiles , pour l'instant ça n'a rien de passionnant mais on se demande quand même ce qu'il s'est passé ...
Tout le monde fixe le ciel , plus personne ne bouge et tout le monde retient son souffle , et là , le ciel se déchire littéralement et on est tous aspirer dans l'infini du néant ...

L'infini et le néant on toujours était une extrême source d'angoisse pour moi , je vous déconseille de vous demander si l'espace est fini ou infini avant de vous endormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Redwolf
Invité




Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:33

j'allais oublier de parler du rêve le plu .... étrange, je reve que je me reveille que je m'habille et je me descend et cela quatre fois de suite, ça a la limite d'être si realiste que quand je me reveille vraiment je verifie si je dort ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 23:13

Ca m'est arrivé de rever de me reveiller plusieurs fois de suite.....

Hier soir j'ai fait un reve particulièrement bizzare, je me retrouvais à Paris en flamme et en ruine. Je me suis vu plus vieux avec plusieurs personnes que je connais bien en uniforme (ca devient une manie chez moi Razz ) traversant ces ruines pour atteindre le tour effeil ou du moins ce qu'il en restait...et là je me suis reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 23:22

et lud il fallait pas dire ça je pense déja a ca
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 17:41

j'ai rever que galaximon c emparer de mon digimon!quand j'ai essayer de sauver mon digimon,il ma frapper dans la tete et je me suis réveller! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 22:48

je ne me souvien jamais de mes reves
c'est comme si je revai pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 23:13

Ouais, ça m'arrive aussi Lightray! Crying or Very sad
J'y aie pensé tout à l'heure mais j'ai fait un rêve zarbi une fois:
J'étais sur le point d'ouvrir la porte pour aller dans mon jardin quand je vois par la fenêtre une masse se déplacer lentement vers la dite porte.
En y réfléchissant là, maintenant, j'ai pensé à Némésis.

Bien spur, à l'époque, je ne connaissait pas encore Resident Evil.... mais ce rêve m'est revenu cette aprèm......

Un truc qui m'emmerde par dessus tout:
Je rêve, je sais que je rêve, j'essaye de me souvenir de mon rêve............ mais j'y arrive pas! Mad Ou alors j'ai juste la fin en tête. Mais pas le pourquoi du comment.... Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 23:26

J'ai fias un rêve absolument GENIAL Very Happy J'étais ocmme les démons dans CHARMED, jpouvais balancer des boules de feu, jme sui téléporté au collège et j'ai foutu le fond au labo de science et ça a fait un super incendie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 23:31

Poseidonjd a écrit:
j'ai foutu le fond au labo de science et ça a fait un super incendie Very Happy
Tu veux dire "j'ai foutu le FEU au labo de science" ?^^
Bah, c'est pas cool ça!!! Laughing

Un gars de ma classe, lui, il a fait fort!!! Pendant le dernier cour de physique, il crame son tipp-ex avec son briquet: Renvoie du COLLEGE direct!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 23:40

Moi cette nuit j'ai rêvé que des gens tournaient autour de moi. Ils étaient habillés en noir (non pas la team Rocket mdr) et moi j'étais assis par terre au milieu Oo
Après me suis réveillé...


A demain pour de nouveaux rêves passionnants Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 23:46

Moi j'ai un rêve que je n'oublirais jamais.En faite j'étais dans le salon.Sur les murs il y avait des cocons.Dans le salon il y avait un grand broullard.
Les cocons commencent a éclore et dedans il y avait des LOUP-GAROU affraid
J'ai courrus dehors .Devant moi il y avait une forêt.J'ai courrut vers.
Il y avait un trou.Je suis tombait dedans.J'entandais des pas se raprocher.C'était les loups-garou.Je ferme les yeux et je pleurais Crying or Very sad .Et après....je me reiveille Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 0:05

Koji04 a écrit:
Moi j'ai un rêve que je n'oublirais jamais.En faite j'étais dans le salon.Sur les murs il y avait des cocons.Dans le salon il y avait un grand broullard.
Les cocons commencent a éclore et dedans il y avait des LOUP-GAROU affraid
J'ai courrus dehors .Devant moi il y avait une forêt.J'ai courrut vers.
Il y avait un trou.Je suis tombait dedans.J'entandais des pas se raprocher.C'était les loups-garou.Je ferme les yeux et je pleurais Crying or Very sad .Et après....je me reiveille Laughing !
pkoi tu plerais?
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 0:08

Digipoke a écrit:
Moi cette nuit j'ai rêvé que des gens tournaient autour de moi. Ils étaient habillés en noir (non pas la team Rocket mdr) et moi j'étais assis par terre au milieu Oo
Après me suis réveillé...


A demain pour de nouveaux rêves passionnants Very Happy bounce

lol tu as du t'ennuyer dans ce rêve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Renako
Invité




Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 0:17

Moi,j'ai rever(j'ai pas fais sauter paris cette fois!)que j'etait dans digimon World!J'etait entrain de faire Miotismon avec la nouriture que je devais lui apporter quand j'ai vue que tout le digimon se detruiser tout seul!J'ai esayer de me tailler mais il y avait la teame roket qui menpecher de courir et j'ai ete detruit aussi! What the fuck ?!?
et il y avait que du noir alors je le suis reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 0:27

je me rappel a aucun moment de ma vie avoir fais un reve c'est étrange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 0:29

lightray a écrit:
je me rappel a aucun moment de ma vie avoir fais un reve c'est étrange Twisted Evil
La chance! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 0:30

oui et non
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 0:39

Moi je fais que des reve etrange et c rare que je fais des normos!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 11:44

Renako>je pleurais parce que c'était éfrayant.Mais j'avais 7 ans quand j'ai fait ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 12:18

J'ai fait un rêve trop zarb ce matin!!! Il faut que je vous en parle!!!!

J'étais dans Digimon Adventure 2. On voulait s'échapper de la base de Ken qui était déjà en pièce (Ken était redevenu gentil dans ce rêve Very Happy)
Alors, on a courut, courut, puis on s'est arrêté à un moment. Je me suis mise à la place de Kari et j'ai proposé qu'on prennent des poteaux électifié et qu'on "leur" bloque le passage avec.
Leur, je sais pas qui c'est Confused
Le système des poteaux, c'était que: si on passe entre 2, ils vous envoie une décharge électrique Smile Cool, non?
Après, on a recommancé à courir. Puis, je me suis mise à la place de Ken, qui est allé en solo cherche un morceau de quelque chose dans une pièce complètement noir.
Là: pale un voix dit: Explosion dans 10....9....8... (ainsi de suite)
Là, on sort, on se retrouve devant la maison de mon oncle (va savoir pourquoi -_-") et je sors de Ken et me met les mains sur la tête avant d'entendre l'explosion et de recevoir du verre sur la tête!
Après, j'engueule Ken, qui joue avec un Tetrix -_-" et lui, y dit rien!


C'était super et étrange^^ Je suis contente d'avoir fait ce rêve.
Je crois que c'est parce que j'ai regardé l'épisode: "Fusion Confusion" où les jeunes veulent arrêté l'explosion de la base de l'empereur.............
Oui Smile ça doit être pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 13:09

moi aussi j'ai fait un reve zarbe
les digisauveur garçon de la saison 1 et 2 etait dans ma maison on sort la je voit les digisauveuse fille je leur dit salut et la je voit la Terre et une sorte de plateforme spatial je me rend conte qu'on est sur la platfome et là la plateforme explose et les trois quart de la terre s'ilumine(explosion)
je me reveille sur mon digimon(une sorte de kiwimon a 2 tête avec une couronne de longue feuille sur les 2 tête) qui est tout plat je suis sur une ile couverte de jungle et avec un volcan au centre la je me retouve dans mon canaper a jouer a un jeu video contre Tai on doit fair un course a traver l'île pour atteindre l'entree d'une arene qui est dans le volcan (je choisi veemon)je bat Tai grace a une carte de vitesse je suis dans l'arene et la montreve se termine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves....   Nos rêves.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves....
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser