Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [BD] UFO (11 pages xD)

Aller en bas 
+2
Poseidonjd
sun li
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel cadeau de Nowel offririez-vous à Jonathan ?
Une Gameboy.
[BD] UFO (11 pages xD) Vote_lcap0%[BD] UFO (11 pages xD) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des Smarties.
[BD] UFO (11 pages xD) Vote_lcap56%[BD] UFO (11 pages xD) Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Jeff.
[BD] UFO (11 pages xD) Vote_lcap33%[BD] UFO (11 pages xD) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Une corde et un tabouret.
[BD] UFO (11 pages xD) Vote_lcap11%[BD] UFO (11 pages xD) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyDim 29 Juin - 10:52

Ben voilà, comme je vous l'avais dit il y a quelque temps, j'ai commencé.
(la version écrite de cette fic doit toujours traîner quelque part dans le forum x3)
Ouais, bon, j'ai fait que la première page, et au crayon de bois, et en plus, qui passe mal au scanner, et alors ? XD

Edit : je vais mettre toutes les nouvelles pages ici pour les rassembler ^^

Edit 2 : Les pages seront disponibles ici à présent. Merci Watcha Smile

[BD] UFO (11 pages xD) Ufo1li3.th[BD] UFO (11 pages xD) Ufo2ti2.th[BD] UFO (11 pages xD) Ufo3rx7.th[BD] UFO (11 pages xD) Ufo4zm8.th[BD] UFO (11 pages xD) Ufo5on9.th[BD] UFO (11 pages xD) Ufo6fb8.th[BD] UFO (11 pages xD) Ufo7eg3.th
[BD] UFO (11 pages xD) Ufo8ri5.th[BD] UFO (11 pages xD) Ufo9gc2.th[BD] UFO (11 pages xD) Ufo10ku3.th [BD] UFO (11 pages xD) Ufo11ej9.th


PS : Please, commentez-si-vous-lisez. ^^


Dernière édition par Dreki le Mar 6 Jan - 21:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
sun li
membre Disciple
membre Disciple
sun li


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyDim 29 Juin - 12:06

Mr.Red ......
non je ne lâcherai pas la bombe de whouais et de trop cool !

huhu ,j'aime bien la grosse parabole !

*Relsan, il est beau, exectement comme quoi je me l'imaginais !

Jonathan tout autant ! ( ho toi, tu ne lui as pas mis les grains de beauté que je lui met huhu ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sunli01.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyDim 29 Juin - 14:05

Yeah, je réalise un truc ! Hikari, comme dans Evangelion =D.

Il n'y a qu'une page pour l'instant ? ^^

Edit : Ah beh oui, je suis bête, tu l'as marqué xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyDim 29 Juin - 16:47

Bah maintenant y en a 2 XD (dans le premier message, j'l'ai édité...)
(vous n'imaginez pas à quel point mon scanner massacre les dessins... *désespoir*)

La suite demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyDim 29 Juin - 20:24

S'est fait intimider par le message : "Lis ça ou tu meurs" pale (Aaron est toujours aussi superstitieux finalement... Mr.Red

J'aime bien ta façon de dessiner les planches, et tu as bon coup de crayon.
Ralalah... Ca m'inspire tout ça. ^_^ Je pense que je vais me remettre à dessiner.

P.S.: Ca ne serait pas plutôt un fan-art?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyDim 29 Juin - 21:37

Héhé, j'ai réussi mon coup alors xD
Je me demandais si ça attirerait plus de monde si je mettais un titre comme ça xD

Merci !

Psst, sinon, je l'ai mis dans fanfics et pas fanarts, parce que le but est de raconter une histoire...(et que la fic d'origine, UFO, était déjà dans cette section xD)
Puis comme ça, ça fait venir les curieux.

3e page postée, sinan XD (...légèrement de travers)

PS : Ne te gêne pas pour te remettre à dessiner, plus on est de fous...plus on est de fous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sun li
membre Disciple
membre Disciple
sun li


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyDim 29 Juin - 21:50

j'aurais dû tenter un tel titre sur K .... huhu.

Jeff est beau et plus délire que dans la VO.

( Jojo à les bras un peu épais sur la dernière case, mais je suppose que tu as fais ça vite, donc tu es pardonnée Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://sunli01.skyblog.com
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyDim 29 Juin - 22:26

Ça me fait plaisir de retrouver cette petite fic' ^^

Concernant le dessin, je ne peux pas trop émettre d'avis vu que perso je ne sais absolument pas dessiner (on va dire que j'ai la graphie d'un enfant de 7 ans), je dirais juste que je ne me représentais pas les personnages tout à fait comme ça (après, chacun se les représente à sa manière à partir de la description et de son imagination)

Par contre, un point où je suis mitigé : le dessin de joey, en vrai elle est bien plus charmante. (avis perso, je parle au niveau du visage, et des bras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyDim 29 Juin - 22:39

Hmm. J'ai pas de scanner. Crying or Very sad
Sinon je vous aurais déjà montré mes dessins depuis belle lurette... ^^'
Mais tu me surpasses de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyLun 30 Juin - 10:25

Merci !

Pour Joey, 'vois pas c'qui choque autant, , on l'a juste dérangée, et elle sort en hâte, après avoir combattu le bordel qui règne dans l'appart XD
Envoyez moi donc une photo de vous essouflé, de mauvais poil, et mal réveillé pour voir un peu Mr.Red
...c'est pas sa "vraie" tête, en fait...c'est une de ses tronches de folle-bordélique-malaimable personnage de quand-on-veut-se-foutre-de-la-gueule-des-persos.
J'vous avoue qu'en fait, moi non plus j'aime pas sa tronche ici, mais j'assume de l'avoir laissée comme ça...j'arrivais pas à rendre son expression "par mes moyens", alors...j'lui ai collé une vieille face mangasse. ^^"


Et ils ont quoi ses bras ? J'ai beau re-re-regarder, hormis le fait qu'ils ont (comme elle même, d'ailleurs) une pose de dingue malaimable (comme l'originale...aie, mon dos s'en souvient...XD), j'vois pas...j'ai pas l'habitude de faire des ptits bras de schtroumfette comme dans certains mangas (ou dans les dessins de Sunli), moi ça me fait peur, j'préfère qu'ils paraissent un peu trop gros que l'inverse.
Au moins, comme dirait Hiromu Arakawa, ça prouve que mes persos sont bien nourris ! XD

A moins que ça ne soit pas de ses avant-bras dont il est question...

Dans ce cas, c'est vrai que ses...rho, l'autre partie du bras, quoi, est un peu épaisse, mais j'imaginais que c'était sa fringue (sur laquelle, certe, j'me suis pas foulée, flemme inside). Du coup, ça me semble pas bizarre non plus. Mais peut être parce que je sais ce qu'il y a en dessous.
Et oui, je vois tous mes persos à poil, tout le temps, toujours. Mouahaha.

Euh, sinan, oui je sais que j'n'ai pas présenté Jojo sous un jour charmant, comme je l'ai déjà fait avec les autres persos...l'idée, c'est qu'à la prochaine page, on va la voir en version "classe" XD

Un peu comme j'ai fait avec Jeff, en page 2, il a une gueule de smiley qui fait XD, et après, en page 3, on dirait...le genre de gars cool qui sait se servir des machines comme d'un dieu, mais qui est tellement gentil qu'il a aussi appris à sa mamie à se servir de Paint... (merci moi-même pour cette vision de ce qu'est un mec cool, merci moi-même, oui, oui, je sors, pardon, je m'en vais.)



A part ça, je me demande comment je vais réussir à rendre crédible des combats avec des vaisseaux spatiaux... faudrait pas qu'ils ressemblent à des pavés Findus quand même...

PS : Oui Sunli, je vais vite, moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyLun 30 Juin - 12:21

" C'est qui ces paysans ? "

MDR ! Trop bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyLun 30 Juin - 20:22

Yahaaa, page 4 ! J'ai encré, cette fois, pour voir si ça passe mieux au scanner.
Dites moi si vous préférez comme ça ou pas, ou si peu importe, comme ça je saurai à quoi m'en tenir.

Au fait, si le tee shirt de Jojo vous dit quelque chose...c'est normal, ouvrez le tome 4 de Death Note, et vous saurez Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyLun 30 Juin - 20:30

@Dreki : je ne sais pas si je t'ai vexée dans mon premier message, ce n'était pas mon intention.

Citation :
J'ai encré, cette fois, pour voir si ça passe mieux au scanner.
Dites moi si vous préférez comme ça ou pas, ou si peu importe,

je préfère comme ça, c'est plus vivant Very Happy
(je ne trouvais pas le mot le plus approprié)

Et sur cette page là, joey est bien plus charmante (comme l'originale Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyLun 30 Juin - 20:36

Ah, si tu savais le temps que j'ai passé sur cette image de Joey pour la rendre mignonne...(comme l'originale Mr. Green)
Rien que pour toi quand même. (non, je n'ai pas l'intention de verser dans le fanservice. Sauf si on me paye?)

Puis sinon non, tu m'as pas vexée. Puis au moins, je me suis décidée à passer le temps qu'il fallait pour lui faire une tête correcte xD
Revenir en haut Aller en bas
sun li
membre Disciple
membre Disciple
sun li


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyLun 30 Juin - 21:01

Vi ça passe mieux avec l'encre !

Haaaaa ! une page avec plein de petites cases pour bien avoir à tout admirer ! SUPER Mr.Red ! Bon, ton rythe est bon, et jojo, elle est toute meugnonne !

Le scénario change une peu de dans la version écrite, en même temps c'est bien, et puis je mesure la difficulté d'avoir à adapter un scénario papier, comme ça, hop là ! Mr.Red

Pour le bras de Jojo, c'est le gauche qui m'ennuyais ... en fait il est censé aller vers l'arrière, un peu, ( en tout cas c'est ce que je vois Mr.Red ) mais il est de la même taille que l'autre, comme s'il était sur le même plan ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sunli01.skyblog.com
Invité
Invité




[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyLun 30 Juin - 21:18

Boui, j'ai changé le scénario, sinon je crois que certains trucs feraient un peu étrange...je raccourcis des trucs, j'en rajoute, ça vous fait du nouveau comme ça Mr.Red

Ce soir, j'me fais la page 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyMar 1 Juil - 19:07

Youpi, une 5e page ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyMar 1 Juil - 19:21

Mon Dieu vous avez devant vous la dessinatrice de Digiduo la plus douée.
J'A-DO-RE comment tu as dessiné les deux dernières pages, c'est avec du feutre? ^_^
Sino, j'aime beaucoup la fille de la B.D.
J'adore quand elle dit : "Pas de vol, pas de casse et pas de ronflements (je la comprends pour cette dernière interdiction xD)"
Keep on the good work. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyMar 1 Juil - 19:25

1) Merci. XD
2) Du crayon de bois repassé avec un stylo à encre (mon stylo plume en l'occurrence xD), et un feutre pour les cheveux de Jojo ^^
3) Merci pour elle.
4) Moi aussi.
5) Thanks =)

PS : Si vous voulez la suite, en contrepartie, envoyez moi du savon, des tonnes de savon, pour me nettoyer les mains : me suis mis de l'encre et du crayon partout sur les mains...XD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyMer 2 Juil - 13:29

" Du riz, du riz, ou du riz périmé "

LOOOOOOL

J'adore les jambières de Jojo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyVen 11 Juil - 13:27

[BD] UFO (11 pages xD) Ufo6fb8.th

Ouf ! Page 6 !
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyVen 11 Juil - 15:39

errrf chui à la bourre moa xD (voila ce que ça fait de rester à ronfler dans un coin héhé erf -__-"""")

une chose à dire> si je pouvais dessiner comme toi je serais trop heureuse xDD (bah quoi c'est vrais j'arrive même pas à faire un bras et une jambe si c'est pas malheureux ça xD)

par contre moi je dit la joey de UFO et carrément bien plus zolie que l'original (pas taaaper xD) et Jeff l'est trop mignon l'est libre ?? xD

dreeeekiiii donne moi ton dons avec sun-li moi aussi j'aimerais bien dessiner comme ça XD po juste T___T lol

(franchement ont dirais une bd de pro Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyVen 11 Juil - 15:46

Tu veux dessiner comme moi ? Y a pas de secret : AU BOULOOOOT. Ne pas compter le nombre de fois ou tu reprends un détail, jamais, sinon...x3
Moi, je suis jamais contente de moi de toutes façons XD

Watcha peut te le confirmer, la Joey de UFO est inspirée de toi Mr.Red
(y a même le couteau ! x3)

Et oui, Jeff est libre, à son grand désespoir. (à l'attaaaaque)

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyVen 11 Juil - 20:21

Mais si Joey, moi je t'attends sur Terre ! xD Pour aller faire des photos dans les bois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) EmptyVen 11 Juil - 21:47

Magnifique planche. Joey est toujours aussi imprévisible. LOL
Après l'instant mélancolie de l'autre, t'as elle lui dit simplement qu'il peut revenir sur Terre.
M-D-R
Ze suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] UFO (11 pages xD) Empty
MessageSujet: Re: [BD] UFO (11 pages xD)   [BD] UFO (11 pages xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] UFO (11 pages xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser