Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Freaked (1993)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Freaked (1993) Empty
MessageSujet: Freaked (1993)   Freaked (1993) EmptyDim 29 Juin - 15:33

Bonjour,

je voudrais vous parler du film Freaked, une comédie fantastique faite en 1993 par la 20th Century Fox. Malgré sa faible popularité dans les salles de cinéma, il aura, par contre, une forte popularité lors de sa sortie dans les clubs vidéos. Il met en vedette Alex Winter, Megan Ward, Randy Quaid, Mr. T et Keanu Reeves (malgré qu'il ne soit pas mentionné dans le film).

L'histoire commence avec Ricky Coogin, ancienne vedette enfant devenue star de cinéma et imbu de sa personne, accepte un emploi chez la méga-corporation E.E.S. (Everything Except Shoes) comme porte-parole pour un engais controversé et potentiellement dangereux nommé Zygrot 24 en Amérique du Sud. Durant leur trajet à Santa Fran, en Amérique du Sud, Ricky, ainsi que son ami assoifé de sexe Ernie et Julie, une protestante pour le droit ecologique, font un détour pour visiter un étrange parc d'attraction nommé Freek Land, entretenu par Elijah C. Skuggs, un étrange individu. Celui-ci les emprisonne et les utilise comme cobayes pour ses étranges expériences. Il utilise le Zygrot 24 pour les changer en monstres. Ainsi, Ernie et Julie sont devenus des jumeaux siamois et Ricky est transformé en un être mi-monstre, mi-humain. Ils sont devenus, malgré eux et contre leur volonté, les vedettes du spectacle de phénomène de foire d'Elijah C. Skuggs dont ils partagent la vedette avec d'autres monstres, eux aussi victime des machinations du savant fou. Maintenant, Ricky et les autres mutants doivent trouver un moyen de s'échapper de leur prison et empêcher Elijah de se servir d'eux pour des des projets encore plus horribles que l'exhibitation dans un spectacle pour phénomènes de foire.

Les effets de maquillages spéciaux sont conçus par Tony Gardner (Return Of The Living Dead, Darkman et Shallow Hal), Steve Johnson (Spider-Man 2, Ghostbusters et War Of The Worlds) et Screaming Mad George (A Nightmare On Elm Street 4, Reanimator 2 et Society).
Revenir en haut Aller en bas
 
Freaked (1993)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Cinéma & TV-
Sauter vers: