Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!!

Aller en bas 
+6
Yukara
Watcha
cam'z
Demidevimon
Noham
Emilie
10 participants
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! Empty
MessageSujet: LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!!   LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! EmptyLun 30 Juin - 20:10

Comme vous avez pu le constater ces derniers mois, le site connait beaucoup moins de news par rapport à son début, à part une par mois pour le logo et un episode.
en Fait, Demi est souvent occupé et Dareen ne s'en occupe pas souvent non plus. En raison d'etudes ou travail, ils ont du mal à trouver du temps libre pour ça.
Moi-même, j'aimerai beaucoup aider mais creer des pages demande une connaissance du html. je vais bientôt l'apprendre mais je manque de moi aussi pour le faire.

Par consequent, nous souhaitons recruter une nouvelle personne pour realiser des pages du sites (au programme, il y a toutes les pages de Savers, Frontier, saison 1 qui dorment dans mon ordi depuis plus d'un an ^^)

Si vous êtes interressés et souhaitez participer à la grande aventure de Digiduo, veuillez proposer votre candidature ici en décrivant toutes vos connaissances sur la création de pages web.

Cependant je tiens à préciser les choses:
S'occuper d'un site internet demande un certain temps, du travail et de l'organisation. Si vous acceptez d'accepter ce poste, vous devez être conscient que vous sacrifierez un peu de votre temps libre.

Voici je vous laisse reflechir à cette propôsition et j'espere trouver des tonnes de reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!!   LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! EmptyJeu 3 Juil - 16:02

Pff, personne, meme pour aider le plus célèbre des sites français Digimon...
On se demande presque si les 168 membres (à part quelques uns) ne se sont inscrits juste pour demander "VIIITE ! Un épisode !", mais quand c'est eux qui vous demande de l'aide, là c'est comme le corps de Casper, le ptit fantome : (Réponse : VIDE)....

Si j'aurais pas mon site et pas d'occupation cet été, je vous aurais bien aidée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!!   LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! EmptyJeu 3 Juil - 18:25

Ouais donc en gros ya personne intéréssé pour devenir maitre de digiduo mdr

Dire qu'à une époque ils se battaient pour ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
cam'z
membre Entrainement
membre Entrainement



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!!   LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! EmptyJeu 3 Juil - 19:34

moi j'aurait bien voulu.C'est pas l'envi ui m'en manque.Seulement ben e sais pas comment fonctionne un site(l'administrer si vous voulez.)
Donc ben je veut pas faire tout capoter.Mais j'aurait eu plus d'experience dans les sites internet,j'aurait dit Oui avec plaisir.
Vous trouverez bien quelqu'un j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!!   LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! EmptyJeu 3 Juil - 19:59

Bon, ben, j'ai un peu pas assez de temps libre (rattrapage des exam's en septembre...) néanmoins emilie, je peux te conseiller de désormais gérer le site avec un cms genre joomla.

http://www.joomla.fr/

comme ça, pas réellement besoin de se démener avec les langages informatiques, le logiciel réalise les pages comme tu le souhaites. (le site en question te donnera des explications plus précises et claires que les miennes)
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!!   LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! EmptyJeu 3 Juil - 21:47

Si j'aurais été plus intelligente j'aurais bien voulu Sad


Nan sérieusement, j'ai pas du tout le temps et surtout je n'ai pas les capacités xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!!   LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! EmptyDim 6 Juil - 0:33

après avoir essayé joomla et en être arrivé au bord de la crise de la nerfs Mr. Green

J'ai trouvé une solution bien plus simple pour le site, là je vais me coucher car je suis fatigué, mais demain je vais voir ça avec emilie.

En attendant, Emilie, merci de me passer ton mail dans les mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
membre Entrainement
membre Entrainement
Nugua


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
partenaire digimon : Gatomon *.*
Date d'inscription : 30/03/2008

LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!!   LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! EmptySam 12 Juil - 11:47

Yukara a écrit:
Si j'aurais été plus intelligente j'aurais bien voulu Sad


Nan sérieusement, j'ai pas du tout le temps et surtout je n'ai pas les capacités xD
Idem =3

Ca fait un peu chier pour le site =(
J'espere que vous trouverai quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-mistake.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!!   LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! EmptySam 12 Juil - 19:14

Raison principale ici: paresse et veut s'amuser pour l'été xDD Et sinon les modifications se feraient la nuit pour vous haha XD Quoique suprise pour le matin c'est pas désagérables...

Heu....vous voulez un nouveau design?? XD J'adore créer des design... ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!!   LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! EmptyLun 14 Juil - 21:13

Et bon j'ai repensé à ça et ben j'peux aider. J'ai pas trouver de boulot et j'memmerde parfois bonc ça ferait changer les idées.

Expériences: J'ai déjà des sites webs auparavant mais bon sont morts parce que j'aimais pas faire les mises à jours mais j'adorais changer le désign lol.
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!!   LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! EmptyDim 28 Sep - 18:52

Vous avez trouvé quelqu'un ? étant un grand fan de digimon, je me sens presque dans l'obligation d'aider le site alors si je peut être utile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!!   LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! EmptyDim 28 Sep - 20:55

Je ne suis pas capable de gérer un site, mais je peux au moins vous aider en vous envoyant les épisodes de Digimon que j'ai.(et des images si vous en avez besoin pour le digidex)

Sans être méchant, la plupart de vos images dans le digidex ne sont pas très belles Confused
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!!   LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! EmptyMar 30 Sep - 20:02

Ben me revoila pour dire que je vient de savoir que j'était co-admin de digimania, alors je ne peut pas me permettre d'assurer corectement 2 postes à la fois, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
Invité
Invité




LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!!   LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! EmptyJeu 30 Oct - 13:40

Comme à dit Emilie, elle à tout sur sont pc suffit de faire une mise en page, je veut bien essayer etant donner que j'ai les bases en php, je me debrouille

Après pour moi faire des news serais le plus "chiant" car je ne sais pas vraiment ou chercher mais je pense que les membres de digiduo sont pret à aider pour sa

Enfin bref, si je peut aider vous pouvez me trouver tout le temps à l'adresse suivante : ici
Prennez pas peur de la mise en page, rien n'est fait ce n'est qu'un formulaire pour rejoindre mon tchat si vous voulez me voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!!   LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SITE DIGIDUO A BESOIN DE VOUS !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site/forum Digiduo
» Comment avez vous connu Digiduo?
» Besoin de vous !
» Comment avez vous connus le forum digiduo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Les annonces et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser