Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le nouveau Design du forum

Aller en bas 
+6
mick2
Nugua
otaku
Neko-kun
Ruki
Demidevimon
10 participants
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

le nouveau Design du forum Empty
MessageSujet: le nouveau Design du forum   le nouveau Design du forum EmptyJeu 31 Juil - 0:14

Valà vous avez remarquez qu'il y a un nouveau design au fofo ?

Je n'en suis aps l'auteur. Veuillez ici mettre vos critique et/ou compliments ^^

Moi : changer ne me dérange pas, la couleur bleu ca va mais ya quelques trucs qui me gènent :

- Les images pour annoncer qu'il a des nouveau messages ou pas sont trops grandes, ca augemnte énormément la largeur du forum et je n'ai pas ça.

- Le beu est une bonne couleur mais mettre du bleu/bleu foncéet un fond noir avec des étoiles c'est trop foncé... Je trouve que ca donne une ambiance trop triste Confused

J'ai remarqué que la grande majorité des forums qui marchent ont moins de rubriques, des couleurs claires, et surtout totu ets plus rapetissé, il est pas élargie comme ça.

je sais pas si vous voyez ?

Bon aussi je vais faire que critiquer c'est triste pour celui qui a changé ^^ Il suffit juste de changers certains trucs et garder ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

le nouveau Design du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Design du forum   le nouveau Design du forum EmptyJeu 31 Juil - 0:34

Ça change! XD Je ne suis pas contre l'idée du nouveau design, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

le nouveau Design du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Design du forum   le nouveau Design du forum EmptyJeu 31 Juil - 0:40

Merci Demi pour cette critique constuctive. ^^ Les personnes qui ont fait ce design sont Yukara et moi-même.


Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça paraissait triste, et j'ai corrigé le problème. J'ai simplement mit un bleu plus clair dans en fond de cadre et tout de suite, c'est plus clair et plus joyeux je trouve =)

Quand aux images, c'est vrai que ça fait un peu large mais as tellement je trouve pour ma part. Mais c'est un peu de ma faute si certains les trouveront trop grand, j'ai voulu les faire suffisamment large pour occuper tout le cadre, voilà pourquoi j'ai pas eu la main morte sur la taille.

J'ai également ajouté de nouveaux boutons, mais c'est surement du provisoire, Yukara va nous en faire des plus beaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

le nouveau Design du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Design du forum   le nouveau Design du forum EmptyJeu 31 Juil - 0:43

Je suis d'accord, les images sont très grosses. Mais même si tu les rend plus petites, elles vont fiter dans le cadre parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

le nouveau Design du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Design du forum   le nouveau Design du forum EmptyJeu 31 Juil - 0:57

Je trouve le nouveau design bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

le nouveau Design du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Design du forum   le nouveau Design du forum EmptyJeu 31 Juil - 1:00

Merci, et pour les problèmes des images qui sont trop grandes, j'ai résolu le problème... enfin je le coyais TT Ce forum va me rendre dingue. J'ai diminuer la taille, elle me paraissait parfait mais il refuse de les changer! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau Design du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Design du forum   le nouveau Design du forum EmptyJeu 31 Juil - 11:00

Moi aussi j'aime beaucoup ce nouveau design, par contre, comme Demi, j'aime moins le fond, je trouve que noir c'est un peu tristounet (enfin, à la première impression, parce que si on prend le temps de regarder les ptites étoiles, c'est tout joli), et aussi, les étoiles animées détournent peut-être un peu l'attention du forum lui-même (ou alors, c'est moi qui suis influençable ? XD)

Sinan, chapeau, parce que souvent, le bleu, c'est froid et triste, mais là, ça reste convivial comme l'ancien design ^^

Un petit détail : le bouton "on ligne" pour "en ligne", j'aime pas trop. On dit "online" ou "en ligne", mais "on ligne"...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
membre Entrainement
membre Entrainement
Nugua


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
partenaire digimon : Gatomon *.*
Date d'inscription : 30/03/2008

le nouveau Design du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Design du forum   le nouveau Design du forum EmptySam 2 Aoû - 13:25

J'aime beaucoup =)
Ça change mais je préfère lui que l'ancien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-mistake.skyblog.com
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

le nouveau Design du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Design du forum   le nouveau Design du forum EmptySam 2 Aoû - 18:22

Je trouve que ca fait un peu plus triste, et en plus, le forum est plus lent.Les smileys ne se chargent même pas tous.Mais par contre, j'aime bien la barre en haut où il y a l'acceuil, portail, etc.J'aime bien aussi les étoiles au fonds.c'est pas mal tout.
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

le nouveau Design du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Design du forum   le nouveau Design du forum EmptySam 2 Aoû - 18:50

j'aime le bleu, pour moi, c'est comme un paysage de glace et c'est magnifique !!! Et pour le grandeur, cela donne un excellent aspect de profondeur au forum ... Enfin, c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

le nouveau Design du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Design du forum   le nouveau Design du forum EmptySam 2 Aoû - 19:47

OUi un peu triste le noir ^^ avec des étoiles et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Akiyoshi Hongo
membre Entrainement
membre Entrainement
Akiyoshi Hongo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Montréal, mi segunda casita xD
Date d'inscription : 05/02/2007

le nouveau Design du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Design du forum   le nouveau Design du forum EmptySam 9 Aoû - 17:22

C'est sure qu'on a remarqué la différence xDDDD


Il est vraiment beau x3 je l'aime beaucoup! :3
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

le nouveau Design du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Design du forum   le nouveau Design du forum EmptyDim 10 Aoû - 22:55

Je préfère c design à l'autre, j'ai rien à dire de plus XD AH SI un détail, comme le bleu et le vert c'est assez rapproché sur ce design, il faudrait trouver une autre couleur de fond pour signaler qu'on a un nouveau message, je pensais que la couleur verte c'était fait exprès et j'avais un message en attente depuis une semaine en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

le nouveau Design du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Design du forum   le nouveau Design du forum EmptyLun 11 Aoû - 18:45

Ah la taille des images a baissé ^^ c'est mieux comme ça ^^ vraiment cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

le nouveau Design du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Design du forum   le nouveau Design du forum EmptyLun 11 Aoû - 22:03

Moi j'adore ce design, surtout que le bleu et le noir sont mes couleurs préférées ^^. Et puis de mon côté je n'ai aucun problème de taille ni de chargement ou quoi que se soit, donc tout est okay pour moi Wink. Merci Yuka-chan et Neko-kun =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau Design du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau Design du forum   le nouveau Design du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau Design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau design du forum
» Nouveau design
» Nouveau design
» Nouveau Design de Digiduo prochainement !
» Design du site et du forum: laid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Les annonces et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser