Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub

Aller en bas 
+3
Watcha
mick2
sebkotaro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptySam 2 Aoû - 17:29

La Digimania Fansub va s'occuper de sous titré les saisons 2,3 et 4 de Digimon ... Voila déjà la saison 2 :

Episode 1 V1 : Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub I-test10
La qualité laisse à désiré ...

Episode 1 V2 : Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub I-test10
Qualité superbe, sûrement une V3 pour remettre en ordre les sous titres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptySam 2 Aoû - 18:15

Je ne sais pas pourquoi je voudrais les épisodes en VOSTFR.C'es mieux des avoir en FR, en ANG, ou pour d'autres, en VO.Les épisodes en VOSTFR ne servent pas à grand chose, sauf si tu veux apprendre une autre langue.

Bon, fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptySam 2 Aoû - 18:37

mick2 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi je voudrais les épisodes en VOSTFR.C'es mieux des avoir en FR, en ANG, ou pour d'autres, en VO.Les épisodes en VOSTFR ne servent pas à grand chose, sauf si tu veux apprendre une autre langue.

Bon, fait comme tu veux.
Je lis souvent des choses que je n'aime pas lire, mais là ça dépasse l'entendement. Enfin bon, ne nous énervons pas.

Noham, tu subbes à partir des RAWs ou des VOSTA? Car si c'est les vosta j'ai peur que tu sois bloqué à partir du 21ème épisode.
En tout cas à l'époque de la Team Seven j'avais commencé à subber la saison deux. J'avais fait le premier épisode et la moitié du deuxième. Je te les passerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptySam 2 Aoû - 18:46

WereGarurumon a écrit:
mick2 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi je voudrais les épisodes en VOSTFR.C'es mieux des avoir en FR, en ANG, ou pour d'autres, en VO.Les épisodes en VOSTFR ne servent pas à grand chose, sauf si tu veux apprendre une autre langue.

Bon, fait comme tu veux.
Je lis souvent des choses que je n'aime pas lire, mais là ça dépasse l'entendement. Enfin bon, ne nous énervons pas.

Noham, tu subbes à partir des RAWs ou des VOSTA? Car si c'est les vosta j'ai peur que tu sois bloqué à partir du 21ème épisode.
En tout cas à l'époque de la Team Seven j'avais commencé à subber la saison deux. J'avais fait le premier épisode et la moitié du deuxième. Je te les passerai plus tard.
Je ne suis pas Noham, je suis sebkotaro, Noham, c'est l'administrateur de Digimania, et je tient à dire que beaucoup de gens préfèrent la vo car les voix y sont excellemment faites et il n'y as pas de censures, de plus, pour ceux qui ne sont pas trop fort en anglais, le francais est quand même plus compréhensible ...
Et au fait, Weregarurumon, oui, je risque d'être bloqué sur les vosta, mais j'ai toutes les raws de cette saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptySam 2 Aoû - 20:11

Déjà merci pour ce premier épisode et bon courage pour la suite. Very Happy

Au passage, si otaku/asakura passe dans le coin, il est membre d'une team de scantrad s'occupant entre autres de pokemon la grande aventure et digimon v-tamer, vous devriez voir ensemble si une affiliation vous intéresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptySam 2 Aoû - 20:55

Watcha a écrit:
Déjà merci pour ce premier épisode et bon courage pour la suite. Very Happy

Au passage, si otaku/asakura passe dans le coin, il est membre d'une team de scantrad s'occupant entre autres de pokemon la grande aventure et digimon v-tamer, vous devriez voir ensemble si une affiliation vous intéresse. Very Happy
merci, j'ai déjà fait 7 minutes du second épisode, la V1 que je ferait correspondras à la V2 de l'épisode 1 (même qualité) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
Invité
Invité




Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptySam 2 Aoû - 21:09

T'as pas répondu à ma question. XD
J'ai dit si tu traduisais à partir du japonais ou de l'anglais (des VOSTA)?
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptySam 2 Aoû - 21:18

WereGarurumon a écrit:
T'as pas répondu à ma question. XD
J'ai dit si tu traduisais à partir du japonais ou de l'anglais (des VOSTA)?
Ben, je n'y connait rien en japonais, je suis par contre excellent en anglais, donc les vosta, mais je peut toujours m'aider plus tard d'un traducteur japonais-francais (je parle d'un humain, pas d'un logiciel)
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
Invité
Invité




Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptySam 2 Aoû - 21:37

Donc comme moi à l'époque. O.K. ^^
Ce ne sera donc pas d'une grande utilité pour moi vu que j'ai tous les épisodes VOSTA jamais sortis, mais un grand service aux autres.
Bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptySam 2 Aoû - 22:34

WereGarurumon a écrit:
Donc comme moi à l'époque. O.K. ^^
Ce ne sera donc pas d'une grande utilité pour moi vu que j'ai tous les épisodes VOSTA jamais sortis, mais un grand service aux autres.
Bon courage. Smile
Tu as des vosta de digimon zero 2 au dessus du 20 ? ^^
Dans tout les cas, ce seras déjà une superbe avancée ... Vu le nombre de lien en français que free a effacé, j'aurais déjà bien renfloué ce problème ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
Invité
Invité




Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptySam 2 Aoû - 22:46

Ben non justement. La WPP est d'une lenteur. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptySam 2 Aoû - 22:49

Sebkotaro, j'ai besoin de t'envoyé un truc pour les sous-titres, si tu pourrais te connecté au plus vite. Merci.

Sinon, je suis juste le fondateur de Digimania, maintenant j'ai sédée ma place à Kevseya, mais je suis tjr un peu ce comment va le site...

Mais je l'ai plus vu depuis un bail, j'espère qu'il a pas abandonné lol ^^

Aussi, je crois que il y a aussi la Ryuu-Rogue qui fais Adv01 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
Invité
Invité




Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptyDim 3 Aoû - 0:30

Ouip et elle est très efficace. Déjà 43 épisodes avec une trad nickel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptyDim 3 Aoû - 1:04

Noham a écrit:
Sebkotaro, j'ai besoin de t'envoyé un truc pour les sous-titres, si tu pourrais te connecté au plus vite. Merci.

Sinon, je suis juste le fondateur de Digimania, maintenant j'ai sédée ma place à Kevseya, mais je suis tjr un peu ce comment va le site...

Mais je l'ai plus vu depuis un bail, j'espère qu'il a pas abandonné lol ^^

Aussi, je crois que il y a aussi la Ryuu-Rogue qui fais Adv01 ?
Bah demain je ne pourrait pas être là, on verras lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
Invité
Invité




Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptyDim 3 Aoû - 14:07

Comme promis, mes anciens travaux dans la team Seven :

l'épisode 1

la moitié de l'épisode 2

l'épisode 27, tenté de traduire à partir de la VO, donc pas vraiment sûr dans certains passages, mais si ça peut aider.

Faites en bon usage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptyDim 3 Aoû - 17:17

Rien ne marche... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
Invité
Invité




Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptyDim 3 Aoû - 17:58

Citation :
- Lien invalide
- Ce fichier a été effacé parce qu'il enfreignait nos Conditions d'utilisation

Les liens ne marchent pas plutôt. ^^' C'est différent.

Les enfoirés. Vais réessayer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptyMer 6 Aoû - 0:15

WereGarurumon a écrit:
Citation :
- Lien invalide
- Ce fichier a été effacé parce qu'il enfreignait nos Conditions d'utilisation

Les liens ne marchent pas plutôt. ^^' C'est différent.

Les enfoirés. Vais réessayer plus tard.

J'ai fini l'épisode 2

Episode 2 Version 1 :

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Episode%2002_02_33

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub I-test10
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptySam 16 Aoû - 0:20

Vu que mon dernier message date du 5 Août, je peut me permettre de mettre un double post :
L'épisode 3 de la série est sortit et mis sur le blog
(Petit rappel : http://digimaniafansub.over-blog.fr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptyDim 17 Aoû - 22:36

Juste un conseil pour les teams de sub récentes, étant donné que beaucoup d'entre nous ont regardé déjà le début des saisons, ne serait-il pas judicieux de commencer les subs à partir des épisodes 15-20? Sad

Sinon cool bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptyLun 18 Aoû - 11:24

Digipoke a écrit:
Juste un conseil pour les teams de sub récentes, étant donné que beaucoup d'entre nous ont regardé déjà le début des saisons, ne serait-il pas judicieux de commencer les subs à partir des épisodes 15-20? Sad

Sinon cool bon boulot Smile
Ben, moi, je n'ai jamais vu les débuts de cette saison, et je ne pense pas être le seul ...
Bref, quitte à faire une saison, autant qu'elle soit entière ^^
De plus, sachant que il n'existe que 20 vosta de cette saison, et que donc, mon boulot s'arrête après, ce ne serais pas judicieux de ma part de commencer par la fin de mon travail, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
Invité
Invité




Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptyLun 18 Aoû - 14:21

Bon voici mes anciennes contributions, si ça peut intéresser certains :
L'épisode 1 :
http://www.freewebtown.com/digimonfrance/zerotwo01V2.ssa

L'épisode 2 (une partie) :
http://www.freewebtown.com/digimonfrance/zerotwo02.ssa

L'épisode 27 :
http://www.freewebtown.com/digimonfrance/zerotwo27.ssa
Pour ce dernier j'ai essayé de le traduire du japonais, donc je n'assure pas sa fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptySam 23 Aoû - 8:40

Etant donné qu'à chaque fois que digimon est passé sur TF1 ou une autre chaine du cable ca s'arrêtait à l'épisode où arukenimon se fait battre par paildramon (à peu près) je pense qu'une majorité a déjà vu et compris l'intrigue jusque là. Perso j'ai toujours pas compris la fin de la saison avec des enlèvements d'enfants (qu ej'ai vu qu'une fois et en anglais) et tout alors que Ken devenant gentil je l'ai vu 20 fois.

Enfin bon faites comme vous le sentez mais en tant que fan ca me sert à rien d'avoir 10 fois le même épisode fansubbé, surtout que les teams s'arrrêtent quasiment toutes vers le dixième épisode. Perso si je me mets à faire des sous titres je regarde ce qui est déjà fait en matière de sub. Après pour la saison 2 je sais pas si ca a été sous titré souvent mais je sais que par exemple le premier épisode de tamer je l'ai 3 fois en sous titré francais et ca me ferait chier si une autre team le refait alors que j'ai aucune fin de saison en VOSTF Bad(

Mais je le redis j'admire ceux qui sous titrent car c super long à faire, surtout le timing Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptySam 23 Aoû - 10:29

Ben moi, tant que ce seras fait en vosta, je pourrait toujours les faire en vostfr, mais si jamais digimon zero 2 en vosta est abandonné, je ne pourrait que allez jusqu'au moment où ils se sont arrêtés ...
Pour le moment, seuls les 20 premiers épisodes ont été sous titrés, mais si quelqu'un sait traduire des va, j'ai du 21 au 50 en va, que je peut mettre sur megaupload ^^

WereGarurumon : Tes épisodes me serviront pour faire les karaokés ^^ Je vais aussi poffiné quelques style, mais merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : 72000 Le Mans
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!
Date d'inscription : 25/09/2005

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub EmptyJeu 28 Aoû - 12:20

Perso je t'encourage à fond, car ça fait TRES longtemps que j'attendais des VOSTFR de Digimon, surtout depuis que Ibaraki nous a quitté (paix à son âme).
Enfin, je suis en train de DL le premier épisode, je suis impatient de voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Savers vostfr
» Digimon Savers Episode 1 VOSTFR
» Digimania Revient ...
» Digimania, nouvelle adresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon 02-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser