Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub

Aller en bas 
+3
Watcha
mick2
sebkotaro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:27

chaoscontrol a écrit:
Perso je t'encourage à fond, car ça fait TRES longtemps que j'attendais des VOSTFR de Digimon, surtout depuis que Ibaraki nous a quitté (paix à son âme).
Enfin, je suis en train de DL le premier épisode, je suis impatient de voir le résultat ^^
Je te conseille de Dl les épisodes appellés "perfect", ce sont les épisodes que j'ai fait avec tout mon potentiel, donc je ne peut pas faire mieux, au fait, triste nouvelle : Aegisub ne marche plus chez moi, et donc, je vais devoir trouver un autre logiciel équivalent, des idées ?
En attendant, si quelqu'un veut continuer le fansub, voila les sous titres déjà faits, le 3 ème épisode "prefect" est en cours, mais si je ne trouve pas une solution, je ne pourrait plus fansubber ...

DigimonZero2Episode1perfect.ass (53.17 KB)

Digimonzero2episode2perfect.ass(48 KB)

Si quelqu'un veut continuer dans ma lancée, il peut commencer par l'épisode 4, je traduirait les épisodes au fur et à mesure ... (mais je préfèrerait quand même que Aegisub refonctionne ...)

Voici aussi le début des sous titres de la saison 4 :
Digimonzero2episode4-1/4 de fait.ass
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : 72000 Le Mans
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!
Date d'inscription : 25/09/2005

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:04

Désolé je peux pas t'aider, mais je viens de finir l'épisode 2 et j'aimerais faire part de mes impressions qui sont plutôt bonnes dans l'ensemble.

Les traductions sont très bonnes, mais il y a quand même pas mal de fautes d'orthographes T_T Essaye de corriger un peu tout ça dans les futurs épisodes ^^ En tout cas merci d'avoir laissé les "dag'ya" dans les sous-titres 0w<

Sinon sur la série en elle-même j'aime bien la version originale, les voix correspondent bien même si certaines choquent à la première écoute (Hawkmon m'a fait sursauter O_o). L'OST est par contre un peu pauvre je trouve, ça fait bizarre... Je préfère l'occidentale pour le coup ^^"

Encore merci et continue à nous pondre des traducs comme ça, ça fait du bien >w<
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:34

Merci, je sais pour les fautes d'orthographe, mais les checkeurs ne peuvent pas toutes les repérées ...
Bon, je n'ai encore trouver aucune solution à mon problème ...
sinon, voila aussi les sous titres de l'épisode 3 :

DigimonZero2Episode3presqueperfect.ass(45.9 KB)

Et l'épisode 3 (pas tout à fait fini, mais assez lisible pour être encodé) va arriver bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
YagamiRaito
membre Entrainement
membre Entrainement
YagamiRaito


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : France Roanne
partenaire digimon : Alphamon
Date d'inscription : 04/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 14:28

Moi-même je les traduit, mais en ce moment, je fais le 07 et j'ai vu que la raw du 08 n'était présente sur le site d'où je télécharge, donc je voudrais savoir si quelqu'un a un lien pour la raw de l'épisode 08 de Zero Two, merci.

EDIT : C'est bon je l'ai trouvé : http://www.megaupload.com/?d=ZGC5TBQ6, merci sebkotaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/
Invité
Invité




Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:27

Seb> essaie Substation Alpha ^^
Chaoscontrol> Préférer la bande son au rabais des Power Rangers à l'originale? C'est trop, je vais pleurer... je vais pleurer... Crying or Very sad affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : 72000 Le Mans
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!
Date d'inscription : 25/09/2005

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:01

Faut pas pousser non plus, y a des compositions bonnes, mais avoue que dans la version occidentale y a des musiques qui retiennent l'attention ^^
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a quand même des musiques dans la VO qui sont bizarres, par exemple la musique quand Monochromon apparaît...

NEANMOINS, j'ai écouté l'OST sur YouTube, et il y a des morceaux excellents, je vais pas cracher dessus non plus V__v
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:45

C'est bon, en ouvrant le logiciel avec son code automatique, j'ai réussi à le faire re-fonctionner (ouf !)
Bon, en tout cas, je vais finir l'épisode 3 pour demain et l'épisode 4 dans 2 ou 3 jours ... Merci de vos conseils

Yagami>>>c'est pas à moi le lien, il as été posté par un gars de l'endroit ou tu vas chercher les liens, par contre, pour tamers vosta, à part les 6 premiers en vosta, j'ai rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
YagamiRaito
membre Entrainement
membre Entrainement
YagamiRaito


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : France Roanne
partenaire digimon : Alphamon
Date d'inscription : 04/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:57

Ben moi mon problème, c'est que sur ce site : http://azettie.livejournal.com/tag/%21sub:+digimon+tamers
il y a les épisodes 8 à 11 mais je ne peux pas les traduire, car je veux les faire dans l'ordre, et je me demandait si Bakatensai n'avait pas traduit le 7 avant de faire le 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/
Invité
Invité




Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:32

La WPP a déjà fansubbé l'épisode 7 Yagami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
YagamiRaito
membre Entrainement
membre Entrainement
YagamiRaito


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : France Roanne
partenaire digimon : Alphamon
Date d'inscription : 04/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:28

Eh bien sur le site ils le mettent, mais il n'y a pas de lien, ou alors je suis passé à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/
Invité
Invité




Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:38

Ils ne l'ont mis que sur leur chan : irc://irc.zirc.org/WolfPackProductions

Sinon quelqu'un de vous deux peut-il uploader le fichier sub SSA de Bakatensai (de l'épisode 8 ). Leur lien ne marche plus.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:22

WereGarurumon a écrit:
Ils ne l'ont mis que sur leur chan : irc://irc.zirc.org/WolfPackProductions

Sinon quelqu'un de vous deux peut-il uploader le fichier sub SSA de Bakatensai (de l'épisode 8 ). Leur lien ne marche plus.
Merci d'avance.
Euh, ça peut paraître idiot, mais comment on va sur un irc ?
Et euh ... Aegisub ne supporte pas le format ssa et je ne veut pas télécharger un autre logiciel pour le fansub ...
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
Invité
Invité




Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:50

sebkotaro a écrit:

Euh, ça peut paraître idiot, mais comment on va sur un irc ?
Et euh ... Aegisub ne supporte pas le format ssa et je ne veut pas télécharger un autre logiciel pour le fansub ...
http://www.wpp-fansubs.com/
Vas dans la rubrique help pour les explications.

Sinon ce que je demandais c'est juste le fichier sub de la team de cet épisode, si l'un d'entre vous l'a téléchargé...
Revenir en haut Aller en bas
YagamiRaito
membre Entrainement
membre Entrainement
YagamiRaito


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : France Roanne
partenaire digimon : Alphamon
Date d'inscription : 04/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 1:00

Désolé, moi j'ai que la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:02

WereGarurumon>>> maintenant que je suis sur leur chan, tu m'explique comment on as les épisodes ? (ce qu'il faut marqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
Contenu sponsorisé





Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub   Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Zero 2 VOSTFR par Digimania Fansub
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Digimon Savers vostfr
» Digimon Savers Episode 1 VOSTFR
» Digimania Revient ...
» Digimania, nouvelle adresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon 02-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser