Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

:: The Game :: [Bd]

AuteurMessage
Kyubi
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf
Kyubi

Féminin

:: The Game :: [Bd] Empty
MessageSujet: :: The Game :: [Bd]   :: The Game :: [Bd] EmptyMer 13 Aoû - 19:16

Amis du jour, bonjour ♪
Je voulais vous présenter ma petite Histoire. J'ai longuement hésité entre Fanfic et Fanart mais... Après tout c'est une BD que je veux faire donc je garderais le suspence pour moi.

Code : The Game Résumé:

Oui, donc voila l'histoire, à la base, de ce petit Shonen porte sur l'aventure d'un jeune garçon à la recherche de sa mèmoire. Il vit son adolescence normalement alors qu'il à un gros trou de mémoire; Il a perdu un an de son enfance tout de mème! Un an passé sans avoir un seul souvenir. Bien sur il s'en fiche, on ne se rappelle pas toujours des choses que l'on fait lorsque l'on est jeune. Mais voila qu'un étrange rève vas le replonger dans ses souvenirs lointain... Et qu'il vas se souvenir de "quelque chose" qu'il aurait dut oublier à tout jamais. C'est comme ça que Kyumaru Okitsu vas essayer de comprendre ce qu'il s'est passé à l'époque ou il était l' "Expert des cartes Rouge". Mais pendant son enquète alors qu'il tient enfin une piste son monde vas disparaitre...Il vas alors se retrouver dans une dimension complettement différentes de celle qu'il connaissait; Celle de THE GAME.

Personnages Revélés ::

Kyumaru Okitsu ♂ : Narrateur et Héros de l'histoire
Il a 16 ans et à des problème de mémoire. Mais plus il grandit moins il n'est atteinds par ses "pertes de mémoire intempestive". A 16 ans, il n'en a presque plus mais... Un grand blanc persiste.
Bref lui c'est le narrateur, il est gentil mais un peu prétentieux, il faut dire que depuis la maternelle toute les filles sont à ses pieds et tout les gars le respècte. Pourquoi? Parceque lorsqu'il était plus petit c'était 'Expert des cartes rouges"... On le surnommait ainsi car il battait tout le monde et empochait toute les meilleures cartes. C'est d'ailleurs à cette époque que ce situe son 'grand blanc'.

Kumiko ??? ♀ : Première partenaire de Kyumaru
Cette petite peste au cheveux rouge-Rose est une vrai pile...Toujours entrain de crier ou de chercher la petite bète elle est aussi très arroguante et sous-estime tout le monde. Elle manie très bien son Katana mais n'est pas très déliquate dans ses attaques...

Spoiler:

:: Persos futur mais important ::

"Ryussuke" : Coequipier de Kyu, Kumi & Ran
Le gars qui s'en fout de tout et qui ne parle que pour casser les gens ou pour faire son rabat-joie... Il est assez gentil en fait mais ne pense qu'à remporter le jeu. Une rumeur laisserait parraitre qu'il à demander à ètre integrer au jeu... Rival de Kyu bien sur!

"Ran..." Coequipière de Kyu, Kumi & Ryu

Elle...Elle est juste flippante! Kyu se demande parfois si elle est humaine. Elle l'est évidement mais ses attaques et son caractère Morbide ne rassure personne. Elle ne s'entends avec personne et reste dans son coin. Elle est monosyllabique mais personne ne voudrait lui arracher les mots de la bouche. Elle est toujours calme mais mieux vaux ne pas l'ennerver.

La BD

Bon je suis nulle en BD et j'arrive pas a faire ce que je veux...Je travailles encore dessus mais je vous poste la version en petit =)
Espérant que ça plaise quand mème... Vous avez un logiciel pour faire des trames? T___T
Donner moi des avis! Et si possible détaillé pour que je puisse progresser =3 MERCI

Page 1
Spoiler:

Edit: Je commences la couleur XD
Spoiler:

Dernière édition par Kyubi le Mer 13 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin
partenaire digimon : zudomon et myotismon

MessageSujet: Re: :: The Game :: [Bd]   :: The Game :: [Bd] EmptyMer 13 Aoû - 19:38

Niveau scénario, il est encore trop tôt pour donner un avis.

Niveau dessin, c'est simple mais clean, on verra également ce que ça donne par la suite.

En tout cas bon courage pour la suite.
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: :: The Game :: [Bd]   :: The Game :: [Bd] EmptyMer 13 Aoû - 21:06

Je dirais pareil que Watcha Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: The Game :: [Bd]   :: The Game :: [Bd] EmptyMer 13 Aoû - 21:46

Fwahaha, j'ai cru que c'était une fic à propos du film du même nom. Me suis trompée ^^"

Niveau scénario, ça a l'air de promettre de l'action :p
Niveau dessin, idem que Watcha et Posei : simple, mais y a pas de bourdes, donc c'est clean et lisible.

Sinon, question logiciels, il paraît que mangastudio est pas mal pour encrer et pour les trames. Je l'ai jamais essayé car après la version d'essai, c'est payant (mais les cracks, ça existe, si on y tient Mr.Red), et aussi parce que j'en ressentais pas le besoin. Enfin voilà ^^

J'aime beaucoup ta toute première illus', elle est stylée ^^ (même si j'ai pu en voir que la première moitié, car ma connexionWifi pourrie m'empêche de tout charger ^^")
Kyubi
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf
Kyubi

Féminin

MessageSujet: Re: :: The Game :: [Bd]   :: The Game :: [Bd] EmptyMer 13 Aoû - 21:59

Connais pas le film =s Gomen ^^'

Bhaaa pour finir je vais la colorier puis je mettrais en noir et blanc si il faut ^^
Flemme de faire mes trames XD
Puis manga studio j'avais jamais rien compris à ce logiciel x3 En plus il parrait qu'il est biiieeen TT

Niveau dessin, simple c'est à prendre comment? xP
Non je veux justement rester simple dans mes dessin, un style genre Naruto quoi, Enfin dès fois c'est vachement compliqué aussi... Enfin j'ai pas envie de faire ni du réalisme, ni du complexe =3 C'est un Shonen pour m'entrainer fufuh!
Bref *je sors*

Merci beaucoup :3
Je vais continuer la colo...Mais je pars deùain soir T__T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: The Game :: [Bd]   :: The Game :: [Bd] EmptyMer 13 Aoû - 22:05

Simple, pour moi, ça veut dire lisible, en fait, comme Naruto pour reprendre ta référence.
L'inverse, ce serait bordélique et illisible comme euuuuuuuuuh...les scènes de combat de Bleach ou Evangelion ? XD (j'adore ces mangas, mais pfiou.)
sun li
membre Disciple
membre Disciple
sun li

Féminin

MessageSujet: Re: :: The Game :: [Bd]   :: The Game :: [Bd] EmptyJeu 14 Aoû - 0:14

pareil que tout ceux du dessus, dans l'ensemble Mr.Red

Sinon, je trouve qu'il y a un souci du détail agréable pour les persos... par contre, c'est un peu léger niveau fond de case, et c'est dommage ! ça apporterait un réalisme non négligeable !
Voilà, j'ai bien lu que ce n'était qu'un entrainement, mais c'est important de ne rien négliger, je pense, premièrement parce que ça ne peut faire que progresser et secondo parce que ça fait réfléchir sur son dessin et sa façon de percevoir son rapport au monde, de ne pas se concentrer uniquement sur ses persos.... ( j'ai pas honte de dire ça moi huhu, à part dans mes bd justement je néglige, l'entourage de l'organique ! )

vala, pour continuer sur les points positifs, la mise en scène est pas mal, bien que je trouve le dynamisme de la dernière case un peu inferieur au reste, mais ça reste de qualité en présentant visuellement bien le perso....
http://sunli01.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: The Game :: [Bd]   :: The Game :: [Bd] Empty

:: The Game :: [Bd]
Page 1 sur 1