Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle proposition de débat si participants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

nouvelle proposition de débat si participants Empty
MessageSujet: nouvelle proposition de débat si participants   nouvelle proposition de débat si participants EmptyLun 25 Aoû - 19:50

Bonjour à tous,

de nouveau je propose un débat. Very Happy

En fait, c'est un débat sur un texte que j'avais posté il y a un peu plus d'un an, mais personne n'avait répondu, et j'avais finalement demandé à Dreki de supprimer le topic.

Je vous propose, maintenant qu'une année a passé, de reposter ce texte.
Il s'agit d'un ensemble de réflexions ayant comme sujets principaux l'intelligence et la connerie humaine, et d'autres thèmes tels que la vérité, l'amour, la société... avec une certaine dose (d'une certaine forme) d'humour.

Comme c'est un essai assez long, ce texte, il est divisé en plusieurs chapitres (en moyenne dans les 6 pages word par chapitre), faut avoir le courage de lire...

Je ne le posterai cependant que si il y a quelques personnes qui s'engagent ici même (c'est à dire sur ce topic) à participer à ce débat, au moins aux deux premiers chapitres (je prévois de poster le premier chapitre, attendre qu'on ait fini de débattre sur celui-ci, poster le second, et ainsi de suite... tant que ça marche)

Donc, si ce potentiel débat vous intéresse, postez pour dire que vous participerez (et/ou pour dire autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle proposition de débat si participants Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de débat si participants   nouvelle proposition de débat si participants EmptyLun 25 Aoû - 19:59

Je suis ok, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
membre Entrainement
membre Entrainement
lucas


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : starsbourg
partenaire digimon : renamon guilmon et veemon
Date d'inscription : 20/07/2008

nouvelle proposition de débat si participants Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de débat si participants   nouvelle proposition de débat si participants EmptyLun 25 Aoû - 20:02

moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

nouvelle proposition de débat si participants Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de débat si participants   nouvelle proposition de débat si participants EmptyLun 25 Aoû - 21:09

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
sun li
membre Disciple
membre Disciple
sun li


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle proposition de débat si participants Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de débat si participants   nouvelle proposition de débat si participants EmptyLun 25 Aoû - 21:30

bah , moi aussi chef watcha, fidèle au poste Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunli01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouvelle proposition de débat si participants Empty
MessageSujet: Re: nouvelle proposition de débat si participants   nouvelle proposition de débat si participants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle proposition de débat si participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi qui est nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser