Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Prélude a Digiwolf saison 2 : Les mémoires de krista

Aller en bas 
AuteurMessage
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

Prélude a Digiwolf saison 2 : Les mémoires de krista Empty
MessageSujet: Prélude a Digiwolf saison 2 : Les mémoires de krista   Prélude a Digiwolf saison 2 : Les mémoires de krista EmptyJeu 28 Aoû - 17:21

Attention :

1 Des moments assez Violent,

2 désolé pour les faute, on ma pas beaucoup corriger,

Vue que je vais recommencer la bataille contre Krista je me suis dit de s'avoir un peut plus sur elle aidera,

une chose Krista n'est pas un digimon bien sur mais une démone, mais étant la prochaine "énnemie" de ma fic sur la réunion démon loups + digimon qui a eux un un fort succès voila pourquoi je le met dans cette section,

« Mémoire de Krista » prélude a Digiwolf saison 2

Avent tout :

Je ne me souviens plus si je suis née dans une forêt ou dans cet endroit sordide tout se que je me souviens c’est la peur et la solitude que j’ai pue ressentir,
La ou ma vie a était un enfer c’était s’ombre sale et entourer de barreau,
J’avais jamais de caresse de toute manière j’étais un « Animal sauvage qui va servir nous intérêt » selon les gens qui me gardait alors on m’aimait pas,

C’est ma faute ? Parce que je suis une renarde d’étoile c’est ça ? Ce n’est pas ma faute on ne choisit pas se que on est,
On ne choisit pas non plu ou on vie,
J’étais en début de ma vie et déjà je n’est vue ma mère que le temps qu’elle me donne son lait et puis elle ma était enlever elle était déjà une nouvelle fois enceinte alors que ça ne fessait que trois mois que elle m’avait,
Je me rappelais de son apparence elle était une renarde ange elle a du être heureuse avent d’être attraper ..,
Elle ma juste laisser une peluche pour essayer que je ne sois pas seul mais une peluche sa ne parle pas on ne peut que mordre ou la serré contre nous quand on à besoin de se défouler ou un câlin,
Mais je s’avais bien qu’une peluche ne pourrait jamais remplacer ma mère !
Alors si vous plait si vous lisez cela laissez-moi crier.., lisez se que j’ai vécue en silence,
Ne détourner pas votre regard que sa sois parce que il a des passages dur ou pas,
C’était ma vie d’enfant une vie vécue dans le mensonge et la peur,
J’espère juste que vous allez comprendre se que ma pousser à détester les humains,

1 Le cinquième mois, l’enfer devient plu dur,

Le premier jour du cinquième mois où j’ai vécue dans cette prison étais juste le commencement d’un nouveau cauchemar,
Avent on se contentait de m’insulté ou m’ignorer me donner très peut a manger du reste j’étais d’une maigreur incroyable
Mais la on m’emmène pour la première fois je suis prise sur quelqu’un enfin façon de parler ils se contentaient simplement de me tenir par la peau du cou et me tenir suspendue ainsi,
Je me demande ou il m’emmène ? J’aurais voulue gardez ma peluche au prêt de moi,
Même si ma race est douée de paroles je ne parlais pas, j’avais trop peur, et cette peur allait se trouvez une justification,

On m’installa sur une table et je remarquai quelqu’un tenir un fouet, se fouet qui allait souvent revenir,
Il mon mit attacher et j’ai vue se fouet s’élever et retomber aussi tôt violement j’ai crié et ça recommencer,
A cinq mois on commençait déjà à me battre je sais que mon intelligence était déjà grande alors j’ai compris vite que on voulait me faire devenir méchante et sa je l’ai imprimé dans ma tête,
Pour sortir un jour de la j’allais devoir être méchante « mais pourquoi ? Pourquoi dois-je le devenir ? » Je n’ai pas arrêté de me le demandez,
A cet âge je ne comprenais pas encore.., Mais j’allais bientôt le s’avoir,
J’ai compté les coups, c’est bizarre mais c’est ainsi, environ cinquante,
Pourquoi les ai-je compter ? Peut-être que ma peur et la douleur ma fait délirer et il ma value trouvez quelque chose pour me concentrer ..,

On me jeta en cage une nouvelle fois et j’ai pleuré une heure environ,
Et d’un coup dans un excès de colère j’ai laissez ma rage retomber sur se que était le plu proche,
La peluche que ma mère avait créée pour moi,
Cette peluche qui a passer plusieurs mois avec moi que je mordais ou que je câlinais selon se que je ressentais ..,
Maintenant elle n’est plu qu’une bouillie de peluche découper en morceau et ma rage à laisser place a un sentiment qui allait grandir avec moi .., la haine,
La différence entre la haine et la rage ? La rage est quand on s’énerve sur quelqu’un avoir besoin de se défouler,
La haine c’est l’ultime barrière à ne pas franchir si vous voulez gardez se que vous avez d’enfant en vous,
L’ultime barrière j’ai sautez en dessus c’est fait .., et mon cauchemar n’était pas encore finit..,
J’ai regardez la peluche détruite et je me suis demandez si maman pensait a moi si un jour elle viendrait me chercher avec mon frère ou ma sœur,
Je l’espérais,

2 : 6eme mois : Rencontre avec Alexia, Mon espoir, Mon amie,

Ils on recommencer tous les jours du mois dernier et a chaque fois c’est le même résultat je me retrouvais en pleine rage j’ai même balancé ma camelle a l’autre bout de la place une fois,
J’avais mal je voulais partir sortir mais c’était impossible je n’étais pas encore sous ma forme final alors mes pouvoir était très limité ..,
La nuit j’étais tranquille a part les moqueries que je pouvais entendre et leur pas qui me terrorisait en moins je pouvais dormir sans avoir peur des coups,
Mais j’ai eux une idée d’utiliser cela pour pouvoir être heureuse,
Je s’avais que je pouvais pénétrer dans les rêves des gens animal ou pas,
Si je pouvais trouvez quelqu’un qui m’accepterait .., quelqu’un pour me caresser me faire oublier la douleur,
C’était mon espoir,
Je me suis concentré quand j’ai fermé les yeux,
Quelqu’un de doux, quelqu’un de gentil, quelqu’un qui ne me frapperait pas,
C’est les critères que je voulais,
Je me suis retrouvez dans un rêve remplie de fleur de magnifique arbre,
En milieu tu étais la ..,
Tes cheveux châtain avec la barrette, tu étais si jolie .., tu l’est toujours,
Tu ma regardez j’ai hésité mais ton si jolie sourire c’est dessiner sur ton visage je me suis approcher j’ai sentie tes mains,
J’avais peur des humains depuis qu’ils me battaient mais toi tout de suite j’ai sentie que tu étais différente,

Alexia – « Quelle drôle de rêve mais tu es mimi tu sais ? »

Tu ma retourner et chatouille le ventre on a jouez on c’est amuser,
C’était décidé quand la nuit arriverait j’irais te retrouvez pour que on s’amuse pour oublier mes soucies,
La première fois j’ai hésité à parler car tu me prenais pour un renardeau de ton rêve,
Je me suis promit de te parler que si tu l’aurais souhaité et des le deuxième jour tu la fait,
On a discuté on est devenue très proche,
Bien sur que tu te disais que se n’était que un rêve qui revenait souvent mais en moins tu t’en es jamais plaint,
Oh Alexia si seulement tu s’avais tout le bien que tu ma fait,
Mais le temps allez me rattraper et l’horreur reprendre sa place,
On passa trois mois ainsi..,
Me demande si tu te rappelle du moment où j’ai t’ai donnez une brosse a cheveux pour que tu brosse mes poiles qui était dans un sacré état ? Tu ma fait si belle,
Mais un jour ...

3 : 9eme mois : Adieux ma lueur d’espoir, et au revoir renardeau qui na jamais était heureuse dans sa prison de glace,

Ils on remarquer que je ne réagis plu au coup,
Ça les fout en rogne ! Mais c’était ma victoire, une petite victoire mais ma victoire sur eux,
Il pouvait bien continuer à m’attacher et a me fouetté j’avais ma liberté dans les rêves d’Alexia,
Et cette liberté en moins ils ne pouvaient pas me l’enlever enfin je le croyais,
C’est étrange le repas qu’ils m’amènent aujourd’hui c’est noir on dirait du charbon je n’allais quand même pas manger du charbon ?
Mais j’ai quand même mangé j’avais faim mais je réalisai que c’étais pas du charbon j’ai sentie cette nourriture descendre dans mon ventre telle de la lave je croyais que j’allais étouffer !
La douleur était incroyable ! Bon dieux c’est quoi ça ? Une nouvelle torture ? J’ai bon vouloir la recracher je n’y arrive pas,
Je me suis évanouit, Combien de temps ? Une heure ? Deux heures ? Ou peut-être plus,
Quand j’ai ouvert les yeux j’étais du retour sur la table ah alors ils croient que une autre volée allez aider ? Ils se fourrent tous le doigt dans l’œil juste au cerveau !
Mais je sens la haine augmenter en moi une douleur atroce me reprend mais c’est quoi encore ça ?
Je sens ma poitrine me faire mal et d’un coup des mains m’attrape et m’oblige a regardez se que les humains appelle une « télé » j’aurais aimé jamais voir se que j’allais voir,
On était entrain de .., dépecer un renard vivant je veux détourner ma tête mais impossible il me la tienne,
J’ai voulue fermer les yeux mais un fer a cheval chauffé à blanc ma était mit contre le ventre,
Mais alors que le massacre semblait avoir finit j’ai vue d’autre image,
La pollution,
La déforestation,
Les chasses contre les animaux et leur meurtre effroyable pour un « sport » soit disant,
Ma haine a grandit encore plus que c’est dernier mois,
J’ai eux une envie et cette envie est resté graver en moi,
Tué les humains ! Leur faire payer ! J’ai enfin compris,
Les humains son les fléaux de la nature et je vais devenir leur fléaux en retour !
On ma remit en cage je me suis sentie bizarre,
Mais je ne pouvais pas revenir voir Alexia c’était finie,
Je ne pouvais pas me laisser attendrir avent ma mission,
Pour les animaux qui souffrent, je deviendrais une justicière de l’ombre,
Et les gens d’ici me le payeront en premier,
Ils on réussi leur coup, mais c’est la dernière fois que j’allais me laisser faire !
Un an plu tard d’un coup j’ai sentie que j’étais entourez d’une sois noir je me suis sentie étrangement tranquille,
Mon cocon de transformation venait de se créer,
Mais c’est étrange normalement je n’aurais pas du me transformer si tôt

6 : le jour de mes un an : La liberté a un prix, celui du sang

Je ne sais pas combien de temps j’ai dormit mais j’avais vieillie et j’ai déployé des ailes !
J’avais des ailes !
J’ai du forcer car le cocon était solide mais j’ai réussi a d’abord sortir ma tête puis j’ai tout cassé en utilisant mes pouvoir je me sentais incroyablement forte !
J’ai regardez vers les barreaux je s’avais que je pouvais les détruire je le sentais !
J’ai envoyé des plumes de mes ailes noires dessus et les barreaux on exploser,
Je suis sortie et me suis regardez les pattes et la queue puis mes ailes,
A part le ventre et mon bout de queue, j’étais devenue très noir,
C’était la forme démone de ma race,
Les gens arrivèrent,

Le chef un homme cagoulé – « Maintenant tu va enfin pouvoir nous servir »
Moi – « Tu rêve.., connard »
Le chef – « Comment oses-tu ?! On ta forger ! C’est à nous que tu dois respect et dévouement »
Moi – « Les seuls personnes qui auront mon respect et mon dévouement c’est les animaux .., mais je vais vous remercier à ma façon »

Le chef recula et me regarda étonnée je voyais quand même ces yeux a travers la cagoule,

Le chef – « Attraper cette maudite renarde ! »

Je leur est pas laisser le temps j’ai écarté mais ailes et j’ai regardez mes ancien tortionnaire avent de rabattre plusieurs fois mes ailes en avent et a se moment des tornades noir se forma des tornades tranchante qui arriva vers mes adversaire,
Leur corps se retrouva découpé et leur chef a voulue s’enfuir mais il se fit tuer,
Je suis partie après de cette prison,
J’étais enfin libre mais ma mission ne venait que commencer,

7 : finalement quatre ans après


Tout de suite que j’ai vue Miki j’ai compris il était née de ma mère elle avait perdue son deuxième enfant et a du avoir un troisième ce petit avait cinq mois,
Il avait passé trois mois dans une secte mais maman l’avait sauvé avent de mourir des coups que la secte lui avait donnée ..,
Il se comportait encore comme un enfant,
Normal à cinq mois on était encore un nous
Et j’ai trouvez la prophétie en même temps que le retrouvez ..,
Miki ne c’est pas transformer précocement contrairement a moi,
Mais ces yeux adorable qui me regardait j’avais craqué mais il était entourer d’humains..,
Et permit ceux-ci tu étais la Alexia,
Ma vie allait sûrement me réserver d’autre surprise mais cela c’est une autre histoire..,

Fin de mes mémoires
Merci de m’avoir laissez crier ..,
Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude a Digiwolf saison 2 : Les mémoires de krista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser