Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vos personnages préférés et modèles

Aller en bas 
+3
Veemon
WaterGirl_89
Emilie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos personnages préférés et modèles Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés et modèles   Vos personnages préférés et modèles EmptySam 18 Juin - 18:52

Ce topic pourque chacun parle de son digimon préféré, son digisauveur préféré et son digiseuveur modèle (qui lui ressemble le plus).
Moi mon digimon préféré cest weregarurumon (comme mon pseudo), il est trop beau et a un look d'enfer, mon personnage favori cest Rika, j'aime bien son côté rebelle et comment elle se la joue. Sinon, le digisauveur qui me ressemble le plus c'est Henry, comme moi il est gentil et mûr pour son âge Mr. Green et dans le physique je ressemble beaucoup à Davis, il a les cheveux bouclés comme moi, les mêmes yeux mais il a les cheveux teints en mauve alors que les miens sont noirs. Sinon mon digisauveur modèle c'est ben Cody et Sora, ils ont une sagesse incroyable. N'hésitez pas, lachez vos réponses!!
Vos personnages préférés et modèles Digimon163ei.th


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Vos personnages préférés et modèles Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et modèles   Vos personnages préférés et modèles EmptySam 18 Juin - 19:00

hahum ça aurais était mieux dans une des section digimon pas ici, tu devrais attention quand même car tu arrête pas de faire des topic mal placer si te plait arrête toi un peux
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos personnages préférés et modèles Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et modèles   Vos personnages préférés et modèles EmptySam 18 Juin - 19:00

ce topoic concerne la partie digimon donc rien a faire dans "parler de tout et rien" je le deplace dans adventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos personnages préférés et modèles Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et modèles   Vos personnages préférés et modèles EmptySam 18 Juin - 19:02

Comme tu l'a dis, je lâche Mr.Red
Mon digimon préféré: METALGARURUMON^^ Il est si beau...... Mon perso préféré: MATT!!! I love you (je suis trop fan de lui, tous le monde le sais sur le fofo à force^^)
Sinon, côté ressemblance, je serai plutôt Ken de la saison2....... Timide, dans mon coin...... Mais je souris + que lui Very Happy

Remarque: Il aurait fallu que tu mette ce topic dans une autre section!^^"
Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Renako
Invité




Vos personnages préférés et modèles Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et modèles   Vos personnages préférés et modèles EmptySam 18 Juin - 19:06

Mondigimon préfere est renamon et mon digisauveur prefere est personne!
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos personnages préférés et modèles Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et modèles   Vos personnages préférés et modèles EmptySam 18 Juin - 19:10

Renako a écrit:
Mondigimon préfere est renamon et mon digisauveur prefere est personne!
-_-" D'accoooooooooooooord.
Mais qui te ressemble le +? ^^
Allez! Doit bien y avoir quelqu'un! (même un digimon si tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Renako
Invité




Vos personnages préférés et modèles Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et modèles   Vos personnages préférés et modèles EmptySam 18 Juin - 19:13

le digisauveur qui me ressemble le plus c ryo!
Revenir en haut Aller en bas
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

Vos personnages préférés et modèles Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et modèles   Vos personnages préférés et modèles EmptySam 18 Juin - 22:44

moi mon digimon préféré c'est veemon!!!! il est t très beau et super migmon avec davis mon perso préféré tai je sais pas pourquoi mais je l'adore ou takato car il ressemble plus au enfant rééel quasiment tout les enfant ne sont pas courageux mais c'est grace au événement que son courage va ce dévelloper ,je ressemble beaucoup a Kari je n'aime pas voir les gens souffrire
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Vos personnages préférés et modèles Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et modèles   Vos personnages préférés et modèles EmptyDim 19 Juin - 3:30

mon digimon préféré est MetalGarurumon ( sans blague!! lol! lol! ) mon digisauveur préféré c'est Matt (tiens tiens comme water.......... Mr. Green Mr. Green ) et physiquement je ressemble plus a J.P mais avec quelque difference je suis plus grand je fait 1m90 Mr.Red je porte des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos personnages préférés et modèles Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et modèles   Vos personnages préférés et modèles EmptyDim 19 Juin - 17:06

Comme mon pseudo l'indique mon digimon préféré est Demidevimon !! Il est si mignon !!! Cool
Mon personnage préféré est le petit TK avec son petit chapeau sur la tête lol il est trop chou.
Je ressemble pas mal à Kazu (de la saison 3 ) et mon modèle est Matt, je veux être aussi bon dans la musique que lui alien
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos personnages préférés et modèles Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et modèles   Vos personnages préférés et modèles EmptyDim 19 Juin - 18:35

Mon Digimon préféré: y'en a beaucoup, mais Wizardmon reste mon 1er! ^^
Mon digisauveur préféré: j'me souviens pas de ce que j'ai dit XD mais Mimi et Jyou (surtout Jyouuuuuuuuu !!)
Celui à qui je ressemble le plus: Les tests disent Hikaru mais j've pas! Ça serait plutôt Taichi Laughing bon okay en fille... on va essayer de trouver... ptête Miyako. XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Vos personnages préférés et modèles Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et modèles   Vos personnages préférés et modèles EmptyDim 19 Juin - 20:09

Moi mon digimon préféré est ... Kotemon (Je parie que Mily l'aurait trouvé ^^). Il est super mignon et surtout super attachant dans le film 7.
Mon digi-sauveur préféré c'est ... Rika, elle a un super caractère ^^
Et le digi-sauveur auquel je ressemble le plus c'est Joe ... et oui, je suis assez peureux de nature, j'aime bien donner des leçons aux autres mais je sais aussi aider mes amis quand il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages préférés et modèles Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et modèles   Vos personnages préférés et modèles EmptyDim 19 Juin - 20:36

Il nya pas de honte de ressembler à Joe, cétait toujours lui qui avait raison, même dans la première saison.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Vos personnages préférés et modèles Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et modèles   Vos personnages préférés et modèles EmptyDim 19 Juin - 20:37

et c'est aussi celui qui me fait le plus rire dans les premiers épisodes de la saison 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yolei
Invité




Vos personnages préférés et modèles Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et modèles   Vos personnages préférés et modèles EmptyLun 20 Juin - 21:11

Mon digimon préféré n'appartient pas à un digisauveurs, c'est Gazimon ! ^^ Je le trouve trop beau !! Mais si faut choisir dans les digisauveurs j'hésiterais longment entre Veemon et Gatomon.
Coté digisauveurs, mon préféré c'est Taï ! I love you I love you I love you
Sinon je resemble phisiquement à un mélange entre Mimi et Sora. Pour le caractère, un peu de Yolei mais en plus timide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés et modèles Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés et modèles   Vos personnages préférés et modèles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés et modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Les inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser