Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

besoin d'eclairage... :roll:

AuteurMessage
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel

Masculin
Localisation : Ca commence par un M et termine par un E mais ce n'est pas Marseille... Ou suis je ? XD
partenaire digimon : Palmon

besoin d'eclairage...  :roll: Empty
MessageSujet: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptyLun 9 Fév - 21:28

Bonjour bonjour ^^
voila je vais passer pour un genre de blaireau, mais que voulez vous, c'est le jeu ^^"

Déjà, je sais pas trop ou je pouvais mettre mes questions mais comme ca porte sur les digimons de la saison 1 je me suis dis que c'était le bon endroit.

Je me demandais pourquoi on ne voyait jamais les digivolution méga des autres digimon, mais que ceux de gabumon et de agumon ? (je viens de finir la saison 1 et on les voit pas, c'est dommage)

Si on les voit pas dans la saison 1, les voit on dans les autres saisons ?

Vu que vous avez l'air de très bien connaître l'ensemble des digimons et leur digivolution, quel est la digivolution méga de zudomon, garudamon, magnaangemon, angewomon, megakabuterimon et bien sur, lillymon ? A quoi ils ressemblent ?

Y a t il un stade supérieur au niveau méga ? (en dehors des digivolution ADN ^^)

Voilà, merci bien ^^ et desolé si ca semble un peu bêbête comme question ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin
partenaire digimon : zudomon et myotismon

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptyLun 9 Fév - 22:32

Bonjour, je vais essayer de répondre à tout ça, mais je suis pas expert non plus ^^

- on ne voit pas les digivolutions mega de ces digimon dans les autres saisons. Peut-être la raison est expliqué dans les 3 épisodes censurés par tf1 (dont on a des versions espagnoles sous-titrées en français ou versions originales sous-titrées en anglais, voire version anglaise sans sous-titres)

- En fait, au niveau du jeu de cartes à jouer, il y a très souvent plusieurs digivolutions possible pour chaque digimon, et la plupart de digimon peuvent être la digivolution de plusieurs digimon différents. Tu peux regarder ce digidex pour chercher qui évolue en quoi.

http://ca.geocities.com/digi_josied/digidex.html

- Je ne sais pas si le dernier méchant de la saison 1 (celui qui possède les attaques de tous les autres, que les digisauveurs combattent dans l'espace) peut être considéré comme un stade supérieur au méga ou pas.

Et ce ne sont pas des questions bêtes ^^
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin
partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ?

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptyMar 10 Fév - 0:15

C'est simplement du favoritisme comme c'est le cas dans toutes les saisons. Yamato et Taichi sont considérés comme les leaders, ce sont donc ceux qui bénéficient des meilleurs pouvoirs.
http://piscesabdel.blogspot.com/
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptyMar 10 Fév - 0:23

Bien sur qu'il y a des digimons qui sont plus haut que le niveau mega. Prend imperialdramon en mode combat ou Armageddemon (je crois) dans "Le retour de Diaboromon".
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel

Masculin
Localisation : Ca commence par un M et termine par un E mais ce n'est pas Marseille... Ou suis je ? XD

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptyMar 10 Fév - 1:05

ah ben merci beaucoup pour toute ces informations ^^
je vais voir ce digidex de ce pas =)
mick2, imperialdramon mode combat, c'est bien une digivolution adn non ? si c'est le cas j'estime, perso, que ce sont des digivolution a part, un peu comme les cuirassés, moi je parlais des digivolution "successives", bébé, entrainement, disciple, champion, ultime, mega... mais merci quand meme pour ta reponse Smile

(je me demande en quoi lillymon se digivolve... je vais voir =D a plus tard ^^)

[EDIT] : Very Happy lillymon se digivolve (entre autre) en rosemon (et je pense que c'est la "digivolution logique") et je suis pas decu loin de la =D j'ai vu une vidéo, apparement on le vois dans un film... burst mode ou quelque chose dans le genre oO
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptyMar 10 Fév - 4:07

mick2 a écrit:
... ou Armageddemon (je crois) dans "Le retour de Diaboromon".

Je sais, mais c'est pour ca que j'en ai dit un autre.Si tu veux le voir, va dans la pages ou il y a les films à télécharger et tu pourra le voir, Armageddemon.

Évolutions:
Bébé:Kuramon
Entraînement:Tsumemon
Disciple:Keramon
Champion:Chrysalimon
Ultime:Infermon
Méga:Diaboromon
Méga(Mode Transformé):Armageddemon
Méga Ultime:Gokumon

http://en.wikipedia.org/wiki/Diaboromon
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptyMar 10 Fév - 20:21

vous oubliez qu'il y a un digidex en francais sur Digiduo TT_TT

j'ai l'impression de m'etre tapée des heures et des heures juste pour des prunes là TT_TT

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin
partenaire digimon : zudomon et myotismon

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptyMar 10 Fév - 23:26

Emilie, je ne l'oublie pas, mais il manque certaines digivolutions (évolue de/ évolue en...) par rapport à celui que j'ai donné. (ou bien je me trompe)

Néanmoins, je te rassure, tu n'as pas tapée des heures pour rien, le plus gros du travail est derrière toi Very Happy

il resterait juste à compléter certaines pages avec les digivolutions, ce qui devrait être plus rapide que le reste.

Sinon, je t'envoie un MP qui n'a rien à voir avec ce message.
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptyMer 11 Fév - 0:36

c'est impressionnant tous les digimon qui existe oO Pokemon fait bien pale figure a coté XD
c'est tout de meme assez compliqué de se souvenir de tous ces noms, surtout qu'ils sont nombreux a se ressembler :/ mais j'aime beaucoup quand meme =D
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptyMer 11 Fév - 1:07

Tu ne t'est pas tappée tous ce travail pour rien Emilie.C'est seulement que je n'aime pas certaines choses dans le Digidex:certaines digivolutions qui manquent comme a dit Watcha, et parce que plusieurs images des digimons ne sont pas très belles.

Si tu veux l'améliorer(je ne t'oblige pas), tu peux aller là pour les digivolutions:http://ca.geocities.com/digi_josied/digidex.html(le site ne marche pas toujours) ou là http://digimon.wikia.com/wiki/List_of_Digimon.Cela conviens aussi pour les images.J'en ai, moi aussi, des images.

Tu sais quoi? Pour avoir un meilleur Digidex que les autres, tu devrais mettre des vidéos de plusieurs Digivolutions.(Là, ce serait le MEILLEUR digidex)

Encore là, je ne dis ca que pour l'amélioration(suggestion), pas une obligaion.
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptyMer 11 Fév - 4:40

ah ouais pas bete l'idée des videos, mais ca risque detre long, d'une part :/ et puis ca va demandé aussi boucoup de boulot :/
mais pourquoi pas ma fois ^^ ca le rendrait unique quelque part Smile
Nugua
membre Entrainement
membre Entrainement
Nugua

Féminin
partenaire digimon : Gatomon *.*

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptyMer 11 Fév - 13:36

J'ai peur de me tromper mais on trouve pas le stade méga de Angewomon & Magnaangemon dans un des films ? Oo
Gna Rosemon à trop la classe quand même *o*
http://sweet-mistake.skyblog.com
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptyMer 11 Fév - 16:07

je n'en sais trop rien, mais comme j'ai vu que lillymon devenait rosemon dans le film burst mode (desolé je connais toujours pas le titre ^^") on peut penser que angewomon et magnaangemon passe au stade suivant... faut que je me penche sur les film vostfr moi... Smile
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptyJeu 12 Fév - 1:27

Bien sur qu'on les voit.(je ne sais pas quel film et je suis trop lache pour chercher Rolling Eyes )Et les deux en même temps en plus.On les voit aussi(mais angewomon dans son autre digivolution méga) dans la saison 4 à plusieurs reprises.

Pour les vidéos, j'ai déjà des montages de fait, et je n'ai pas encore finni.Bien sur, ce ne serai pas sur tout les digimons, seulement ceux qu'on voit dans les épisodes ou films.
Alounet
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptySam 25 Avr - 21:24

Agumon et Gabumon parviennent à se digivolver au niveau méga afin d'accomplir la prophéthie traduite par Izzy lorsqu'ils se battent contre Myotismon sur Terre.
Celle qui explique que les flèches d'espoir et de lumière devront toucher les êtres chers de leurs compagnons (autrement dit les frères de TK et Kari)... Et c'est ainsi qu'ils deviennent les Digimons Méga pour combattre Myotismon.
De plus, je pense que la série n'avait pas le temps de développer des Digivolutions méga pour les autres Digimons... Et c'est pas plus mal comme ça !

Par contre Rosemon est très jolie ^^
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptyDim 26 Avr - 2:02

Je pense quand même qu'ils auraient pu le faire dans la saison 2, ils ont quand même grandits depuis le temps.
Day-crash
membre Disciple
membre Disciple
Day-crash

Masculin
Localisation : sur mars, Un mars et sa repart ;) en faite la teste ^^

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptyDim 26 Avr - 2:32

mick2 a écrit:

Tu sais quoi? Pour avoir un meilleur Digidex que les autres, tu devrais mettre des vidéos de plusieurs Digivolutions.(Là, ce serait le MEILLEUR digidex)

Encore là, je ne dis ca que pour l'amélioration(suggestion), pas une obligaion.

Des vidéos, t'imagine même pas l'espace que sa pourrais prendre ^^
Sauf si tu utilise un site de steaming, mais encore la, cette fois-ci sa sera le temps d'upload qui sera long pour tous les avoirs ^^.

m'enfin sa reste quand même une bonne idée, cela dit $$
https://www.dailymotion.com/Digi-Day
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptyLun 27 Avr - 0:30

Oui, mais ce serait aux modérateurs ou admins de décider.
Day-crash
membre Disciple
membre Disciple
Day-crash

Masculin
Localisation : sur mars, Un mars et sa repart ;) en faite la teste ^^

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: EmptyLun 27 Avr - 10:40

Ont peu pas tout avoir, ainsi va la vie...
https://www.dailymotion.com/Digi-Day
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'eclairage... :roll:   besoin d'eclairage...  :roll: Empty

besoin d'eclairage... :roll:
Page 1 sur 1