Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Si vous voyez un digimon que ferais vous?

Aller en bas 
+10
Mania Inauraichu
Eaque
Veemon
Psykoli
Metalgarurumon
Emilie
WaterGirl_89
Demidevimon
Mike
Koji04
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez un digimon que ferais vous?   Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:38

Si j'en voies un, j'fais pas de bruits, j'le photographie, et après j'regarde ce qu'il fait, j'essaie de pas crier Laughing et puis s'il commence à vouloir s'approcher de moi, gentil ou pas j'me sauve en hurlant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Renako
Invité




Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez un digimon que ferais vous?   Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:38

Demidevimon a écrit:
renako > hum hum ^^ je vole la moto la plus proche et je me barre de là en vitesse Laughing

Koji04 > chut ! il ne faut pas leur donner l'idée Laughing
et s'il n'y a pas de clée? rambo
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez un digimon que ferais vous?   Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 10:47

ça depend si je vois demiveemon je lui saute dessus "bah quoi non je ne suis pas une terroriste Neutral "
mais part contre si je vois skullgreymon affraid bah je prend mes jambes a mon coups "bah quoi croiyait pas que je vais faire oh le beau digimon Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
ishiru
Invité




Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez un digimon que ferais vous?   Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 2:39

moi je ferais attention en tout cas, parce que ca pourait etre un ennemi....ou un ami.Meme un patamon pourait etre machant.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez un digimon que ferais vous?   Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:39

il ne faut pas oublier que même un digimon gentil peut être violent s'il a peur des humains, donc si on voit un digimon : prudence
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Meitante
Invité




Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez un digimon que ferais vous?   Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:21

Si je vois un Digimon, je hurle, je crie, je pleure, je m'étrangle je...pense que ce n'est qu'un rêve. Même si un Koromon est bien mignon, vous l'imaginez dans notre monde, ce n'est plus du style manga mais du style réaliste ! Ca fait peur, croyez moi... Encore plus si j'ai affaire à SkullGreymon, si c'est le cas je...cours dans tous les sens ou je fais une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez un digimon que ferais vous?   Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:15

moi si je voi un digimon je erais super content car si on suit l'histoir de la saison 2 un jour je saurais un digisauver
Revenir en haut Aller en bas
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez un digimon que ferais vous?   Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:15

moi si je vois un digimon je le garde pour moi j'aimerai que ce soit un minidracomon (malgrés les betises qu'il ferra plus tard) et que je soit son digisauveur (malgres que je suis trop vieux pour ça) je pense que si on faisait un programe on pourait crée le digimonde et les digimons sa serait super non comme ça on enverait un digimon ou des sur terre ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez un digimon que ferais vous?   Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:19

ce serait bien ce n'est pas tres logique.

avec la ca rejoint le debat ou se demandait si le digimonde pouvait exister


edit: j'ai retrouvé le topic: https://digiduo2.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12 vu tout ce qu'on a mis j'ai aucune envie de le resumer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Audreyhorse
membre Entrainement
membre Entrainement
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
partenaire digimon : Gabumon,mon p'tit chouchou à moi
Date d'inscription : 02/06/2007

Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez un digimon que ferais vous?   Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:26

La question demande réflexion....
Déjà,le jour ou je croise un Digimon dans la rue,je m'assure que c'est pas un réve.
Si le Digimon en question existe vraiment,je crois que je serais trés contente qu'il existe....
Mais en méme temps,la série nous apprend qu'un Digimon,c'est pas toujours gentil
Donc si c'est un gros mastodon genre SkullGreymon,je prend mes jambes à mon cou
*trouillarde:brilsmurf: *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous voyez un digimon que ferais vous?   Si vous voyez un digimon que ferais vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voyez un digimon que ferais vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que collectionnez vous sur digimon ?
» Digimon que vous voudriez voir
» comment avez vous decouvert digimon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Les inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser