Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai remarqué...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

J'ai remarqué... Empty
MessageSujet: J'ai remarqué...   J'ai remarqué... EmptyLun 20 Juin - 14:51

J'ai remarqué wai... (et là venez pas me dire que j'suis pas dans le bon topic! XD)

l n'y a rien sur le site sur la saison 01, alors je me demandais si vous l'aviez déjà fait et sinon si je peux aider, parce qu'en fait je vais tout me taper tous les épisodes d'ici peu (je les ai enregistrés XDDD) et j'pourrais aider dans de quoi ^^

Pour les forumeurs: qui a eu la brillante idée d'enregistrer les épisodes de Digimon comme mwa? Laughing Et quelle saison? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

J'ai remarqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué...   J'ai remarqué... EmptyLun 20 Juin - 15:09

Moi! Moi!!! MOI!!!!!! MWA!!!
Quand j'étais en 6e (époque où la saison 1 passé) j'avais cours le samedi matin, à l'heure où la 1e saison passé. Donc, comme j'ai parfois des supers bonnes idées^^, j'ai demandé à mon papie de les enregistrer pour moi! Very Happy
Seule fausses note dans le tableau: Il n'avait qu'1 cassette d'enregistrement, donc je n'ai plus aucune trace de la saison 1 sur cette cassette.
Pour la saison 2, il me reste le combat Magnamon VS LKimeramon (avec la scène où Matt se fait casser par Jun Laughing ), l'épisode du concert de Matt, ainsi que les 2 qui ont suivit (celui avec le retour de Gennai et la 1e partie du tour du monde)
J'ai aussi la 2e partie du tour du monde, mais sur une cassette qui, je me demande d'ailleurs comment ça se fait O_o, a mystérieusement disparut!

Bon, tous ça pour vous dire que j'ai (presque tous) les épisodes de la saison 1, en anglais sur mon PC, 3 épisodes complet sur cassette de la 2, et quelques épisodes saison 2....

J'en entend déjà dire: "ON S'EN FOUT DE çA WATERGIRL Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

J'ai remarqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué...   J'ai remarqué... EmptyLun 20 Juin - 15:59

c'est normal. en fait on a fait l'impasse un peu dessus pour se concentrer sur les exclusivites comme les autres saisons. la un beaucoup la connaissent et on diffuse les episodes en priorite;

demi a deja commence et dareen s'occupe des resumés mais faut juste que demi trouve le temps de mettre tout ca. sans parler mettre frontier et les mises a jour de tamer et tout ce que j'ai fait

ps: je deplace le topic a problemes du site. dsl maniette mais la patrtie digimon concerne la serie; pour le site ou forum c'est partie site^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





J'ai remarqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai remarqué...   J'ai remarqué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai remarqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la digivolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser