Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc.

Aller en bas 
+4
seb111
MRG
mick2
Watcha
8 participants

je m'en sers...
jamais, ça pue !
Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Vote_lcap27%Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
peu, en dernier recours...
Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Vote_lcap36%Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Vote_rcap
 36% [ 4 ]
souvent, j'ai aucun scrupule, niark !
Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Vote_lcap36%Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Empty
MessageSujet: Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc.   Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. EmptyMer 13 Mai - 17:00

Bonjour à tous, voici un sujet que l'on n'avait pas encore abordé Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas les action replay, ce sont des accessoires permettant de tricher dans les jeux vidéo, suivant le type de jeu, ils permettent d'avoir des vies ou de l'énergie infinie, un temps illimité, tous les objets, des munitions illimitées...
Dans les jeux pokémon, on pouvait s'en servir pour avoir de l'argent illimité, faire monter les niveaux très vite avec les super bonbon, et... tous les attraper ! Mr.Red
(d'ailleurs, au passage, les action replay pour les game boy et game boy advance étaient d'une extrême fragilité, et fonctionnaient quand ils le voulaient bien Evil or Very Mad )

Alors, vous en servez-vous, un peu, beaucoup, pas du tout ? Mr. Green

Pour ma part, je m'en sers souvent, et je l'assume Cool
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc.   Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. EmptyJeu 14 Mai - 2:00

Moi aussi je les utilisent souvent.Mais seulement si j'ai terminé le jeu sans action replay avant.Je fait des codes de triches après pour m'amuser.On s'entend tous pour dire qu'avec les actions replay, le jeu n'est vraiment pas pareil.

Je m'en sert souvent et je l'assume Cool .
Revenir en haut Aller en bas
MRG
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf
MRG


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2009

Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc.   Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. EmptyMar 2 Juin - 19:54

Moi perso j'ai pas d'action replay,mais j'utilise des éditeurs des sauvegardes pour les jeux ds & j'ai même eut un truk bizarre en dl un rom,ce qui me permet d'avoir une fenètre de code à l'ouverture de certains jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc.   Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. EmptyMar 2 Juin - 20:31

En dernier recours, quand j'arrive a rien dans un jeu seulement, et que j'ai envie de le finir quand même, ou bien quand le jeu a plussieurs fins et que j'aimerait pas devoir tout recommencer si il es dur,
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc.   Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. EmptyLun 8 Juin - 11:45

Quand tu viens de tenter de capturer un Pokémon légendaire 10 fois de suite et que ca finit par un KO à cause du manque de PP, je peux te dire que t'es bien tenté de faire de l'AR pour une MasterBall :'(

Sinon j'utilise l'AR généralement quand j'ai fini au moins le jeu "normalement", et ensuite avec l'AR pour voir ce que j'ai pu rater.
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc.   Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. EmptyLun 8 Juin - 20:38

Digipoke a écrit:
Sinon j'utilise l'AR généralement quand j'ai fini au moins le jeu "normalement", et ensuite avec l'AR pour voir ce que j'ai pu rater.

D'après moi, ca devrait être vraiment à ca que devrait servir les action replay.C'est comme jouer en multi, ca change le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lugialucario
membre Entrainement
membre Entrainement
lugialucario


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2009

Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc.   Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. EmptyMar 18 Aoû - 13:46

Suivant les jeux, j'utilise l'action replay pour m'aider, sinon maintenant elle me sert principalement pour le clonage de Pokémon que je distribue ou avoir les CT et écaille coeur au max pour donner de bonnes attaques aux Poké que j'utilise dans les matches wifi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonespace.com/
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc.   Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. EmptyMar 18 Aoû - 22:52

Moi je n'en ai pas donc cela ne compte pas n'est pas
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc.   Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. EmptyMer 19 Aoû - 14:02

Je n'en ai pas non plus, mais je parle de ca surtout par rapport aux codes de triches.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc.   Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. EmptyMer 19 Aoû - 17:46

Les codes de triches, heu j'utilise un code de triche dans les sims et c'est pour qu'ils aient des simsflouz plus vite XD
Sinon, je ne les utilise pas. Mais je regarde souvent des walktrough pour m'aider à avance dans un jeu (comme Zelda OoT où je suis perdue dans le Temple de l'eau Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
lugialucario
membre Entrainement
membre Entrainement
lugialucario


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2009

Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc.   Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. EmptyMer 19 Aoû - 18:01

Les codes qui font le plus planter les jeux, une de mes amies a fais planter son AR et son jeu Pokémon Perle avec un code qui permet de marcher partout heureusement je crois que le jeu a pu être sauvé en éteignant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonespace.com/
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc.   Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. EmptyMer 19 Aoû - 20:12

c'est vrai que j'ai vu que certain code dans perle et diamant sont très dangereux pour la partie et pour la carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Empty
MessageSujet: Re: Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc.   Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les action replay et co. : vous en servez-vous, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous disposiez d'un Death Note, qu'en feriez-vous?
» Si vous voyez un digimon que ferais vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser