Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau webmaster

Aller en bas 
3 participants

Un nouveau webmaste r?
oui
un nouveau webmaster Vote_lcap100%un nouveau webmaster Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
un nouveau webmaster Vote_lcap0%un nouveau webmaster Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en fiche
un nouveau webmaster Vote_lcap0%un nouveau webmaster Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptySam 23 Mai - 18:16

Bonjour, je suppose que comme moi vous avez pu remarqué le manque de new mais aussi d'activité sur le site comme sur le forum depuis que sebkotaro est en stage et je me demande s'il ne sera pas dans l'intérêt du site d'avoir un nouveau webmaster supplémentaire qui serai très actif qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptySam 23 Mai - 19:00

Oui, peut-être.Mais il faudrais savoir qui.Comme j'ai entendu dans le topic des coup d'coeur et coup d'pelle, beaucoup sont en examens ces temps-ci.J'espère seulement que cet été, comme ce sera les vacances, que quelque uns puissent avoir un peu le temps de s'occupper de cette petite inactivitée.

Pour le Webmaster, j'aimerais bien moi, mais je ne sais pas vraiment comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptySam 23 Mai - 19:51

oui c'est vrai que le problème c'est de savoir qui??? on pourrai peut être faire des élection ?? où demander au webmaster du moments de choisir parmi des candidatures??

je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptySam 23 Mai - 20:10

dvd27 a écrit:
oui c'est vrai que le problème c'est de savoir qui??? on pourrai peut être faire des élection ?? où demander au webmaster du moments de choisir parmi des candidatures??

je ne sais pas
La dernière fois que les admins de Digiduo ont demander de l'aide, j'étais le seul à répondre présent, alors l'idée n'est pas nouvelle, mais les réponses sont toujours les mêmes : pas le temps, pas envie, pas de réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptySam 23 Mai - 20:18

bah tu sais moi je serai d'accord si l'on m'apprend comment faire car en code je ne mis connais pas tellement genre CSS ou javascript mais sinon cela ne serai pas un problème. Et comme tu as pues voir dans le message de mick2 il serai aussi d'accord pour être webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptySam 23 Mai - 20:23

Faudrais en parler à Demi avant au moins (j'arrive pas à joindre Emilie)
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptySam 23 Mai - 20:27

d'ac a plus je vais bosser un peu sur les digimon tamers hd
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptyDim 24 Mai - 1:22

dvd27 a écrit:
bah tu sais moi je serai d'accord si l'on m'apprend comment faire car en code je ne mis connais pas tellement genre CSS ou javascript mais sinon cela ne serai pas un problème. Et comme tu as pues voir dans le message de mick2 il serai aussi d'accord pour être webmaster.

Oui je sarais d'accord mais je suis dans la même situation que dvd27.Je vais travailler surement 40h/semaine mais je pourrai être assez présent.Je viens sur le forum de 1 à 3 fois par jour.Ca ne prend que de 10 à 25 minutes, dépendant du nombre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptyDim 24 Mai - 11:21

Bon, si vous voulez vraiment connaitre les bases du html (ou xhtml) et les bases du css, voilà un bon site : http://www.siteduzero.com/
Il vous expliqueras pas à pas les codes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptyDim 24 Mai - 11:59

merci je vais lire ça tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptyDim 24 Mai - 21:20

Je vais lire ca cette semaine(j'ai congé cette semaine Mr. Green ).Après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptyDim 24 Mai - 21:51

il y en a qui ont de la chances moi je travail encore et toujours pourquoi j'ai pris la seconde (avec 1 option)
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptyLun 25 Mai - 5:25

dvd27 a écrit:
il y en a qui ont de la chances moi je travail encore et toujours pourquoi j'ai pris la seconde (avec 1 option)

Je ne peux pas appeler ca de la chance.

Moins de travail=moins d'argent=plus de temps avant d'acheter des choses pour le tuning.

D'un côté j'aime bien les congés parce que je suis tranquilement à la maison.

D'un autre côté j'aime bien travailler parce que l'ambiance est bonne et que ca donne des sous($$$).

Le mieux serait de gagner à la loterie Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptyLun 25 Mai - 7:22

bonne chance pour la loterie.( tu sais moi j'ai bo travailler je ne gagner que des note qui ne serve pour le moment a rien)
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptyLun 25 Mai - 19:35

dvd27 a écrit:
(tu sais moi j'ai bo travailler je ne gagner que des note qui ne serve pour le moment a rien)

Ca servira peut-être dans le futur, on sait jamais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptyMar 26 Mai - 19:37

oui fin y a des gens ils ont bau avoir des milliers de diplôme il n'ont rien a la clef
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptyMar 26 Mai - 20:36

dvd27 a écrit:
oui fin y a des gens ils ont bau avoir des milliers de diplôme il n'ont rien a la clef

Oui, j'ai oublié de préciser, ca dépend des gens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptyMar 26 Mai - 20:53

Ouai, j'ai regardé rapidement le site pour xhtml et css Confused .

Il y a pas mal de choses.Tu sais quoi? Je ne suis pas vraiment fait pour faire des sites web(ou ce qui inclu ca).Par contre, demande moi de jouer dans des programmes pour des jeux, et là je serait meilleur.Et bien oui, je crée mes propres missions dans l'un de mes jeux sur PC.Et ce n'est pas que de petites choses qui prennent 5 minutes à faire.Je parle de vrai missions qui peuvent me prendre plus d'une heure dépendant de la mission.

En gros, je crée déjà des choses, mais pas dans le même domaine que ce que tu me demande, sebkotaro.Mais il y a encore dvd27.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster EmptyMar 26 Mai - 21:24

oui fin il faut que je lise ça après avoir lu mon bouquin de français ( phédre) pas terrible comme livre mais bon + les contrôle en pagaille la semaine va être dur je le sens. Donc les loisir en secondaire peut-être ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau webmaster Empty
MessageSujet: Re: un nouveau webmaster   un nouveau webmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau webmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau site
» Nouveau
» nouveau tournoi sur YVB
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser