Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Digimon saison 6

Aller en bas 

Qu'elle sont vos digisauveurs préféré
ceux de la saison 1
Digimon saison 6 Vote_lcap0%Digimon saison 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ceux de la saison 2
Digimon saison 6 Vote_lcap13%Digimon saison 6 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
ceux de la saison 3
Digimon saison 6 Vote_lcap38%Digimon saison 6 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
ceux de la saison 4
Digimon saison 6 Vote_lcap13%Digimon saison 6 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
ceux de la saison 5
Digimon saison 6 Vote_lcap38%Digimon saison 6 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 22
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Digimon saison 6 Empty
MessageSujet: Digimon saison 6   Digimon saison 6 EmptyVen 3 Juil - 16:48

La suite de l’aventure :
1 ans plus tard, une ombre maléfique apparaît dans le Digimonde pour faire le mal. Tout les digisauveurs ont reçu un appelle avec leurs digivice. Mais les 1er qui ont été appelé se sont les 5e digisauveurs. Ils se sont fait attaquer par un nouveau digimon appeler Skarutamon (au niveau champion). Agumon a été divisé en 2 Sookagumon et Agumon. Pour Agumon c’était comme ci qu’il ne c’était rien passé depuis le départ de Tai. Et il a disparu.

Espoir ou Lumière :
Tk et Kari ne se sont pas vue depuis 6 mois. Ils ont été apportés dans la zone du Digimonde appelé l’île des fichierbinaire. Leurs digioeuf et D3 se sont levé dans le ciel et ont fusionné. C’était comme ci qu’en plus d’avoir le symbole et digioeuf de l’espoir, il avait la lumière et même chose pour Kari et tout les autres digisauveurs qui ont des digioeuf. Alors qu’ils parlent et qu’ils font leurs retrouvailles, Le même méchant digimon Skarutamon arrive et les attaques. Poyomon dit à Tk que peut-être qu’il peut s’hyper digivolver en un nouveau digimon maintenant que tout le monde possède l’espoir et la lumière il se sont tous les 2 digivolver (Snowbotamon et Poyomon) se son digivolver Snowbotamon en Goatmon et Poyomon en Mambomon. Ils ont donné une bonne racler à Skarutamon. Mais ils ne l’ont pas éliminé.

Sincère peur :
C’est le tourd à Mimi et Yoleil de se revoir. Comme dans l’épisode précédant le digioeuf de la sincérité et le digivice de Mimi ont fusionné et tout les digisauveurs 02 ont la sincérité ! Le même méchant digimon mais évolué en Pagoramon est revenu les attaquer. Palmon c’est digivolver en Rosémon grâce au nouveau digivice de Mimi. Tk et Kari sont arrivé avec Veemon, Armadillomon, Wormmon et leurs Digimon. Ils se sont tous digivolver avec le symbole de la sincérité. Maintenant ont s’ai qu’il faut retrouver tout le monde.

Dans l’eau comme a la surface :
Joe et Codi se sont revu avec Gomamon mais Armadillomon n’était pas la. Le digioeuf et digivice de Joe ont fusionné et Gomamon c’est digivolver en Plesimon pour aller a la recherche des autres. Plus loin, Tk, Kari, Mimi, Yoleil et leurs digimon se sont digivolver avec le symbole de l’espoir pour aller voir dans le ciel. Ils ont découvert qu’eux qui avait un vieux digivice pouvaient juste avoir leur vrai symbole. Il pouvait aussi, faire se digivolver tout les digimons dont leurs partenaires avait un d3 avec leur propre symbole. Plesiomon est arrivé, il a dit qu’un méchant digimon se cachait sous l’eau et il était entrain de prendre possession de l’énergie des nouveaux digivices appelé SDD. Donc tout les digimon se sont mis à leur niveau de responsabilité pour aller arrêter Pagoramon. Le combat a débuté. Pagoramon a réussi à aspirer l’énergie de la sincérité, de l’espoir, et de la responsabilité, mais pas la lumière. Tout les digivolutions aux niveaux qu’il a aspirés ont sorti de Veemon, Wormmon, Hawkmon, Armadillomon, Patamon et Gatomon. Pour se rematérialisé en forme maléfique.

Le dernier digisauveur :

Un matin un certain Noa, c’est réveiller pour aller flatter son lapin Musa quand soudain une lueur dorée c’est ouvert dans le ciel et un appareille en est tombé et au même moment Noa et Musa se sont fait aspirer dans le ciel. Quand il a ouvert ses yeux, il était avec Dévis. Dévis lui il cherchait Veemon. Noa a montré son appareille à Dévis et c’était un SDD. Donc Luka aurait un symbole. Dévis a regarder sur sont D-terminal et il a vu l’espoir la lumière, la sincérité, la responsabilité, l’amitié, le courage et le miracle. Donc il s’est dit que Noa devait sûrement avoir le miracle. Mais il se demandait qui était son digimon. Quand soudain un gros symbole du miracle est apparu dans le ciel avec le digioeuf que Dévis avait déjà utilisé pour venir vers Noa ? Tout les autres sont arrivés digivolvé avec la lumière et ont demander qui était Noa et quel âge il avait. Noa a répondu qu’il avait 12 ans et qu’il cherchait son digimon. Quand soudain Pagoramon est arrivé, il a aspiré tout les digivolutions sauve le miracle ! Il a essayer d’attaquer Noa mais Musa c’est transformer en Hectomon digimon du niveau entraînement et il c’est redigivolver en disciple pour être Minimon. Tout les autres digimon, se sont digivolvé pour être au niveau du miracle. Mais Pagoramon avait beaucoup d’ami d’aspiré. Il a juré de revenir et de transformer tous les secteurs du Digimonde en vide absolu pour l’espace.

Rika et Sora en même temps :
Sora rencontre Rika qui lui explique sont aventure et elle se montre leurs digivices. Quand soudain le digivice de Sora s’envole dans le ciel et le digioeuf de l’amour arrive et ils fusionnent ! Un nouveau digimon est arrivé et il les a attaqués, mais se n’était pas une digivolution de Pagoramon ni une divolution au digioeuf. Il a volé le digivice de Sora et a fait se digivolver les digimon avec le symbole de l’amour. En arrivant digivolver, Skorimon le méchant digimon, a fait une malédiction pour que les autres digimon soient méchants et il a dit d’allé attaquer Rika et Sora. Byomon et Renamon sont arrivé et Byomon c’est digivolvé en Phoenixmon pour la 1e foie car Sora était en danger. Le digivice de Rika c’est envolé dans le ciel et une lueur est sortie de Rika et de Renamon. Renamon a pu se digivolver seul en Sakuyamon. Tout les autres digisauveurs qui sont allé ce biomergé ont aussi projeter une lueur. Les autres digisauveur sont arriver et leurs ont expliquer et ils ont éliminé Skorimon.

Digivice perdu dans l’espace virtuel :
Masaru, Tohma et Yoshino finissent par revoir le Digivice, mais le méchant digimon Pagoramon a ouvert une sorte de vortex entre les 2 mondes et le digivice c’est retrouver coincé entre les 2 mondes. Pagoramon a essayer de prendre l’énergie de Sookagumon, Gaomon et Raramon mais ça n’a pas marché. Il a donc perdu beaucoup d’énergie et il est redevenu Skarutamon. Mais il a jeté un sort et un trou noir c’est ouvert dans le ciel au déçu de cette zone et a commencer à aspirer les merveilles de la nature et tout ce qui vie de cette zone. Maintenant Skarutamon veut vider le Digimonde de ses ressources pour en faire sont chaulait personnelle.

Le roi des abeilles :
Tentomon se fait attaquer par un troupeau de Flymon. Ils veuillent que Tentomon soie le roi. C’est à ce moment qu’Izzy est arrivé avec Takuya, Juri, Kazu et Ryo. Leurs digimon étaient tous au niveau bébé donc ils se sont digivolvé pour se défendre des Flymons. Izzy a cru voir un symbole de la connaissance dans la terre. Il est allé voir et il a trouvé le digioeuf de la connaissance. Il l’a levé et le digivice et l’œuf se sont transformé en SDD. Les autres sont tous arrivés digivolvé avec la connaissance. Tentomon c’est digivolvé pour la 1e foie en Herculekabutérimon et a ramené les Flymons a leurs état normal.

Tommy et Matt se rencontrent :
Matt se fait appeler dans le Digimonde en même temps que Tommy et Suzie. Matt deviens directement très ami avec Tommy, mais Zoé est très jalouse. Le méchant coté du digimon de l’espoir de Codi contrôlé par Skarutamon est venu les attaquer. Tommy n’a pas trouver sa digiboite car e digimon de l’espoir lui a volé. Zoé c’est transformé en Faiyrimon pour aller sauver Matt et Tommy et ils se sont mis à se chialer. Pendant ce temps, Gabumon est arriver et a repris les sprits de Tommy. Zoé a dit à haute voie ce qu’elle ressentait et Matt a poursuivi que l’amitié c’est à 2 comme ça peut être 1000. Au même moment que Skarutamon allait les attaquer, le digivice de Matt c’est envolé dans le ciel et le digioeuf de l’amitié est arrivée, ils ont fusionné pour devenir un SDD. Matt avait déjà fait digivolver Gabumon au plus au niveau, mais il se servira quand du SDD pour faire digivolver les autres digimon avec l’amitié. Les autres sont arrivés en courant, ils ont fait digivolver leurs digimon avec l’amitié. Mais Skarutamon a aspiré l’énergie de tous les derniers symboles. Il ne manque plus que le courage, la gentillesse et le destin pour que Skarutamon règne sur le Digimonde. Juste avant de partir, il a ouvert un nouveau trou noir dans la zone ou toutes les personnes y étaient, mais ils se sont sauvés juste a temps.

Jp, Kouchi et Kochi en pleine action :
C’est leur tourd de retourner dans le Digimonde, mais Skarutamon a ajouté plein de trou noir et ils sont tombés dedans, mais ils ont eu le temps de se transformer avant de tomber. Quand les autres sont arrivés, ils croyaient que c’était des méchants, mais Zoé leurs a tous expliqués et ils les ont sortis de la.

La gentillesse ne change pas le monde :

Michel et pleins d’autres digisauveurs qui vivent en Amérique sont allés dans le Digimonde et Michel a découvert qu’il avait le symbole de la gentillesse. Le digioeuf est arrivé et il a fusionné. Bêtamon c’est digivolver jusqu'à Métalseedramon. Michel voulait tellement être le gagnant de cette guerre qu’il a perdu la tête. Métalseedramon et les autres digisauveurs ont pensé de cherchez Mimi et Yoleil pour qu’elle les aide et finalement tout les autres ont décidé de venir digivolver avec la gentillesse. Afin de battre un digimon appelé Ponchomon un des digimon de TK.

Le destin de Tai :

Maintenant tout les digisauveurs qui sont encore dans le monde réel se sont rendu vers le Digimonde. Willice ne trouvaient plus ni Conomon ni Terriermon. Quand les autres sont arrivés, ils ont proposé que Lompmon (Conomon) reste avec Willice et Calumon soit avec Suzie. C’est alors que le digivice de Willice et De Tai se son envolé vers le ciel et les digioeuf du courage et de la destinée sont arrivé pour fusionner. Tai a eu un peut du courage et de la destiné dans son SDD. Mais Willice juste la destiné. Skarutamon a aspiré l’énergie qu’il manquait pour contrôler le Digimonde. Il a fait un gros trou noir et Tai a tombé a l’intérieur, mais Agumon était le seul digimon qui était absent. Pendant que Tai est perdu dans l’espace, tout les digimon se sont digivolvé avec le courage et les autres digivolver à leur plus haut niveau. Quand Tai a ouvert les yeux il était avec Masaru, Tohma, Yoshino et leur digimon et Agumon aussi étaie-la. Les 4 digisauveurs se sont tout expliqué et ont essayer de retourner dans le Digimonde. C’est alors que Tai a pensé qu’il pourrait se servir de la destiné pour retrouver leur chemin. Grâce au SDD de Tai, Agumon a pu se digivolver en Skeulgraymon, mais gentil. Un rayon transmis par Skeulgraymon les a fait retourner dans le Digimonde toutes les 4 plus les digimon.

Skarutamon est heureux :

De retour dans le Digimonde, Tout les digimon se sont digivolvé avec la destiné. Ils ont attaqué Skarutamon de toutes leurs forces, mais il c’est encore digivolvé en Pagoramon et Pagoramon c’est digivolvé en Suritémon. Pour finir avant de s’éliminer, il a dit qu’il mourait heureux car sa mission était accomplie. Mais les digisauveurs eu leur mission était loin d’être finie. Ils doivent retrouver tout les digimon disparu dans les trous noirs et ensuite détruire les trous noirs et aussi il reste les digimon aspiré qu’ils doivent détruire.

Destruction des SDD :

Ils essaient tous de faire un plan pour tout remettre le Digimonde à sont état normal le plus rapidement possible. Quand soudain, un digimon sort de l’ombre et dit qu’ils ont détruit leur roi : (Skorimon le méchant digimon que Sora et Rika ont éliminé). Il a aussi dit que lui (Dorikamon) et c’est ami allaient venger Skorimon. Il a même dit qu’en éliminant tout les digisauveurs, il allait devenir roi du digimonde. C’est là qu’il a donné une attaque destruction électrique. Les SDD se sont mis à virer fou et chaque SDD avait 7 pouvoirs. Le pouvoir de digivolver sont digimon au méga niveau et les 6 autres digimon avec le symbole de la personne qui avait le SDD. Les pouvoirs sont retournés dans les vraie digivice. Comme par exemple Sora peut faire digivolver Byomon en Phoenixmon avec le vieux digivice et Yoleil en plus d’avoir l’amour et la sincérité elle a tous les autres symboles dans sont D-3. Ils sont tous parti essayer de trouver les digimon perdu dans l’espace.

Déjà 10 ans :Après avoir retrouvé les digimon de 20 secteurs cote à cote, Kari a versé une larme et elle a dit que 10 ans passés le 1er digimon venait de traverser le monde digital vers la terre donc ils ont prit une pause et sont aller fêter ça. Mais dans le vrai monde tout avait changé. Les humains étaient des esclaves de Dorikamon qui a réussi à contrôler la terre. Tout les digimon se sont digivolvé à leur niveau le plus haut et eu qui en ont l’occasion ont fusionné. Mais ils sont immédiatement revenus à leur niveau de bébé. Dorikamon a un quelque chose de spécial en lui, mais quoi ? Les digisauveurs sont immédiatement retournée dans le Digimonde pour délivrer les autres digimon.

Un retour qui frappe :
En arrivant dans le Digimonde, les digisauveurs revoie Génail qui leurs explique qu’un danger plus grand que Dorikamon se prépare à ressortir de l’ombre. Génail a dit de continuer à détruire les digimon aspiré et peut-être que tout allais bien aller.

Une nouvelle matière :

Une sorte de gaz est sortie de la terre et est entrée dans le monde digital par Internet ce gaz s’est transformé en un monstre qui a attaquer les autres et se gaz est entré dans Ken.

Le reflet de Ken :
Ken est très malade, autant que quand il a eu une sport-noire dans le coup. Dévis, Kouchi, Michel et Suzie sont resté avec lui pour le soutenir. Durant que les autres battes leur double ! Wormmon dit à Ken qu’il a très peur pour lu. Au même moment une ombre sort de Ken pour se rematérialiser en une version encore plus maléfique de l’empereur. Aucun souvenir d’avoir été Ken, cette personne est sans pitié. Wormmon se digivolver en Puttimon avec le symbole de la gentillesse pour aller sauver Ken. Mais sans succès. Quand soudain, Ken tombe par terre et Puttimon redevient Leafmon.
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 22
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Digimon saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon saison 6   Digimon saison 6 EmptyVen 3 Juil - 16:49

Vous pouvez me laisser des commentaire sur cet saison svp Very Happy Rolling Eyes


Dernière édition par Seranphimon le Ven 3 Juil - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 22
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Digimon saison 6 Empty
MessageSujet: Digimon saison 6 volume 2   Digimon saison 6 EmptyVen 3 Juil - 17:04

La frayeur de Wormmon :
Leafmon a très peur, donc il se redigivolve en Wormmon. L’empereur dit qu’il veut contrôler le Digimonde seul. Ken perd de plus en plus d’énergie. Les gentils digimon don plain d’énergie à Ken pour qu’il continu à vivre. Il reprend des forces et le combat début. Les digimon réussissent à faire partir l’empereur, mais pas à l’éliminer.

Encore plus :
Tout les digisauveurs et digimon réussissent enfin à se rassembler pour s’expliquer la situation, quand soudain, l’empereur arrivent et aspire toute l’énergie négative dégagée par les digimon. Déjà aspiré autrefois par Skarutamon. Tout les digimon aspiré ont été éliminé mais l’empereur est plus fort que jamais.

Plus grand comme plus petit :
Après avoir combattu Dorikamon, Dorikamon a lancé une malédiction et tout les digimon sont revenu bébé, mais ils peuvent partir de n’importe quel niveau et être n’importe quel autre niveau.

Amitié défoulée ! :
L’empereur rencontre Dorikamon, ils commencent par entré dans un combat pour finir par être meilleur ami. Voulant détruire les digisauveurs.

Blocage interstellaire ! :
Tout les passages du Digimonde vers le vrai monde son bloquer, mais du vrai monde jusqu’au Digimonde ça pourrait marcher.

3e essaie ;

Un passage s’ouvre mais se n’est pas du vrai monde, c’est du royaume des morts. Et oui, Kokatorimon reviens pour la 3e foie, mais veut d’ériger tout les digimon jaune car les autres couleurs il les déteste.

Un combat or limite :
L’empereur et Dorikamon se battre contre Kokatorimon. Les digisauveurs essaient de sans mêler, mais ils font de la peine a l’empereur en détruisant sont seul ami Dorikamon.

Une personne qui revivra :
Le passage des morts jusqu’au Digimonde est encore ouvert et Wisardmon en a profité pour revivre et être du côté de Kari et Gatomon.

Cruel Kokatorimon :
Kokatorimon arrivent et blesse Alice. Quand soudain le digioeuf de Dobermon réapparait et éclos le digimon a l’intérieur était Dobermon sous sa forme bébé et il c’est digivolver jusqu’en Dobermon pour sauver Alice ! Et un digivice est apparut dans les mains d’Alice donc elle serait une digidonteuse !

Pourquoi toujours avoir de la peine ? :
Wisardmon n’est pas sure qu’il veut rester ici, mais il savait que s’il par, il aurait fait beaucoup de peine a Gatomon. Mais en s’éliminant, il a donné sont pouvoir pour les forces de la protection du Digimonde, ce qui a permis à Agumon et Gabumon de fusionné en Omnimon, quand ils voulaient. Kari et Gatomon se doutait bien que Wisardmon finirait par s’éliminer.

Le malheur de Raramon :
Un nouveau passage c’est ouvert dans le Digimonde vers une dimension inconnu, un digimon en est sorti et a dit qu’il allait tous vous détruire dans ce tunnel secret. Il a commencer par emporter Raramon qui c’est sacrifié pour le Digimonde.

La vie est trop courte :
L’empereur voulait absolument détruire Kokatorimon et diriger le Digimonde seul, étant donné la perte de son ami Dorikamon, l’empereur a voulu le venger. Kokatorimon était sur de perdre la partie, donc il a abandonné sa quête, pour aller du côté des gentils. L’empereur a quand même réussi a le détruire, mais il est mort pour les force du bien.

Retour à la maison :
En ferment le passage vers les morts, Kokatorimon a réussi à rouvrir celui vers le monde réel. Les digisauveurs y sont tous aller, mais en arrivant là, personne était normal. Ai et Mako essayaient de trouver impmon il est réapparu et c’est digivolver en Beelzemon pour retrouver les autres enfants.

La ville détruite :
Après plusieurs recherche, ils ont découvert que c’était des nouveaux digioeuf qui ont éclos qui était ressorti de l’ombre. Mais ceux-ci voulais que tout les digimon vivent dans le vrai monde avec les humains. Afin créé un monde de guerre et de chicane. C’est là qu’ils ont commencé à détruire la ville. Est-ce que les digisauveurs réussiront à les arrêter ?

L’empereur n’en peut plus :

Les digisauveurs ont essayer d’arrêter les digimon sortie du digioeuf mais ils n’ont jamais pu les voir ils avait toujours un foulard, Ils n’ont pas été capables de voir c’était qui. Pendant que les digisauveurs ce battait contre un digimon inconnu, à l’autre bout de la ville Beelzemon ce battait contre l’empereur.

Les foulard en profite :

Sa y est ! L’empereur à fait perde beaucoup d’énergie à Beelzemon tellement qui en ai redevenu à Yaamon. Ai et Mako l’ont retrouvé et ils ce sont sauvé. Pendant ce temps Susanoomon réussi à enlever le foulard des méchant et ils revoient tous Arekinimon et Mumimon ! Quand soudain Sylphimon et Shakkoumon réussissent à se digivolver à un niveau encore plus haut Sylphimon en Valkirymon et Shakkoumon en Vikémon. Et ils ont détruits les méchants !

Question réponse :
Les digimon se demandent pourquoi il y a des forces du mal. Au même moment, Génail sort d’une lueur multicolore et leur explique. Par la même occasion, il donne un collier à tout les digisauveurs, qu’y permettra à leur digimon de se digivolver jusqu’à un niveau x.

La joie ? Un peut trop :
Yaamon est rendu le digimon le plus sage au monde. Quand soudain l’empereur le voie et il l’envoie dans une dimension x.

La perte des ressources terrestres :

L’empereur veut détruire la terre, et en vidant les ressources un digimon c’est créé à partir d’un arbre (Ribornimon). Il a essayé d’attaquer Noa, mais le niveau champion de Musa (Akitomon) c’est digivolvé pour la 1e fois en Miguimon. Ça n’a pas suffit, donc il c’est redigivolvé encore pour la 1er fois en Minangémon. Il a réussi à détruire Ribornimon et a rapporter les ressources terrestres.

Nouveau secret :
Génail est revenu, il a dit que tout ceux qui avaient fusionné vont être divisés en deux. Paildramon et Imperialdramon se sont divisé : Paildramon à Veemon et Imperialdramon à Wormmon. Sylphimon et Valkirymon se sont divisé en 2 aussi : Silphymon à Hawkmon et Valkyrimon à Salamon. Même chose pour Shakkoumon à Armadillomon et Vikemon à Patamon. Maintenant ils sont tous plus forts !

C’est l’heur du Digimonde :
L’empereur envoie encore tout le monde dans le Digimonde, mais ils se sont tous perdu dans des secteur différent.

Mauvaise formule :
L’empereur fait une formule pour diriger le Digimonde mais il se trompe et tout les méchants digimon éliminé par le passé se réveille.

Réunion :

Masaru, Sookagumon, Tohma, Gaomon et Yoshino se font aspirer dans le même vide que Raramon. Pendant ce temps, tout les autres digisauveurs et digimon se regroupent à l’ancienne maison de Piximon. Tout le monde y était, même l’empereur.

Bataille sans fin :

La bataille commence tous les gentils digimon contre tous les méchants. Hectomon c’est digivolvé pour la 1er fois en Alangémon. Quand soudain, l’empereur fait figer tout le monde sauve les méchants digimon. Les gentils réussiront-il à sauver les 2 mondes ? Vous le saurer dans la prochaine saison des Digimon
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 28
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Digimon saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon saison 6   Digimon saison 6 EmptyVen 3 Juil - 19:36

Toi tu manque pas d'idées pour faire des épisodes.Tu as une imagination débordante.J'aimerais bien voir en épisodes les digivolutions méga de tout les digimons des digisauveurs.Ca fait bizzare que les digisauveurs de plusieurs saisons se rencontres.

J'ai TOUT lus.C'est pas mauvais du tout thumright .

suite:
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 22
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Digimon saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon saison 6   Digimon saison 6 EmptyVen 3 Juil - 19:55

Merci et la suite c'est dans la saison 7 et je vais la finir avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 28
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Digimon saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon saison 6   Digimon saison 6 EmptySam 4 Juil - 19:44

J'ai hâte de voir ca Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 22
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Digimon saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon saison 6   Digimon saison 6 EmptyLun 3 Aoû - 2:22

Je suis sincèrement désoler du retar c'est de la faute de mon ordinateur :@ qui a décider de planter mais bon... tout sera près dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 28
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Digimon saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon saison 6   Digimon saison 6 EmptyLun 3 Aoû - 5:11

Je ne suis pas pressé.Essais au moins de le faire avant l'année prochaine Razz .
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27

Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2009

Digimon saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon saison 6   Digimon saison 6 EmptyLun 3 Aoû - 9:57

Je vote pour la saison 3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
antoinejudo
membre Disciple
membre Disciple
antoinejudo

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 22
partenaire digimon : BlackGuilmon
Date d'inscription : 25/07/2009

Digimon saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon saison 6   Digimon saison 6 EmptyLun 3 Aoû - 13:47

Moi aussi saison 3
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 28
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Digimon saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon saison 6   Digimon saison 6 EmptyLun 3 Aoû - 22:00

La saison 2 pour moi.C'est la première que j'ai écouté.J'ai bien aimée la 1 quand je l'ai écouté plus tard.En ordre: 02 - 01 - 04 - 03 - 05.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Digimon saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon saison 6   Digimon saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 45 - Journée 7
» Ligue des Champions (saison 2011/2012)
» Première journée de la saison 31
» Discussion prochaine saison
» 13ème Fauteuil d'Or - Saison 40 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers: