Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Imaginé un nouveaux digivice

AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

Imaginé un nouveaux digivice Empty
MessageSujet: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptyMar 21 Juin - 20:55

Si vous avez un digivice, comment serais t-il?
Et que pourrais vous faire avec?
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptyMar 21 Juin - 21:01

Koji04 a écrit:
Déjà, je l'utiliserai comme une montre Mr.Red (les digisauveurs le font bien alors.....) après quoi, je l'utiliserai pour digivolver mon digimon (elle était dur celle-là non? Laughing )
Sinon..... je ne sais pas comment serai le nouveau digivice...

Aux admins> Ce topic serai + à sa place dans "Théories et sujets sérieux" selon moi^^

http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptyMar 21 Juin - 21:11

Watergirl à raison, ça ne concerne pas une saison en particulier mais une réflexion sur Digimon en général ^^

Sinon, mon digivice, je le voit en forme d'étoile, d'ailleurs je l'avais dessiné et appelé D-Cristal. Je les avais montré à Milie mais je ne sais plus où il sont, il faudra que je cherche.
Avec, je ferais comme Watergirl, je digivolverais mon digimon, je m'en servirais comme montre. Mais en plus, je pourrais aller dans le digimonde avec ( plus besoin de PC ). Il ferait aussi Digimon Analyser bien sûr ^^
Après je sais pas ... peut-être couteau suisse ^^

Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptyMar 21 Juin - 21:24

Je me suis encore tremper de topic!
Désolé.Sinon moi se serai un digivice qui ferais carte, scanner, heure et plein d'autres chose et il serai de couleur noir.Et avec un passe pour mettre des cartes .Je me transformerai en digimon selon l'image qu'il y a sur la carte.
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptyMar 21 Juin - 21:37

ok je déplace le topic

moi je voudrai un digivice qui s'accroche au pantalon, ca m'énerve de mettre quelque chose de gros comme ça dans la poche Il faut qu'il soit d'une belle couleure assortie a mon pantalon sinon c'est moche

Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptyMar 21 Juin - 22:59

Citation :
Si vous avez un digivice, comment serais t-il?

Tu veux dire :
Si vous aviez un digivice , comment serait-il ?
Et que pourriez vous faire avec ?

( oui , excusez moi , mais aujourd'hui , je fais une overdose de fautes d'orthographes ^^ )

Sinon , mon digivice serait un mini ordinateur portatif qui se mettrait comme un brassard sur l'avant bras ( oui je trouve ça très pratique .. )
Le digivice me transformerait en quelqu'un de complètement différent de celui que je serait dans la vie courante , quelqu'un qui serait une vraie machine à supprimer du méchant ! ( oui , c'est mon côté schizo qui remonte à la surface ... )
http://lud222.free.fr
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon

Masculin
partenaire digimon : Digimon de niveau méga

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptyMer 22 Juin - 1:21

moi mon digivice serait en forme de tête de lion ( bah oui a par MetalGarurumon j'adore elecmon et ses evos ) je le metterais dans que je metterais dans la poche de ma veste comme mon portable Mr. Green Mr. Green Mr. Green il permetterais de faire digivolver Elecmon et plein d'autre choses Smile
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptyMer 22 Juin - 12:18

moi mon digivice? tres simple il s'agit du D-vice que j'ai cre dans deux fics

rond et rouge s'accrochant a un vetement pouvant digivolver son digimon, ouvrir un digi-passage, scanner des cartes, localiser un digimon et analyser

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptyMer 22 Juin - 13:56

ça sera les étoile vice ^^

j'avez inventé se systeme

les étoile fice scanne des objet pour l'ultra digivolution entre humain et digimon, et peux ouvrir un passage vers une prison digital dans une fic

il ressemble a une étoile qui peux aussi bien servir a un digimon que a un humain
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptyMer 22 Juin - 14:08

moi j'en avais fait 1 mais je les perdu je le trouverait et je le metterais
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptyMer 22 Juin - 14:09

Cooooooool! What a Face Non mais franchement c'est bien!Vous me donner une idée sur une BD que je fait.
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon

Masculin
partenaire digimon : a votre avis

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptyDim 10 Juil - 16:25

mon digivice serait un truc tout rond il aurait 2 bouton
1 pour choisire le mode
2 pour valider le mode
en temps normal il ferait montre et date grace au bouton 1 vous pouver avoir celle du digimonde
quand vous recever un message ou que le digivice detecte quelque chose ilvibre et fait Bip bip
il pourat s'attacher n'importe ou et seulement le digisauveur
le mode cartescanner permet de scanner des cartes grace a un rayon qui sort de l'ecran
le mode analyseur pour scanner des objet et avoir les page qui le conserne dans l'encyclopedit
le mode digimonscanner qui permet d'avoir la page du digidex qui conserne un digimon
il y a le mode holographique ou se concentre la plupart des outils
une sorte de tablau holographique sort de l'ecran et on appuit surles touche (holographique) pour naviguer il ya un digidex et une encyclopedit ainsi qu'une messageritet le detecteur
le detecteur presente la carte en reliefs de la zone dans laquelle on se trouveet des point de diferente couleur apparaisse
.digisauveur
.objet(digivice,esprit,digioeuf,symbole...)
.digimon aliee
.digimon ennemie
.digimon neutre ou jamais vu
.votre digimon
.vous
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptyDim 10 Juil - 17:04

Mon nouveau type de digivice se met comme une montre avec une fusion de design D-Arc/Saison 1, et un scanner pour lire des cartes. Il parmet aussi de detecter des digimons, ou objets importants. Pour le moment je n'ai pas encore tout trouvé..... Razz
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Bool2Pwa
Invité

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptyDim 10 Juil - 17:29

Mon genre de digivice serait comme une montre d'alchimist d'état (qui s'en serait douté :p) qui permettrait de faire évoluer mon digimon (donc j'ai les stades d'évolutions mais pas de dessins *dommage*), aller dans le digimonde, détecter les digimons et un digidex....il pourrait aussi faire couteau suisse (Razz) montre et téléphone (grace à une sorte d'oreillette/micro que j'aurait sur l'oreille droite)

je cherche d'autres idées mais le digivice qui fait le lit et à manger ne sont pas encore dispos :p
Taichi
membre Disciple
membre Disciple
Taichi

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptyLun 1 Aoû - 16:32

Moi mon digivice aurais un scanner de ca carte digimon comme dans la saison 3 et il me permetrait d'envoyer des e-mail et aussi d'aller sur internet euh.....il pourrait ouvrir un passage entre le monde réel et le digimonde.
Et voilà.
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptyLun 1 Aoû - 16:33

stephane l'oublie pas de te présenter de l'avez fait je crois mais pas dans ton propre topic ^^
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptyLun 1 Aoû - 16:42

Mon digivice ressemblerait drôlement à un téléphone cellulaire Laughing Non seulement il analyse, détecte les Digimons, mais on peut faire afficher une mini-carte dans l'écran ^^ et on s'en servirait comme porte pour entrer/sortir dans le Digimonde... à la style Matrix! On compose le numéro correspondant et en se le collant à l'oreille on se digitalise pour revenir dans le monde réel et vice-versa ^^ sinon on peut communiquer avec les autres... par SMS ou téléphone Laughing Laughing Laughing
http://maniachan.deviantart.com
takeru_dp
membre Champion
membre Champion

Masculin
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptySam 27 Aoû - 17:49

moi mon digivice ce serait un combiné des 4 saisons de digimon il aurait une fente pour scanner des cartes (de toutes sorte) (qu'on crérer nous même) il aurait un curseur on pourait s'en servir pour plusieur chose
pour la fusion d'adn de notre digimon on aurait ca glisé la carte du digimon qu'on soihaite fusioné avec le notre pour la digivolution on glise la carte d'un digimon du niveau superieur il ferez digidex talky walky montre et il serait dans une boites avec plein de cartes digimons
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptySam 27 Aoû - 20:14

moi il resamblerat a selui de la saison 4 (il est classse)il servira digivice et serat un portal entre le digimon et le monde reel on apuis sur un bouton et on par pour le digimonde
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptySam 27 Aoû - 20:50

Mwa mon Digivice permettrait, en tuant un Digimon, que ton Digimon reçoit ces attaques. Il me servirait à faire un digi passage. Et pour finir il ferait Digidex.
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptySam 27 Aoû - 21:26

ué mais c'est sadique et trop facil tu est la reincarnation du mauvais cote de ken XD

Dernière édition par le Sam 13 Mai - 22:29, édité 1 fois
Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptyDim 28 Aoû - 14:15

Normal, mwa je sui sadique, je vais tuer tout le sméchants digimon de l'a plus horrible des façons, autrement dis LA TORTURE ! ( avec l'écartelemnt inclus :p )
nuter
membre Entrainement
membre Entrainement
nuter

Masculin

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice EmptySam 13 Mai - 19:14

mon digivice s'appelerais d-DWP (digivice-Digital World Portable) il serait comme la IC mais pointu en bas au bout, il y aurais les mode suivant :
-disquette scaner : on pourrais introduire des petite disquette (genre les diquette avec les simbole saison 1) qui ferait comme des carte !
-montre
-digivolution !!^^
-asspiration de donné (quand vous avez battu un digimon) puis reception des donné au digimon !
-passage dans le digimonde
-mettre son digimon à l'abri genre s.5
-digidex
-camouflage
-card scanner
-...portable !!
-(dsl de te recopier wisardmon !^^) presenté la carte en reliefs de la zone dans laquelle on se trouveret des point de diferente couleur apparaisse
.digisauveur
.objet(digivice,esprit,digioeuf,symbole...)
.digimon aliee
.digimon ennemie
.digimon neutre ou jamais vu
.votre digimon
.vous

dans une ville :
R : restaurant
H : hotel
CS : centre de soin
A : arene
CE : centre d'entrainement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imaginé un nouveaux digivice   Imaginé un nouveaux digivice Empty

Imaginé un nouveaux digivice
Page 1 sur 1