Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur / Coup d'pelle!

Aller en bas 
+8
lugialucario
antoinejudo
papillamon
Watcha
Snowagumon
dvd27
mick2
Ruki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptySam 19 Sep - 23:42

Bravo Ruki.Essaie de ne pas trop t'énerver en conduisant svp, ca peut être dangereux.

Je n'ai pas encore vu les outardes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptySam 19 Sep - 23:56

J'suis pas énervée, je suis nerveuse. Pas la même chose. Mais c'est plus agréable conduire seul que avec quelqu'un qui critique tjr alors que je suis correcte. What the fuck ?!? Par exemple ma mère qui trouve que je roule trop vite dans une zone de 50 km/h alors que je roule à 45km/h -____-''
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyDim 20 Sep - 22:12

Ouai c'est vrai qu'au début c'est fatiguant de toujours avoir quelqu'un à côté qui essais de trouver des défaux à ta conduite.

C'est plus le fun d'être seul en voiture c'est vrai.Comme ca je peu mettre la musique fort (30/50 maximum).Si je metterais le son à cette intensité et qu'il y aurais quelqu'un assis en arrière, son siège n'arrêterais pas de trembler shaking et la personne aurais mal à la tête en sortant du char.

Et si je le met plus fort, c'est moi qui aurais mal à la tête, et peut-être même que les vitres se briseraient sous la pression.30/50 c'est déjà assez.Je ressent déjà les vibrations jusque dans mon volant O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 5:22

Pas bien Mick2, tu vas devenir sourd. Ou avoir l'ouïs de quelqu'un de 70 ans dans quelques années.
Et ça m'énerve des gens en voiture avec la musique à fond.
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 5:28

Ca ne dure que de 5 à 8 minutes.Quand j'ai été à montreal la fin de semaine passée, j'ai mis ca à une force raisonable (13/50, 18/50).J'aimais pas avoir de la musique forte avant et sans basses.Aujourd'hui, la qualité sonore est meilleure (parce qu'elle peut être plus fort) et il y a BEAUCOUP plus de basses.C'est ca que je voulais comme systèmes.Depuis le temps.

P.S je ne mettrais JAMAIS ca à fond affraid .Je pourrais devenir sourd en un instant.Je le met aussi fort qu'avant, mais il y a de gros boum en plus maintenant.

Edit:Ca m'énerve les gens en voiture avec la musique forte (plate surtout) mais que leur char sont laids, ca marche juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 6:29

Des gens avec un vieu char remonté, les fenêtres même pas baissées et qui roulent trop vite avec la musique dans la tapis où je peux savoir c'est quoi le nom de la toune tellement que c'est fort, ILS M'ÉNERVENT !! Surtout lorsqu'ils décident de s'arrêter devant dans ma maison pis jaser avec d'autres et garde la musique allumée et la ça fait "boum boum boum" dans ma chambre quand j'essaie de dormir... =___=
Non ce n'est pas ça qui est en train de se passer....
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyLun 21 Sep - 21:34

J'espère, à 23h00 je me demandais si c'étais entrain de t'arriver.

Quand j'arrive au coin de ma rue, mes parents entende la musique jusqu'en arrière de la maison, les portes et fenêtres fermées.Mais rendu au coin de la rue, je baisse le son pour ne pas trop déranger les résidents.

Mes parents savent que j'arrive avant que je soit arrivé, juste par le bruit.

Moi ce que j'halli vraiment, c'est ceux qui pensent que parce que leur char sont un peu monté, ils peuvent faire de la vitesse.J'en voit souvent.Ils partent à une lumière verte en faisant un gros vroum et en dépassant tout le monde.Moi je me dit seulement "pauvre eux, dire qu'ils vont mourrir en faisant un accident, comme des milliers de jeunes au Québec chaque année."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyMar 22 Sep - 3:41

Sont cons. J'ai pas vraiment de pitié pour ceux qui meurt dans un accident de voiture sauf ceux qui sont victimes (par exemple quelqu'un qui s'est fait rentré dedans pas un chauffeur ivre).

Coup d'coeur: Faisait beau! J'en ai profité de la dernière journée d'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyMar 22 Sep - 13:07

coup d'pelle : il y a trop de monde sur la tour d'internet donc il vont en fair une autre plus à l'est bmais en attendant je n'aurai pas internet
coup d'coeur :au moin ça merche un peu bien la nuit mais seulement la nuit
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyMar 22 Sep - 22:18

Ruki a écrit:
Sont cons. J'ai pas vraiment de pitié pour ceux qui meurt dans un accident de voiture sauf ceux qui sont victimes

C'est exactement ca.Si ils font un accident et qu'ils crèvent, c'est leur problème, parce que c'est leur faute.

Coup d'pelle:il fait mi-beau mi-pas beau aujourd'hui.Pas de pluis, mais pas de soleil.Une journée où il ne se passe rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyMar 22 Sep - 22:27

Coup d'pelle: C,est vrai que c'est plâte comme journée. Y'a rien à faire...
Ben ma mère a fini ses vacances, donc normal qu'il recommence à pleuvoir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyJeu 24 Sep - 19:19

Coup d'pelle:Il y a personne?Il n'y a pas un membre qui peut poster quelque chose au moins.

Sur quel sujet devrais-je commencer un topic?
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyJeu 24 Sep - 20:55

je suis désoler mais j'ai un commentaire de texte plus d'autre devoirs a faire en rentrant de l'école donc je n'ai pas vraiment le temps de discuté
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyJeu 24 Sep - 21:42

J'sais pas quoi répondre... :S
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyVen 25 Sep - 18:09

Coup d'pelle:il fait encore soleil dehors mais il commence à faire froid.L'été est trop court à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyVen 25 Sep - 19:06

mick2 a écrit:
Coup d'pelle:il fait encore soleil dehors mais il commence à faire froid.L'été est trop court à mon goût.

Tout simplement parce qu'on a pas eu d'été Very Happy
Tout cas, moi j'appelle pas ça un été lorsqu'on a une seule semaine de canicule. Neutral L'hiver va être longue...Je prédis une hausse de dépressions saisonniales...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyVen 25 Sep - 21:48

Coup d'pelle: Ugh...je hais laisser des messages sr une boîtes vocale parce que j'ai tjr l'impression que j'ai oublié de dire quelque chose et que mes messages sont pourris...
Et surtout sur la boîte vocale de quelqu'un important (comme celle d'un employeur par exemple >___>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyVen 25 Sep - 21:54

Coup de coeur : J'ai revendu mes places de concert (franz ferdinand) pour Paris, et ai acheté des places pour le même groupe à Rennes...plus simple...

Coup de pelle : ...m'reste des billets de train Tours Paris pas remboursables...va falloir trouver un preneur, c'est moins facile que pour des places de concert. XD
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptySam 26 Sep - 4:37

Ruki a écrit:
Coup d'pelle: Ugh...je hais laisser des messages sr une boîtes vocale...

Quand j'entend la boîte vocale "qui commence à parler" je raccroche tout de suite.Je veux pas laisser de messages, on dirait que tu parle dans le vide.Pour commencer je laisse sonner quelques coups pour voir si elle est là avant, si le répondeur commence, je raccroche.Il y a quand même l'afficheur.

Coup d'coeur:un beau 40hrs de nuit cette semaine (bonne paye).
Coup d'pelle:ca me laisse moins de temps à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptySam 26 Sep - 6:32

Ouais d'habitude je raaccroche moi aussi quand "j'entends la boite" mais vu que c'était hyper important j'avais pas le choix.

Coup d'pelle: J'sais pu si je veux sortir demain. Une de mes amies était sur le bord de péter une crise lorsque je lui ai dit que je fais pas lifts parce que je ne suis pas à l'aise pour conduire (surtout le soir)...
Elle avait juste à avoir son permis plus vite humpfff...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyDim 27 Sep - 10:38

Coup d'pelle: Beurk, beurk et beurk! Pu jamais je vais dans ce club. On est coincé comme des sardines dans une conserve, je vais avoir les orteils hyper enflées parce que tlm marchait dessus pis c'était supposément gratuit pour les filles avant 23h30...Ben on nous fait attendre en ligne trop longtemps justement pour qu'il ne soit plus 23h30 pis qu'on paye -____-''
Coup d'pelle: Y'a des mecs vraiment dégueulasses...(message non-sexiste puisqu'il ne vise pas la majorité)
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyDim 27 Sep - 13:20

Ruki a écrit:
Ben on nous fait attendre en ligne trop longtemps justement pour qu'il ne soit plus 23h30 pis qu'on paye -____-''
Coup d'pelle: Y'a des mecs vraiment dégueulasses...(message non-sexiste puisqu'il ne vise pas la majorité)

Mr. Green Excuse-moi Ruki, mais il y a des coup d'pelles qui sont tellement drôles Mr. Green .

Coup d'coeur:moi j'aime bien conduire quand il fait noir Rolling Eyes .(on se demande bien pourquoi)
Coup d'coeur:j'ai battu mon record de durée de someil (non consécutive) 19 hrs de temps.De 1:00 du matin (environ) jusqu'à 20:00 du soir (environ)
Coup d'pelle:j'ai perdu plein de temps accose de ca Mad .
Revenir en haut Aller en bas
antoinejudo
membre Disciple
membre Disciple
antoinejudo


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
partenaire digimon : BlackGuilmon
Date d'inscription : 25/07/2009

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyDim 27 Sep - 16:33

Coup d'pelle : j'ai un contrôle de Francais Mardi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyDim 27 Sep - 19:43

mick2 a écrit:
Ruki a écrit:
Ben on nous fait attendre en ligne trop longtemps justement pour qu'il ne soit plus 23h30 pis qu'on paye -____-''
Coup d'pelle: Y'a des mecs vraiment dégueulasses...(message non-sexiste puisqu'il ne vise pas la majorité)

Mr. Green Excuse-moi Ruki, mais il y a des coup d'pelles qui sont tellement drôles Mr. Green .

Coup d'coeur:moi j'aime bien conduire quand il fait noir Rolling Eyes .(on se demande bien pourquoi)
Coup d'coeur:j'ai battu mon record de durée de someil (non consécutive) 19 hrs de temps.De 1:00 du matin (environ) jusqu'à 20:00 du soir (environ)
Coup d'pelle:j'ai perdu plein de temps accose de ca Mad .

Mais huh c'est vrai =( j'ai quand même payé 9$ pour l'entrée pis c'était de la merde. Je suis déçue.
Et pour les mecs, j'peux te dire qu'il y en avait pas mal qui étaient en manque et c'est pour ça que je dis qu'ils étaient dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 EmptyDim 27 Sep - 23:31

Coup de pelle : j'ai supra mal à la tête. D=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup d'pelle!
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur / Coup d'pelle!
» J'ai pas vus le coup venir...
» Digimon Story tient le coup... mais pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser