Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?

Aller en bas 
+12
Ruki
chaoscontrol
Mania Inauraichu
Psykoli
Koji04
WaterGirl_89
Digipoke
Poseidonjd
Emilie
Demidevimon
Mike
Watcha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:21

Ce que je vais dire n'est pas une critique ImperialOmnimon Very Happy
On doit pas avoir la même définition du mot exprès, pour moi, exprès ça veut dire "intentionnellement" ... Hors tu as bien eu l'intention de poster non ( Je sais je joue sur les mots ^^)
J'aurais plutôt dit " je savais pas qu'on pouvait éditer"
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:39

bon je vais régler l'histoire une bonne fois pour toute grâce à une méthode tout ce qu'il de rationnelle... (comme d'hab)
pour mesurer la puissance d'un digimon : je ne me fie absolument pas au dessin animé (après tout les dessins animés ne font que suivre un scipt : on peut donc tricher sur la puissance)
je prends donc parmi TOUTES les cartes JAPONAISES (américaines ou françaises jetez les à la poubelle) du digimon en question ses meilleurs stats en A, B et C et je fais une addition des trois.

vous voulez la différence entre un digimon champion, armure et ultime ?
on va donc prendre
GREYMON, FLADRAMON (et je ne veux pas entendre FLAMEDRAMON) et SKULL GREYMON qui ont l'air de vous intriguer

ces digimon au summum de leur puissance ont
GREYMON = 460.470.230 = 1160
FLADRAMON = 580.420.310 = 1310
SKULLGREYMON = 590.530.340 = 1460

donc comme l'a dit précedemment mon collègue : un armure est largement plus puissant qu'un champion (150 points de différence)
mais contrairement à ce qu'a dit ma collègue : un armure est largement plus faible qu'un ultime (encore 150 points de différence)

CQFD


ps : si vous voulez des comparatifs à propos de d'autres digimon je vous les fais sans problème : j'ai tout sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:56

Tu te bases un peu trop sur les cartes Psykoli ... tu oublies la dimension psychologique des combat. C'est souvent le digimon qui a la plus grande rage de vaincre qui gagne.
Tu nous reproche de ne nous fier qu'au DA mais toi tu te fies bcp trop à tes cartes ^^ Il faut une combinaison des deux pour trouver la clé de l'énigme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 12:57

NOTE : je n'ai JAMAIS (JAMAIS je répète) dis que vous vous fiez trop au dessin animé ^^ j'ai dis que vous vous fiez trop aux versions françaises (qui n'ont en général AUCUN rapport aux versions jap^^ NUANCE

sinon réponse :
NON NON NON attention
comme je l'ai précisé précedemment : tu tombes dans le piège des dessins animés pour enfants : dans ces trucs là ce sont toujours "les causes nobles" qui l'emportent
moi je te parle de réalité : dans la réalié c'est le plus fort qui gagne et le plus faible qui crève...

le lapin contre le loup se fait bouffer quoi..

ou prend pokemon par exemple (j'espère que tu connais bien sinon tu vas rien comprendre à ce qui va suivre lol) : dans le dessin animé le salamèche du héro gagne contre un grolem...
or dans la réalité (le jeu vidéo) :
-le salamèche est un bébé comparé au grolem qui est adulte donc est trop faible pour lui faire des dégats importants
-le feu ne l'emporte pas contre la pierre
-les attaques sol de grolèm est efficace contre le feu

Mike, si tu veux que j'entre dans ton univers : on dira que la puissance que je donne EST LA FORCE QU'UN DIGIMON EST CAPABLE PHYSIQUEMENT c'est à dire que la force spirituelle d'un digimon (telle que l'amour, l'amitié -_-') n'est pas comptée...

mais t'inquiète : digimon (c'est pourquoi j'aime cette série) sait mélanger ENCHANTEMENT et DESENCHANTEMENT de la réalité Wink en clair les gentils gagnent quand ils doivent absolument gagner sinon ils perdent comme des loosers loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:05

Ce n'est pas toujours le plus fort physiquement qui gagne psykoli dsl Twisted Evil
Y a pas que la force dans la vie ... comme je le dit, on peut gagner par l'intelligence, et ça se vérifie dans la vie ... Faire preuve d'intelligence et de bonsens peut te sauver la vie plus que si tu es gros bras

Je ne parle pas seulement des bon sentiment qui animent les digimon mais aussi de leur capacité à s'allier pour eêtre les plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:40

dis... tu as quel âge ? je dis çà parceque j'aimerai voir combien de VRAIES bagares tu as participées ou même vues...
et parceque faut être naif (ou alors avoir trop regardé de dessins animés) pour croire que l'intelligence et la justice sont les clés qui font forcemment la victoire...
tu sais la vraie vie n'est pas forcemment comme dans les dessins animés... j'en ai vu pleins des mecs intelligents et plein de bonté d'âme se faire tabasser sans qu'ils puissent rien y faire... (je dirai même que j'en ai vu AUCUN gagner...mdr)
c'est pourquoi pour moi : il faut être balèze dans son corps et dans sa tête pour gagner une bagare car si t'as pas l'un des deux : tu crèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:36

Wah, t'as du te faire tabasser souvent pour sortir des truc comme ça ... où alors avoir vécu une expérience ou ce n'est pas la justice qui a triomphée Laughing
Pour ton information, j'ai 19 ans dans un mois, mais comme tu es si fort, tu aurais pu le trouver en allant voir dans le topic "date d'anniversaire". En attendant, il me semble donc que j'ai presque un an de plus que toi, donc on peut théoriquement dire que je connais plus la vie que toi.
C'est peu être différent où tu habites mais par chez moi, l'intelligence est à pied égal avec la force. Et ^pour moi, l'intelligence et même supérieure ... pour te donner un exemple, un jour en 5ème, un pauvre type a voulu me casser la gueule, au départ je comptais me casser en courant mais je suis rester et en lui expliquant ce qu'il risquait, ça l'a dissuadé ... en effet, je lui i dit que même s'il me casser la gueule, j'hésiterai pas à porter plainte ... après tout, quite à me faire casser la gueule, autant que ça serve à quelque chose.
A dernière précision Psykoli, je fais du droit et je peux te dire qu'il existe des dizaines de façons de faire mal à quelqu'un sans lui taper dessus

Sur ce, je concluerais en disans "Chacun sa vision des choses" ... tu es gros bras, je suis un intello on n'y changeras rien. En attendant, je sais à quoi m'en tenir avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:11

Citation :

A dernière précision Psykoli, je fais du droit et je peux te dire qu'il existe des dizaines de façons de faire mal à quelqu'un sans lui taper dessus

Tu peux nous donner quelques exemples, s'il te plait ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:15

Euh, disons que j'aurais aimé les garder pour moi ... disons par exemple que mon prof de droit du travail nous a appris comment virer en toute légalité un employé qui n'a rien fait mais qui ne plait pas au patron.
Pour moi, perdre un travail à notre époque, ça fait plus mal que de se prendre un pain ... enfin chacun son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:17

What ? (anglais) Nani ? (jap) Chè ? (italien) Quoi ? (français) : tu as 19 ans dans un mois et tu dis avoir un an de plus que moi alors que moi aussi j'aurai 19 ans dans un mois (le 24 juillet plus exactement...)... bon tu dis que je suis doué pour trouver l'âge mais toi aussi t'es fort on dirait Very Happy (loooool)

sinon je suis pas du tout "gros bras" mais réaliste... (d'ailleur je suis normal niveau corps : ni trop maigre ni trop musclé donc ca va j'ai pas la façon de pensée d'une grosse brute mdr Very Happy)
T'as une belle anecdote dis donc... en 5ème tu dis ??? ça a quel âge en moyenne un gosse de 5ème... 12 ans ? oulalalala que ça fait mal les poings d'un enfant de 12 ans...
attends j'ai une meilleur anecdote alors :
elle vient pas de moi mais d'un pote du net (qui a le même âge) : tu sais quoi ? Il s'est fait casser le bras droit et le poignet gauche tout çà parceque le mec voulait son portable...(bon tu devines que le mec l'a fait pour l'immobiliser et ainsi lui voler son bien plus facilement, il ne l'a pas fait pas bonté d'âme...)
Très franchement... (c pas que j'ai des doutes lol) je crois pas que, si jamais ça t'arrivait à toi et que tu disait au mec "fais attention à ce qui va t'arriver", le mec en question se "dégonflera" devant toi...
je crois plutot qu'il te fera encore plus mal lol... (mais bon RIEN NE T'EMPECHE de tenter l'expèrience si ça t'arrive Very Happy)

mais en ce qui concerne demi et moi on fait des sports d'auto défense (euh moi en fait je compte le faire pendant les vancaces lol) : c un moyen de défense aussi bien de force et d'esprit (donc ni INTELLO, ni GROS BRAS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:41

c'est pas pour couper la petite guerre, mais j'vais la couper (dommage j'trouvais ça drôle XDD)

Non sérieusement, ça ressemble à un jeu de "Mon père est plus fort que le tieeeen" Laughing Franchement, ça dépend des personnalités, moi j'suis du genre à répondre sans frapper et on me laisse tranquille, la bagarre sérieux on voit ça mal dans notre coin et c'est souvent causés par les saoulons OU le mec est mieux d'avoir une sérieuse raison d'attaquer. C'est pour le primaire ça (6 à 12 ans) =P Dans la vraie vie, y'a pas d'astuces, sauf peut-être d'observer ses ennemis et de redoubler de prudence envers ses amis.

Sinon j'suis d'acc avec le fait que l'Armor est plus fort que Champion (sinon pkoi on l'aurait inventé?), mais nécessairement plus faible qu'Ultime (pour battre Ultime il faut le mélange d'ADN OU Méga OU un autre Ultime qwa mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:50

Bien dit Mania ... c'est vrai qu'en prenant du recul, mes post resembler à des messages d'un petit garçon qui voulait forcément avoir raison ^^

En plus, lors d'une querelle, il faut bien que l'un des deux arrête sinon c'est un cercle vicieux ... donc je le dit : J'arrête la guegerre (Miaouss oui la gueguerre lol)

PS : Si ça recommence une fois, je serais sans pitié (Seb me comprendra )
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:59

Je viens compléter mon post: on est des humains, pas des bêtes sauvages quand même, alors la loi du plus fort, c'est largement dépassé, parce que malheureusement, la loi est à la minorité! (Vous remarquerez, le gouvernement fera toujours des faveurs à quelqu'un de différent, mais la majorité (qui devient alors minoritaire) chiale sans rien avoir, et le cercle vicieux recommence...) et c'est là que l'injustice règne (enfin, au Québec Laughing )

L'oeuf ou l'enveloppe? L'OEEEEUF lol! Scusez j'revois le sujet du topic et ça me fait penser à la Poule aux Ouefs d'Or Laughing

c'est normal par exemple de vouloir avoir raison: je veux TOUJOURS avoir raison Laughing naon j'ai pas la maladie à Demi! J'le jure! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:02

Ah bon, je croyais que la Demidevimite c'était de se prendre pour Dieu .. vouloir toujours avoir raison ça doit être un autre symptôme alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:05

Naon je dis que c'est une autre maladie du forum O_o j've pas me prendre pour Dieu! J'veux que l'on vive dans la démocratie (cause toujours =P) ... mais que c'est MWA qu'on écoute! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:09

oui je suis d'accord avec psykoli, dans un combat il y a avant tout la force ( pas seulement physique mais ausi technique ). Je sais ce que je dis car au jujitsu on fait souvent des combat "réel" pour s'entrainer. Et même avec de la volonté, de l'intelligence ( réussir à trouver les faiblesses de l'adversiare ) je n'ai pas pu gagner contre un plus haut gradé que moi.

Mais ce que psykoli n'a pas dit, c'est que la volonté est quand même primordial, sans volonté on est fichu d'avance.

Le coup dans les dessins animé du gars à bout de force qui dit "je n'abandonnerai jamais !" et ensuite il bat en un coup de méchant c'est un peu irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:15

MERCI DEMI :]
comme quoi chacun ses opinions : à mon avis l'opinion est diversifié en fonction des ville (car la tension dans les villes de france sont différentes)

sinon pour mes messages j'ai l'esprit tranquille : je faisais que répondre à mike lol Very Happy

Quand à la maladie du "je veux toujours avoir raison" : il y a pas de mecs "qui veulent avoir toujours raison" mais des mecs "de mauvaise foi" : NUANCE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:27

C'est la guerre ¬¬! lol

Pkoi les combats ça existe?? C'est trop con! T___T vive l'auto-défense ^^ mais j'dis que ça ne marche plus, avec tous les trucs qu'on vend en pharmacie, toutes les lois qui existent, tous les organismes, on peut pas se permettre de penser que le poing remporte sur la tête. Au contraire ça empire parfois bien les choses... même si on croit les avoir réglées. Le seul cas que ça marche c'est le saoulon de tout à l'heure Laughing

Et un DA, c'est un DA! Laughing Si on regarde le DA de Digimon, on ne peut pas comparer ça à la réalité: C'est quand même des données, on peut rajouter de ce que l'on veut, booster la donnée à fond pour qu'elle soit plus puissante (ouiii des stéroïdes Laughing ) et l'énergie que le digisauveur envoie à son Digimon aussi compte. Dans la vraie vie y'a pas grand chose qui peut booster sauf les stéroïdes et l'adrénaline Laughing
Même à ça j'trouve que les sports que l'on pratique ne sont pas encore comparables à la réalité. Il faut vraiment être préparé mentalement à être attaqué, parce qu'habituellement, on ne dit pas "Bon, on pratique les combats!" si le gars veut nous sacrer un coup Laughing j'ai bien beau être haut gradé, je sais que j'suis une grande émotive, et je ne sais pas réellement comment je réagirais face à une telle situation en premier lieu! (premier lieu, je sais que ça ne sera pas me mesurer à un mec de 180 livres, j'vé me sauver Laughing ).

Mais y'a la personnalité dans tout ça, les techniques, bref, on peut pas vraiment tout comparer, si c'est une fille qui te frappe, c'est quoi tu lui casses un bras et tu l'achèves? Pouquoi? En quel lieu? Elle est poufiasse tout simplement? Laughing Ça dépend vraiment de tout le monde, donc l'observation, mais la volonté j'sais pas trop, j'ai vraiment la volonté mais contre une fille de 5pi8, oublie ça j'ai beau m'essayer, elle me gagne à chaque coup avec mes 5pi presque juste ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:35

lol mania arrête ton délire looooool : les bagares entre filles ça ne fait jamais rien de dangereux (ça se tire les cheveux au pire) et les mecs (stables dans leur tête) ne frappent jamais une femme...
Mais bon c'est normal que les femmes savent ou comprennent peu de choses aux bagares : c un phénomène social...

mais sinon elle a raison sur un tas de truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:48

Ah t'as remarqué aussi que j'délirais au bout de la fille poufiasse? Laughing Mais y'a pas juste les femmes qui comprennent rien aux bagarres, y'a certains hommes, tout comme la plupart des mecs ne comprennent pas pourquoi être rancunier après une dispute alors que les filles ouuuuh! C'est normal de bouder non maaais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:38

en effet c vrai que les filles elles se qu'elle font c bouder (mais bon que je sache quand deux les deux filles ne veulent plus se voir : bouder ne sert à rien.
non ?

EUH SINON on sort du sujet là Very Happy
on parlait de la puissance des armures par rapport aux champions : pour ceux qui veulent voir comme j'ai fais regardez plus tôt sur le message (et si vous voulez que je fasse le comparatif de puissance de deux digimon de votre choix : demandez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:40

Dans ce cas, tu me compare la puissance de
*Greymon jusqu'à Wargreymon
et
*Garurumon jusqu'à Metalgarurumon Very Happy

Merci Psykoli! lol! (à peine chiante, je suis^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:01

Psykoli, on peut aussi comparer les attaques en cartes des Disciples et des Champions ?
Si oui, j'aimerais que tu me compares la force de Guilmon avec celles de Numemon, Sukamon et Vegiemon

Et aussi pour info perso, les attaques de Kotemon, Dinohumon, Kyukimon et GuardiAngemon
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:46

Pour ceux qui ont pas compris comment je faisais :
immaginons je veux Greymon... je prends TOUTES LES CARTES JAP de greymon, je les regarde chacune et je prélève les plus grosses attaques A,B et C (car vous savez la puissance d'un digimon varient en fonction des cartes : donc si je prends la meilleure attaque parmi toutes les cartes cela donne la puissance maximale que les créateurs donneraient à ce digimon)

on a donc :

-GREYMON : 1160 (voir calcul plus tôt sur topic)
-METAL GREYMON : 560+460+480=1500
-WAR GREYMON : 710+600+580=1890

-GARURUMON : 480+460+300=1180
-WERE GARURUMON : 580+510+380=1470
-METAL GARURUMON : 700+590+640=1930 (et oui une carte dont l'attaque C lui a sauvé la mise sinon je crois qu'elle aurait plus faible que War greymon)

-GUILMON : 400+350+170=920

-NUMEMON : 340+320+300=960 oui en effet je suis surpris comme vous mais il existe une carte numemon avec 300 presque partout et c'est elle qui lui a sauvé la mise (surtout pour l'attaque C car rare sont les disciple à avoir une attaque C aussi grande que 300...)

-SUKAMON : 220+160+120=500 (pas difficile à calculer : il n'y a qu'une seule carte Sukamon dans le jeu...c pour cela qu'il est pénalisé car qui dit peu de cartes dit aussi peu de chance d'avoir des stats puissantes dans d'autres cartes comme Numemon)

-VEGIEMON : 300+230+200=730 (lui c pas vraiment mieux car il n'a que deux à lui dans le jeu et les stats que voici sont toutes celles de la 2ème carte...)

attention quand le digimon est "noir" ou "X version" je ne le compte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 10:38

je voudrais :
1) Fladramon, Raidramon, Exveemon
2) Pegasumon, Angemon
3) Nefertimon, Angewomon
4) Magna-angemon (à ce qu'on voit à la série, ça doit être le plus fort des ultimes)
5) Gatomon ( je suppose qu'elle est moins puissante qu'un champion ordinaire car elle n'a pas grandi par rapport à salamon)

Merci .

Au fait, peux-tu me dire ou tu as trouvé les cartes à dll sur ton ordi ? ( par MP si tu n'as pas envie de le donner sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?   oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeuf ou niveau champion: la digivolution la + forte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le niveau de H-hybrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon 02-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser