Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable

Aller en bas 
+3
dvd27
Watcha
Seranphimon
7 participants

Quel est le type de vos rêves
Réalisable
Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable Vote_lcap55%Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Irréalisable
Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable Vote_lcap45%Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable Empty
MessageSujet: Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable   Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable EmptyLun 24 Aoû - 16:08

Bon comme tout le monde nous avons des rêves, des rêves possibles comme impossibles. Alors c'est le temps de faire sortir vos rêves qui sont réalisés, qui sont en cour de réalisation ou qui vont se réaliser , moi mon rêve irréalisable serait d'aller dans le monde digital et de vivre la même aventure que digimon 01 mais de ne pas savoir à quoi m'attendre être comme les autres c'est à dire perdu lol. J'aimerais être izzy, joe ou tk, mais je garde espoir peut être qu'un jour des scientifiques réussiront à créér un univers parallèle. Mais ce qui est sûr c'est que c'est mon plus grand rêve. Vous quels sont vos rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable Empty
MessageSujet: Re: Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable   Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable EmptyLun 24 Aoû - 18:00

Parmi mes rêves, certains sont réalisables et d'autres non, mais je préfère les garder pour moi (ou plutôt ne pas en parler à tout le monde), désolé n_n
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable Empty
MessageSujet: Re: Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable   Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable EmptyLun 24 Aoû - 18:26

Je suis comme Watcha je préfère garder mais rêve et mais pensez secret, Car pour le moment c'est la seul chose qui m'appartient vraiment^^.
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable Empty
MessageSujet: Re: Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable   Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable EmptyMar 25 Aoû - 1:54

Je vais en dire un qui est réalisable et qui est en train de se réaliser (ce n'est pas un GRAND RÊVE mais j'aime ca pareil).Depuis que j'ai des jeux vidéos, j'ai toujours aimé les jeux de voitures.Puis, quand j'ai eu Need For Speed Underground 2 (voitures modifiés) je me suis dit que j'en voudrais un et qu'un jour, j'en aurai un.Et il est maintenant en cours de réalisation.Il prend du temps et de l'argent, mais je le réalise peu à peu et qui sais, peut-être que l'année prochaine j'irai dans une exposition de voitures modifiées, j'y pense encore...
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : pays lingon
Date d'inscription : 04/08/2009

Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable Empty
MessageSujet: Re: Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable   Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable EmptyMer 26 Aoû - 14:34

Si c'est réalisable, est-ce vraiment des rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable Empty
MessageSujet: Re: Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable   Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable EmptyMer 26 Aoû - 16:01

Cracky a écrit:
Si c'est réalisable, est-ce vraiment des rêves?

Ben oui...

Mes rêves irréalisables sont souvent ceux que je fais lorsque je dors ptdr Razz Mais sinon j'ai un rêve, un but, que je vais bientôt atteindre. Le prob c'est que chaque que j'en parle les gens me regardent comme ça " What the fuck ?!? " donc j'en parle pas. Mais bon, c'est pas leur rêve. moi il me convient. J'ai hâte d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
antoinejudo
membre Disciple
membre Disciple
antoinejudo


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
partenaire digimon : BlackGuilmon
Date d'inscription : 25/07/2009

Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable Empty
MessageSujet: Re: Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable   Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable EmptyJeu 27 Aoû - 22:30

Moi je me souvient presque jamais de mes rêves -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable Empty
MessageSujet: Re: Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable   Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable EmptyJeu 27 Aoû - 22:36

Le dernier rêve que je me rapelle c,était un rêve sur la nourriture. Me suis réveillée dans une flaque de bave ^__^'' Et après on m'apelle pour passer une entrevue chez Subway...C'était p-e un rêve prémonitoire lol
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable Empty
MessageSujet: Re: Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable   Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable EmptyVen 28 Aoû - 3:48

J'aima ca faire des rêves.C'est comme être dans un film ou tu fait presque ce que tu veux.Dans plusieurs d'entre eux, j'étais capable de faite des sauts de dizaines de mètres de haut, mais j'avais très mal aux jambes en retombant Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable Empty
MessageSujet: Re: Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable   Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves: Réaliser, Réalise, Réalisable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser