Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s

Aller en bas 
+25
jerem74
Kishiyo
terriermon
weregarurumon99
ShineyMan
Lud
Niwenk
Dracula
ScorpioMilo
Haine
Gabumon94
Balmung
Digipoke
Ruki
Mania Inauraichu
joey
Psykoli
Veemon
Metalgarurumon
Emilie
Mike
Demidevimon
WaterGirl_89
Poseidonjd
Watcha
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bool2Pwa
Invité




Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: 17   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:31

Pour ken le survivant, il est conseillé de regarder la version VO (la version VF fait pitié)

Pour répondre, je suis comme demidevimon, j'aime tout ce qui touche le japon et j'ai pas peur de le dire, je proute les autres qui ne savent que se payer votre tête à cause de ce genre de détails grotesques (on peut apprécier une personne même si elle aime pas les mêmes choses que vous)

Mes coupines savent que j'aime les mangas et j'm'en cache pas au bahut, j'ai 17 ans et j'passe mon BAC l'année prochaine, ce n'est pas pour ça que je vais me priver des bonnes choses comme les mangas qui me semblent plutot proches de la réalité.

Digimon prouve que la race humaine n'est pas prête a supporter une toute autre race ayant la possibilité de penser.

Du moins c'est mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:56

tu as raison Digimon est plus intelligent que les séries américaines : des poufs qui écoutent du rap et qui font du skatebord dans le rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:20

Mwa zaussi chui d'accord ac Demi et Bool2Pwal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yolei
Invité




Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 17:04

Moi j'ai 17 ans, et c'est vrai que j'ai bouceau de mal a le dire que je suis fan de digimon. En fait, c'était encore pire quand j'était au collège, mais depuis le lycée, je ne le cache plus vraiment ! C'est juste que j'en parle pas, étant donné que tous mes amis n'aime pas les mangas et anime japonais. J'en parle seulement dans ma famille ( la ya beaucoup de fan ! ) et sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 0:55

Oui je cache le fait que j'aime digimon. Disons que je vis dans une société où le monde n'est du tout déniaiser. À l'école j'en parle pas parce que j'ai beaucoup d'autre sujets de conversations. En plus apars les sites, les films et les images sur mon ordis, j'ai pas grand chose de digimon.
J'ai 15 ans mais préfère garder ma passion avec des gens sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:44

Mania Inauraichu a écrit:
Quand j'ai vu que ce n'était pas du tout le même principe que Pokémon, j'ai abandonné Pikachu et compagnie Laughing c'est ça aussi qui m'a donné la piqûre de dessiner ^^
Eeeeeh c'est exactement comme moi! Des le jour où j'ai vu le premier epîsode de Digimon de ma vie, le lendemain, j'ai commencé à dessiner. Au début ça s'appelait Persomation (arretez de rire Embarassed ), je dessinais comme un pied, j'accordais pas beaucoup d'importance à l'esthétique des dessins (c'était au stylo à bille bleu). Mais tous mes copains (j'avais 10 ans à l'époque, j'étais encore au CM1) les lisaient et trouvaient ça bien, même moi je trouvais ça bien. Puis mes créations ont commencé à devenir plus serieuses, j'ai commencé à les faire en noir et blanc comme un vrai manga, le nombre de pages a doublé de 9 à 20.. le nom du manga a changé aussi : de Persomation je suis passé à Maximon (arretez de rire!), puis à Fantaslife qui est le vrai manga que je suis en train de faire en ce moment (toujours en noir et blanc), mais c'est plutôt le principe de Pokémon maintenant, mais je m'en fous, les matchs, les défis et tout ça j'adore!
Je fais une autre B.D. mais en couleurs où ça parle de sorciers et où je mets en scène mes meilleurs amis et moi. Remarque c'est un peu inspiré de Digimon Frontier.
Maintenant, j'ai 14 ans (15 ans en mars) quand je lis les "mangas" que je faisais à 10 ans, ça me fait rire. Je trouvais ça bien alors que c'était tout mal dessiné, l'écriture je vous dis pas. Bref... J'adooooore dessiner.
Bon j'arrête de vous raconter ma vie et je reviens au sujet initial.
Je vais pas répondre à la question "Est-ce que vous avez honte d'aimer Digimon ?" Mais "Est-ce que vous avez honte d'aimer les mangas et les animes?", parce que Digimon c'est un anime comme les autres (le meilleur pour moi). Bennnn non, j'ai pas du tout peur de le cacher. Ya que ma soeur qui me dit "Tu me fais rire de voir ça à ton âge!" Mais je m'en fous.
Au collège, quand j'ai rien à faire je dessine devant tout le monde. Des imbéciles se moquent de moi mais je m'en moque. Mes meilleurs amis le savent et ça les gène pas du tout, ils me donnent même des conseils pour améliorer mes dessins (bon c'est vrai que Soufiane n'arrete pas de me vanner sur ça mais c'est pour rire).
Et comme l'a dit Wata, quand je rencontre un inconnu, je vais pas lui dire "Je m'appelle Abdel, j'ai bientôt 15 ans et j'adooooooore Digimon!"

Voilà, j'espère avoir clairement répondu à la question^^.
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:54

Ben moi j'ai 20ans et j'adore Pokémon (enfin un peu moins maintenant mais quand même) et surtout Digimon ^^
Je le crie pas haut et fort mais si l'occasion se présentes, je vois pas pkoi j'en parlerai pas avec un(e) ami(e).

Par contre j'ai déjà eu des moqueries mais pas du tout au lycée ou à l'IUT où pourtant quasiment tout le monde savait que j'aimais ces petites bêtes, mais carrément au collège où une fille (une dont j'étais amoureux d'ailleurs...) s'est bien foutu de ma gueule...

Par contre depuis le collège j'ai plus eu aucune moquerie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:20

bah moi jaime bien digimon j'ai 14 ans ( lol ) mais rien que qu'en SANS FAIRE EXPRES sur msn j'écoutai la chanson japonaise et que j'avais laissé " ce que j'écoute " tout le monde s'est foutu de moi et encore -_- Confused ouais j'adore digimon mais lers autres sont vraiment bêtes de se moquer de ce qu'on aime...Encore heureux que personne ne sache au collège que j'aime ça mais sa m'énerve de devoir cacher sa juste pour ne pas se faire TOTALEMENT HUMILIER par des - vous voyez quoi -

VIVE DIGIMON OUAIIIIIIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:42

Connaisan ma classe, il vaudrait mieux pour moi de ne amais révélé ce secret! Sinon, à par moi et vous, perssonne ne le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Haine
membre Bébé
membre Bébé
Haine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:04

Je cache que j'aime Digimon mais j'en ai pas honte. Après tout, Digimon fait parti de ces bons animes rédiculisés par la VF et le marchendising ^^
J'ai 14 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:23

Bwarf, Digimon reste un anime comme les autres ni plus ni moins. C'est certes pas très poussé par rapport à pleins de trucs, mais au niveau de ce qui passe en France, ça tient tout à fais la route. Des séries de 50 épisodes il y en a pas mal (c'est un format, comme 13 et 26). A ne pas comparer donc avec les séries à ralonge et au budget douteux style Pokémon, ou encore les "saisons incrustes" de Yugioh ou Naruto.

D'un autre côté, Digimon avec Thierry Bourdon, de la surrenchère de termes débiles (sérieux, la VF du 3eme gaiden est une honte), un opening niais, de l'humour casé bien quand il faut pas, du hard rock pile quand c'est pas approprié, etc...alors là oui j'en ai honte au nom des Etats-Unis et de la France, même si je regarde juste pour déconner et me rendre compte de l'ampleur du désastre: Yugioh, Saint Seiya, Pokémon ou la récente VF de Narutardo restent plus fidèle à leur oeuvre, c'est dire.

Par contre, si un type me dis "quoi mais yugioh c'est d'la merde" parce que cet inculte abuse d'M6, je lui balance les ep 221 à 224 subbé par Hiei, et il ouvre plus jamais sa gueule. Je le sais bien, j'ai essayé Cool
Idem le type qui me dis "wé gundam c'est nul pakeu c'est abusé et shin et con" ---> un bon coup de Stardust Memory dans sa tronche et on en parle plus Mr. Green
....Pour Digimon, histoire de me défendre, je pense que j'utiliserai X Evolution qu'en dites-vous ? Ou bien le 3eme gaiden ? Enfin je pense que je peux trouver un truc efficace.

Cependant, si qq crache sur Digimon en tant que produit made in Saban, américano-pourrico-franco-nul, j'irais dans son sens à 200%. Je ne cherche pas à convertir qui que ce soit, juste à leur faire admettre qu'il y a mieux que leur version TV miteuse (après je me fiche qu'isl aiment ou pas, je veux juste qu'ils soit objectif sur le fait qu'on ait des versions au rabais).
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Dracula
membre Entrainement
membre Entrainement
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Clichy-sous-Bois
Date d'inscription : 03/02/2006

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:23

J'ai 14 ans et seul mon frere,ma mere et un cousin sont au courant.

Si je raconte ca a mes potes,bonjour les vannes Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:39

il m'arrive d'en parler avec des copains et fillles des mes années collèges mais nous en parlont sur un ton mélancolique et nostalique comme nos parents avec les goldorak et casimir.
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:44

Dracula a écrit:
J'ai 14 ans et seul mon frere,ma mere et un cousin sont au courant.

niwenk a écrit:
il m'arrive d'en parler avec des copains et fillles

Mdr , on se croirait au alcooliques anonymes ... Il n'y a pas de honte à avoir , si les gens se moque c'est soit qu'ils ne connaissent pas soit qu'ils sont trop stupide pour comprendre ... Mais bon , c'est vrai que des fois ça se comprend quand on voit à quel point ces animés sont massacrés ... Vivement une chaîne qui proposera que des mangas an VO sous-titré français ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 0:10

Ouais, dison que le V.A ou V.F sont massacré donc rendu pour les enfants et c'est seulement ça que les gens vont pensé si on en parle. Mais sérieux, c'est beaucoup plus que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 0:38

Lud a écrit:
Vivement une chaîne qui proposera que des mangas an VO sous-titré français ...

Ce genre de chose n'arrivera jamais car on ne peut pas diffuser de manga à la TV, car voir défiler des scans sur un écran est plutôt limite
"-Aujourd'hui je suis allé voir Astérix au cinéma, et sérieux j'adore les musique de cette BD.
-Ah ouais cool, il faudra que je pense moi aussi à aller voir cette BD au ciné"

Ceci mit à part, la chaine Mangas (et son nom pourris) diffuse effectivement de l'animation en version originale sous-titrée français. Même si assez surprenant de leur part, ils ont, à des heures tardives, diffusé Witch Hunter Robin, Wolf's Rain, voire Evangelion (pas sûr pour ce dernier) en subbé fr.
De même, la diffusion de Monster sur Canal+: sur un recepteur du type Freebox ou autre, on peut basculer de VF à VO quand on le désire (par contre pour les sous-titres, c'est une autre histoire ^^')

Comme quoi, c'est en bonne voie. Par contre "que" ça, je pense pas, où bien il faudrait élargir le système de diffusion de Monster à tous les animéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Haine
membre Bébé
membre Bébé
Haine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 16:47

Citation :
D'un autre côté, Digimon avec Thierry Bourdon, de la surrenchère de termes débiles (sérieux, la VF du 3eme gaiden est une honte
Désolé de dévier dans le hors sujet mais quel personnage Thierry Bourdon a t il doublé? J'aimerais me faire une meilleure idée sur lui mais vu le massacre qu'il nous a fait à Kira dans Gundam SEED sa risque d'être dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
Dracula
membre Entrainement
membre Entrainement
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Clichy-sous-Bois
Date d'inscription : 03/02/2006

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:04

Il joue TK dans la saison2,Metal Seadramon,tentomon et ses evolutions,armadillomon,Andromon a la fin de la saison1 et Veemon.

Perso je le trouve qu'il est plutot doue dans ses roles. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:57

une chaîne qui proposera des VO...je sais pas pourquoi mais je crois pas que sa va arriver malheureusement Sad

digimon power Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:02

HS: Je ne sais pas s'il est spécialement mauvais sur Digimon, c'est juste que j'ai une dent contre lui depuis SEED (et Saint Seiya Abel). Je précise que pour Digi, c'est souvent les textes qu'on leur fait lire qui sont foireux, pas les comédiens. (Mais pour SEED, pas d'excuse Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Haine
membre Bébé
membre Bébé
Haine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:32

HS: C'est vrai qu'en y repensant, TK (saison zero two) et Kira ont la même voix. Si le doublage était bon dans Digimon, dans SEED il est scandaleux. J'ai failli tomber de ma chaise lorsque dans la phase 10 on l'entend pleurer parce qu'il n'a pas pu sauver le père de Flay... et puis a cause de Thierry Bourdon, le duel à mort Kira VS Athrun lors de la phase 30 perd presque toute son ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam.master.free.fr
Invité
Invité




Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:46

H.S. : Bourdon double aussi Joe -_-"""
Moi j'ai la même poisition de ce qui est des doubleurs(à l'extrême exception de celle qui fait Yolei) tout comme des textes de la VF : IMMOOOOOOOOOONDE
Revenir en haut Aller en bas
CyberRik
Invité




Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:51

Et bien voila moi...

1) cachez-vous aux autres que vous aimez cette série ? Ben oui sinon ça serait la pire honte, on en parle juste avec ma meilleure copine qui aime pokémon ^^

2) Avez-vous honte de l'aimer ? Ben d'un coté, non, quand je voit le nombre de fan, et oui, c'est dans mon village parce que... Ya que moi qui aime digimon chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
membre Entrainement
membre Entrainement
Dracula


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Clichy-sous-Bois
Date d'inscription : 03/02/2006

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:05

WereGarurumon a écrit:
H.S. : Bourdon double aussi Joe -_-"""
Moi j'ai la même poisition de ce qui est des doubleurs(à l'extrême exception de celle qui fait Yolei) tout comme des textes de la VF : IMMOOOOOOOOOONDE


Ca c'est une erreur que j'ai vu presque partout.Joe est joue par Frank Tordjman qui double aussi Ken
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:03

CyberRika a écrit:
Et bien voila moi...

1) cachez-vous aux autres que vous aimez cette série ? Ben oui sinon ça serait la pire honte, on en parle juste avec ma meilleure copine qui aime pokémon ^^

2) Avez-vous honte de l'aimer ? Ben d'un coté, non, quand je voit le nombre de fan, et oui, c'est dans mon village parce que... Ya que moi qui aime digimon chez moi ^^

pour résumer moi c'est pareil mais c'est un ami a moi qui aime bien pokemon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s   Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous avez honte ou pas ? :s
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avez vous decouvert digimon?
» Comment avez vous connu Digiduo?
» quel digivice avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Les inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser