Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Réalité en fiction

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 25 Aoû - 0:24

Salut alors j'ai eu l'idée de faire cette fan-fic grâce à mes rêves donc voici le résumé:
C'est l'histoire d'un garçon de 23 ans qui mets au point un programme de démolicularisation afin de terminer sont projet de monde parallèle qu'il a tant rêvé de visité durant sont enfance, alors quand le projet est enfin fini il demande à ses 7 autres amis de faire le voyage avec lui vers un univers parallèle. Arriver au monde parallèle (digitale) les 8 amis ont rajeunis et ont maintenant près de 12 ans et ils ont tous perdu la mémoire des années qui suivent leurs 12 ans.

Alors dites moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par Seranphimon le Mar 25 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 25 Aoû - 0:25

ah oui et une autre petite chose... je n'ai pas encore finie de l'écrire à vrai dire je n'ai même pas commencer alors cela risque d'être un peut long avant que vous puissier tout e la lire au grand complet, donc désoler, mais vous pouvez tout de même me dire ce que vous en pensez svp.
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 25 Aoû - 0:56

Pas si pire.Mais si tu fait une fic, ne la fait pas en une seule fois (sinon je ne la lirai pas jusqu'au bout, j'ai pas ltemps).Fait la en plusieurs chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 25 Aoû - 1:00

ouais c'est cela que j'avais prévue faire ÉTANT DONNER QUE JE NE L'AI PAS ENCORE COMMENCER ET QUE J'AI DÉJA BIEN HATE DE LA DIFFUSER :p
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 25 Aoû - 1:05

J'attendrai que tu la comence et je la lirai au complet.Je suis sur qu'elle sera à la hauteur de mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 25 Aoû - 1:13

Oh alors tu trouve que c'est bien pensé... parceque je n'ai pas précisé qu'ils allait rencontrer les digimons mais ce n'est pas grave car je préfère que les digimon arrivent dans un moment innatendu de l'histoire alors je ne dirai pas comment j'ai l'idée de les faires arriver.
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 25 Aoû - 1:30

Je me doutais qu'il y aurais des digimons parce que c'est une fan fic de digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 25 Aoû - 1:32

ouais j'avou surtout que je l,ai mis dans cet parti
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 25 Aoû - 19:46

Moi j'aime beaucoup l'idée mais je pense qu'il faut nous en faire voir plus pour nous mettre en bouche


Dernière édition par dvd27 le Jeu 27 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoinejudo
membre Disciple
membre Disciple
antoinejudo


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
partenaire digimon : BlackGuilmon
Date d'inscription : 25/07/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyJeu 27 Aoû - 22:33

c'est pas parce que on est sur un forum digimons qu'il existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyLun 31 Aoû - 1:06

^_^ j'ai eu plusieurs autres idées je vais vous les dires... heum désoler mais à bien y penser je préfère fair durrer le sospense. LOL désoler lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyLun 31 Aoû - 5:40

Ce sera une surprise alors.Je peux patienter pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 1 Sep - 14:29

voilà j'ai fini le premier chapitre je le mets sur le forum aussitôt que j'ai fini de corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 1 Sep - 14:43

Oh oui veuiller prendre en note que le nom qui apparraitra ce n'est pas mon vrai nom mais dans l'histoire ce n'est pas non plus de moi que je parle quand je dit Zack
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 1 Sep - 14:43

Réalité en fiction
Chapitre 1 : l’indice d’un vortex


C’était un lundi matin de pluie et de brouillard, en faite c’était le 1er lundi car c’était un lundi 1er septembre, le travaille avait recommencé pour la plus part des habitants de St-newville et il ne manquait que quelque jour avant que l’école recommence. Un jeune garçon de 12 ans du nom de Zack regardait paisiblement sont émission favori du nom de digimon aventure, quand tout à coup, tout les appareille électronique de la maison et même, de la ville, se sont mis à faire des sons bizarre. Zack se demandait ce qui se passait, mais en même temps, il était entrain de vivre son plus grand rêve. Soudain tout c’est arrêter, Zack est allé voir dehors ce qui se passait, il n’avait même pas prit le temps de s’habiller, il courait dans la rue encore en pyjama. Un foie arrivé au centre ville de St-newville, Zack a demandé au gens ce qui se passait, ils ont tous répondu la même chose :

-J’en ai aucune idée.

Un peu plus tard dans la journée, Zack devait aller acheter des souliers d’écoles. Quand ses parents sont arrivés, ils y sont allés en auto car le magasin était quand même à 45 minutes de la maison en auto. Donc Zack à emporter sont lecteur dvd portable pour regarder digimon. C’était le 357 e foie qu’il écoutait l’épisode 35 (la grande panne), mais cette foie la en regardant cet épisode il se sentait bizarre en regardant Joe. Après avoir trouvé les bons souliers, Zack est retourné s’assoir dans l’auto avec sont lecteur dvd portable et l’épisode 35. 20 minutes après quand l’épisode fut terminé, Zack regarda autour de lui, en se levant la tête, il eu la peur de ça vie tout ce qu’il voyait à plus de 20000 km c’était un vaisseau lumineux multi-Collor. Zack à pencher ça tête par en bat, il à fermé les yeux et il c’est répéter que tout ça n’était qu’un rêve. Mais en se relevant, il à vue à quelque mètre devant lui Joe qui lui demandait de l’aider. Soudain, il a disparu tout comme les vaisseaux lumineux et quelque instant après, Zack ce retrouvait chez lui devant sont ordinateur. Ça première phrase à été :

-Je dois me rendre dans un l’univers parallèle pour aider les digisauveurs, mais comment car je sais qu’ils ne sont pas ici dans ce monde, mais ou qu’ils soient je sens qu’ils ont des problèmes et j’ai l’impression que ce n’est pas seulement Myotismon le problème.

Convaincu qu’il pourrait ce rendre dans un monde parallèle, Zack est allé chercher sont Ipod-Touch afin d’avoir plusieurs autres renseignement sur les pannes de courant et les bris électriques spontanés. Il a vue que ce qui était écrit, comme rapport d’analyse n’allait pas plaire aux humains. Ce qu’il avait vu était une preuve que le chaos était sorti de la prison du digimonde pour retournée 5 ans plus tôt remplie d’énergie dans tout les vrai monde parallèle. En allant sur Digiduo, l’alliance de l’ombre et de la lumière, le site le plus complet pour des informations sur digimon, Zack à découvert que le chaos était apparu dans digimon tamer. Zack en à donc conclus que le chaos est passé de l’univers parallèle de Digimon tamer à l’univers parallèle de Digimon aventure par la télévision, mais qu’il a aussi réussi à pénétré dans tout les vrai monde. C'est-à-dire le vrai monde de digimon aventure 01 et 02, le vrai monde de digimon Tamer, le vrai monde de digimon frontière, le vrai monde de digimon saver et le vrai monde dans le quel ont vie. Donc avec plusieurs autres analyse, Zack en à comprit que ce serait la fin des monde dès le samedi qui suivrait ce lundi.

-Sa y est j’ai comprit pourquoi les appareilles électriques marchaient bizarrement c’est parce que quelque part dans ce monde un vortex c’est ouvert vers un autre monde. Donc je dois le trouver, afin de sauver les mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 1 Sep - 14:58





Chapitre 2 : Sur la piste d’un vortex !


Zack, vêtu de culote longue bleu, d’un chandail ligner noir avec un signe de paix, d’une montre multifonction verte, de bats gris, de lunettes soleil, de gant de vélo et d’une casquette rouge est allé remplir son sac à dot de matériel de recherche de caméra de nourriture d’eau de tante et plusieurs autres choses très utiles sans oublier son Ipod Touch. Il prit son casque de vélo, il l’a mis sur sa tête, il a embarqué sur sont vélo et il est parti. Quelque seconde après, il c’est souvenu qu’il a oublié d’écrire un mot à ces parents, donc il à viré de bord pour aller écrire un mot. Le mot disait :

[size=18]Papa et maman, à l’heure ou vous lirez ces ligne je serai sans doute très loin. C’est dure à croire, mais faite moi confiance, je suis parti dans un univers parallèle sauver le monde, dans le fond je suis partie sauver les mondes car une substance appeler chaos c’est libéré de sa prison et je suis le seul qui peux aider les personnages de digimon car j’ai réussi à communiquer avec eux grâce à un vortex. J’espère que vous comprendrez… et s’il-vous-plaie n’en parler pas au média. Quand je reviendrai je vous raconterai mon histoire au complet, mais en attendant, restez à l’intérieur de la maison quand je serai dans le passage du vortex je ferai installer une barrière digital dans notre maison donc s’il y aura des monstres ils ne vous verront pas tants que vous resterez à l’intérieur de la maison. Et aussi, si vous entendez parler d’une substance rouge qui s’en prend à des villes dans la terre ne paniquer pas faite simplement ce que je vous ai dit, rester dans la maison car cette substance rouge qui va bientôt apparaître est en réalité le fameux chaos dont je vous ai parlé au début de ma lettre. Bon je pense que je vous ai tout dit… soyer prudent, désolé de ne pas vous avoir parlé de ça avant et je vous aime de tout mon cœur.


Ps : si vous voulez plus de renseignement aller sur http://thedigiduo2.free.fr il y a plusieurs renseignement sur le chaos donc bonne chance, je vous aimes xxx Zack .

Après avoir écrit cette lettre, Zack avait les larmes aux yeux, il se demandait s’il reverrait ses parents un jour.

-Bon maintenant, je dois trouver le vortex et je sais comment, une chance que j’ai inséré sur mon Ipod-Touch un détecteur de porte digital ! Pensa Zack

Zack a pédalé pendant des heures et des heures sans aucun sons venant de sont détecteur. Quand tout à coup, un son se fût entendre, Zack a d’abord regardé son Ipod pour en conclure qu’il était en face du magasin de souliers là ou il avait vue Joe en début d’après-midi. Il à pointer son détecteur vers le ciel à l’endroit exacte ou il avait vue apparaitre Joe, mais sans aucun succès. Quelque instant après, Zack a pensé d’ouvrir son lecteur dvd portable et de recommencer l’épisode 35. Comme en début d’après-midi, quand il voyait Joe il se sentait bizarre. Lorsqu’il a vu Togemon se digivolver en Lilimon, Zack à fermé ces yeux et à pensé très fore à voir apparaître Joe. Quand soudain le vent c’est mis à faire voler les petits enfants, les appareilles électriques se sont mis à faire des sons bizarres, le brouillard à obscurci le coucher de soleil rouge et un vaisseau lumineux multicolores est réapparu tout comme Joe.

- Emmène-moi dans ton monde. Murmura Zack.

-Je pense que tu pourrais venir uniquement si tu possèderais un digivice, répliqua Joe.

Zack a fait un signe de la tête signifiant qu’il était vraiment déçu de ne pas pouvoir aller les aider. Mais il a quand même essayé de traverser avec sont Ipod-Touch, mais, sans succès. Ensuite Joe à pointer sont digivice vers l’Ipod de Zack et Zack c’est fait attirer dans le vaisseau lumineux multicolore avec Joe, pour finir par arriver à l’intérieur du vortex.

[/size]


Dernière édition par Seranphimon le Mar 1 Sep - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 1 Sep - 15:44

je n'arrive pas llire la partie du milleiu
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 1 Sep - 15:45

d'accord je vais la midifier
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 1 Sep - 15:59

Oula comme ça fait qu'il y ai des size partout mais au moins je peux lire
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 1 Sep - 16:10


Chapitre 3 : Dans le passage parallèle !


En ouvrant les yeux, Zack était encore seul avec Joe, il a regardé dans son sac pour voir s’y tout y était encore, Hé oui, tout était dans le grand sac de Zack. Autour d’eux il y avait plein de lumière électronique, d’horloge et d’image de personne figé sur place. En s’approchant de la sorti, il y avait de plus en plus d’image de mauvais digimon et il y en a 1 qui est sorti de l’image, Deamon en est sorti. Donc Joe à cillé à Gomamon et il est arrivé aussitôt.

-Gomamon, digivolve toi en, Ikkakumon.

-Aller Ikkakumon attaque le, hurla Joe.

-Il ne pourra pas le battre, répliqua Zack.

-Quoi, qu’est-ce que tu dis ? Demanda Joe.

-Ikkakumon est au niveau champion et Deamon est au niveau méga il faudrait que Ikkakumon puissent se digivolver en Zudomon ou même en Plesiomon, Affirma, Zack.

-Zudomon, Plesiomon, c’est qui ceux là? Ce questionna Joe.

-Moi je viens d’une autre terre identique à la tienne mais parallèle et vos aventures ont été diffusées à la télévision. Donc moi je sais ce qui va vous arriver. Donc, toi tu es venu me cherchez entre l’épisode 35 et 36 et c’est dans l’épisode 36 qu’Ikkakumon se digivolve en Zudomon parce que Mégaseedramon vous à attaquer. Alors là comprend tu?

-Oui, oui, je comprends mais… Qui est Plesiomon?

-Plesiomon c’est la digivolution au niveau méga de Gomamon car…, après avoir finie cette phrase Zack à disparue, tout comme Joe et Ikkakumon.

Quelque temps après, Joe et Gomamon regardaient partout aux alentours d’eux car ils ne trouvaient plus Zack. Quelque km plus loin Zack était lui aussi déboussoler. Au travers d’une fenêtre, Zack a aperçu sa maison et il c’est souvenu qu’il avait dit à ses parents qu’il allait faire installe une barrière digital. Après avoir marché encore un peu, Zack est tombé sur Génail qui à finalement accepter d’installer une barrière digital dans la maison de Zack. Après l’avoir installé, Génail dit une formule magique et quelque instant après, Zack et Joe ce sont retrouver dans la foule en attente de prendre le bateau. Zack à regardé autour de lui et a dit à Joe que TK ne serait pas loin. Et après cette phrases il à encore disparu.

-ou est-ce que je suis ? demanda Zack.

-Tu es dans le passage qui relie tout les mondes, expliqua une voix mystérieuse.

-Ok… et comment je dois m’y prendre pour me rendre dans le monde réel de digimon aventure 01 au début de l’épisode 36?

-Tu dois simplement ouvrir la bonne porte, une des 36 portes.

-Bon, il faut que je fasse un jeu de mémoire avec des portes maintenant, se découragea Zack.

Zack à donc compter les portes et il en a ouvert une au hasard. En ouvrant la porte, il c’est fait aspirer par un autre vaisseau lumineux et il a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 1 Sep - 21:42

Chapitre 4 : Le punch tout gâché !




Après s’être réveiller, Zack ce trouvait dans un hôpital, l’infirmière lui à alors explique qu’il c’était fait morde par une substance inconnu, il à alors penser à Myotismon. Donc il a partie à courir et il est allé avertir Kari du danger. Arrivé à la maison de Tai et Kari, il n’y avait personne, alors Zack en a déduit que Kari, Tai et Matt était déjà dans un grand entrepôt. Alors Zack est allé voir dans cette entrepôt, mais Tai et Agumon était déjà parti il ne restait que Matt, Kari et Gabumon. Zack leurs à donc expliquer que Fantômon allait bientôt arriver avec Snimon et Tuskmon pour s’en prendre à Matt, Gabumon, Sora et Biomon qu’y justement n’allaient pas tarder à arriver et que Kari avait dans la tête de se rendre à Myotismon. Alors Zack a proposé d’immédiatement sortir d’ici et d’aller chez Izy là ou la barrière digitale était mise en place. Et de chez Izy ils pourraient tous faire un plan…

-Gabumon, digivolve-toi en Garurumon.

-Mais, tu es qui et qu’est-ce qui nous prouve que tu es bien de notre coté et que tu ne man pas? demanda Matt.

-Je sais tout ce qui vous ai arrivé et tout ce qui vous arrivera et je suis sûre de moi, vous devez me faire confiance! Affirma Zack.

-Il faut le croire! S’exclama Kari.

-Pourquoi est tu tellement sure de ça Kari? Demanda Matt.

-Parce qu’il a raison, j’avais pensé me rendre à Myotismon plus d’une fois, mais je ne l’ai pas fait parce que je ne me sentais pas assez courageuse.

-Bon vous me croyez maintenant ? Murmura, Zack.

-Oui ! S’exclama, Kari, Matt et Garurumon.

-Et j’ai aussi quelque chose à vous dire, Gatomon devrai se digivolver en Angewomon dans quelque heures, mais ont va s’organiser pour qu’elle se digivolve d’ici quelque minutes et après ça ce sera le tour de Gabumon et Agumon, confirma Zack.

-Quoi, Gabumon et Agumon ce sont déjà digivolver à leur plus haut niveau? Alors je ne comprends pas pourquoi ils devraient le refaire. Demanda Matt

-Faite moi confiance et je vous expliquerai une fois chez Izy.

Arrivé chez Izy, ce dernier allait pour partir, mais Matt, Gabumon, Kari et Zack sont arrivé et lui ont expliqué l’histoire de Zack. Quelque instant après Sora est arrivé en compagnie de Lilimon. Zack a alors demander à Sora s’y elle accepterait que Garudamon parte un petit moment avec Zack pour retrouver Joe, Tk, Zudomon, Patamon et Wizarremon. Sora a un peu hésité mais elle à finie par dire oui. Donc Zack est parti à la recherche des 5 autres en compagnie de Garudamon. Pendant ce temps Tai, Greymon et Mimi sont retournée à l’entrepôt, là ils ont découvert un papier disant d’aller les rejoindre chez Izy. Garudamon a dit à Zack qu’elle a trouvé quelque chose dans l’océan. Alors ils ont descendu et ils ont bien tombé sur les 5 recherchez. Zack a dit à Zudomon de ne pas se digivolver dans le sens inverse immédiatement car ils vont avoir besoin de lui pour récupérer Gatomon.

-Zack, tu avais raison pour Zudomon quand disait que nous nous ferions attaquer par Mégaseedramon, s’excusa Joe.

-Ce n’est pas grave, je te pardonne, mais ont dois ce dépêcher l’avenir de Gatomon en dépend. Paniqua Zack.

Après c’être expliquer, Nos 7 amis sont allés au centre-ville pour libérer Gatomon de Myotismon. Mais Myotismon est arrivé pour les détruire. Mais chez Izy ils ont reçu un message de Génail disant qu’ils devaient tous y aller au plus vite donc ils y sont allé déjà digivolver. Une fois arrivé sur place Kari à dit à Myotismon que c’était elle la 8 e enfant donc Myotismon a cillé sont attaque et juste avant qu’elle touche Kari…

-Gatomon, digivolve-toi en, Angewomon.

Après c’être digivolvé, Zack à dit à Angewomon et à Angémon de ce lancer les flèche d’espoir et de lumière sur Tai et Matt. Ils ont tous réfléchit un peu mais ils ont finie par accepter.

Allez-y ont est prêts! Hurla Tai et Matt.

Agumon, surdigivolve-toi en… Wargreymon !

Gabumon, surdigivolve-toi en… Métalgarurumon !

Ont va détruire Myotismon et ont va l’empêcher de se redigivolver en Venommyotismon! S’exclama Zack.

-Arc-céleste, détruisons sont masque.

-Ont à réussi, ont l’a battu, maintenant ont dois retourner dans le digimonde.

-Zack tu gâche tout le punch de ce qui va arriver, mais honnêtement ça me plaie, Expliqua Izy.

Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 1 Sep - 22:00

WOW ca fait...spécial je doit dire.

LOL tu a fait une grande faute plus haut.Dans sa lettre pour ses parents, zack dit au début: papa et papa,...o__O
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 1 Sep - 22:07

oups lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 1 Sep - 22:11

autre petit truque Izzy je croie que ça prend 2 Z
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction EmptyMar 1 Sep - 23:10

ah ok merci dès que j'aurai compris comment marche les teste de watcha je le corrigerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalité en fiction Empty
MessageSujet: Re: Réalité en fiction   Réalité en fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité en fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Fiction...Sans titre!
» antitrust : fiction autour de l'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser