Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quel est votre film préféré ?

Aller en bas 
+7
WaterGirl_89
Koji04
Psykoli
Eaque
Mike
Demidevimon
Emilie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yolei
Invité




quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyLun 17 Jan - 19:45

Salut à tous !
Pour ceux qui ont vus les films, les quels sont vos préféré ?
Moi j'ai vus les trois premier et j'ai le 4 en BD ( japonaise Confused als un peu compliqué a comprendre ... ) Et je crois que mon préféré serait le 4. Mais le 2 est aussi vraiment super !
Yolei
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyLun 17 Jan - 19:53

moi le sept ca resume bien l'horreur de la guerre, et j'adore frontier lol en plus je trouve que c'est le film qui a le meilleur dessin
Revenir en haut Aller en bas
Yolei
Invité




quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyLun 17 Jan - 20:09

j'espère pouvoir être de ton avis, je devrais le voir ce week end normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyLun 17 Jan - 21:02

moi aussi c'est le 7. c'est vraiment le meilleur. comme sebby le dit il montre bien la guerre qu'on voit durant notre siecle. il est vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyMar 18 Jan - 15:18

Moi je n'ai vu que les films 1, 2, 3 et 6...
De ceux là je préfère le 2 parce qu'on voyait beaucoup Tai et Izzy bavarder tout en piratant l'ordi ^^ Et yavait pas beaucoup de combat.

Mais les dessins et la musique du film 6 était meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yolei
Invité




quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyMar 18 Jan - 21:05

C'est vrais que que le 2 est super( l'un de mes préféré ) mais il comporte quelque petits détails qui sont complétement faut dans la série. Regardez au début, quand Agumon se digivolve pour la première fois, il est géant !
Autre chose, le détails qui tu : Taï et Sora sortent ensemble, et dans la série, il ne s'est jamais rien passé entre eux ! Sora sort même avec Matt.
Sans compter que Joe offre un grand coeur a Mimi et dans la série, Mimi sort avec Maickel ( et dans la saison 1 ils sont jamais sortie ensamble ... )
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyMar 18 Jan - 21:22

S'il est géant c'est qu'il était radio-actif, un peu comme godzilla geek

Je pense que Tai et Sora sont sortis effectivement ensemble, mais ca n'a pas du marche alors Sora l'a quitté pour matt.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyMar 18 Jan - 21:29

oui j'ai remarqué. le agumon du film 1 est beaucoup plus grand que la serie. a mon avis c'est peut etre pour nous montrer que ce n'est pas le digimon de tai
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yolei
Invité




quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyMer 19 Jan - 19:03

demidevimon - Je pense pas que Taï et Sora soient sortis ensemble sinon on en aurait entendus parler. A mon avis, les scénaristes ont tt simplement changés d'avis et ont préféré que Sora sorte avec Matt. Bien que tt ça ne colle pa trop, parce que dan la saison 1, on voyait par moment que Taï avait un petit faible pour Sora.

Emilie- Le agumon du film est bien le futur digimon de Taï. Dans la saison 1 quand Taï revient dans le monde réel avec Koromon, il parle avec Kari. Et elle reconnait Koromon !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyMer 19 Jan - 20:09

rien ne le prouve. Kary se souvient de Koromon mais rie n'affirme qu'il s'agit du meme. d'ailleurs quand les digisauveurs se souviennent du combat Agumon dit que ca devait etre un autre Koromon
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yolei
Invité




quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyMer 19 Jan - 20:13

tu as peut-être raison, mais d'après ce que je me souviens, il me semble bien qu'il s'agit du même. Sinon, pourquoi serait il apparut dans l'ordi de Taï ?
Au fait je ne sais plus, mais est ce que Koromon lui se souvient de Kari ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyMer 19 Jan - 20:32

dans l'episode 22 si mes souvenirs sont exacts c'est Kary. je crois bien qu'elle dit Koromon ou digimon. par contre la serie ne mentionne pas que le koromon est apparu chez eux c'est bizzare.
personnelement avant d'avoir internet je m'etais demandé pourquoi tai et kary se trouvaient dehors a cette heure
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yolei
Invité




quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyMer 19 Jan - 21:24

Si dans la série c dit ke koromon est venue : Kari dit clairement : "Bonjour Koromon" et si je me souvient bien Taï est étonné qu'elle connaisse Koromon. Kari lui dit alors qu'ils se sont déjà vus ... Ou ? Dans le film n°1 !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyMer 19 Jan - 22:45

oui dans la serie Kary reconnait Koromon mais je parle de Tai. il se souvient pas qu'il a vu un digimon chez lui? quand meme on verrai un oeuf sortir de son ordi et devenir un dinosaure crachant du feu qui enleve sa petite soeur ca peut s'oublier non? tai avait sept ans quand meme si Kary s'en souvient pourquoi pas luI?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yolei
Invité




quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyVen 21 Jan - 0:08

La est la question ? Peut-être qu'encore les scénaristes on fait abstraction de certains points du film ! En même temps, Taï avait peut-être 7 ans, mais il peut quand même avoir oublié. Joe, Izzy, Matt, Sora, Mimi ... ils étaient tous la aussi, et ne se rappellent de rien ... Il y a quand même énormément de choses qui ne collent pas entre la série et les film, mais le plus souvent, la série est écrite avant le film alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyVen 21 Jan - 0:48

oui je pense aussi que le film est fait apres.
parce que quand meme tai a sept ans. je ne sais pas mais voi a sept ans un dinosaure enlever sa soeur on s'en rappellerai non? OO


j'edite parce que je viens de penser un truc
dans l'episode 42 ou les digisauveurs voient la bataille Greymon/parrotmon Kary ou celui qui parle plutot dit "il y a quatre ans un digioeuf est tombe dans notre monde" ensuite on voit les digimon revenir au monde reel puis on voit ou etait les digioeufs et les scanners. mais si justement il y a des digioeufs celui de l'agumon de tai ne peut pas etre celui du monde reel. il ne peut pas naitre deux fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyVen 21 Jan - 12:33

tu sais je sais pas si tu tient ça de la version française (pour le film) mais les américain on tout retoucher je vos r'appelle que willis l'avez normalement aucun rapport avec diaboromon dans la version japonaise donc il a jamais écrit d'e-mail a izzi donc a mon avis m'étonnerais pas que les américain on encore tellement retoucher que on a pas d'explication sur se que il se passe, et un truc étrange dans le film avec diaboromon tai se r'appelle du siflet non ? il dit quand wargraymon est blesser "cette fois j'ai pas le siflet de Kary" et je sais plus la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyVen 21 Jan - 13:04

tiens c'est pas bete ca. oui le sifflet j'y pensais pas. en tout cas il a un rapport avec agumon OO
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yolei
Invité




quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptyVen 21 Jan - 20:32

Je suis d'accord avec Redwolf, c a cause des américains, ils ont tellement modifiés les faits, qu'en les passant en français, ça n'avait plus rien avoir avec la version Japonaise ... Du coup, pas mal de questions resteront sans réponses pour les français !
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptySam 22 Jan - 0:47

Oui je pense que les ricain changent tout

par exemple dans le film 2 Tai dit à un moment qu'il a sauté la dernière année de Maternelle. Or il est dans la même classe que Matt qui lui n'a pas sauté de classe. Erreur des américains alors
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yolei
Invité




quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptySam 22 Jan - 16:14

oué c vrais ! Aussi on a pas mal de changement avec les âges des digisauveurs. Par exemple, si dans la saison 2 Taï, Matt, et Sora on 15 ans, ils sont en première année de lycée ( dans l'eps 2 saison 2 tai le fait comprendre quand il dit a son prof qu'il a du mal avec le lycée ) dans ce cas, Izzy ne devrait pas être au lycée, mais en dernière année de collège, a moins qu'il est sauté une classe ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptySam 22 Jan - 16:27

Si Si ^^ Izzu a sauté une classe, faut pas oublier que c'est un enfant précoce
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptySam 22 Jan - 16:36

oui Izzi a 1' ans mais il a une classe de plus quoique a mon avis il pourrait en avoir deux ou trois meme
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yolei
Invité




quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptySam 22 Jan - 17:15

mais ça n'a jamais été précisé qu'Izzy avait sauté une classe ? Si non dans quel eps ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? EmptySam 22 Jan - 18:14

on ne precise pas vraiment quelle classe mais on le voit dans la saison 2. tai, Izzi, Matt et sora sont dans la meme classe. dans l'episode 10 on voit leur classe avecsurtout Tai et izzi
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre film préféré ?   quel est votre film préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre film préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser