Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Digimon, le projet Digiduo

Aller en bas 
+9
Poseidonjd
Lud
Demidevimon
Mania Inauraichu
Metalgarurumon
Mike
Koji04
WaterGirl_89
Emilie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 19:59

eh eh eh ce soir, je suis de bonne humeur et j'ai envie de poster un autre chapitre. Mais ne vous habituez pas. Demain y aura pas deux chapitres.
___________________________________
13] DAREEN, LE POUVOIR DU VENT

Deux semaines étaient passés durant lequelles ils avaient œuvré à la constructions des villages dans le secteur de la Glace. Maintenant ils avaient décidé de s’attaquer au secteur du Vent. Ils avaient bâti un village près de la tour de passage similaire à ceux bâtis auparavant. Après ils avaient observé le labyrinthe et s’étaient résolus à y creuser des maisons au cœur de la roche. Mais pour cela, il fallait trouver tous les itinéraires permettant de se répérer dedans. Ainsi depuis trois heures, Mike et Lud cherchaient la solution du casse-tête grâce à l’ordinateur. Il semblaient qu’ils y étaient presque.
Les autres s’occupaient tant bien que mal. Emilie discutait avec Alexia, Julien et seb jouaient aux cartes, Dareen était seul dans un coin à penser et enfin Virgile regardait son digivice depuis un moment. Finalement Lud et Mike arrivèrent au bout de leur travail.
_Terminé. Il faudra qu’on vous dise tout par nos digivices. On ne peut pas imprimer ici.dit Mike.
_Ca va être bien. Toujours à écouter nos digivices. J’espère seulement qu’on se trompera pas.fit Julien.
_On pourrait avoir cette carte dans nos digivices. Il suffit de la télécharger et de l’installer sur la carte du secteur du Vent. Ce n’est guère dur enfin pour quelqu’un d’un QI de 130 comme moi.révèla Virgile.
_Euh de quoi tui parles là?demanda Mike surpris.
_Pendant que vous vous amusiez au labyrinthe, j’ai regardé attentivement mon digivice. Le gros bouton en haut de l’écran permet de communiquer entre nous. Et en jouant avec les deux boutons situés en bas de l’écran, on peut obtenir de nombreux paramètres. Il permet d’abord d’afficher son élément puis l’image de sa forme digimon, ensuite les données des digimon qu’on a scanné, et le plus important une carte du digimonde. Sur cette carte, on peut zoomer un secteur. Donc il suffit de selectionner le secteur du Vent pour y télécharger les données de la carte du labyrinthe.expliqua Virgile.
_Wah c’est cool. Virgile, tu es le plus grand génie que je connaisse.s’écria Julien enthoutiasmé.
_Je suis surtout le seul.fit Virgile fier.
_Julien vient de dire la pire des chose à dire à Virgile.soupira Alexia.
Ainsi les Digifans appliquèrent cette technique. Chacun posa son digivice sur le bureau. Mike les relia par des cables à l’ordinateur puis Lud télécharga les données de la carte dans chacun des digivices. Puis Mike déconnecta chaque digivice et les rendit à son propriétaire légitime. Puis ils décidèrent de se rendre au secteur du Vent. Mike, Julien et Alexiarestèrent à la base pour les aider à s’orienter au cas où ils en auraient besoin et pour surveiller leur progression. Ce fut donc Emilie, Virgile, Dareen, Seb et Lud qui prirent la tour de passage les menant immédiatement au secteur du Vent. Virgile prit son digivice et demanda par où se dirigeait. Emilie proposa de percer la roche pour faire des maisons tout en suivant le chemin principal. Ses amis approuvèrent et armés de pioches, ils commencèrent à creuser pour aménager des maisons.
Les Digifans travaillaient depuis déjà plusieurs heures. Ils se trouvaient pour le moment au centre du labyrinthe. Ils avaient construit une quarantaine d’abris creusés à la force de leurs bras. Soudain des rochers tombèrent par dizaine du haut des parois. Les Digifans levèrent la tête et découvrirent des dizaines de Gotsumon, deux ou trois Icemon et un Meteormon. Tout le monde sauf Dareen sortit son digivice pour procéder aux analyses.
_Les premiers sont des Gotsumon. Le Gotsumon est un digimon rocher, niveau disciple, type donnée, attaque poing rocher. Ils sont très forts pour leur niveau.commença Emilie.
_Les seconds sont des Icemon. Le Icemon est un digimon glace, niveau champion, type donnée, attaque bombe de glace et rayon défensif. On dirait du sucre.continua Virgile.
_Et le dernier est Meteormon ou Insekimon, niveau ultime, type donnée, attaque cosmos flash.poursuivit Seb.
_Parfait. Tout le monde au travail.termina Seb.
Emilie, Virgile, Lud et Seb étaient prêts à se transformer. Ils allaient activer la transformation occidentale de leurs éléments quand un Gotsumon surgit et par son attaque poing rocher, il leur subtilisa les quatre digivices.
_Oh non. Nos digivices.s’écria Lud.
_Quel est le plan de secours?demanda Virgile.
_J’en ai un. J’espère qu’il est bon.dit Emilie.
_Ah oui? C’est quoi? Dis vite Emilie.fit Virgile curieux.
_Courir. Courez le plus vite possible vous cacher.hurla Emilie.
Un peu décontancés, les Digifans finirent par se résoudre à cette proposition. Ils coururent sans savoir où ils allaient. Ils grimpèrent un escalieur creusé au sein de la roche accédant à l’étage qui surplombait tout le baynthe. Cependant deux Gotsumon avaient réussi à les suivre. A un moment, Dareen avait perdu le reste de la bande tandis que ceux ci tombèrent contre leur volonté du haut de la paroi. Heureusement ils purent s’accrocher. Ils étaient à présent suspendus dans le vide retenus par leurs mains. Si ils lâchaient, ils tombaient trois mètres plus bas.
A la base, Mike, Alexia et Julien observaient l’écran. Ils avaient procédé à l’analyse des digimon et il s’agissait d’un sacré morceau. Ce serait un rude combat. Cependant ils étaient intrigués que Lionmon, Saggitairemon, Cancermon et Viergemon ne faisaient toujours pas leur apparition.
_Cette attende devient insoutable.dit Mike.
_Oui. Et on a beau essayer de les joindre mais personne ne répond.ajouta Alexia.
_Tu crois qu’un digivice peut se casser?fit Mike en regardant le sien.
_Je l’ignore. Mais je ne sais pas ce qui se passe.répondit Alexia.
_Mike, pousses toi un peu. Je vais émettre un signal vidéo.décida Julien.
_Un signal vidéo?répètèrent Mike et Alexia surpris.
Mike se poussa legerement et Julien tapa un code au clavier et sélectionna les points d’Emilie, Virgile, Lud et Seb. Alors la scène apparut devant leurs yeux. Ils purent voir leurs amis en danger. En zoomant la vidéo, ils s’aperçurent qu’aucun n’avait son digivice.
_Oh non. Sans leur digivice, ils sont fichus.s’écria Mike.
_Je vais y aller. En volant je pourrais les retrouver vite.dit Alexia.
_Non Alexia. C’est impossible.fit Mike.
_Pourquoi c’est impossible, Mike?demanda Julien surpris.
_Regardez attentivement la carte du labyrinthe. En l’observant du haut, on s’aperçoit qu’il y a présence d’un cercle. En fait, c’est une barrière. Selon la base de données, elle est electromagnétique. Si on tente de la franchir, on est electrocuté.expliqua Mike.
_Alors il n’y a aucun moyen de leur venir en aide?fit Alexia.
_Non aucun. Sauf attendre et prier.répondit Mike.
Pendant ce temps, Dareen courait dans les couloirs du labyrinthe. A un moment, il revint à l’endroit où ils avaient abandonné leurs outils. Il repèra alors les digivices de ses amis. il les ramassa et les mit dans sa poche reprenant sa course. Soudain il repera suspendus dans une paroi au-dessus du vide. Il devait leur rendre leurs digivices mais il était trop loin. Il n’y avait aucun escalier ni corde mais il escalada sans aide. Arrivé au sommet, il commençait à glisser mais réussit à accrocher sa main et se hissa. Il courait sur le haut des parois quand le sol s’effrita et lâcha le faisant chuter. Le garçon traversa le sol durant une dizaine de mètres et atterit sur les rochers d’une caverne. Le garçon se décoda à remonter en gimpant lorsque les digivices, tombés de sa poche lors de la chute, furent poussés au loin part un vent sortant d’un trou dans la paroi. Dareen s’élança à leur poursuite malgré le vent qu’il avait de face.
_Je dois les ramener. Mes amis en ont besoin.dit Dareen.
Le garçon réussit à les extirper du trou malgré le vent et les reprit en main. Alors une lueur blanche apparut auprès de lui et un digivice blanc en forme de nuage se forma dans sa main. Instinctivement, Dareen scanna le vent sortant du trou et le symbole du nuage s’afficha à l’écran du digivice.
Le digivice blanc afficha à l’écran le symbole du Vent et Dareen le leva en criant « transformation occidentale du Vent ». Une tornade se forma autour de lui tandis que ses vetements se digitalisèrent. Un plastron doré recouvrit son buste, des jambières dorées et des protège-tibias dorées se formèrent sur ses jambes. Des sandales de cuir se mirent à ses pieds. Une paire d’ailes dorées se formèrent dans le dos. Un casque doré se posa sur sa tête. Puis une épée apparut dans sa main droite et une balance dans la gauche. Le digimon traversa la tornade en criant « Balancemon ».
Balancemon déploya ses ailes et s’envola vers le haut. Ensuite il vola bas pour ne pas subir de dommage à cause de la barrière electromagnétique. Il retrouva rapidement ses amis et leur lança leurs digivices. Chacun se retint d’une main et attrapa son digivice de l’autre.
_Génial. On va pouvoir sortir de cette situation.dit Emilie.
_Minute. Si je me transforme en Taureaumon, je vais m’écraser au sol.rappella Lud.
_Pareil pour moi. Saggitairemon ne peut pas se rattraper.ajouta Seb.
_Tant pis. Emilie et moi avons des formes pouvant se rattraper avant de toucher le sol. On y va?fit Virgile.
_Avec plaisir.s’écria Emilie.
La seconde main d’Emilie et Virgile lâcha la paroi et les deux sautèrent dans le vide.
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DU FEU! LIONMON!
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DE LA FOUDRE! CANCERMON!
Lionmon sauta sur le sol pour se réceptionner et fit un bond pour retourner là haut afin d’aider Seb et Lud tandis que Cancermon utilisa son fil pour retourner en haut. Lionmon tendit ses bras à Seb et Lud qui s’y hissèrent. A présent, ils étaient sauvés du précipice.
Pendant ce temps, Balancemon combattait les digimon. Il utilisa son attaque glaive de la justice. Sa balance pencha d’un côté et envoya un rayon d’énergie au glaive. Alors Balancemon leva son glaive qui produisit une énorme tornade. Celle ci engloutot tous les digimon qui en sortirent tous sonnés. Alors il utilisa son attaque vent de justice. Un vent sortit de sa balance frappa chaque digimon qui commença à se digitaliser. Puis il prit son digivice et le tendit vers eux.
_Que le pouvoir du Vent contenue dans mon digivice purifie votre âme. Code fractal scannédit Balancemon.
Les données des Gotsumon, des Icemon et de Meteormon furent scannées par le digivice et leurs images apparut à l’écran. Puis Balancemon reprit forme humaine et Dareen alla retrouver ses amis. Il raconta ce qui s’était passé et ses amis le félicitèrent et le remercièrent d’avoir repris leurs digivices. Puis les cinq Digifans se remirent à l’ouvrage.
Pendant ce temps, devant un ordinateur à plusieurs écrans, un individu obsevait la scène et fuminait. Il s’empara d’un vase et le brisa à terre pour calmer sa fureur.
_Ses maudits Digifans sont plus coriaces que prévus. Mais je finirai par les détruire. Et alors je dominerai ce monde.dit l’individu.
___________________________________
Emilie: Nous devons savoir pourquoi nous sommes la.
Virgile: En reubissant nos competences, nous pouvons le faire.
Mike: On est une equipe.
Seb: Mais un ou deux doivent sortir. sinon le createur va rester vigilant.
Dareen: Julien et moi on y va;
Julien: On agira pour le bien de l'equipe
Alexia: C'est plus dur que trouver les codes pour Digimon World
Lud: Oh non. C'est un projet horrible. Il faut l'empecher qu'il arrive a son terme.
Emilie: La prochaine fois dans Digimon, le projet Digiduo: Un plan astucieux. Maintenant l'aventure continue.
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 20:30

oh quel beau chapitre, on voit un peu plus ce gentil Dareen cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 20:34

C'est un giga kado que tu me fais Emilie car je n'aurais peut être pas l'occasion de venir demain alors au moins j'aurais pas de la peine en pensant avoir raté la transformation de Dareen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 20:54

KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *o*♥

*court vers Balancemon et Verseaumon et arrête juste à côté*

Vous savez que vous êtes sexy en armure gaaaaah ♥o♥ *DOUBLE SBAAAAAAAAAAAM*

*Une Josy écrasée à terre* ...ouuuuuuch..... T_____T sont po gentils...

lol! Je crois que c'était mes chapitres préférés, mais maintenant, il faut savoir ce qui va se passer maintenant que tlm a sa transformation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 20:57

beaucoup beaucoup beaucoup de choses

petite note:

chapitres 14-17: quelques revelations sur l'origine du digimon
chapitres 18-23: de superbes combats montrant une forte volonte
chapitres 23 et 24: un evenement majeur


apres c'est top secret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 20:58

faut pas oublier que émilie est la magicienne des tenebres de niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 21:11

Et je viens de découvrir une information très importante, notre cher Magicienne de niveau 6 vient d'augmenter ses pouvoirs de super écriture de fic grâce à la carte magique du Livre des fanfics XD

Malheureusement ce livre augmenet aussi le niveau de secret d'écriture XD
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 21:14

Très bien ce chapitre, et maintenant tout le monde s'est transformé.

Vivement les révélations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 21:16

Oué, et les combats où on se battra tous, ou presque tous puisque je supose que y'aura tjr au moins 1 perosnne à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 22:18

Mike> ca va arriver et preparez vous au pire oour ne pas etre trop surpris

poseidon> hum toujours laisser quelqu'un a la base? cela ne sera pas toujours utiles;
pour les combats, maintenant on les verras en petits groupes;
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 0:47

voici le chapitre du Jeudi.
____________________________
14] UN PLAN ASTUCIEUX

Cela faisait trois mois que les Digifans avaient entamé leur campagne d’aménagement du digimonde. Ils avaient bien avancé. Chaque secteur comportait à présent entre trois à six villages. Ils avaient décidé de stopper la construction des villages. Il y avait assez ils trouvaient. A présent, ils désiraient planter des arbres et réaliser des plantations dans chaque secteur. Mais aussi, ils voulaient créer un dernier village mais celui là était spécial. Ce serait là où naitrait et renaitrait les digimon si ils arrivaient à reprogrammer les données des digimon scannées dans leurs digivices.
Cependant aujourd’hui, ils voulaient trouver un moyen d’avoir un contact avec le monde réel. Pour cela, il aurait fallu infiltrer l’ordinateur du créateur mais cela leur semblait impossible.
_Je ne peux pas faire ça. Lire les cartes, procéder aux scans, les analyses.. ça va mais cette tâche n’est pas de mon niveau. Je ne suis pas assez fort.dit Lud.
_Si Lud ne peut pas alors personne ne le peut.fit Alexia.
_Ca suffit, minna. Lud, tu en es capable. Tu l’ignores c’est tout. Tu es le seul à maitriser au mieux les ressources informatiques. Et puis, nous sommes une équipe. Chacun de nous doit avoir une spécialité en informatique. En réunissant nos compétences, on pourra triompher de l’ordinateur.dit Emilie. Alors dites ce que vous maitrisez.
_Moi, je suis bon pour créer des pages web et les héberger.commença Virgile.
_Je me débrouille pour héberger des vidéos de poids variant 25 à 2000 MO.ajouta Dareen.
_Je connais beaucoup de choses sur les antivirus puisque mon ordinateur est un aimant à virus.ajouta Seb.
_Je sais installer la plupart des logitiels et avec de la logique, je me débrouille sur tout.poursuivit Mike.
_Je peux faire des AMV et des bannières.enchaîna Alexia.
_Je sais réaliser des bannières et créer et héberger des pages web.dit Julien.
_Enfin, je connais Word sur chaque principe.achèva Emilie.
_Et toutes ces compétences peuvent nous aider en quoi?demanda Alexia perplexe.
_Une minute, si on reste tous à la base, le créateur va rester vigilant. Un ou deux d’entre nous doivent sortir et faire comme si de rien n’était.suggèra Virgile.
_Mais qui doit y aller? C’est dur de choisir.fit Emilie.
_Ce sera moi. Pour l’hébergement des vidéos, Virgile sait le faire très bien lui aussi.répondit Dareen.
_Je viens moi aussi. Alexia et Virgile savent plus que moi.ajouta Julien.
Julien et Dareen prirent la tour de passage menant au secteur de la Lumière. Ils comptaient pousuivre la construction du village des bébés digimon implanté à quelques mètres de la tour.
Pendant ce temps, le reste de l’équipe s’affairait autour de l’ordinateur essayant de trouver un moyen d’accéder à l’ordinateur du créateur. Alors Virgile eut l’idée de lancer un scan pour trouver l’adresse IP de l’ordinateur. Le digimonde était une sorte de programme informatique placé sur un serveur. Quand on plaçait un programme sur un serveur, on était forcé d’y mettre l’IP. En lançant le scan, on pourrait alors le trouver et remonter jusqu’à l’ordinateur. Lud activa le scan qui après une petite heure afficha l’adresse IP: 54.67.567.98. Le jeune homme tapa l’adresse et des données commencèrent à apparaître à l’écran qui formèrent un écran tout noir.
_Qu’est que c’est?demanda Lud surpris.
_L’ordinateur a planté?suggéra Mika.
_On manque de puissance?fit Virgile.
_non. C’est le programme d’antivirus. Le créateur a dû en installer un pour éviter de subir ce genre d’attaque. Lud, passes moi les commandes. Les antivirus, c’est ma spécialité.dit Seb.
Lud laissa la place à Seb qui se souvenait de ses techniques apprises lors de ses combats contre les virus et son antivirus. Il tapa un code que lui avait appris son frère ainé qui désactiva completement l’antivirus. Aussitôt l’écran cessa de noir pour devenir bleu foncé tandis qu’une fenêtre apparut. Il demandait de taper un mot de passe. Il présentait ainsi:
« _ _ _ _ . _ _ _ _ _ _ _ ». Là, ils ne voyaient pas comment faire. On pouvait lancer un scan d’un serveur, d’un réseau ou de son ordinateur. Mais on ne pouvait pas lancer de scan sur un autre ordinateur protégé par un mot de passe si on ne le possedait pas.
_Comment trouver ce mot de passe?demanda Mike.
_Je sais. C’est un mot composé. Il comporte deux mots. Le second possède sept lettres. Lorsque nous avons eu le problème avec la tour verrouillée, le mot de passe qui a permis de la déverrouiller est digimon. Et là, le second comporte exactement sept lettre comme dans digimon.fit Alexia.
_Et le premier mot?l’interrogea Lud.
_J’ai peut être une idée. Un mot de passe c’est un code. Et le premier compte quatre lettres comme dans le mot code.répondit Alexia.
_Alors le mot de passe serait code digimon?fit Virgile.
_Vas y Alexia, tapes le. Chacun son tour de manipuler selon ses capacités.dit Emilie en souriant.
Alexia prit la place de Seb et ses doigts sir le clavier tapèrent code digimon. Puis elle appuya sur la touche « entrée ». L’écran bleue foncée persista et la barre des tâches et des icones apparurent. L’équipe n’en pouvait plus et laissa éclater sa joie. Ce fut Mike qui manipula pour inspecter les fichiers de l’ordinateur du créateur.
Pendant ce temps, Dareen et Julien étaient sur le chantier du futur village des bébés digimon. Il y avait un bâtiment servant de réfectoire, un servant de salle de jeux, un autre qui seraient pour mettre les berceaux et un dernier pour le gardien du village. Il fallait préciser que chacun de ces bâtiments avaient les dimensions d’un stade de football. Les deux garçons travaillent à la peinture du réfectoire. A un moment, Julien laissa tomber son pinceau qui roula hors de la salle. Lorsqu’il se pencha pour le ramasser, il reçut une petite mais puissante décharge d’électricité. Julien scruta les environs et aperçut sur une balançoire un Kunemon. Le garçon saisit son digivice et le tendit vers Kunemon.
_Kunemon, larve digimon, niveau disciple, type virus, attaque fil electro et bombinier poison.l’analysa Julien. Il est si petit et mignon. Mais je ne peux pas me laisser attendrir. Il pourrait devenir plus fort et se digivolver et détruire notre travail.
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DE LA LUMIERE! BELIERMON!
Beliermon chargea en direction de Kunemon et coupa les cordes. Le petit digimon tomba de son perchoir. Il se releva et tenta d’utiliser une de ses décharges electriques mais Beliermon utilisa ses cornes solaires. Celles ci captèrent l’énergie du soleil et l’envoyèrent sur Kunemon avant son attaque. L’énergie diffusée par les cornes sur Kunemon produisit une explosion et Kunemon commença à se digitaliser. Beliermon tendit son digivice vers lui.
_Que le pouvoir de la Lumière contenue dans mon digivice purifie ton âme. Code fractal scanné.dit Beliermon.
Les données de Kunemon furent scannées et son image apparut à l’écran du digivice de la Lumière. Beliermon se réjouissait de sa victoire quand il ressentit une déchirure dans le dos. Il se retourna et découvrit un Snimon et un Kiwimon. Vraisemblablement c’était le Snimon qui lui avait déchiré le dos.
_Dareen, je crois que je vais avoir besoin de toi.cria Beliermon.
Dareen accourut au cri de son ami et aperçut les deux digimon ainsi que Beliermon. Le garçon prit son digivice et le tendit vers Snimon et Kiwimon.
_Le premier c’est Snimon, un insecte digimon, niveau champion, type antivirus, attaque double faux. Le second est Kiwimon, un ancien digimon oiseau, niveau champion, attaque coup de pied sautant et bombe picotin.les analysa Dareen.
_Tu comptes m’aider ou tu les observes juste?fit Beliermon.
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DU VENT! BALANCEMON!
Beliermon et Balancemon entamèrent la bataille face à Snimon et Kiwimon. Beliermon s’occupait de Kiwimon et Balancemon de Snimon. Cela s’annonçait comme une dure et longue bataille.
A la base, les Digifans exploraient les fichiers de l’ordinateur du créateur. Mike alla dans le menu « démarrer » puis « programmes ». Là, ils virent plusieurs fichiers dont un se nommant « projet digimon ». Sans hésiter, Mike cliqua dessus. Alors un programme s’ouvrit avec un menu: digimonde, les digimon et projet. Mike cliqua sur digimonde. Ce fut une carte du digimonde qui se chargea telle ils l’avaient sur l’ordinateur. Mike retourna à la page principale et cliqua sur projet. Alors la page s’ouvrit et un long texte apparut. Celui ci indiquait qu’il voulait dominer le monde réel grâce aux digimon. Ainsi il a conçu un digimonde où il a programmé des digimon ne sachant que se battre. Quand le digimonde sera à pleine puissance, il matérialisera de nombreux digimon pour tout détruire. Quand tout le monde sera tué, il pourra remplacer les humains par des robots dont il aura un parfait contrôle. Pour créer son digimonde, il lui fallait beaucoup d’énergie comme l’imagination d’humains surtout de jeunes humains. Ainsi il s’était servi d’un forum sur la série Digimon. Et le seul grand site français qui restait était celui de Digiduo. Ainsi il avait posté un topic intitulé Projet Digifans dans la rubriques Annonces importantes. C’était le meilleur endroit pour attirer le plus de monde. Ainsi l’imagination des jeunes humains à cet âge était au paroxisme. Certes il avait crée la forme des secteur mais chacun des Digifans avait conçu le paysage du secteur où ils s’étaient matérialisés.
_Ce créateur est vraiment quelqu’un de génie.s’écria Alexia.
_Si il est un si grand génie, il ne voudrait pas détruire tous les humains.dit Mike.
_Nous devons protéger notre monde de ce fou furieux.décréta Emilie.
_Mike, tu peux aller à la dernière rubrique du programme?demanda Lud.
Mike s’executa. Il retourna au menu et ouvrit la page sur digimon. Alors ils découvrirent que cette page contenait tous les digimon qui existaient, huit cent quarante au total. Evidemment le créateur pouvait en envoyer une dans le digimonde n’importe quand n’importe où. C’était comme un jeu vidéo. Il observait la carte, regardait ce que les Digifans faisaient et sélectionnait le ou les digimon à envoyer.
_Dites, à pleine puissance le digimonde ça donne quoi?demanda Alexia.
_Je l’ignore. Soit il veut le booster soit il attend la matérialisation d’autres Digifans.répondit Virgile.
_Ecoutez, nous devons nous servir du topic. Nous devons essayer d’inverser le processus. A la place de la matérialisation, le prochain qui essaie de l’ouvrira, aura accés au programme que nous avons accès.décida Emilie.
_Je ne pense pas que ce soit dur. Nous devons juste effacer son programme de matérialisation et le remplacer par le chargement du programme de notre base de données.expliqua Lud.
Pendant ce temps, Balancemon et Beliermon combattaient de toutes leurs forces. Beliermon essayait de charger Kiwimon mais se prenait ses bombes tandis que Snimon faisait très mal à Balancemon. Voyant Balancemon en difficulté, Beliermon se recula et utilisa ses cornes solaires. L’énergie puisée du soleil déclencha une formidable explosion qui fit tomber Snimon au sol commençant à se digitaliser. Alors que Beliermon scannait ses données, Balancemon se dirigea vers Kiwimon et lui trancha la tête avec son glaive. Le digimon se digitalisa et Balancemon scanna ses données. Puis les deux digimon reprirent forme humaine et se remirent au travail.
A la base, les Digifans s’affairaient à reconfigurer le topic du Projet Digifans. Grâce à l’ordinateur du créateur, ils avaient pu accéder à la forme binaire du topic. Lud effaça tout le texte sur la matérialisation puis Virgile prit sa place et tapa en langage binaire le texte permettant d’accéder à la base de données du digimonde. Quand il eut fini, il se déconnecta rapidement de l’ordinateur du créateur. Ils pouvaient être fiers d’eux. Ils connaissaient les projets du créateur mais en plus, plus personne ne serait matérialisé et le prochain qui l’ouvrirait pourrait les aider depuis le monde réel.
_________________________________
trailer de l'episode 15:
Emilie: Pourvu que quelqu'un nous aide.
Mike: Nous sommes environ 40 membres dont 20 regulier. Il y a forcement 10 pour l'ouvrir a un moment.
Seb: Oui mais voudra t il nous aider?
Dareen: Et nous croira t il?
virgile: Arretez un peu. suis certain que tout ira bien.
Julien: Oh non. C'est un gamin. on est fichus.
Alexia: en tout cas, je me demande comment le créateur va reagir maintenant.
Lud: On peut prevoir un renforcement au niveau des batailles selon moi.
Emilie: La prochaine fois dans Digimon, le projet Digiduo: Alexis, le pouvoir du monde réel. Maintenant la légende continue.
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 0:55

j'adore mais qui sa peut etre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 10:18

Vraiment très bien ce chapitre avec toutes ces révélations ^^
Vivement la suite ^^

Lightray - je crois pas q'uAlexis soit un membres du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 10:30

mike> non absolument pas mais vous verrez^^



sinon pour les revelations et les projets, vous trouvez que c'est credible?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 12:19

Moi oui ^^ Mais bon c'est quand même une fan fic dwarf

Sinon, très bien le chapitre ^^ On apprend un petit nombre d'informations mais c'est déjà très révélateur au niveau des intentions du créateur. Mais qui peut bien être ce fou dangereux à la fin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 12:22

merci poseidon

pour savoir qui c'est, il te faudra attendre les chapitres 25 (et encore) et 27 (ou aussi le 36-37 XDDDDDDDDDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 12:32

Oh mais snifeuh !

XD

Vivement la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 12:47

je dit super vivement la suite, je ferait lire se chapitre a Pacha mon frère ainé pour lui montrer que je suis pas si nul en informatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 12:49

Mike > j'ai jamais parler de alexis


Dernière édition par le Jeu 14 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 13:35

y, mais je crois croyais que quand tu disais "qui ça peut être" tu parlais d'Alexis.

Sinon, Milie, sans en dire trop ... tu dis qu'on sauras qui est le créateur, mais est-ce qu'on est censé le connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 13:46

Ouai, est ce qu'on le connaît ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 14:31

non le createur vous ne pouvez vraiment pas savoir son identite. vous pouvez essayer de deviner mais vous aurez beaucoup de chance de trouver a part quand j'aurai mis le chapitre 25 la vous aurez de serieux elements pour deduire mais avant vous avez d'une ENORME chance
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 14:44

Le créateur est l'un d'entre nous , en effet , un des digifans est sujet à un dédoublement de personnalité qui survient le soir quand tout le monde dort , c'est pour ça que le créateur à toujours une longuer d'avance sur les digifans ...

lol! , bon d'accord , je sors !
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 14:56

lol assez originale comme theorie mais non

tire,ns je sens que si ca continue vous allez tous proposer vos theorires. bah allez y j'adore ca. et puis a mùon avis on va se marrer je crois a lire les theories^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 14:57

Citation :
un des digifans est sujet à un dédoublement de personnalité qui survient le soir quand tout le monde dort

sa serai un gollum insomniac hum qui sa pourrai etre ?


edit : je sors --------------->[]


Dernière édition par le Jeu 14 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Digimon, le projet Digiduo   Digimon, le projet Digiduo - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon, le projet Digiduo
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon, le projet Digiduo: saison 2
» Digimon, le projet Digiduo : Epilogue
» Projet de fan series: Digimon War
» les dessins pour Digimon, le projet Dididuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser