Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Musique du Film 3 !!

AuteurMessage
Antylamo
Invité

Musique du Film 3 !! Empty
MessageSujet: Musique du Film 3 !!   Musique du Film 3 !! EmptyMer 6 Juil - 18:27

Bonjour à tous et toute ! Je recherche la musique Run Around que l'on retrouve dans le film 3 Je crois !! Si vous l'avez pouvez vous me l'envoyer sur Ange-Zell@hotmail.fr ou me dire ou la trouver s'il vous plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Musique du Film 3 !!   Musique du Film 3 !! EmptyMer 6 Juil - 21:06

Y'a des CD de ça ^_^ tu parles bien de la chanson anglaise que l'on a entendu une fois dans la série? je l'ai =P mais où trouver ça, où tu télécharges des chansons, dans des sites Internet anglais (je crois), menfin un peu partout mais exactement je peux essayer de chercher ^^
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Musique du Film 3 !!   Musique du Film 3 !! EmptyMer 6 Juil - 21:08

Run Around je l'avais télécharger sur Kazaa mais depuis que je l'ai mise sur CD, je l'ai viré de l'ordi et donc je l'ai plus TT_TT

Antylamo
Invité

MessageSujet: Re: Musique du Film 3 !!   Musique du Film 3 !! EmptyMer 6 Juil - 22:00

Je la trouve nule par pour la télécharger !! et je l'adore trop en plus ;_ ;
Psykoli
Digimon Master

Masculin
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)

MessageSujet: Re: Musique du Film 3 !!   Musique du Film 3 !! EmptyJeu 7 Juil - 9:36

antylamon< tu fais comme tous les vrais fans ^^ tu achètes le CD des musiques officielles du film
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Antylamo
Invité

MessageSujet: Re: Musique du Film 3 !!   Musique du Film 3 !! EmptyJeu 7 Juil - 10:46

Bah le probleme ses que j'habite dans un village élloigné de la ville et quand j'y vais souvent je vais dans les grande surface et je le trouve pas !! et en plus je la cherche depuis lontemps cette musique !!
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Musique du Film 3 !!   Musique du Film 3 !! EmptyJeu 7 Juil - 11:27

Antylamon, j'ai retrouvé la musique "Run Around" que j'avais téléchargé et je viens de te l'envoyer par e-mail ... préviens-moi si ça a marché ^^

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Musique du Film 3 !!   Musique du Film 3 !! EmptyJeu 7 Juil - 13:07

Psykoli a écrit:
antylamon< tu fais comme tous les vrais fans ^^ tu achètes le CD des musiques officielles du film
Pskykoli> Il aura une chance pas possible s'il trouve le CD aussi bien dans un village qu'en ville!!!!
Moi, quand j'ai décidé de me l'acheter, il avait arrêté de le faire!!! Sad J'ai eut un bol pas possible de me trouver à Planète Saturn juste le jour où ils ont resortis tous les vieux CD!!!!! Shocked

J'te jure!!! J'étais en train de regarder les CD comme ça, je passe dans la section Enfants et, qu'est-ce que je vois pas????? LE CD QUE JE CHERCHE DEPUIS 2 ANS!!!! affraid Si mon grand-père avait pas été là pour aider ma mère à payer, je l'aurais toujours pas le CD

http://watergirl89.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique du Film 3 !!   Musique du Film 3 !! Empty

Musique du Film 3 !!
Page 1 sur 1