Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel est votre plus grand rêve ?

Aller en bas 
+10
Eckaram
Poseidonjd
Lud
Emilie
Veemon
Eaque
Mania Inauraichu
Digipoke
Watcha
Demidevimon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyLun 11 Juil - 22:35

Voilà, si il y a bien une chose que vous rêvez par dessus tout et que vous aimerez avoir, ce serai quoi ?

Ne répondez pas par : "je rêve d'aller dans le digimonde" puisque c'est impossible.

Réfléchissez bien, nos rêves les plus chers peuvent être un métier, une chose matérielle etc...

Bon je vous dirai mon rêve demain moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyLun 11 Juil - 22:52

devenir un grand dictateur Cool
style mao par exemple. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyLun 11 Juil - 23:18

je rêve de devenir écrivain
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyLun 11 Juil - 23:37

watchalapoloutcha > drôle de rêve Confused Un dictateur est plutot détesté par les autres

Redwolf > je connaissais déjà ton rêve et j'espère que tu va le réussir


Bon moi je possède 2 rêves qui me tiennent à coeur

-le premier est simple il se résume a une image :

Quel est votre plus grand rêve ? Jiro

J'aimerai vraiment être a sa place, faire parti d'un groupe de rock ultra connu Very Happy mais ca risque d'être dur.

- mon deuxième rêve est de connaitre un mioche qui m'aimerai vraiment et qui veut être comme moi, et je lui apprendrai des tas de trucs pour qu'ils soit le plus intelligent et fort possible. Ce mioche pourrai soit être un gamin que je rencontre soit mon propre fils )... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 0:13

Ok donc je précise que c'est vraiment mon rêve, je dis pas ca pour passer pour un gars serieux:

je rêve tout simplement d'avoir une femme qui m'aime, avec qui je pourrai avoir une famille (plein de petits Digi lol) et profiter de la vie avec eux


Voilà ca parait con mais c'est ce qu'il y a de plus difficile à établir de nos jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 0:21

Ben moi, mon rêve cest ... ben ca va pas la tete ??!! Les reves ne se réalisent jamais qu'on on les dévoile, vous navez pas vu cendrillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 4:55

En fait, c'est les souhaits qu'il ne faut pas dire.

Sinon, un de mes rêves serait d'aller en France et visiter tlm ^o^!

Après ça, côté matériel, je veux une salle de gym avec tous les DDR existants en arcade XD

Ce que je ve le plus, c'est d'être connue, de marquer ma signature dans l'histoire. Je ne sais pas pourquoi, je cherche toujours à me faire connaître, je cherche à accomplir de quoi de grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 10:41

Demidevimon a écrit:
watchalapoloutcha > drôle de rêve Confused Un dictateur est plutot détesté par les autres


M'en fout, je veux juste le pouvoir Twisted Evil , l'argent, et tout les trucs du genre. je me fous carrément de ce qu'on peut penser de moi .
Je veux que les autres rampent à mes pieds Twisted Evil

Sinon, j'ai un autre rêve dans le même genre, c'est de devenir gourou, car j'admire Rael, qui a un très grand génie, car il a réussi à envouter des milliers d'adeptes à travers le monde, et il a le droit à des relations "privées" avec certaines de ses adeptes Twisted Evil
Pour avoir batti un "empire de l'ombre" comme celui-ci, nul doute qu'il a un très grand talent, que j'aimerais avoir également .
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 10:53

Conquérir un Empire est aussi mon reve, ma capitale sera à Constantinople. D'ailleurs tous les enfants et meme ados (pour certains) que je cotoient m'ont dit un jour qu'ils me suivraient jusqu'au bout. J'ai formé des fanatiques avant l'heure..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 11:19

watchalapoloutcha > deviens président de la république, tu as le pouvoiir, l'argent et en plus tu es détesté de tout le monde Laughing
Je te préviens je n'irai jamais dans ta secte Very Happy

Mike > oulà les enfants déjà fanatiques ? tu commence à me faire peur
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 12:40

Le président de la république doit se plier aux lois voté par le parlement. Il ne fait que les appliquer. Evil or Very Mad

Le dictateur fait absolument ce qu'il veut et ceux qui ne sont pas contents passent à la trappe. Twisted Evil .

Ceux qui ont rejoins la secte de rael, souvent on les avait déja prévenus avant de la rejoindre qu'il ne fallait pas y aller, mais ils se sont fais envouter, tout simplement, on décervelle les adeptes. Il faut une très grande volonté pour résister à un décervelage, ils utilisent des méthodes dont tu n'as pas idée.

edit: Eaque, si on s'associe, on prendra plus facilement le contrôle du monde et on se le partagera en deux.
Continue à recruter des enfants et ados, entraine-les au combat, et on aura une belle armée quand ils seront grands .

Edit Emilie: la prochaine edite. ce n'est pas sorcier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 12:52

moi il y a pas si lontemps mon rêve était de partager ma passion pour digimon avec d'autre personne c'était avant que digiduo soit crée ou le rêve que je désire depuis bien lonptemps c'est de partir au japon pour voir ce merveilleuse pays
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 13:09

watchalapoloutcha > faut le dire en quelle langue ? PAS DE DOUBLE POSTE désolé marre de répété a tout le monde la seulement dans fanfic et fan art tu pouvais édité
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 13:37

Redwolf --> voici ce que Watergirl, actuellement modératrice à dit à imperialomnimon, qui a posté 4 messages à la suite.

"Imperialomnimon !
Le double post, ça va!
Le triple post, on essaie d'oublier!
mais le quadruple, on ne pardonne pas !" (ou qqch comme ça)

donc je considère qu'on a le droit de faire un DOUBLE poste, pas triple ou quadruple.

De plus, c'était deux messages totalement différents donc je considère que je peux le faire.
et pis voila, crénom de dieu ! pig[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 13:42

non, lis se que on a dit a tout le monde toi tu a pas suivie tout -_- elle a dit ca pour expliquer sinon c'est interdit demande a tout les moderos alors FAIT ATTENTION

et non tu peux pas le faire même quand c'est different ! lis les autre message a se propos la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 13:53

non


Watergirl a dit que le double post pouvait encore aller car c'est plus pardonnable que trois ou quatre a la suite. et puis chaque cas est different.

de toute facon opn ne peux pas faire un message apres le sien sauf:

- pour remonter un topic
- signaler une information qu'on vient de trouver. (et encore si son dernier message date d'une journe au moins)

sinon on edite
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 13:57

Eh beh, j'ai lu le topic des règles:
https://digiduo2.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3

Me présenter: j'ai oublié: je suis un psychopate! Voili Voilou !
Sur le flood: pas d'abus de smileys ou de posts qui ne contiennent que quelques mots : pas de prob . Tu remarque qu'il n'ont rien dit sur le double post.
Le respect: j'ai toujours respecté tout le monde.

Sinon, il y a peut-être eu un truc contre le double post quelque part, mais si on ne prend pas la peine de l'ajouter dans les topics des règles, comment veux-tu que je le sache ?
Je n'ai pas que ça à faire de lire tout les messages du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 14:00

Demi a écrit:

est de connaitre un mioche qui m'aimerai vraiment et qui veut être comme moi, et je lui apprendrai des tas de trucs pour qu'ils soit le plus intelligent et fort possible. Ce mioche pourrai soit être un gamin que je rencontre soit mon propre fils )...

C'est peut-être surprenant , mais c'est exactement ce à quoi j'aspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 14:01

bon je sais. ce soir je mets toutes les possibilités du flood; tant pis si je m'use les doigts mais ainsi vous les aurez toute.

sinon c'est moi qui ait redige les regles;
mais serieusement je n'ai mis que les exemples les plus flagrants.

d'ailleurs a un moment je dis "pour les champions, il rest interdit de faire plusieurs messages l'un apres l'autre" ca veut dire pas de double post
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 14:10

Ah bon ? Moi aussi il me semble que t'as marqué ça mais je suis pu très sûr, quoi qu'il en sois sur un forum c'est évident que le double post en interdit sauf cas exceptionel -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bool2Pwa
Invité




Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 14:34

Mon plus grand rêve ?

J'en ai deux mais l'un peut compléter l'autre:

1/ Faire le tour du monde pendant X années :p
2/ Connaître toutes les langues (tarée moi ? oui messieurs dames :p)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 15:14

effectivement t'es un peu fofolle toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Bool2Pwa
Invité




Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 15:18

Un peu, beaucoup, passionément, à la folie ...et nan pas "pas du tout" :p dommage hein?
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 15:44

Poseidonjd a écrit:
Ah bon ? Moi aussi il me semble que t'as marqué ça mais je suis pu très sûr, quoi qu'il en sois sur un forum c'est évident que le double post en interdit sauf cas exceptionel -_-

Le triple, c'est évident.
Le double, il y a des forums qui tolèrent, surtout si c'est pour dire deux trucs différents : deux idées pour deux personnes --> deux messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? EmptyMar 12 Juil - 16:10

on peut en effet tolerer SI le message date de plus d'une journee ou pour remonter un topic
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Quel est votre plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand rêve ?   Quel est votre plus grand rêve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre plus grand rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel serait votre symbole ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser