Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon

Masculin
partenaire digimon : Digimon de niveau méga

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 0:33

je me souvient en 3ème que je fesait l'intermediaire de mes potes pour leur trouver l'amour alors quand il etait amoureux d'une j'allait la voire pour lui dire et la convaincre de sortir avec lui et aprés la fille me demandait d'aller le revoir mais sa vas bien o bous d'un moment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je veut bien les aider mais si il ne fon po le premier pas il n'arriverons a rien mais n'enpeche l'explication avait portait ses fruits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bool2Pwa
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 0:41

J'ai de l'expérience dans le métier de "chandelier de la jungle urbaine" que de l'ennui...

C'est comique parce que même si je le veux pas, je deviens chandelier...ou même peinture murale...superbe destinée Very Happy
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin
partenaire digimon : Angemon

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 1:07

Déjà ce topic me déprime au plus haut point mais comme je suis dans l'ambiance je v raconter ma vie (je m'excuse d'avance pour les abréviations (00h10 :'()

la dernière fille dont j'étais amoureux je devais avoir 9 ans. je suis resté avec elle du cp jusqu'en cm1 je crois. Mais bon ca date.
Depuis bah c vite fait y a plus rien. Le néant. Vous voyez le sahara? Bah pareil mais en pire....
Je peux pas sauver un truc, aucune fille ne s'est interressée à moi. ET moi étant timide j'en connais pas non plus beaucoup d filles...
Donc voilà je commence à être un peu desespéré, donc je traine sur des chats sur le net mais c tro naze.
Et c'est pas dans mes cours que je v en trouver puisque je fais d études d'élec et d'informatique et les seules filles qu'il y a sont déjà casées...

Voilà sur ce bonne nuit Sad
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 5:32

Avec le nombre de célibataires qu'il y a ici, on peut faire un site de rencontre digitale Laughing Laughing Laughing

Mais bon, je ne sais pas trop en fait, parce que quand j'suis en manque, j'vais chercher ma mère et j'la serre fort dans mes bras ^__^ sinan je vais chercher ça du côté des amies que j'ai, et quand j'ai rien, j'me défoule dans mes fanfics et ça passe. Je me dis, au fond, à quoi ça sert de vouloir vivre tout de suite une relation amoureuse quand on peut avoir de l'amour plus près de nous.

Si je peux me permettre aussi, il y a pas longtemps de ça, j'ai eu une soirée assez "bizarre". Je m'étais fâchée contre mon meilleur ami, et j'ai été à une soirée seule. Y'a un mec, que ça ne faisait que deux fois que je voyais, et j'me suis dis, pourquoi pas. Inquiétez-vous pas, on a pas été plus loin que les baisers... mais ça a été assez traumatisant pour que ça me dégoûte... Un premier baiser gâché, c'est tellement facile -____-; pourquoi traumatisant? Parce que moi, j'ai rien donné en retour, j'étais comme figée là, comme il m'a dit sur le Net, "t'as pas fait grand chose lol", et j'ai passé une nuit blanche à me questionner. Finalement, j'ai encore joué les méchantes et j'lui ai dit d'arrêter le jeu parce que moi-même j'm'endurais pus et que je ne l'aimais vraiment pas assez pour continuer (ça aurait été une autre relation Internet). C'est pour ça que maintenant, quand quelqu'un que je ne connais pas assez me sers dans ses bras, je prends peur, je hurle même XD c'est drôle à dire, mais j'en souffre, je sais que lui a dû souffrir plus que moi, mais j'sais pas pourquoi, j'suis restée figée dans mes émotions et là, j'me sens comme si j'aurais été violée...

Je dis que les mecs, ça ne pressent pas, mais il faut dire aussi qu'eux sont souvent trop loin de portée... j'sais pas pourquoi, même si je ne le veux pas, je tombe amoureuse soit d'un mec par Internet, soit de quelqu'un que j'voudrais même pas parce que j'me dispute trop avec... et que j'sais que ça marchera pas... mais j'lâche pas jusqu'à une déclaration de ma part, et si ça fonctionne toujours pas beh tant pis ^^;;;;;; faut dire que pour l'histoire de "petit ami", j'ai peut-être pas le temps nécessaire... sauf aux vacances T____T mais bon, c'est pas grave, je ne suis pas un cas désespéré (du moins je l'espère ^^) et pour le moment, j'me remets de l'expérience traumatisante XDDD

J'ai une pensée comme ça: on dit que pour une personne, il y a 5000 combinaisons possibles. Alors quand une ne marche pas, y'en reste 4999 Laughing

Wow, j'relis mon message et j'ai des hi et des down... o_O oué fo pas s'inquiéter de mon humeur, la plupart du temps j'reviens vite joyeuse ^^

Et soeurette, c'est pas vrai ton truc de célibat: t'as sorti avec Shadi y'a à peine deux ans XDDDD et j'm'en souviens encooore ^^ seulement vous vous êtes perdus de vue parce que son ordi foirre T_T *sent le sbammage à plein nez*

Enfin, tout le message pour dire: faut pas que vous vous pressez, parce que l'expérience va être archi-nulle et vous serez déçus! ^^

Edit: là le monde va me lire pis y vont dire "WTF?!", nan j'suis pas gênée d'en parler, pas mal tlm le sait et puis bouarf, on médite un peu là-dessus et on passe à autre chose XDDD
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 9:46

oh quelle belles paroles thumleft

maintenant vu e nombre de célibataires il ne reste plus qu'à ouvrir une section " rencontre amoureuse " dans ce forum.

Tient j'ai remarqué qu'Emilie n'a pas encore répondu à ce topic hé hé hé dwarf

Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 12:58

Demi a écrit:

Je veux que ma copine soit sportive et très intelligente, et c'est rare ce genre de fille

Ouinnnn !! Demi copieur ! Moi aussi c'est ce que je recherche !!!
( je tiens à préciser que pour l'instant je l'ai pas encore vu ^^ )
http://lud222.free.fr
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:14

lol c'est toi le copieur, tu veux avoir les mêmes gouts qu'un génie comme moi Mr. Green

ah oui j'ai oublié, la fille doit être belle et doit avoir du caractère

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:24

belle, sportive, intelligente, du caractère ... vous êtes pas prêt de trouver quelqu'un !!!
Moi j'attends juste une fille qui me plaira ... je m'en fiche qu'elle soit belle du moment qu'elle prenne soin de son corps, je veux pas d'une fille qui se laisse aller TT_TT

Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:28

lol ca c'est le discourt de quelqu'un qui part du mauvais côté, essaye d'abord de trouver la fille parfaite et si tu trouves pas prend quelqu'un de moins joli

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:31

Pourquoi je pars du mauvais côté ?
La fille parfait n'existe pas, désolé de te décevoir ^^

Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:35

je voulais dire parfaite à nos yeux, mieux vaut d'abord chercher une fille qui répond à toutes nos attentes et si on trouve pas on prend une fille qui répond aux attentes principales et ainsi de suite.

Ne soit pas contrarié par ce que je dis Very Happy

Ah oui et puis c'est vrai que je peux pas choisir ton type de fille pour toi car je ne te connai pas dans la vrai vie et je ne sais pas à quoi tu ressemble ( a quand ta photo dans le trombinoscope ? lol Laughing )

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:50

Quand Mike aura acheté du matériel ou l'aura emprunté à un pote Very Happy

Moi, le mec bien, comme je l'ai dit, il devrait être:
*beau mec ( un peu comme Matt quoi^^)
*gentil
*rigolo (mais pas trop non plu Wink )
*qu'il s'intéresse VRAIMENT à moi
==> explication: pas qu'il vienne chez moi parce que je suis la meilleure en classe d'anglais ou juste pour remplir un pari avec ses potes......

Dans ce cas là, je serai sûrement dégoûtée des mecs à vie -_-
Mais s'il s'excuse, je pourrais y réfléchir Very Happy

http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:25

Moi je crois que je préfère encore mon marié avec un arbre Laughing

Nan sérieux moi je suis pas à l'aise avec les filles dès qu'elle parle d'amour donc je préfère resté en amitié, par contre j'ai oublié de vous racontez un truc, un truc qui m'a mit en colère, un mec de 3ème je crois, arrêté pas d'essayé de me toucher, en plus ej suis un mec alors j'ai failli lui dégueulé dessus, j'ai essayé de le semer dans les escaliers et ya eu comme un miracle j'ia réusis à le semer en 4ème vitesse !!!!
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:27

poseidonjd tu vera quand tu aura trouver la fille qui te plaira tu ne dira plus sa ^^
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:21

Mais vous êtes vraiment difficiles dans vos choix!! u____u

Moi j'demande simplement qu'il s'occupe de son hygiène et qu'il soit mon en premier lieu mon ami....
Sportive, Intelligente, Belle... c'est mwa ça! Laughing nannn j've pas me vanter mais j'apprends très facilement, tlm me dit que j'suis canon et je suis capable d'embarquer dans n'importe quel sport XDDD mais sérieux des filles comme ça y'en a pas vraiment, si y'en a pas dans votre coin, il faut chercher vraiment ailleurs, parce que sinon vous trouverez pas... mais sportive, j'vois pas pkoi encore là, parce qu'elle aura pas de temps pour vous et souvent ces filles sont indépendantes...
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin
partenaire digimon : Angemon

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:40

Moi j'aimerai bien que ma petite amie m'aime tout simplement, qu'elle me fasse des bisous et des calins...
A partir de là, je serai prêt à déposer le monde à ses pieds...

**Je sors prendre un cachet d'aspirine lol**
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 16:42

bah moi tant que elle es plu petite de moi je suis pas difficile (pour la taille bien sur pas pour l'age) car je me vois mal sortir avec quelqu'un qui es aussi grand que moi ^^"
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:18

Poseidonjd > quelqu'un a essayé de te toucher ???? Vas y explique plus en détail, tentative de viol ?

Mania > je veux une fille sportive, j'aime pas le genre de fille qui se plain d'avoir mal aux pattes dès qu'on monte un escalier où un truc dans le genre Laughing

Digipoke > lol tu cherche la simplicité toi Wink

Redwolf > une fille plus grande que toi ca doit pas exister dwarf

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:45

Demi < Mais nan pas jusque là XD

En fait il arrêter pas de me, on peut dire carresser je pense, le dos et descendait de plsu en plus bas et ça ocmmençait à vraiment me saouler mais bon dnas mon collège ya beaucoup de dérangé mental alors faut pas faire gaffe à force je sais ocmment réagir, un coup dans le ventre et tu te casse vite fais XD
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 20:51

lol il voulais te toucher les fesses Laughing Tu as beaucoup de succès Poseidonjd, félicitation Very Happy

Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 20:58

Demidevimon a écrit:
Mania > je veux une fille sportive, j'aime pas le genre de fille qui se plain d'avoir mal aux pattes dès qu'on monte un escalier où un truc dans le genre Laughing

Tas jamais pensé que si elle se plaint c'est peut-être parce qu'elle s'est fait belle pour toi et qu'elle aie justement mis des sandales pour te faire craquer, mais qu'ils font trop mal pour marcher u_u; c'est pour ça que dans ce temps là on ne fait pas de surprises Laughing mais des filles qui se plaignent pour ça, j'en ai pas vu beaucoup à date...
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:02

les filles sont si compliqué Rolling Eyes elles sont obligé de faire des choses bizarres rien que pour qu'on pense à elle.

Une bonne fille qui se fait remarqué par un gars est une flle qui fait la vaiselle et qui apporte nos chaussons.

Je plaisante !! Laughing Ne prenez pas ça au sérieux, c'était juste pour plaisanter

Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:04

lol demi en lisant ton message j'étais plier Mr.Red
Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:15

DEmi < POur ton message de la page précédente ( le dernier message de la page ) j'espère plsu en avoir au près de siflles qu'ax près des garçons, alor sne dis pas ça sinon jvais encore me suicider XD
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:28

si tu es aussi beau pour attirer les garçon alors les filles vont tomber comme des mouches devant toi

je vois déjà les filles du forum te comparer à Matt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?   Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)? - Page 2 Empty

Avez-vous un(e) petit(e) ami(e)?
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant