Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

moyenne d'age du forum [les ages]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre age?
moins de dix ans
moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_lcap1%moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
11 ans
moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_lcap2%moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
12 ans
moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_lcap5%moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
13 ans
moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_lcap12%moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
14 ans
moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_lcap12%moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
15 ans
moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_lcap8%moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
16 ans
moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_lcap11%moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
17 ans
moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_lcap16%moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
18 ans
 12% [ 11 ]
19 ans
moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_lcap8%moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
20 ans
moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_lcap5%moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
plus de 20 ans
 8% [ 8 ]
Total des votes : 93

AuteurMessage
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon

Masculin

moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 18:41

oui surtout qu'on l'apprend au cm2 alors c'est vraie yen a baucoup qu'il l'ouiblie mais ya des trimars quand on dit leurs prenom ils disent"heu ca veut dire q'on pas pas boire a ce place" quand on leur demande explique moi la phrase alors qu'on parlait des questions-tags en english parce que sur le tableu au fond de la classe ya ecris "on peut enmener l'abne a la riviere mais on peut pas boir a sa place" ben oiu ce jour la on etait dans la salle de francais

mais bon pour dire que il faudra compter les nouveaux et les annives bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:17

émilie resté au CM2 pour faire des division euclidienne ? Twisted Evil Twisted Evil
Omega
Invité

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 22:49

j'ai 20ans mwa, voila
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007

Masculin

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 19:20

j'ai 11 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 1:17

moi j'ai encore 12ans mais je vais bientôt en avoir 13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 1:22

j'ai 15 ans
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 3:05

15 ans depuis Octobre Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:14

sur les nouveaux forum c'est toujours entre 10 et 20 ans l'age lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptySam 18 Fév - 11:52

Dites, vous ne pensez pas que le sondage serait mieux en proposant les années de naissance plutôt que les âges ?
Ben oui, l'âge varie mais pas l'année...je pense que ce serait plus approprié.
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon

Masculin

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptySam 18 Fév - 12:05

Ouais bonne idée Dreki!!Moi je suis en 1990!!
Ouranos
designer de Digiduo
Ouranos

Masculin
partenaire digimon : Beelzemon Blast Mode

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 1:57

J'ai 14 ans depuis le 2 mars.^^
Yasu
Invité

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 21:27

Bon j'ai 17 ans mais j'ai mis 18 étant donné que je les aurais dans 2 mois ! ^^
Pomme Po
Invité

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 13:53

bon j'ai 17 ans j'ai mis 17 aprce que c'est 18 le 14 décembre c'est encore loin et donc ma date de naissance c'est 1988 ^^
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin
partenaire digimon : Angemon

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 14:23

au lieu de faire un topic sur les ages ce serait mieux sur les dates de naissance! les âges ca change tous les ans ( cette phrase est d'une logique implacable lol)
Pomme Po
Invité

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 14:27

c'est pour cela que j'ai mis a la fin 1988 Razz mais toi tu as mis ton age et pas ta date naissance mais là même si c'est en 1986 Razz ((si je trompe pas Rolling Eyes ))
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke

Masculin
partenaire digimon : Angemon

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 14:29

raté 85 moi et j'ai du mettre en entier sur le topic des dates d'anniversaires :p
Pomme Po
Invité

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 14:31

zut jme suis foiré XD
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud

Masculin

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 0:39

Excellente remarque Digipoke , la date de naissance donnerai une indication plus fidèle .... Si quelqu'un se sent le courage de refaire un sondage ^^
http://lud222.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 22:54

euh 17ans le 14 decembre^^
Pomme Po
Invité

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:14

oooooo t'as un an de moins tout pile par rapport a moi j'aurait 18 le 14 décembre aussi
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin
partenaire digimon : zudomon et myotismon

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:37

et moi 19 ans 4 jours plus tard. Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 19:05

Pomme Pot' a écrit:
oooooo t'as un an de moins tout pile par rapport a moi j'aurait 18 le 14 décembre aussi

moi je dis vive les sagitaire ^^
Pomme Po
Invité

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 22:02

ouiiiiiii sagittaire en force on va luter contre les lions si mes souvenirs sont bons il y en as plein ici
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 22:41

vous etes encore loin. on est une bonne dizaine ici Twisted Evil

dites saggitaire, c'est comme un cheval, noN? Twisted Evil

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Pomme Po
Invité

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 23:04

Les chevaux 'est beau, et puis c'est un centaure c'est beau un centaure Laughing et c'est fort Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moyenne d'age du forum [les ages]   moyenne d'age du forum [les ages] - Page 3 Empty

moyenne d'age du forum [les ages]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant