Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

quelle est votre saison préférée ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre saison préférée de Digimon
Saison 01
quelle est votre saison préférée ? Vote_lcap20%quelle est votre saison préférée ? Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Saison 02
quelle est votre saison préférée ? Vote_lcap31%quelle est votre saison préférée ? Vote_rcap
 31% [ 14 ]
Saison 03
quelle est votre saison préférée ? Vote_lcap22%quelle est votre saison préférée ? Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Saison 04 (si vous avez eu la chance de la voir ^^)
quelle est votre saison préférée ? Vote_lcap27%quelle est votre saison préférée ? Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
Takeru
Invité

quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 18 Juil - 16:30

coucou tlm^^
Je savais pas trop où poster ça alors je l'ai fait ici !!!
Quelle saison de digimon vous préférez et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 18 Juil - 16:32

Salut Takeru Very Happy ça faisait longtemps^^

Moi, c'est la 2: Digimon Zero 2 (ou Adventure 2, ça se dit aussi^^)
J'ai jamais vu la 3, ni la 4.
La saison 1 était bien, c'est vrai, mais je préfère la 2.

Si j'avais pû voir les 2 dernières, peut-être aurais-je + accroché à Frontier ou tamer, qui sait Surprised

Edit: je mets ce topic dans "les inclassables"^^

http://watergirl89.skyblog.com
Takeru
Invité

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 18 Juil - 16:36

je sais je sais que ca faisait longtemps mais me voici de retouuurr !!!
lol
Pour ma part c'est la premiere... je trouve que les personnages sontplus attachants et l'histoire plus captivante ^^
Attention, j'aime beaucoup la saison 02 et la 03 aussi... et le peu que j'ai pu voir de la 04 en Japonais me laisse paraitre que la 04 peut largement toutes les dépasser, mais bon, j'ai pas tout vu même si je garde espoir que ça arrive un jour !!
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 18 Juil - 16:44

FRONTIER PAWA!

j'ai besoin de dire pourqui j'ai vote? Laughing

tiens un revenant XD

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram

Masculin

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 18 Juil - 16:55

pour moi aussi c'est frontier comment expliquer c'est trop euuu

génial,magnifique ect ...

FRONTIER powaaaaaaa
Takeru
Invité

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 18 Juil - 17:07

ralala, jve voir en entier ><
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 18 Juil - 17:09

vivre digimon frontier ! :p
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 18 Juil - 18:28

la saison 2 reste pour moi la plus intéressante Very Happy mais le problème est que je connai très mal la saison 3 et 4 Razz

joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 18 Juil - 18:36

SAISON 4 AU POUVOIR !!!!!!!!!
bah quoi Laughing bon j'aime aussi la saison 2 mais je préfère la saison 4 ^ ^
http://joey578.skyblog.com/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 18 Juil - 18:43

Je suis presque sûre que, si je regardais ne serai-ce que le 1e épisode de Frontier, je serai conquise............... MAIS C'TE LIMEWIRE DE M**** ME LE CHARGE PAS!!!!!!!!! Evil or Very Mad rambo spiderman Mad

joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 18 Juil - 19:03

si tu veut je peut essayer de te l'envoyer !!!! tes forte en anglais au moins ??? moi je ne suis pas tres forte mais tu comprend quand même ce qui se passe ^ ^
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram

Masculin

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 18 Juil - 19:29

water> sur limewire ya pas grand chose essaye avec bittorent sa amrche tres bien c'est ce que je fais prend le client azureus c'est le meilleur
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 18 Juil - 19:59

Moi c'est la saison 3 ma préférée ... déjà parce qu'il y a Renamon et aussi parce qu'il n'y a pas une équipe de digi-sauveurs déterminé depuis le début comme dans les 3 autres saisons

Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 18 Juil - 20:06

La 3 et la4 sont pour moi les meilleurs mais je ne parviens pas a choisir exactement.
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyMar 19 Juil - 11:00

lightray a écrit:
water> sur limewire ya pas grand chose essaye avec bittorent sa amrche tres bien c'est ce que je fais prend le client azureus c'est le meilleur

y a aussi un bon site de téléchargement c'est shareaza I love you !!! "c'est grace a ça que j'ai eu mes episodes de frontier ^ ^ " en plus ça télécharge jusqu'au bout "pas comme certains site de téléchargement qui vont pas jusqu'au bout What the fuck ?!? "
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyMar 19 Juil - 12:54

joey a écrit:
y a aussi un bon site de téléchargement c'est shareaza I love you !!! "c'est grace a ça que j'ai eu mes episodes de frontier ^ ^ " en plus ça télécharge jusqu'au bout "pas comme certains site de téléchargement qui vont pas jusqu'au bout What the fuck ?!? "
Shareaza? Shocked On l'avait mais ma mère l'a supprimé parce que ses téléchargements ne dépassaient jamais la moitié....... Confused
C'est bizarre ça alors Neutral

joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey

Féminin

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyMar 19 Juil - 20:31

WaterGirl_89 a écrit:
joey a écrit:
Shareaza? Shocked On l'avait mais ma mère l'a supprimé parce que ses téléchargements ne dépassaient jamais la moitié....... Confused
C'est bizarre ça alors Neutral

ah bon moi c'est grace a ça que j'ai eu mes 5 épisodes de digimon frontier et pourtant il est allée jusqu'au bout What the fuck ?!? mmh ça doit dependre de certain ordi alors!!
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon

Masculin
partenaire digimon : Digimon de niveau méga

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyMar 19 Juil - 20:41

moi j'ai adorer la saison 4 Mr.Red Mr.Red Mr.Red la meilleur pour moi quoique j'amie bien la 1ère aussi ce sont mes 2 saisons préf car déjà dans la 1 y a metalGarurumon et la saison 4 car y a Magnagarurumon que j'aime bien aussi ^^

ca se vois a peime que je suis fan de tout ce qui est en rappaort ac Garurumon ^^
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin
partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ?

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyJeu 23 Fév - 15:57

J'étais sûr d'avoir posté dans ce topic! Sûr et certain !! Oo
Bon ben je poste alors :

Edit, cinq ans plus tard, et avec beaucoup plus de lucidité :p (je les ai tous vu en VO, et je les juge selon cette version) :

1. Digimon Adventure (et LOIIIIIN devant les autres), je viens de me rendre compte à quelle point cette saison est unique et tranche par son originalité et sa sobriété par rapport à ses suites ou ses dérivées. A 20 ans encore, elle me fait de l'effet, ce qui n'est plus du tout le cas des autres saisons.

2. Digimon Tamers/Digimon Adventure 02
3. Digimon Savers/Digimon Frontier

Mais je peux comprendre qu'en VF, on préfère la saison 2 à la 1 (les doubleurs sont mieux je trouve), ou en VUS la 4 aux autres (ayant été la saison la plus épargnée)

Dernière édition par WereGarurumon le Lun 22 Aoû - 21:08, édité 4 fois
http://piscesabdel.blogspot.com/
Taichi
membre Disciple
membre Disciple
Taichi

Masculin

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyMer 1 Mar - 15:01

La saison est pour moi la meilleure des trois premières saison mais je ne peux jujer la saison 4parceque je ne l'ai jamais vue mais si quelqu'un pouvait me dire l'adresse d'un site où l'on peut télécharger des épisodes de la saison ça serait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 10 Juil - 4:48

la 1

é de tré loin

pourquoi ben dison ya pa mieu que les premieres éditions Wink
et jla trouve mieu que les autres

un peu mieu ScorpioMilo?? Wink Wink

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 0:46, édité 2 fois
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo

Masculin
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyMer 12 Juil - 0:38

Alors là bravo matt74, en plus ton post n'est pas loin de celui de Were. -_- Disons que ça contraste au niveau expression et écriture...
EDIT: Huhu Razz
--------------

Bon ben en passant, vais faire pareil.

1) Digimon Adventure Zero Two
En tant que suite, elle creuse pas mal d'élément. Revoir tout le monde, dont WarGreymon. J'ai commencé cette série en 6eme, et je l'ai finie là, en début d'année (merci TF1 -_-). J'aime beaucoup ses insert song plus variées (Brave Heart + 2 , ainsi que des spéciales, style Bokura no Digital World ). Je trouve le dernier épisode particulièrement bien, dans la mesure où l'on ferme les yeux (statique, parfois très moche, techniquement limite (cf: effets "déroulant" )). Et surtout, nostalgie pawaaa.

2) Digimon Adventure
Bon ben, l'un ne va pas sans l'autre^^. La série que j'ai vu le plus *en coup de vent* sur TF1 il y a des années, j'avais par exemple loupé toute la partie centrale (en ville).
C'est aussi et surtout cette série qui m'a poussé à revoir du digimon. J'étais tranquillement sur tokyotosho, début 2006, quand je suis tombé sur l'épisode de MetalGreymon en VO. Dès que j'ai entendu Brave Heart, j'ai pigé l'ampleur du massacre US, et j'ai approfondi tout ça, notamment avec les ep loupé. J'étais sur le cul quand j'ai lu Tailmon et Holy Angemon à l'écran, je pensais que seul les noms des persos avaient été touché. Bref, nostalgie + remise à niveau mentale.

3) Digimon Tamers
Bon là, la nostagie passe un peu chiotte. J'avais juste vaguement lu qq trucs à ce sujet dans l'infâme magasine digimon, rien de plus. C'est aussi la seule des 4 que j'ai vu en VO du début jusqu'à la fin. J'ai eu un peu de mal à piger qu'est-ce qu'était le D-Reaper, j'ai dû me documenter par la suite. Grace à Tamers VO donc, j'ai pu ressuciter mon côté je chie sur le fansub.
Bon, c'est aussi souvent moche, mais je crois que c'est définitivement une marque de fabrique.

4) Digimon Frontier
Alors là, pas la moindre parcelle de nostalgie. Donc, mon naturel reprend le dessus, donc j'aime pas. Clair.
Je l'ai vu en parallèle avec Tamers, tjrs début 2006. C'est aussi la seule série que j'ai vue en fansub wpp, faute de raw (image pourrie pawa donc -_- ).
Dans l'histoire de l'animation, il y a trois personnages que je hais vicéralement: Naruto Uzumaki, Shin Asuka, Katejina Loos. OR, sur 6 élus, 3 sont doublés par ces personnes (leur seiyuu), bonjour l'accueil.
Puis, cette série compte 15 épisodes de trop.
Puis fatalement, quoi que je fasse, quoi que je veuille, sans l'effet nostagie "je redécouvre une version bien", ça le fait pas. J'ai cumulé trop de séries cultes pour supporter les clichés, les personnages stéréotypés (le Naruto, le "solitaire", le chialeur, la fille quota, le bouffon, le Power Ranger vert), et certains plans à rendre aveugle tellement ils sont moches (vers la fin).
Et le fansub n'a pas arrangé ça. Déjà qu'à la base, j'y suis fort réticent (euphémisme), j'aime encore moins les effets de style dans les sub (le spectacle, ce sont le son et l'image qui l'assurent que je sache).
Euh..........j'aime la musique ^^;

Bref, pourquoi je regarde Savers ? J'y a vu Agumon (dc 01 et 02), ça me laisse espérer m'enfin.
Je devrais aller me voir Dunbine tiens O_o...

dwarf

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 10:18, édité 1 fois
http://cosmic-era.com/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyMer 12 Juil - 2:33

J'ai le même ordre que ScorpioMilo.

2) Zero Two; De un, c'est la première saison que j'ai vu (en anglais sur FoxKids). C'est aussi la suite de Adventure, donc on retrouve les même personnages plus les nouveaux. Alors presque tous mes personnages préférés se retrouvent dans cette saison. Dans cette saison ce n'était pas simplement "on botte le derrière des vilains et c'est fini". On voyait qu'ils préparaient toujours des plans ou bien c'était totalement de l'imprévu. J'aimais aussi la petite touche d'humour dans cette saison (avec Jun surtout XD). Il avait aussi plus de psychologie comme BlackWargreymon qui essait de comprendre son existence ou Ken qui essait de comprendre les erreurs de son passé. Et l'épilogue, je commence à vraiment l'apprécier. Voir que tout se termine bien et qu'ils ont tous des enfants c'est mignon !!
Pour la version japonaise, la musique incroyables! Il y vraiment beaucoup de choix de musiques (dans les évolution: Break Up!, Brave heart et Beat Hit quand même! )

2) Adventure: Que de mieux de l'original ! Comme l'a dit ScorpioMilo, on peux pas aimé la saison 2 sans aimé la 1 XD Seulement j'ai vu cette saison pas mal de temps après avoir découvert digimon puisqu'elle ne passait plus sur aucunes chaînes (il y avait seulement Zero Two ou Tamers). Mais pas grave, j'ai finalement vu cette saison et j'en suis très contente XD

3) Tamers: Très proche avec la saison 1. Totalement différent mais le concept est fort pareil. Les séquences d'évolutions sont merveilleuses surtout pour le matrix ou Biromerge evolution. Truc que j'ai moins aimé c'est les D-Reaper. J'ai pas vu la saison au complet mais j'ai quand même vu la fin. La bataille contre les D-Reapers devenait longue. Trop longue. Ils en détruisaient un et un autre apprait -__-'' Mais bon, la partie Hypnos et les Devas c'est tout à fait génial Smile

4) Frontier: Jamais vu et elle ne m'intéresse pas du tout. J'ai vu le film et l'épsiode 1, c'est tout. (Si j'ai fait un AMV sur le film 7 c'est tout simplement parce que j'avais la musique qui allait avec le film Razz) D'après beaucoup de commentaires sur les forums anglais, parmis les 5 personnages (ou les 6 vers la fins), c'est toujours Takuya et Kouji qui défendent le digimonde et les 3 ou 4 autres restent là à admirer le paysage (bon j'exagère mais c'est pas mal ça que je lis comme comment's). Avouez, Takuya et Kouji ont les évolutions humans et beasts spririt, fusions des spirits, évolution avec tous les spirits et fusions pour former Susanoomon. Le reste de l'équipe n'ont que les deux principals évolutions. o.O' Donc c'est évidents qu'on voit seulement Takuya et Kouji comme personnages principaux. Et j'aime pas ça quand on en favorise!
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin
partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ?

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyMer 12 Juil - 22:49

Ruki a écrit:

4) Frontier: Jamais vu et elle ne m'intéresse pas du tout. J'ai vu le film et l'épsiode 1, c'est tout. (Si j'ai fait un AMV sur le film 7 c'est tout simplement parce que j'avais la musique qui allait avec le film Razz) D'après beaucoup de commentaires sur les forums anglais, parmis les 5 personnages (ou les 6 vers la fins), c'est toujours Takuya et Kouji qui défendent le digimonde et les 3 ou 4 autres restent là à admirer le paysage (bon j'exagère mais c'est pas mal ça que je lis comme comment's). Avouez, Takuya et Kouji ont les évolutions humans et beasts spririt, fusions des spirits, évolution avec tous les spirits et fusions pour former Susanoomon. Le reste de l'équipe n'ont que les deux principals évolutions. o.O' Donc c'est évidents qu'on voit seulement Takuya et Kouji comme personnages principaux. Et j'aime pas ça quand on en favorise!

Je pense pas que tu devrais juger une saison en t'appuyant sur l'influance des sites américains, ou alors si tu n'as vu que le film et l'épisode 1. Moi aussi jai vu le film en premier et ça m'a pas interessé, mais ça m'a empêché de voir la série, que j'ai adoré (menfin jusqu'à la mort de Cherubimon, après ça commençait à devenir du vrai n'importe quoi, 15 épisodes de trop, tu l'as dit Scorpio^^)
Et puis j'aimerais rajouter que la favoritisme a existé dans toutes les saisons (Yamato/Taichi, Ken/Daisuke, Takato), donc c'est pas un prétexte valable, mais c'est vrai que c'est exagéré dans la saison 4 car en plus des Double Spirit Evolution, ils ont l'Hyper, mais ils expliquent bien que c'est justement parce que leurs digivices ont changé avec la Double qu'ils peuvent faire l'Hyper, et d'ailleurs Patamon était déjà sorti de son oeuf pour pouvoir faire de même pour Izumi, Tomoki et Junpei!

Scorpio => MDR le coup du ranger vert Laughing
http://piscesabdel.blogspot.com/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? EmptyLun 17 Juil - 13:05

hum hum alors vous prétendez que Frontier compte quinze episode de trop et que Tomoki, Izumi, JP et Kouichi servent a decorer? c'est ca en gros.
demonstration dwarf

d'abord pour Takuya et Koji, ils sont favorisés mais comme l'a dit Andel, les saisons 1 et 2 sont pareils. Tai et Matt sont les seuls a posseder leurs Mega mais aussi dans les films 2 et 4 ils ont Omnimon et lui Izzi en parle une fois ou vdeux dans la saison deux.
ensuite dans la saison deux, Davis et Ken ont Imperialdramon et là on pourrait aussi reprocher d'avoir trop de formes. d'abord Imperialdramon (equivalence à Kaisergreymon et Magnagarurumon), puis Imperialdramon mode Combattant (Susanoomon) et enfin Imperialdramon mode paladin (aucune equivalence) donc la saison deux favorise bien plus Davis et Ken et on pourrait aussi dire que les autres font decoration.

ensuite voyons frontier ensemble depuis l'apparition de la double spirit evolution.

episode 29: Takuya, Izumi, Tomoki et JP combattent Sefirotmon sous leurs formes humaines donc tous ensemble.
episode 31: Tomoki, JP et Izumi essaient de retrouver leurs amis et ils ne choment vraiment pas
episode 33: les digisauveurs combattent ensemble Cherubimon. De plus Takuya et Koji sont battu comme les autres. C'est Kouichi qui les sauve tous.
episode 34: contre les Phantomon, tout le monde se fait prisonnier sauf Kouichi qui sauve tout le monde.
episode 35: pendant que Takuya et Koji affrontent Cherubimon, Tomoki, Kouichi, izumi et JP delivrent ophanimon.
episode 36: takuya et Koji ne peuvent plus bouger a cause de Icedevimon et les quatre autres le combattent et c'est eux qui gagnent.
episode 38: lors de l'arrivée des guerriers royaux, ils combattent d'abord tous ensemble puis ensemble ils passent à l'hyper evolution.
episode 39: coincés sur la lune, c'est JP et Tomoki qui ont les idées pour retourner au digimonde.
episode 40: c'est Tomoki qui sauve Teppei et Kashura des Centuramon puis les autres evoluent sous forme humaine
episode 41: a un moment Trailmon Worm s'arrete car la voie n'existe pas et tous ensemble ils demontent derriere pour completer la voie.
episode 42: le village des bébés digimon. combat par hyper evolution. cependant durant le combat Izumi convaint les Trailmon de les aider et les garcons recueillent les digi-oeufs
episode 45: combat par hyper evolution mais grace à une idée de Tomoki, les autres bombardent les guerriers royaux par une catapulte à neige ce qui aide leurs amis.
episode 46: au debut, on les voit tous chercher la clé du dernier secteur.
episode 48: on les voit combattre au debut lucemon sous les spirits humains
episode 49: pour affronter Lucemon Satan, ils combattent à nouveau sous les spirits humains
episode 50: ils combattent ensemble sous la forme de Susanoomon

alors? vous trouvez toujours que les quatre autres sont toujours là pour decorer? dwarf

sinon désolée mais je suis une une veritable fan de Digimon Frontier et je defens ma saison favorite jusqu'au bout^^

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle est votre saison préférée ?   quelle est votre saison préférée ? Empty

quelle est votre saison préférée ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant