Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Voici mes dessins :P

AuteurMessage
Exotik_c
Invité

Voici mes dessins :P Empty
MessageSujet: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyDim 24 Juil - 5:09

Pour commencer je vais vous donner l'adresse d'un site ou je load mes dessins, j'ai commencer par mes plus vieux et je continue pour finir avec les rescents!! http://exotikchix.deviantart.com

Et maintenant.... pour ceux qui voudrais avoir leur propre perso dans digimon j'en ai fait qq un pour mon pure plaisir!! Les voici...

Voici mes dessins :P Otherdigidestined7we

Voici mes dessins :P Otherdigidestined21pu

Voici mes dessins :P Otherdigidestined30bb

Voici mes dessins :P Otherdigidestined40nv

Si vous voulez un de ces perso, svp le demander avant de l'utiliser!! Et aussi ne pas prendre le même loll donc envoyer moi un msg privée. Et si vous voulez que je dessine ou invente votre perso faite moi signe j'adore ca!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyDim 24 Juil - 12:12

tu dessine très bien la première image le dragon a coté de la fille me fait penser a minidraco
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyDim 24 Juil - 20:23

merci bcp.... mais je crois plus que je me suis fier a dratini dans pokemon Razz
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyDim 24 Juil - 20:26

justement c'est de lui que je parle j'oublie tout le temps que tu a pas la version française Laughing
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyDim 24 Juil - 20:30

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Mad Mais vous dessinez tous comme des pro au Québec ou quoi??????!!!!!! déjà que Mania, c'est la pro du crayon du site, on se retrouve avec Lexy qui dessine aussi comme c'est pas permis!!! Sad Crying or Very sad Sad
*monte au bord d'un grade-ciel* ADIIIIIIIIEEEEEEEEUUUUUUU MOOOOOOOOOOONNNNNNNNDE CRUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEL!
*saute*

http://watergirl89.skyblog.com
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyDim 24 Juil - 21:58

LOLL Bah non je suis sur que tu n'est pas si nul que ca..... hey ca demande juste de la pratique Very Happy Very Happy Écoute ca fait depuis que j'ai 13ans je dessine, et j'en ai 20 maintenant!! Au début c'était pas très bo a voir mais j'ai continuer et voila Razz Razz
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyLun 25 Juil - 5:22

J'aime Koopamon, il va se transformer en Bowsermon? XD!!!

13 ans que tu dessines??!! Je comprends maintenant pourquoi tu dessines aussi bien depuis plus longtemps que mwa XD!!!! mais tiens, je me demande... si ça te tente, tu feras Mania/Magic dans une scène que Magic l'énerve encore ^^ si tu as des questions tu me poses =P
http://maniachan.deviantart.com
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyLun 25 Juil - 5:44

ouais ca serais cool loll va juste falloir que j'aie des dessins de lui et toi(j,ai un blanc de mémoire) et détails moi la scene que tu veux... genre comment il énerve Mania!! Razz Razz
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyLun 25 Juil - 5:56

Va vouar mon topic, ils sont là, tu prendras celle de la saison 02 Razz et une scène... n'importe quoi en fait XDDDDD tu sais ce qui l'énerve... ça commence par Tai et ça finit par chi Laughing ou simplement qu'il s'amuse un peu trop avec la magie Rolling Eyes
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyLun 25 Juil - 6:03

LOLL la j'ai tellement trouver une bonne idée!! Je suis sur que tu vas aimer Razz Razz Mais Tai ne seras pas de la partie..... lolll ouais c trop bon mon idée!!
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyLun 25 Juil - 6:09

Heille maudit j'veux le vouar là même si c'est pas dessiné encore XD!! J'sais pas ce que tu vas faire... mais maintenant que j'y pense moi too j'ai une idée de dessin ^___^ mais po la mm affaire, un jour maybe je ferai =P
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyLun 25 Juil - 6:48

LoL et c quoi le dessin que p-e un jours tu vas faire dit moi ?!

Et voila ton dessin fait avec amour lol! J'espère que tu vas l'aimer!!

Voici mes dessins :P Maniapissedoff7aj
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyLun 25 Juil - 6:54

*O_________O*

*Se roule par terre, est pus capable d'arrêter de rire alors que tout le monde dort*

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol! lol! lol! lol! LA FACE QU'ELLE FAIT!!!!! C'EST LA FACE!!!!!! LE PIRE C'EST QUE ÇA LUI EST ARRIVÉ!!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MAGICMON EST TROP HOT LUI TOO!!! JE L'AIME LE DESSIN AAAAAAH!!!! *___________*!!! Merci merci XDDDDDDDD
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyLun 25 Juil - 6:55

LOLLLL de rien, de rien .... ca fait plaisir voyont!! La seule chose qui m'énerve c ca foutu épaule!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyLun 25 Juil - 7:02

Maudite épaule mdrrrrr on la voit un peu, mais c'est vraiment pas grave sérieux, je l'aime trop le dessin dégrade-le po trop XD!!! Ça me rappelle tellement de souvenirs, elle semblait roronner avec Dan et là d'un coup Magic la transforme version Neko et elle reste pognée comme ça pendant une semaine XDDDDDDD!!!
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyLun 25 Juil - 7:14

LOLLL ah ouin!! Méchante affaire..... comment dan a réagis ?!
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyLun 25 Juil - 7:25

l'a voulu tuer Magic comme d'hab ^^ mais l'ange (c'est Dan) est trop gentil pour faire mal à une mouche... quoi que ça dépend des cas Rolling Eyes et le reste des personnes ont ri d'elle XDDDD desfois j'me dis "Pauvre Mania", mais pour le reste, j'me dis "C'est mieux de même dans le fond!" XD
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyLun 25 Juil - 7:28

LOLL ouin pauvre Mania, mais je crois pas qu'elle pourrais vivre s'en lui n'est-ce pas ?!
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyLun 25 Juil - 13:41

Oua Globymon est trop MEEEEEEEEEEUGNON ! ( mignon à la façon Mania = meugnon XD )

Dis Water à raison vous avez tous le coup de crayon au Québec alors que nous les français on desinne comme des vaches qu'essayerait de comprendre à quoi servent des crayson Laughing
Exotik_c
Invité

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P EmptyLun 25 Juil - 19:55

LOLLL ben non.... je suis sur qu'il y en a plusieur d'entre vous qui etes super bon, mais qui ne veulent juste pas se dévoiler!! Écouter ca pas sorcier dessiner... moi j'ai commencer par le calque, ensuite la reproduction, puis la reproduction en changeant des détails et pou en finir avec les dessins selon l'idée qui est dans ma tête!! C tout simple avec bcp de pratique et du temps. Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici mes dessins :P   Voici mes dessins :P Empty

Voici mes dessins :P
Page 1 sur 1