Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [resolu] situation d'urgence

Aller en bas 
+5
joey
Mike
WaterGirl_89
Lud
Emilie
9 participants
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyLun 1 Aoû - 13:36

je viens de recevoir un MP de Lud. Je vous laisse lire.

Citation :
Déjà je voulez m'excuser de pas venir plus souvent , ça fait en effet un moment que je ne suis plus venu sur le forum , c'est parce qu'en ce moment je suis overbooké ...

Ce message n'annonce rien de bon et je vais vous expliquer pourquoi ( je dit "vous" car j'envois ce message à Demi et à Emilie )

Alors voilà , j'ai trouvé un appartement près de l'université où je vais aller , jusque là tout va bien puis viens la question d'internet ... Comme vous le savez , chaque abonnement est propre à une ligne téléphonique donc en clair dès quon change d'endroit , il faut changer d'abonnement .
Donc je me rend sur le site de Free pour voir comment effectuer le transfert et là .... c'est l'horreur . Je me rend compte qu'il n'existe aucune autre solution que de résiller le contrat pour se réabonner ...
Ce qui signifie suppression de tout mes comptes Free existants !!!
D'ailleurs ces **** avait déjà commencé à me supprimer des comptes que je n'utilisé pas apparement "suffisament" .
Enfin , je reprend les cours le 2 septembre et j'emmenagerais probablement dans mon appart le 1 septembre ...
Ce qui veut malheureusement dire qu'ils vous reste moins d'1 mois pour trouver un nouvel hébergeur et pour transférer toutes les données des comptes Free vers vos nouveaux comptes ...
Je sais moi aussi le temps que ça prend d'uploader autant de données et je m'excuse pour ce problème .

Une fois que j'aurais mon nouvel abonnement , si vous voulez que je vous recréer des comptes il n'y aura aucun problème .

Voilà , encore désolé et bon courage à nous tous ...

alors on est vraiment dans la m****. Demi et Dareen sont en vacances et je sais pas heberger. Minna, c'est le moment d'avoir des idees plus que geniale


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyLun 1 Aoû - 13:44

Le transfert des données est certainement long mais il ne pose pas de problèmes , il faut en revanche trouvé un hébergeur ...
Je crois que même si Free présente quelques lacunes dans certains domaine , il reste quand même numéro 1 en ce qui concerne l'hébergement ...

Donc pour l'instant la seul solution serait qu'un abonné de Free nous crée quelques comptes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyLun 1 Aoû - 15:33

moi j'ai Free.

mais il reste un probleme majeur. c'est Demi qui possede toutes les pages du site. je n'ai absolument rien moi.

nan mais vous jure faut ce soit quyand Demi part en vacances que ca se passe. c'est mauvais ca car il va nous faire le coup qu'il est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyLun 1 Aoû - 16:36

On s'en fout du fait qu'il soit "indispensable" Evil or Very Mad , on est en situation grave. Twisted Evil J'ai pas bien saisit par contre.... confused
Est-ce que le site va fermer? Ou c'est juste pour les vidéos qui risque de disparaître?

Je n'aie pas bien pu lire le MP de Lud en fait (essayez donc de lire quelque chose avec vos parents qui vous demande si vous voulez manger maintenant, plus tard, si oui, kwa.... -_-"""""""""""""")

Je tiens à dire que je serai d'acc d'héberger quelques trucs sur mon compte Free pour vous les amis.................. mais j'ai un big mega trop hypra gros problème: MON MOT DE PASSE NE FONCTIONNE PAS!!!!!!!!!!!!! affraid
Si j'arrive à retablir ce problème, je veux bien héberger.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyLun 1 Aoû - 16:49

Moi je n'ai pas Free donc je peux rien faire pour vous dsl
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyLun 1 Aoû - 16:54

tiens toi aussi water? moi j'avais essaye d'activer paves web de mon compte free mais ca fonctionne pas.

sinon pour te repondre, le site est completement heberge par Free. il faut le demenager en mois d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyLun 1 Aoû - 16:59

rha j'ai rien pour vous aider !!! je suis impuissant comme mike Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyLun 1 Aoû - 18:56

Si vous pouvez crée des comptes Free , le problèmes est résolus ...
Etant donné que c'est moi même qui a créer les compte Free , je connais de ce fait les mots de passe utilisé , donc je n'aurai aucun problème à transférer toute les pages , vidéo et autres sur les nouveaux comptes Free ...

Pour créer des comptes Free , ce n'est pas très difficile :
Il faut d'abord choisir : créer un nouveau compte
Une fois le nouveau compte créé , vous de vez attendre 2 heures je crois , vous pourrez ensuite activer ces comptes afin de disposer d'un espace d'herbergement .
Il faut 24 heures pour que vos comptes soient activer , vous pourrez ensuites augmenter l'espaces de stockages jusqu'à 1 Go .

Une fois que 2 ou 3 comptes seront crées alors le site sera sauvé , il changera juste d'adresse et Emilie devra s'occuper de réparer les liens morts s'il y en a ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyLun 1 Aoû - 19:22

euh lud, comment on fait pour changer les liens morts dis?
je suis completement nulle sur le cote technique du site.

moi je suis redatrice et traductrice. mais cote techniques, je sais meme pas mettre un AMV
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyLun 1 Aoû - 20:58

minna, je vie,ns de me souvenir d'un truc. les jumeaux reviennent Jeudi.
bon ce n'est qu'un jour mais au moins Demi pourra me dire quoi faire; car cote technique je rame -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyLun 1 Aoû - 21:01

Ne t'inquiète pas , les liens morts c'est vraiment le dernier de nos soucis , je t'expliquerais tout en temps voulut mais là , priorité à l'herbergement ^^

( en fait le problème des liens morts est simple : prenons l'exemple d'une vidéo ayant pour adresse http://digiduo3.free.fr/video.xxx , lorsque l'on créer une page web , on y inserre cette adresse , mais lorsque la vidéo est placé sur un compte différent son adresse change , il faut donc également changer cette adresse à l'interieur de la page web ...
Ca paraît peut-être difficile comme ça mais c'est vraiment un jeux d'enfant )
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyLun 1 Aoû - 21:04

euh si tu le dis.
et pour heberger je fais comment? j'ai meme pas ete capable d'heberger l'AMV de water, alors je peux hzberger tout le site sincerement? -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyLun 1 Aoû - 21:22

Je peux m'en charger si tu veux , ce n'est pas un problème . Une fois qu'on aura les comptes Free , on aura vraiment plus rien à craindre ...
De toute façon le forum lui ne seras pas affecté , de plus si Demi garde sur son disque dur tout ce qui est hébergé alors rien au pire ne seras perdu mais seulement innaccessible temporairement (en attendant ces comptes Free ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyLun 1 Aoû - 21:30

ouais c'est vrai ca. on aura toujours le forum ainsi que le livre d'or et les news. le reste il sera a deplacer.

t'inquiete demi a tout sur son ordi. une fois je lui avait parlé de tout grave meme pour etre sur de le conserver mais sais pas si il l'a fait.

enfin j'en connais un qui va avoir du travail^^
je peux meme deja imaginer la reaction de Demi en lisant ce topic:

Demi: Hein? quoi? je dois deplacer tous les fichiers a nouveau vers d'autres comptes? lud pourquoi tu fais ca? pourquoi ca arrive a moi? je reviens juste de vacances et je dois me remettre a travailler dur. oh non c'est pas vrai. "

fin de l'imagination^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyLun 1 Aoû - 22:42

vous avez une solution c'est parfait mais ci j'ai bien compris ci il y a un problème on cera informer car le forum restera
Revenir en haut Aller en bas
Flamedra
Invité




[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyLun 1 Aoû - 23:46

Il ne me reste plus qu'a attendre 2 heures pour que mon nouveau compte soit opérationnel!
[resolu] situation d'urgence 8matt7pl[resolu] situation d'urgence 8tai6nx
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyMar 2 Aoû - 10:09

il faut combien de compt encore pour sauver le site
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyJeu 4 Aoû - 11:43

Coucou le petit génie est de retour

déjà Lud je sais pas si tu es là ou pas mais j'aimerai savoir quand les compte free vont être enlevé ?


Désolé Emilie mais ca ne me dérange pas de tous faire, si j'ai décidé de m'occuper tout seul de l'hébergement et tout ça, c'est pas que j'ai pas confiance en toi mais moi je préfère faire une chose par mes seules mains. Donc je réhbergerai tout.

Pour infomation je possède 7 compte free de 1 GO chacun, ca mettra du temps à tout remettre. Mais heuresement tout est encore sur mon super ordi à 200Go. Very Happy

N'oubliez pas que le forum est indépendant du site donc mettez l'adresse du forum en favori pour savoir où aller quand le site sera fermé.


Encore une chose Emilie, aujourd'hui ou encore dimanche de la semaine prochaine j'essayerai de parler avec toi sur ça.



Et encore une chose, si je veux que l'adresse du site ne change pas et reste http://thedigiduo.free.fr il faudra donc créé le compte après sa suppression.

Et comme c'est un état d'urgence je rétablierai en priorité absolu la page principale du site, le reste viendra après dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyJeu 4 Aoû - 11:48

Citation :
Coucou le petit génie est de retour
je savais que tu allais dire ca

sinon pour repondre d'apres ce que j'ai compris, les comptes seront supprimés dans environ un mois.

ok demi, ce soir je viendrai sur MSN a partir de 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyJeu 4 Aoû - 12:18

le site est sauvé grâce a demi le petit génie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyDim 7 Aoû - 22:15

Bah le plus chiant c'est de tout transférer, après si le nom dans la barre d'adresse change c'est pas grave ce sera pas la première fois.

Moi j'ai le forum en favori et je clique sur le lien en haut pour accéder au site donc bon.
Mais y a un nouveau blème de téléchargement avec free... l'accès au téléchargement ne dure que 45 secondes... La seule solution c'est d'utiliser un téléchargeur comme star download (possibilité de le mettre en francais, on peut l'avoir sur télécharger.com) et baisser le temps de reconnexion après une déconnexion au site...


Y a un topic qui parle de ca en dessous je vais quand même le répéter là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyVen 30 Sep - 15:03

Voilà je report pour dire que par chance il n'y a pas eut de problème !
Les comptes n'ont pas été supprimé youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence EmptyVen 30 Sep - 18:25

oui c'est super!
comme la situation est fini je verouille le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





[resolu] situation d'urgence Empty
MessageSujet: Re: [resolu] situation d'urgence   [resolu] situation d'urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[resolu] situation d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ resolu] digidex
» [ resolu] C'est pas normal
» [resolu] Attention
» [resolu] Script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser