Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je pars pour 10 jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pars pour 10 jours Empty
MessageSujet: Je pars pour 10 jours   Je pars pour 10 jours EmptyMar 9 Aoû - 15:19

A mon tour d'aller en voyage! Je pars demain à Restinga, une residence qui donne à la plage, à Tetouan, au nord du maroc!! Et je reste là bas 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Je pars pour 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour 10 jours   Je pars pour 10 jours EmptyMar 9 Aoû - 15:34

salut Were(je peut t'apeller comme ça c'estplus court) a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars pour 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour 10 jours   Je pars pour 10 jours EmptyMar 9 Aoû - 16:22

Merci wizard, bon comme je ne serais pas là pour les annifs d'émilie et redwolf je vous souhaite Joyeux anniversaire à l'avance!
Je pars pour 10 jours Annifemilie3re
Je pars pour 10 jours Annifseb0ef
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Je pars pour 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour 10 jours   Je pars pour 10 jours EmptyMar 9 Aoû - 16:24

bonne vacances weregarurumon ^ ^ profite bien ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Redwolf
Invité




Je pars pour 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour 10 jours   Je pars pour 10 jours EmptyMar 9 Aoû - 16:32

merci pour la bannière salamon et gatomon je vais vite enregistre ^^ amuse toi bien durant tes dix jour
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Je pars pour 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour 10 jours   Je pars pour 10 jours EmptyMar 9 Aoû - 16:41

arigato were^^
ouais super sur frontier

et bonnes vacances et amuse toi bie
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Je pars pour 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour 10 jours   Je pars pour 10 jours EmptyMar 9 Aoû - 16:48

Tu m'avais pas dis que tu pars 10 jours!!!!!! Oo
Bah, alors, Bonnes vacances et bon séjour^^

PS: Reviens avec pleins de bons souvenirs Very Happy
Et dit-nous si les Hollandais volent bas des fois Wink (MDR XDDDD Léger délire avec mon meilleur ami sur ces vacances, avec invasions de Hollandais (volants Laughing )[voir Bob l'éponge pour piger Wink])
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Je pars pour 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour 10 jours   Je pars pour 10 jours EmptyMar 9 Aoû - 23:36

Bonne vacances et amuse toi bien.Pense a digiduo surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars pour 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour 10 jours   Je pars pour 10 jours EmptyVen 19 Aoû - 16:18

Je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours! Ces Vacances ont été sympas au fond je vais alors faire un récit en forme de journal intime! Si vous avez la flemme de lire ^^

Mercredi 10 Aout 2005
Apres avoir dit au revoir à mes copains, on va à l'agence CTM pour prendre le car. Lui qui devait aller à 23 heures n'est allé qu'à minuit O_o. Je n'arrive pas à dormir pendant le voyage!

Jeudi 11 Aout 2005
Enfin arrivés à Restinga, comme je n'ai pas dormi de la nuit pendant le voyage, je m'enterre dans le lit toute la journée (je ne me réveille que pour manger ou regarder des dessins animés). Ma grande soeur, qui est plus dynamique que moi, et déjà partie à la plage! Je finis la journée en regardant Alias, ma série préférée!!

Vendredi 12 Aout 2005
Apres avoir pris notre ptit déj, on va ensemble à la plage. Moi, je profite du soleil pour bronzer, ma soeur va nager, et je l'accompagne plus tard. De retour à l'appart, je m'attaque à mes B.D.s.

Samedi 13 Aout 2005
Je me réveille tranquillement car j'ai super bien dormi! J'allume la télé : ils mettent Beyblade, j'aime pas trop mais je regarde quand même. Ensuite, on va à la plage. Bizarre, personne ne nage, et c'est là qu'on découvre des choses qui piquent dans la mer : DES TAS DE MEDUSES. On retourne alors à la maison. Ma mère est partie faire les courses. Ma soeur n'arrete pas de zapper, ou de dormir, moi je dessine, puis le soir on se balade pour "sentir cet air frais vivifiant qu'on ne peut pas sentir dans la ville la plus polluée du monde (Casablanca)"comme le dit ma mère ^^.
On appelle ensuite papa et mon autre soeur qui sont restés à la maison (ils n'ont pas pu venir car mon pere bosse et ma soeur n'aimait pas trop le nord).

Dimanche 14 Aout 2005
Les méduses sont toujours là, mais on reste quand même à la plage, c'est là que je rencontre Yasmina, une copine de la classe, et on nage un court moment dans une partie où il y a peu de meduses. Je passe l'après midi à dessiner, et (super), j'ai fini l'épisode 9 de Startropics (une des B.D.s que je dessine). Le soir, je regarde avec ma mère "Jumeaux", un ancien film avec Arnold Shwarzenegger (trop drôle!!). Ma soeur est sortie avec ses nouvelles copines (elle et la sociabilité! Elle se fait des copains partout où elle va!

Lundi 15 Aout 2005
Il y a peu de méduses, on peut alors nager ^^! Ils font une fête le soir parce que c'est la fete de la jeunesse! Ma mére et ma soeur y vont, mais moi, je préfère regarder Startrek, la seule série de science fiction que j'adore!

Mardi 16 Aout 2005
Il fait pas beau, on ne va donc pas à la plage! Je regarde à la télé Yu-Gi-Oh, replonge dans mes B.D.s (J'ai fini l'épisode 10 maintenant!!^o^)

Mercredi 17 Aout 2005
Il n' y a aucune méduse aujourd'hui, alors je nage, nage, nage, c'est le meilleur jour des vacances! Et on se prépare pour repartir, on va jusqu'à Tanger pour prendre le train qui nous mènera à casa, et cela dure toute la nuit! Adieu Restinga.

Jeudi 18 Aout 2005
Arrivés à 5 heures du mat', j'adore le ciel qu'il fait, je ne vois ça qu'à Ramadan, l'aprèm' ^^. On prend un taxi pour nous ramener à la maison, je dors, et qui vient me réveiller ?? C'est mon grand frère, qui fait ses études en France, à Nice! Je ne l'ai pas vu depuis 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Je pars pour 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour 10 jours   Je pars pour 10 jours EmptyVen 19 Aoû - 16:24

Elle ont l'air super ces vacance dommage que tu a peut nager librement que le dernier jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars pour 10 jours Empty
MessageSujet: Re: Je pars pour 10 jours   Je pars pour 10 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars pour 10 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pars pour 1 semaine
» Je part quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser